Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4

+7
Jocerane
domino
leoniepimpon
Lady Coco
Nicky
zouc21
Maka
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 Empty Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4

Message par Maka 2013-08-21, 15:13

Je vous présente Tallia, une tête petite fairy de parabox, un obitsu de 11cm et une wig rousse !

Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 89193210

Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 89193510

Tallia dit que les fées sont des porte-bonheur et que, pour cela, elle doit être toujours avec moi Rolling Eyes  et donc, elle a voulu que son lit soit installé...sur ma table de nuit !!! lol! 

Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 89193310

Elle est en vinyl, moins jolie que les merveilles de Fairyland (mais chut, ne lui dites pas...), mais elle me plaît bien quand même ma petite fée !
Maka
Maka
Dolllissime

Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Région parisienne

http://lescopscheries.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 Empty Re: Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4

Message par zouc21 2013-08-21, 15:33

adorable petite fée qui dort près de ton lit, c'est trop mignon, et elle a un mini poney à sa taille, trop chou.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 Empty Re: Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4

Message par Invité 2013-08-21, 15:42

Ce n'est peut être pas une fairyland mais elle est super adorable avec ses grand yeux de chiots
Trop Mimi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 Empty Re: Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4

Message par Nicky 2013-08-21, 16:22

Elle est toute mignonne ta petite fée !  Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 3749182178  C'est bien qu'il y ait des BJD moins chères pour satisfaire ceux qui ne peuvent pas se créer une méga-cagnotte  Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 61836 

Juste une petite question : est-il normal que ses yeux soient aussi enfoncés dans les orbites ? je trouve que ça fait un effet un peu bizarre...
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6887
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 Empty Re: Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4

Message par Lady Coco 2013-08-21, 16:33

Trés jolie petite puce !!!!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5755
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 Empty Re: Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4

Message par leoniepimpon 2013-08-21, 17:01

Mignonne comme tout et sa taille effectivement lui permet de se faufiler partout
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10074
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 Empty Re: Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4

Message par domino 2013-08-21, 17:01

Roooohhhh, elle est trop mignonne, Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 619917 Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 619917 Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 619917 Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 619917 Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 619917 Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 619917 et elle m'a l'air bien gâtée cette petite puce Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 3749182178  C'est sûrement parce qu'elle le mérite Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 61836

Merci pour ces jolies photos. Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 61836  Zabeille va sûrement t'en piquer une du trop mignon petit t'shirt Very Happy
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 Empty Re: Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4

Message par Maka 2013-08-21, 20:15

Merci pour vos gentils commentaires ! Tallia avait un peu peur de ne pas vous plaire...Very Happy 


Nicky, je te remercie pour ta remarque car je me demande effectivement si les yeux sont bien mis. Ils ont la bonne taille mais sont très difficiles à enfoncer. Je vais voir si je peux faire mieux...Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 756609 
Maka
Maka
Dolllissime

Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Région parisienne

http://lescopscheries.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 Empty Re: Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4

Message par Maka 2013-10-01, 19:25

"Coucou les copines, c'est Tallia !
On est le 1er octobre, on est en automne, tout le monde dit qu'il faut ranger les z'habits d'été alors...z'ai fouillé un peu dans le dressing, et...

Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 Dscn1515

et j'ai trouvé cette robe tricotée, l'année dernière, d'après un modèle du blog de barbie-fashion,

Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 Dscn1516

elle est pas mal, non ?

Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 Dscn1517

Il paraît que j'ai l'air timide et réservée sur ces photos... vous trouvez ? Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 978536"
Maka
Maka
Dolllissime

Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Région parisienne

http://lescopscheries.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 Empty Re: Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4

Message par Invité 2013-10-01, 21:53

coucou petite Tallia Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 619917 oui tu as l'air bien timide petite fée....Wink mais on est bien contente que tu viennes nous faire un p'tit coucou Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 Empty Re: Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4

Message par Jocerane 2013-10-02, 07:52

Elle est mignonne comme tout! Tu vas la maquiller toi-même, ou le faire faire?
J'ai un petit corps Obitsu de 11 cm, mais il n'a pas encore de tête. je l'avais prévu pour un Petshops, mais après avoir décapité le pauvre animal, je n'ai jamais réussi à greffer la tête............
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 Empty Re: Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4

Message par zouc21 2013-10-02, 09:34

elle a déjà sa jolie robe aux couleurs d'Hallowyn trop mignonne.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 Empty Re: Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4

Message par Invité 2013-10-02, 12:42

Jocerane a écrit:Elle est mignonne comme tout! Tu vas la maquiller toi-même, ou le faire faire?
J'ai un petit corps Obitsu de 11 cm, mais il n'a pas encore de tête. je l'avais prévu pour un Petshops, mais après avoir décapité le pauvre animal, je n'ai jamais réussi  à greffer la tête............
oh là là Jocerane mais quelle vision d'horreur !!! lol! lol! j'ai failli en avaler ma cuillère de yaourt de travers en te lisant tellement ça m'a fait rire Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 450165 Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 450165 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 Empty Re: Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4

Message par Invité 2013-10-02, 12:44

et vous savez que suite au post de cissou, je suis allée voir, comme ça par hasard, pas voulu du tout...sur le site de Parabox...et quand même faut savoir que tout compris : tête + corps + yeux + frais de port = 42 euros
Alors moi je dis que quand même ces petites fées, ok en vinyl pas en résine, sont quand même pas mal faites pour le prix et que ça peut-être un compromis....

oui je sais, je sors mon habit de Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 37935 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 Empty Re: Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4

Message par Jocerane 2013-10-02, 15:23

Surtout que toutes ces petites bjds en ABS sont adorables (Hujoo; Obitsu; Parabox)...
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 Empty Re: Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4

Message par Maka 2013-10-02, 15:40

hihihi !!!! contente que ma petite Tallia vous donne des idées Very Happy 
si ça peut aider...juste comme ça pour rendre service...je commande chez jolie doll. Il y a aussi des wigs, des chaussures et des vêtements pour ces tous petits bouchons ! et pour les parisiennes, il y a une petite boutique à Paris, trop trop chouette !

Pour répondre à Jocerane, je voudrais mettre un peu de couleurs à Tallia, je vais essayer moi-même je pense...
Maka
Maka
Dolllissime

Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Région parisienne

http://lescopscheries.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 Empty Re: Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4

Message par AuntyDany 2013-10-02, 15:53

Encore une mignonette sur le site. Ta petite Tallia est adorable. C'est vrai qu'elle fait un peu effrayé, mais elle en est que plus mignonne.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2862
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 Empty Re: Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4

Message par Invité 2013-10-03, 04:20

[quote="cissoukarinette"]hihihi !!!! contente que ma petite Tallia vous donne des idées Very Happy 
si ça peut aider...juste comme ça pour rendre service...je commande chez jolie doll. Il y a aussi des wigs, des chaussures et des vêtements pour ces tous petits bouchons ! et pour les parisiennes, il y a une petite boutique à Paris, trop trop chouette !



comment ça une boutique ????? oh oh vite vite donne nous une adresse ... s'il te plait !

et fais attention ! j'espère que tu as des bonbons ...je trouve que ta demoiselle mine de rien se prépare un peu pour Halloween ! Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 3914244798 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 Empty Re: Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4

Message par Jocerane 2013-10-03, 07:05

C'est 15 rue des Boulet, Paris 11ème.
La fois où j'ai voulu y aller, il pleuvait tellement que j'ai raté la boutique..... scratch scratch scratch 
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 Empty Re: Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4

Message par Invité 2013-10-03, 08:14

Elle est trop mignonne Tallia, j'adore sa petite bouille! Et la wig orange lui va comme un gant, si je peux me permettre!!
Et c'est vrai, ces petits corps sont juste adorables (moi, j'attends une little Dal hybridée sur ce petit corps...)
Après, tou est dans l'habillage, mais petit ça ne demande pas beaucoup de tissu, bravo pour la robe orange, elle est toute mimi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 Empty Re: Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4

Message par Maka 2013-10-03, 18:17

c'est 16 rue des boulets dans le 11ème, une toute petite boutique avec un accueil très sympa ! je viens de commander une autre wig et des petites chaussures pour ma miss...

euh... je crois que tu as raison Claicile, il faut que je prévois les bonbons pour Halloween lol! 
Maka
Maka
Dolllissime

Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Région parisienne

http://lescopscheries.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 Empty Re: Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4

Message par Invité 2013-10-03, 20:20

Jocerane a écrit:C'est 15 rue des Boulet, Paris 11ème.
La fois où j'ai voulu y aller, il pleuvait tellement que j'ai raté la boutique..... scratch scratch scratch 
ohhhhh je suis allée jeter un œil ..... tu as vu y a des Pullips ohhhhhh vais je craquer ?! une petite virée à Paris s'impose ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 Empty Re: Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4

Message par Maka 2013-10-08, 15:36

J'adore vraiment cette boutique : quand j'y suis allée, j'ai craqué sur une pullip et quelques vêtements... quand je manque de temps,je commande sur leur site, la livraison est ultra rapide et très soignée.

La preuve en images : commande passée mercredi soir, enveloppe bulle au courrier samedi et :

Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 Dscn1510

j'avais dit : pas de cheveux longs, non, non, non mais finalement j'aime beaucoup cette wig...

Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 Dscn1511

Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 Dscn1512

et pour finir, Tallia veut à tout prix vous montrer ses nouvelles chaussures Embarassed 

Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 Dscn1513
Maka
Maka
Dolllissime

Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Région parisienne

http://lescopscheries.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 Empty Re: Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4

Message par Invité 2013-10-08, 16:19

elle a une petite bouille adorable , ses petites tresses lui vont très bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 Empty Re: Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4

Message par Invité 2013-10-08, 17:04

Ohhhh les chaussures, j'adoooore!
C'est toujours le plus dur à trouver pour les minies ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4 Empty Re: Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum