-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance!

+10
Meleabrys
chanmis
joyeuxnoel
Foksy
Anaclara
zouc21
maggy
Nicky
Jocerane
Hellebore
14 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Empty Re: Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance!

Message par Invité 2015-09-22, 20:32

Merci Meleabrys j'avais pas fait attention à la robe dans le pack de la barbie joyeux noel .
Je ne comprends pas j'ai la 2ème robe , pas la 1ère , pas la barbie et le sac à mains
Pourquoi une robe et un sac et pas le reste ? Ce lot trouvé est vraiment bizzare !
Je remets les bons vêtements sur les bonnes barbies  et quand elles seront complètes je les vendraient . Je pourrai mettre un meilleur prix . Est ce que c'est mieux ? Ou peut importe je ne sais pas ? Toi tu penses que le client çà lui est égal ?
Exemple une barbie à poil çà m'étonnerait que çà interesse quelqu'un sauf les collectioneuses qui samusent à rahabiller les barbies mes les clients on autres choses à faire qu'à chercher les tenues d'origines donc plus simple de les acheter habiller


Dernière édition par poupee le 2015-09-23, 17:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Empty Re: Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance!

Message par chanmis 2015-09-22, 21:41

Peu de personnes s'interrogent sur une barbie.

Quand elle est belle, bien habillée, en bon état et propre, le client achète!!!
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31306
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Empty Re: Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance!

Message par Invité 2015-09-24, 19:50

il reste 1 robe 1 paire de bottine 1 sac à main 1 jupe en plastique rose et blanche à identifier

Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Access13

Merci pour votre aide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Empty Re: Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance!

Message par Invité 2015-09-25, 13:53

Des barbies trouvées à la poubelle ,à part un immense coup de bol , ne se vendront pas plus de deux ou trois euros(grand max!) sur le bon coin . Si on ajoute les frais de remise en état et d'emballage ...c'est une opération à perte .




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Empty Re: Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance!

Message par Invité 2015-09-25, 14:22

Non pas de colis, remise en main propre uniquement, et paiement en espèces. Very Happy  Avec frais de port, l'addition sera salée et si il en prend qu'une plus chère de frais que le prix de la barbie donc pas intéressant pour le client No
voici mes trouvailles d'hier à un VG pour identification Merci d'avance pour votre aide

Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Veteme11

et quelques accessoires

Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Access14

encore un autre lot celui du lendemain

Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Veteme15

jupe rose et bleu en haut à droite barbie california dream de 88
jupe écossaise à droite haut bleu clair à droite barbie benetton
short rose et les chaussures rose pâle (j'ai perdu le bandeau au VG) barbie jewel girl de 2000
j'ai trouvé :
veste de sport bleu et rouge aissi que le tee-shirt bleu foncé et les basquets blanche barbie JO de sydney de 2000
la robe à rayure barbie coupe et coiffe de 2003
le jogging rose : Barbie bedtime
le tee shirt gris appartiennent à ken shaving fun de 2011

reste à identifier :

le bonnet marron
toutes les autres chaussures
ainsi que les 3 vêtements du haut et le jeans sur la photo d'avant
Merci d'avance
en attendant je continue de chercher contrairerement à l'impression que je donne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Empty Re: Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance!

Message par Invité 2015-12-29, 00:02

coucou à toute, j'ai besoin de mettre un nom sur ces vêtements. pas sur que ce soit du barbie par contre. certaines oui mais les autres... peut etre MH ou autre.
Merci!
Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Cimg2833

Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Cimg2834

Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Cimg2835

Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Cimg2910

Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Cimg2911

Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Cimg2912

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Empty Re: Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance!

Message par chanmis 2015-12-29, 00:27

Sur la photo 5, tenue E, je pense que c'est la robe "Disney Classics Cinderella" de 1991 Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31306
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Empty Re: Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance!

Message par Invité 2015-12-29, 11:39

Sur la première photo, le haut b, c'était une Barbie équitation des années 76 ou 77, ma soeur l'avait... J'ai toujours le haut, mais plus le pantalon qui allait avec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Empty Re: Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance!

Message par Invité 2015-12-29, 11:42

C'est bien ça, voici une tenue complète sur la baie :
http://www.ebay.fr/itm/9900-Tenue-Barbie-TNT-equestrienne-equestrian-1977-Europe-only-vintage-/141862426647?hash=item2107a8d817

Et sur ce blog, il y a la Barbie qui va avec, elle avait des mains articulées si mes souvenirs sont bons.
http://catinette57.skyrock.com/tags/ftL73xH1cLn-Barbie-vintage_21.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Empty Re: Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance!

Message par Invité 2015-12-29, 15:19

merci blondine!
Merci Chanmis, par contre, j'ai regardé du coup sur la toile et je n'arrive pas à voir exactement laquelle c'est. Les robes ne sont jamais vraiment identique à la mienne. Celle qui s'en rapproche le plus à les "ballon" sur le coté en tulle blanc, les miens sont en tulle bleu et bcp plus court... diverse version peut être.. ou alors c'est une fausse cendrillon Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 4228366712

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Empty Re: Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance!

Message par lokie 2015-12-29, 15:41

La tenue d de la photo n°2 appartient à Dimitri du DA Anastasia
lokie
lokie
Dolllissime

Messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 54
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Empty Re: Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance!

Message par maggy 2015-12-29, 15:47

Je ne vais pas t'aider mais la tenue "a" de la photo "6" c'est bien du barbie. (je l'avais mais je ne me souviens plus du nom!) Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 738240
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9547
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Empty Re: Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance!

Message par Invité 2015-12-29, 18:20

jfais un récap:

On été trouvé dans :
la photo 1:
le B et le E

la photo 2
le D

La photo 4
le E

La photo 5
le C et le E

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Empty Re: Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance!

Message par Invité 2015-12-30, 21:53

chanmis la tenue de cendrillon a fini par etre identifiée, il s'agit d'une simba cendrillon! bien vu.Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 81Axg7VrXrL._SY355_

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Empty Re: Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance!

Message par chanmis 2015-12-30, 22:15

C'est avec plaisir Lady Ann Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 61836
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31306
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Empty Re: Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance!

Message par Invité 2015-12-31, 11:22

Sur la photo 3, le polo noir (e) ne serait-il pas celui du docteur Ken (de 1997) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Empty Re: Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance!

Message par Invité 2016-01-01, 00:31

Blondine a écrit:Sur la photo 3, le polo noir (e) ne serait-il pas celui du docteur Ken (de 1997) ?
je vais le vérifier.
En tout cas sur la photo 6A: il s'agit d'une robe barbie vendu seule. My first 7920 datant des années 80

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Empty Re: Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance!

Message par Invité 2016-01-01, 09:32

Sur la photo 5, le a c'est le t-shirt de ken Fashionistas Hottie, Ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Empty Re: Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance!

Message par Invité 2016-01-04, 00:37

Re moi et mes inconnus
J'ai fais le point:

1-ce qu'il reste à trouver du lot précédent.

Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Cimg2838

Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Cimg2926
Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 A_trie12
2- Ce qui vient se rajouter:

Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Cimg2927
Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Cimg3025Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Cimg3011
Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Cimg3012
Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Cimg3026Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Cimg3014
Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Cimg3015
Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Cimg3027
Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Cimg3028

Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Cimg3029

Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Cimg3030


Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Cimg3020

Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Cimg3032

Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Cimg3022

Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Cimg3033
Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Cimg3024

Je suis sur un forum barbie qui m'aide également à identifier tout ça! Merci à tous et toute de votre aide.


Dernière édition par Lady Ann le 2016-01-04, 15:11, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Empty Re: Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance!

Message par Invité 2016-01-04, 08:16

Photo G, n. 3, c'est le t-shirt de Skipper Cool Tops :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Empty Re: Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance!

Message par Invité 2016-01-04, 08:27

Photo H, n.3, je pense que c'est une jambière de Skipper Hot Stuff... Du moins, cela ressemble à celles que j'avais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Empty Re: Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance!

Message par Jocerane 2016-01-04, 08:57

Sans certitude, la veste en velours rouge de la photo A me fait penser à une tenue de Tressy.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Empty Re: Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance!

Message par Invité 2016-01-04, 14:44

NorwegianWood a écrit:Photo G, n. 3, c'est le t-shirt de Skipper Cool Tops :)

Yes, ça été trouvé aussi sur barbie

NorwegianWood a écrit:Photo H, n.3, je pense que c'est une jambière de Skipper Hot Stuff... Du moins, cela ressemble à celles que j'avais.

je vais aller voir ça de plus près

Jocerane a écrit:Sans certitude, la veste en velours rouge de la photo A me fait penser à une tenue de Tressy.
si tu avais une image ça serait top parce que la veste n'a aucune éttiquette, j'ai même pensé à du fait maison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Empty Re: Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance!

Message par Invité 2016-01-04, 14:50

La veste en velours rouge, en tout cas, je peux te dire avec certitude que ce n'est pas du fait maison, car j'avais la même étant petite, héritée de ma cousine. Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus, je n'ai jamais eu de poupée avec et je ne l'ai plus pour regarder s'il y a une étiquette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Empty Re: Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance!

Message par Invité 2016-01-04, 15:16

humm toute une enigme alors!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance! - Page 4 Empty Re: Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum