-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La Tillie human tan de DomiPol

+7
Maliki
soudane
Vaniline
Jocerane
Eve
domino
lorrainebmcfly
11 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La Tillie human tan de DomiPol - Page 3 Empty Re: La Tillie human tan de DomiPol

Message par Invité 2011-03-20, 21:18

La perruque à tresse est une perruque toute simple des Tyler, achetée une misère, j'ai juste défait la coiffure , lavée et fait des tresses, moi aussi je les adore avec des tresses La Tillie human tan de DomiPol - Page 3 738240

Alors je continue un peu

Envie d'une petite sieste

La Tillie human tan de DomiPol - Page 3 Sam_1110

La Tillie human tan de DomiPol - Page 3 Tillie_DomiPol12

La Imma pour que tu vois comme Millie et Tillie sont copines

La Tillie human tan de DomiPol - Page 3 KayeWiggsdollls_0003

9a y est elle à trouvé sa famille

Clicquer sur la photo pour agrandir

La Tillie human tan de DomiPol - Page 3 Kaye_w10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Tillie human tan de DomiPol - Page 3 Empty Re: La Tillie human tan de DomiPol

Message par domino 2011-03-20, 21:34

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je meurs! Bonne nuit, c'est trop pour aujourd'hui!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16231
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

La Tillie human tan de DomiPol - Page 3 Empty Re: La Tillie human tan de DomiPol

Message par Invité 2011-03-20, 21:41

AAAAAARGH mais tu vas nous tuer là!!!! La photo de la sieste est trop réussie, je l'adore ! Ça fait tellement vrai comme pose, c'est génial ! Mais alors celle qui se trouve juste en dessous, là où elle a la perruque blonde, elle est encore plus belle, calée contre la grande ourse qui est absolument adorable, on aurait envie de leur faire des bisous à tous les trois. Et sur la 3e photo j'ai vu que Tillie offre du chocolat à son ourson, c'est trop rigolo ! Le petit livre des Nounours c'est toi qui l'a fait ou tu l'as trouvé comme ça ? La scène finale aussi est adorable, j'aime beaucoup le manteau de Cinnamon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Tillie human tan de DomiPol - Page 3 Empty Re: La Tillie human tan de DomiPol

Message par Invité 2011-03-20, 22:00

Ho Imma tu va adorer avoir ces puces, leur trouver des petite chose comme cela, oui j'ai trouvé cet adorable livre chez le magasin "Chapitre"
Un petit livre que sur les ours,
Depuis que j'ai tricoté cette ourse, je ne me lasse pas de m'en servir avec mes elfes, elles plait beaucoup sur résine café, on n'arretes pas de me la demander! hi!h!ihi!

Le manteau de Cinnamon est un lot de vetements Effambee, que j'ai eu pour 10 euro, manteau, robe en vichy rose, tablier blanc, Bandeau ecossais que porte ma puce sur la deuxième photo, et l'oreiller, le tout pour 10 $, tout va au Little fee de fayryland.

Chercher, faire et trouver pour ces puces, sont un vrai plaisir!
exeptionellement le pull rouge en coton et fait par moi au pif
des petite chose pas ceintrées de la poupée Tammy d'Ideal Doll comme le pyjama, acheté 3,5 $ leur vont bien!


elles ont un touché et des airs tellement enfantins, boudeur trognion, étonnées, que je ne m'en lasse pas!!!!!!
J'ai toujours envie de jouer avec!
J'avoue délaisser mes Ellowynes et mes "Kish" ces derniers temps
mais que ces choupettes m'évadent l'esprit, je joue avec et ne pense plus à mes chagrins, pas envie avec les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Tillie human tan de DomiPol - Page 3 Empty Re: La Tillie human tan de DomiPol

Message par Jocerane 2011-03-21, 01:49

Elles sont vraiment mignonnes!!! Ca me change les idées, à moi aussi, de les voir!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18220
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

La Tillie human tan de DomiPol - Page 3 Empty Re: La Tillie human tan de DomiPol

Message par Invité 2011-03-21, 06:01

Les scenes sont tres agréables à regarder en plus tu as toute une collection de re-ment tres beaux !! le chocolat gourmande comme je suis j'en croquerais bien un morceau.

J'aime beaucoup la grande ourse tres protectrice !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Tillie human tan de DomiPol - Page 3 Empty Re: La Tillie human tan de DomiPol

Message par Invité 2011-03-21, 07:13

Ah bon les ours c'est toi qui les tricote, et bien ils sont rudement bien faits. Les petits aussi tu les as tricotés ? Moi j'en ai tricoté un en suivant les explications d'un livre de La Droguerie, je vous le montrerai quand je recevrai ma Layla, il est pour elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Tillie human tan de DomiPol - Page 3 Empty Re: La Tillie human tan de DomiPol

Message par Invité 2011-03-21, 08:14

Le chocolat je l'ai fait tout bete avec de la pâte fimo,
cette goumandise e dert souvent avec aussi les bébé Kish;

Dans ces photos seul Noursine la grande est tricotée, le premièr que j'avais fait en petit essa,i est le petit que Soudane met souvent dans les bras de ses petites poupées;

Je ne sprend aucun modèle, je fais à mon envie, en fonction des laines qui me plaisent ou qui me rester, mais j'aime qui ai un coté usé!,
Depuis quelques temps, je ne trouve plus le tems d'en faire Embarassed plus d'énergie Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Tillie human tan de DomiPol - Page 3 Empty Re: La Tillie human tan de DomiPol

Message par lorrainebmcfly 2011-03-21, 08:36

j'adore la photo du salon où elles y sont toutes, fallait la mettre en grand sur le forum!!! c'est trop beau!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

La Tillie human tan de DomiPol - Page 3 Empty Re: La Tillie human tan de DomiPol

Message par Eve 2011-03-21, 12:56

Qu'est-ce qu'elle est mignonne avec la perruque blonde, son teint ressort encore plus La Tillie human tan de DomiPol - Page 3 619917
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

La Tillie human tan de DomiPol - Page 3 Empty Re: La Tillie human tan de DomiPol

Message par Invité 2011-03-21, 13:01

Je trouve aussi que Domi aurait du nous la laisser en grand, moi je l'ai enregistrée sur mon pc pour pouvoir la mettre dans mon blog si bien sur DOmi me donne son accord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Tillie human tan de DomiPol - Page 3 Empty Re: La Tillie human tan de DomiPol

Message par Invité 2011-03-21, 15:20

Bien sur tant que vous ne dite pas que ce sont vos photos comme je l'ai vu sur des site americains La Tillie human tan de DomiPol - Page 3 450165

Bon les admin , si elle est trop grande ce n'est pas moi qu'il faut tuer, juste Lorraine, qui l'a réclamée La Tillie human tan de DomiPol - Page 3 738240


La Tillie human tan de DomiPol - Page 3 Kaye_w10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Tillie human tan de DomiPol - Page 3 Empty Re: La Tillie human tan de DomiPol

Message par Invité 2011-03-21, 15:28

de mon coté je vais laisser la signature et bien stipulée que la photo est de toi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Tillie human tan de DomiPol - Page 3 Empty Re: La Tillie human tan de DomiPol

Message par domino 2011-03-21, 15:32

Ah ouais, c'est nettement mieux comme ça, elle est trop belle ta photo!

Ah, on risque sa vie en mettant des grandes photos? Alors j'ai intérêt à partir fissa à l'étranger, bien loin! lol!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16231
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

La Tillie human tan de DomiPol - Page 3 Empty Re: La Tillie human tan de DomiPol

Message par lorrainebmcfly 2011-03-21, 15:53

la taille de la photo est très bien! où as-tu pêché l'idée que nous (les admin) ne voulons pas de photos comme ça?
PETRA avait fait un post sur les images genre gifs immenses, et juste par rapport à une personne qui n'est plus là maintenant et qui en faisait des doubles pages Very Happy

au fait: en grande partie pour toi, j'ai ouvert un sujet avec Sage en star, et tu n'es pas allé la voir, elle est triste Sad
et continues à nous mettre des photos, j'adore ton univers, c'est si mignon La Tillie human tan de DomiPol - Page 3 619917
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

La Tillie human tan de DomiPol - Page 3 Empty Re: La Tillie human tan de DomiPol

Message par Invité 2011-03-21, 21:41

Oh j'adore la photo de famille, elles sont toutes mignonnes, et la mise en scène, tous les petits détails... euh, re-ment Wink

et puis celle ci me fait fondre La Tillie human tan de DomiPol - Page 3 619917 (la perruque à tresse lui va très bien aussi, mais j'ai une préférence pour celle ci, elle est craquaaaannnnnte)
DomiPol a écrit:
La Tillie human tan de DomiPol - Page 3 Tillie_DomiPol12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Tillie human tan de DomiPol - Page 3 Empty Re: La Tillie human tan de DomiPol

Message par Invité 2011-04-04, 13:58

Nouvelle tenue pour ma puce qui devient sportive,
j'ai beau lui dire qu'elle peut se casser quelque chose , rien n'y fait!
La Tillie human tan de DomiPol - Page 3 Tillie_DomiPol15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Tillie human tan de DomiPol - Page 3 Empty Re: La Tillie human tan de DomiPol

Message par Jocerane 2011-04-04, 14:01

Oh la la!!!!!! craquante comme ça!!! La Tillie human tan de DomiPol - Page 3 619917 Gare aux bosses!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18220
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

La Tillie human tan de DomiPol - Page 3 Empty Re: La Tillie human tan de DomiPol

Message par Vaniline 2011-04-04, 14:02

de bien jolies photos!! La Tillie human tan de DomiPol - Page 3 619917
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Tillie human tan de DomiPol - Page 3 Empty Re: La Tillie human tan de DomiPol

Message par Invité 2011-04-04, 14:06

et vêtements sont très très èconomiques, pantalon barbie, made in China, et le reste,
tee-shirt, blouson sans manche, casque, skate compris des poupées "Liv" qui sont à 6 euros en ce moment sur Amazone.


Dernière édition par DomiPol le 2011-04-04, 15:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Tillie human tan de DomiPol - Page 3 Empty Re: La Tillie human tan de DomiPol

Message par Invité 2011-04-04, 15:16

c'est pas juste, toi tu as ta merveilleuse et adorable petite, où sont les miiiiennnnes !!!!!!
m'enfiche j'ai fait un truc pas très adapté à mon côté fourmis tout à l'heure ... pôvre de moi ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Tillie human tan de DomiPol - Page 3 Empty Re: La Tillie human tan de DomiPol

Message par Invité 2011-04-04, 15:20

il parait qu'elles arrivent chez Grace donc tu ne devrais pas tarder à avoir l'avis d'envoi!!!!
et les "Layla" ne vont pas tarder non plus.


Dernière édition par DomiPol le 2011-04-04, 19:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Tillie human tan de DomiPol - Page 3 Empty Re: La Tillie human tan de DomiPol

Message par domino 2011-04-04, 15:24

J'adore, tes photos sont toujours aussi craquantes! Merci!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16231
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

La Tillie human tan de DomiPol - Page 3 Empty Re: La Tillie human tan de DomiPol

Message par Invité 2011-04-04, 16:35

Elora-Patricia a écrit:c'est pas juste, toi tu as ta merveilleuse et adorable petite, où sont les miiiiennnnes !!!!!!
m'enfiche j'ai fait un truc pas très adapté à mon côté fourmis tout à l'heure ... pôvre de moi ....

oh ho tu as craqué sur quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Tillie human tan de DomiPol - Page 3 Empty Re: La Tillie human tan de DomiPol

Message par Maliki 2011-04-04, 16:54

zabeilledu77 a écrit:
Elora-Patricia a écrit:c'est pas juste, toi tu as ta merveilleuse et adorable petite, où sont les miiiiennnnes !!!!!!
m'enfiche j'ai fait un truc pas très adapté à mon côté fourmis tout à l'heure ... pôvre de moi ....

oh ho tu as craqué sur quoi ?

"Oué, on voudrait bien savoir" ... dit la deuxième curieuse du fofo lol!
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

La Tillie human tan de DomiPol - Page 3 Empty Re: La Tillie human tan de DomiPol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum