Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

La Tillie human tan de DomiPol

+7
Maliki
soudane
Vaniline
Jocerane
Eve
domino
lorrainebmcfly
11 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La Tillie human tan de DomiPol - Page 4 Empty Re: La Tillie human tan de DomiPol

Message par Jocerane 2011-04-04, 17:03

Ouais!!! J'ai pas osé poser la question, mais je suis curieuse aussi!!! lol!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18220
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

La Tillie human tan de DomiPol - Page 4 Empty Re: La Tillie human tan de DomiPol

Message par Invité 2011-04-04, 17:28

La Tillie human tan de DomiPol - Page 4 37935 La Tillie human tan de DomiPol - Page 4 37935 La Tillie human tan de DomiPol - Page 4 762235


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Tillie human tan de DomiPol - Page 4 Empty Re: La Tillie human tan de DomiPol

Message par lorrainebmcfly 2011-04-04, 18:30

j'adore tes dernières photos!!!! elle est vraiment réussi, j'ai hâte de voir la version elfe que prépare Kaye du coup!!!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

La Tillie human tan de DomiPol - Page 4 Empty Re: La Tillie human tan de DomiPol

Message par Invité 2011-04-04, 19:14

en tout cas celle-ci et très réussie! La Tillie human tan de DomiPol - Page 4 37935
elle est craquante et tout lui va!!!!

Moi je sais pour Elora, je sais sur quoi elle craque, et beaucoup en ce moment La Tillie human tan de DomiPol - Page 4 37935 mais je ne vous le dirai pas! na! na! La Tillie human tan de DomiPol - Page 4 37935

J'en ai marre, aucun avis de réponses! je ne sais jamais quand j'ai des PM ou des réponses! Je ne sais pourquoi La Tillie human tan de DomiPol - Page 4 756609

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Tillie human tan de DomiPol - Page 4 Empty Re: La Tillie human tan de DomiPol

Message par Invité 2011-04-04, 19:18

Elle est super sa tenue ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Tillie human tan de DomiPol - Page 4 Empty Re: La Tillie human tan de DomiPol

Message par Invité 2011-04-04, 19:28

oui en fin de compte les tenue des poupées "Liv" lui vont assez bien et sont peu chères,
elles font plus ados que celles de Barbie, et sont souvent plus colorée, celle-ci est superbe!
enfin bon les couleurs vives que portait souvent ma fille qu avait en été la même couleur de peau!
Je veux mes bébés! Sad ils sont trop grands maintenant, je suis obligée de les chercher dans mes poupées!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Tillie human tan de DomiPol - Page 4 Empty Re: La Tillie human tan de DomiPol

Message par Invité 2011-04-04, 20:06

j'adore sa tenue aussi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Tillie human tan de DomiPol - Page 4 Empty Re: La Tillie human tan de DomiPol

Message par Invité 2011-04-05, 07:30

Oh, elle est trop choupinette avec son skate !!!!! Tu as le don de trouver de jolies combines de vêtements pour tes poupées, bravo !!!
J'attends la mienne avec I M P A T I E N C E!!!!!!! mais elle n'arrive pas bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Tillie human tan de DomiPol - Page 4 Empty Re: La Tillie human tan de DomiPol

Message par Jocerane 2011-04-05, 08:48

[quote=": J'en ai marre, aucun avis de réponses! je ne sais jamais quand j'ai des PM ou des réponses! Je ne sais pourquoi La Tillie human tan de DomiPol - Page 4 756609 [/quote]

En fait, moi, j'ai annulé complètement les messages sur ma messagerie perso pour ne pas l'alourdir, et je regarde directement dans DOLLLS en cliquant sur "nouveaux messages depuis votre dernière connexion"
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18220
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

La Tillie human tan de DomiPol - Page 4 Empty Re: La Tillie human tan de DomiPol

Message par Invité 2011-04-05, 08:56

Pareil pour moi Joceranne, je ne sais pas aussi quand on m'envoire un MP, j'espère ne pas en avoir loupé!!!!
Mais au moins on sait que nous ne somme pas les seules! La Tillie human tan de DomiPol - Page 4 450165

Elles ne vont pas tarder IMMA, j'ai lu que Grace les recevait, donc le temps de les envoyer petit à petit,
il me semble aussi avoir lu que les Layla ne devraient pas tarder!
Juste apres.

Pour les tenues de LIV, pour toi qui est en Espagne ,tu peux commander ici
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://www.amazon.co.uk/spain-Books/s%3Fie%3DUTF8%26rh%3Dn%253A266239%252Ck%253ASpain%26page%3D1
Au Royaume-Un,i Amazon fournit gratuitement à l'Espagne, si vous dépensez plus de £ 25. Plus d'infos sur InSpain.tv et leur site web
Ils en parlent ici:
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://www.amazon.co.uk/tag/spain/forum%3FcdThread%3DTx166AZ9BLJG4Y5

J'ai une autre tenue Liv que je vous montrerai dés que j'ai le temps!!!!
Pour que vous sachiez celle qui vont!
Et désolé, les poupées étaitent la semaine dernière à 6 euros, elles sont revenue aux prix normaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Tillie human tan de DomiPol - Page 4 Empty Re: La Tillie human tan de DomiPol

Message par Invité 2011-04-05, 13:13

Merci Domi, c'est vraiment gentil de te donner tout ce mal, mais je vais me faire un plaisir de leur faire une garde-robe faite maison, dès que je peux m'y mettre. Merci quand même, tu es un chou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Tillie human tan de DomiPol - Page 4 Empty Re: La Tillie human tan de DomiPol

Message par Invité 2011-04-05, 13:20

Ho je comprend, si j'étais aussi douée que toi!!!!
ta tenue ou Millie visite Paris est ravissante, il n'y a pas photo, moi je me contente de ce que je trouve!!!!
Tout déja fait! hi!hi!hi
Et c'est toujours un plaisir que de se donner de la peine pour quelqu'un d'aussi bien que toi Imma!!!!
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Tillie human tan de DomiPol - Page 4 Empty Re: La Tillie human tan de DomiPol

Message par Invité 2011-04-06, 07:07

Imma une de mes connaissances viens de recevoir la sienne, hier ou avant hier!!! Les Tillie arrivent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Tillie human tan de DomiPol - Page 4 Empty Re: La Tillie human tan de DomiPol

Message par Invité 2011-04-06, 07:21

Ça y est je viens de recevoir un mail de J-Pop, la mienne est en chemin cheers , malheureusement elle doit d'abord passer un mois et demi à la douane!!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Sad Elles se font toutes piquer à la douane en Espagne, ils sont sans le sou!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Tillie human tan de DomiPol - Page 4 Empty Re: La Tillie human tan de DomiPol

Message par Vaniline 2011-04-06, 07:34

un mois et demi à la douane affraid affraid mais qu'est-ce que c'est que çà???c'est dingue!!c'est eux qui devrait payer de faire attendre!!!
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Tillie human tan de DomiPol - Page 4 Empty Re: La Tillie human tan de DomiPol

Message par Invité 2011-04-06, 07:53

et on se plaint de la France affraid
Un mois et demi, ils ont fait un stage en Colombie ou quoi? La Tillie human tan de DomiPol - Page 4 450165
Le pays ou nous avons le plus attendu pour tout!!! Tranquille!!!!!!

Misère comment vas-tu tenir!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Tillie human tan de DomiPol - Page 4 Empty Re: La Tillie human tan de DomiPol

Message par Invité 2011-04-06, 09:31

alors la c'est rageant !!!

bon il faut se dire que tu vas l'aimer davantage du coup, tu as le temps préparer son arrivée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Tillie human tan de DomiPol - Page 4 Empty Re: La Tillie human tan de DomiPol

Message par soudane 2011-04-06, 14:28

oh non domipol arrêtes de nous mettre des photos toutes plus belles les unes que les autres !! Tillie avec son pull rouge et son jean.... non au secours je craque !! La Tillie human tan de DomiPol - Page 4 619917
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Tillie human tan de DomiPol - Page 4 Empty Re: La Tillie human tan de DomiPol

Message par Invité 2011-04-06, 20:09

et Soudane, pour que tu le remarques faut que ce soit un pull que j'ai tricoté, n'importe comment! hi!hi!hi! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Tillie human tan de DomiPol - Page 4 Empty Re: La Tillie human tan de DomiPol

Message par soudane 2011-04-07, 12:06

ah bon ? ben il est beau et le rouge lui va bien surtout ! lol!
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Tillie human tan de DomiPol - Page 4 Empty Re: La Tillie human tan de DomiPol

Message par Invité 2011-04-07, 12:38

C'est vrai que le rouge sur ces Kayes tan, c'est le top!!!! lol! et c'est une couleur que j'aime,
le grenat est ma pierre préférée!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Tillie human tan de DomiPol - Page 4 Empty Re: La Tillie human tan de DomiPol

Message par Invité 2011-04-08, 21:59

Petite photo de famille provisoire, car deux autre petites doivent arriver
Lillie cream elf
et Lillie tan elf
Ce sont de vraies diablesses ces petites, elles sont en train de faire un de ces chantiers dans la chambre de leurs grandes soeurs,
qui ne vont pas être contentent du tout! lol!

La Tillie human tan de DomiPol - Page 4 PetitesdeKayesWiggs_DomiPol08

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Tillie human tan de DomiPol - Page 4 Empty Re: La Tillie human tan de DomiPol

Message par lorrainebmcfly 2011-04-08, 22:02

quel agréable bazard La Tillie human tan de DomiPol - Page 4 619917
c'est adorable!!!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

La Tillie human tan de DomiPol - Page 4 Empty Re: La Tillie human tan de DomiPol

Message par Invité 2011-04-09, 05:01

et bé quelle équipe de drolières, ça doit bien chahuter tout ce petit monde,
je vois une petite fille sage tout en rose ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Tillie human tan de DomiPol - Page 4 Empty Re: La Tillie human tan de DomiPol

Message par Invité 2011-04-09, 06:46

Cette photo est absolument craquante ! Il y a tellement de détails qu'on ne se lasse pas de la regarder.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Tillie human tan de DomiPol - Page 4 Empty Re: La Tillie human tan de DomiPol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum