Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage (page 11)

+48
Moon62
Sorcefée
ithur
Koukla-Mag
Emmie
Nodjmet
Marie92
Madinon
joyeuxnoel
Nourse
vetou
Marif0603
Berangere
lolotte
chanmis
Endora
roseroyale
Yuna
Flora
melle1503
soizic
Améthyste
celiadoll
Martlib
ticoeur
Corinne
janilou
Lady Coco
Christine33
AuntyDany
Lavieillechouette
cocodolls
Jocerane
domino
Marie-Framboise
maggy
Jac
romantique
choupychou
Titounette
anna3143
Vaniline
Polochon
ANLEVI
Coco0412
zouc21
Cendrine
Esyram
52 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) Empty Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage (page 11)

Message par Esyram 2013-08-18, 09:59

Voici des photos de Paloma que je n'aurais jamais cru adopter, vu sa taille !

et je suis sous le charme de cette jolie brune aux yeux sombres !
j'avais déjà été sous le charme de celle de Choupychou et je ne regrette pas mon clic!

place aux photos :
Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) Dscn1710
Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) Dscn1711
Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) Dscn1712
Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) Dscn1713
Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) Dscn1714
Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) Dscn1715

Ma grande a voulu poser avec mon tout-petit !
Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) Dscn1718

les extrêmes s'attirent, non ?
Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) Dscn1717

Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) 61836


Dernière édition par Esyram le 2017-10-31, 07:58, édité 18 fois
Esyram
Esyram
Superdollissime

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 71
Localisation : Nord France

Revenir en haut Aller en bas

Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) Empty Re: Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage (page 11)

Message par Invité 2013-08-18, 10:02

Paloma est superbe !!!
J'adore Eliott à coté, cela donne une bonne idée de la grandeur de Paloma
Rassures toi, elle me paraissait trop grande aussi... et puis à cause de vous toutes et bien j'ai cliqué aussi... lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) Empty Re: Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage (page 11)

Message par Invité 2013-08-18, 10:59

Qu'est-ce qu'elles sont belles !!!!! Ah si elles étaient articulées je craquerais de suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) Empty Re: Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage (page 11)

Message par Cendrine 2013-08-18, 11:06

Tes photos sont très jolies et cette demoiselle est ravissante ! J'aime beaucoup les Maru mais le manque d'articulations me gêne sur des poupées aussi grandes... mais peut-être que je craquerai quand même un jour :panda: 
Cendrine
Cendrine
Superdollissime

Messages : 1733
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

https://www.etsy.com/fr/shop/CENDRINEFEEMAIN

Revenir en haut Aller en bas

Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) Empty Re: Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage (page 11)

Message par zouc21 2013-08-18, 12:21

elle est très belle et si chic avec son petit ensemble marin, elle a des traits fins et de beaux yeux, excellente acquisition. trop mimi Eliot et si mini à côté de ta Paloma. c'est trop chou.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) Empty Maru

Message par Coco0412 2013-08-19, 11:51

Votre poupées est très très belle, j'adore sa chevelure brune et longue et son visage avec des traits fins, vous avez fait une belle acquisition. Il ne vous reste qu'à lui confectionner un trousseau car l'hiver arrivera et elle n'aura aucun vêtement chaud. Bon courage et bonne après-midi. Amitiés

Coco0412
Vinylissime

Messages : 135
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 69
Localisation : Joigny Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) Empty Re: Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage (page 11)

Message par Invité 2013-08-19, 12:57

Moi aussi j'ai un gros coup de cœur pour cette jolie brunette au visage si fin ,j'adore ses yeux foncés !!Sa chevelure à l'air superbe !
J'ai bien peur de craquer moi aussi !!!!Pourtant j'ai bien dit comme certaines d'entres vous ,trop grande !!!!!
Très belles photos !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) Empty Re: Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage (page 11)

Message par Invité 2013-08-19, 13:03

Je fonds littéralement. J'ai beau avoir la mienne devant moi, c'est toujours un plaisir immense de découvrir celles des autres, leur prénom (Paloma, une douceur qui lui va si bien), leurs tenues, la personnalité que chacun leur donne. Merci du partage et félicitations pour le choix de Paloma Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) 619917

Pauvre Eliott, j'avais oublié de lui dire que je le trouve craquant lui aussi, un grand coeur d'Elfe dans un tout petit corps mignon... Ne va pas nous faire une autre fugue, Eliott Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) 3749182178


Dernière édition par mamiejunon le 2013-08-19, 13:06, édité 1 fois (Raison : ... j'avais oublié Eliott !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) Empty Re: Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage (page 11)

Message par Invité 2013-08-19, 19:17

Oh ! qu'elle est belle ta petite Paloma ! (bravo pour le prénom, je trouve qu'il lui va à ravir) Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) 3749182178 Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) 619917 

Cette brunette est tellement belle que ça donne envie d'en adopter une  !! Je suis allée les voir plusieurs fois chez Alexandra (un Bonheur de Colibri) et elles sont plus jolies les unes que les autres.... Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) 619917
La finesse de leurs visages, leurs corps élancés, la beauté de leurs chevelures et leurs regards !!!... Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) 619917 Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) 619917 Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) 619917 Je craque !! Very Happy lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) Empty Re: Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage (page 11)

Message par ANLEVI 2013-08-19, 19:34

On voit de plus en plus de Maru ! Bien sûr elle est grande mais elle fait une charmante grande sœur pour les LD et elle est solide ! Mes petites filles jouent beaucoup avec quand elles viennent , elles adorent les cheveux longs faciles à coiffer .
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) Empty Re: Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage (page 11)

Message par Invité 2013-08-19, 22:06

Adzou a écrit:Qu'est-ce qu'elles sont belles !!!!! Ah si elles étaient articulées je craquerais de suite.
Moi aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) Empty Re: Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage (page 11)

Message par Polochon 2013-08-26, 16:22

Très jolies ces photos. Je comprends que tu aies craqué sur cette poupée.
Polochon
Polochon
Superdollissime

Messages : 3455
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Aude

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) Empty Re: Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage (page 11)

Message par Vaniline 2013-08-26, 17:13

ah ben zut, tes photos sont si belles que j'ai envie de Maru aussi!!!!
je suis contente que tu aies craqué et qu'elle te plaise!!!!Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) 738240 
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) Empty Re: Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage (page 11)

Message par Invité 2013-09-01, 18:05

Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) 3914244798 Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) 3914244798 Vaniline, fais-toi plaisir et adopte une Maru Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) 37935 

Les blogs présentant les jolies demoiselles ont trouvé une lectrice assidue et ravie : je me régale à les suivre Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) 3914244798 

Merci de partager la vie de Paloma (et des autres !) Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) Empty Re: Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage (page 11)

Message par Esyram 2013-09-09, 07:56

sa soeur, Lilou agrandit la famille des grandes !
Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) 006_li10
Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) 006_li11
Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) 006_li12
Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) 006_li13
Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) 006_li14

Comme j'avais vaguement entendu parler les copinautes du cadeau pour Domino, j'ai un peu attendu avant de vous montrer ma Savannah, histoire d'éviter de donner des envies de clic !!!

Mais je ne pouvais pas attendre plus longtemps!
moi qui suis accro aux petites, voire aux toutes petites, me voilà dans la cour des "grandes "!

plus d'images sur mon blog !
Esyram
Esyram
Superdollissime

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 71
Localisation : Nord France

Revenir en haut Aller en bas

Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) Empty Re: Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage (page 11)

Message par anna3143 2013-09-09, 08:10

Esyram tu as été super de resister jusqu'à aujourd'hui! !Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) 61836 Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) 61836 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) Empty Re: Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage (page 11)

Message par Invité 2013-09-09, 08:13

tes photos sont magnifiques ! Les Maru & Friends me tentent bien, je les trouve magnifique Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) 3749182178  Mais il y a en elle quelque chose qui me dérange, je ne sais pas exactement quoi, mais je me demande si ce n'est pas que sur toutes les photos elles ont de si grands yeux.
Je sais je suis bizarre lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) Empty Re: Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage (page 11)

Message par Invité 2013-09-09, 08:27

Me voilà bien ! devant tes belles photos de Maru... puis de Savannah
maintenant j'a le coeur en branle bas de combat !

J'ai Jaimie la blonde, j'étais tentée par la rousse Savannah... tentation renforcée
par le post de la journée de Domino... et maintenant Maru la brune est bien
belle aussi................... non, j'ai dis une seule..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) Empty Re: Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage (page 11)

Message par Esyram 2013-09-09, 08:38

Merci les copines ! j'ai oublié de dire que la robe de Lilou est faite à partir du tuto du top de Vanina , mais vous l'aviez sûrement reconnu !
pour moi leurs yeux ne sont pas trop grands, mais par contre leur cou est un peu court ! mais nul n'est parfait !!!!!lol! 
déjà, si j'étais comme ma Paloma, ça me plairait bien !!!Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) 450165 
Esyram
Esyram
Superdollissime

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 71
Localisation : Nord France

Revenir en haut Aller en bas

Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) Empty Re: Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage (page 11)

Message par ANLEVI 2013-09-09, 09:57

Elles sont superbes et le top de Vanina à eu beaucoup de succés .Non Myrtille ,les yeux sont très bien , ce sont les épaules qui sont un peu tombantes . Mais cela reste de bien belles poupées abordables !
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) Empty Re: Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage (page 11)

Message par Invité 2013-09-09, 10:58

Il n'y en a une qui a de grands yeux : c'est Patsy !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) Empty Re: Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage (page 11)

Message par Titounette 2013-09-09, 11:09

très jolies photos, très très beaux tricotages et bien sûr ... splendides poupées !!!!
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) Empty Re: Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage (page 11)

Message par choupychou 2013-09-09, 11:53

Bienvenue à ta seconde grande !!
J'aime beaucoup la robe que tu as faite à partir du top de Vanina !!
Bises
choupychou
choupychou
Dolllissime

Messages : 500
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) Empty Re: Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage (page 11)

Message par Vaniline 2013-09-09, 13:01

moi aussi c'est le cou et les épaules qui me dérangeaient au début mais franchement, on s'y habitue tellement elles sont jolies et de qualité...chez moi, la 3ème va bientôt arriver...Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) 37935 
çà me fait rire toutes ces Savannah qui sont restées planquées pour éviter un clic de Domino!Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) 450165 Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) 738240 
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) Empty Re: Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage (page 11)

Message par Invité 2013-09-09, 13:11

Esyram a écrit:pour moi leurs yeux ne sont pas trop grands, mais par contre leur cou est un peu court ! mais nul n'est parfait !!!!!lol! 
déjà, si j'étais comme ma Paloma, ça me plairait bien !!!Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) 450165 
Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) 450165 Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) 738240 

ANLEVI a écrit:Non Myrtille ,les yeux sont très bien , ce sont les épaules qui sont un peu tombantes . Mais cela reste de bien belles poupées abordables !
C'est clair. J'ai même déjà été sur le point de cliquer plusieurs fois. Ce qui m' a retenu c'est que je ne sais pas qui choisir, Maru ou Savannah, et que je refuse de prendre les deux en même temps, c'est quand même des grandes poupées. Puis j'ai peur d'être déçue. Et entretemps mon compte en banque est mort, faut que j'économise un peu si je veux plus de poupées.

Ali-Babette a écrit:Il n'y en a une qui a de grands yeux : c'est Patsy !
c'est clair Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) 738240 , et c'est la raison pourquoi j'aime un peu moins Patsy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage  (page 11) Empty Re: Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage (page 11)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum