Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

La Famille TONNER (grandes et petites) d'Ali-Babette.

+5
leoniepimpon
carole1810
maggy
ELEORA
zouc21
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Famille TONNER (grandes et petites) d'Ali-Babette. - Page 2 Empty Re: La Famille TONNER (grandes et petites) d'Ali-Babette.

Message par Invité Ven 30 Aoû 2013, 12:07 am

Et voilà, un autre mannequin, pour se présenter à vous !

Robe faite par Ali-Babette : plus de photo, ICI /

https://dollls.superforum.fr/t8497p45-dans-la-caverne-l-atelier-couture-d-ali-babette-p3#230908

La Famille TONNER (grandes et petites) d'Ali-Babette. - Page 2 P1110022

La Famille TONNER (grandes et petites) d'Ali-Babette. - Page 2 P1110023

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Famille TONNER (grandes et petites) d'Ali-Babette. - Page 2 Empty Re: La Famille TONNER (grandes et petites) d'Ali-Babette.

Message par Invité Jeu 05 Sep 2013, 6:07 am

Pour changer un peu des American Model, si grandes et si belles,
je vous présente la CAMI PLATINIUM 2010

Comme j'avais posé la question dans les "discussions générales" sur les photos et que beaucoup avaient apprécié le fond noir que j'essayais...
J'ai gardé cette option de présentation !

La Famille TONNER (grandes et petites) d'Ali-Babette. - Page 2 P1110234

La Famille TONNER (grandes et petites) d'Ali-Babette. - Page 2 P1110235

La Famille TONNER (grandes et petites) d'Ali-Babette. - Page 2 P1110236

La Famille TONNER (grandes et petites) d'Ali-Babette. - Page 2 P1110237

La Famille TONNER (grandes et petites) d'Ali-Babette. - Page 2 P1110238

La Famille TONNER (grandes et petites) d'Ali-Babette. - Page 2 P1110239

La Famille TONNER (grandes et petites) d'Ali-Babette. - Page 2 P1110240

La Famille TONNER (grandes et petites) d'Ali-Babette. - Page 2 P1110241

La Famille TONNER (grandes et petites) d'Ali-Babette. - Page 2 P1110242



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Famille TONNER (grandes et petites) d'Ali-Babette. - Page 2 Empty Re: La Famille TONNER (grandes et petites) d'Ali-Babette.

Message par zouc21 Jeu 05 Sep 2013, 7:19 am

elle est sublime cette cami, et sa tenue est magnifique, il y a tant de beautés chez Tonner qu'une collection n'est jamais finie.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

La Famille TONNER (grandes et petites) d'Ali-Babette. - Page 2 Empty Re: La Famille TONNER (grandes et petites) d'Ali-Babette.

Message par Nicky Jeu 05 Sep 2013, 7:21 am

Ah, j'ai toujours adoré cette tenue en velours rouge brodé !  La Famille TONNER (grandes et petites) d'Ali-Babette. - Page 2 619917  ça vient de Brenda Starr, n'est-ce pas ? Et les "dessous" font-ils partie de cette tenue à l'origine ? En tout cas, ça va divinement bien à cette délicieuse Cami !  La Famille TONNER (grandes et petites) d'Ali-Babette. - Page 2 3749182178
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6887
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

La Famille TONNER (grandes et petites) d'Ali-Babette. - Page 2 Empty Re: La Famille TONNER (grandes et petites) d'Ali-Babette.

Message par carole1810 Jeu 05 Sep 2013, 7:25 am

dans mes futurs achats la cami me tente beaucoup, mais sans les cheveux, car j'ai des perruques, j'aime beaucoup son visage et ses grands yeux,
la tenue est superbe, (tes tenues aussi sont sompteuses ali babette, tu as des doigts de fée)
carole1810
carole1810
Superdollissime

Messages : 2582
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 68
Localisation : aude

http://www.flickr.com/photos/102006062@N07/

Revenir en haut Aller en bas

La Famille TONNER (grandes et petites) d'Ali-Babette. - Page 2 Empty Re: La Famille TONNER (grandes et petites) d'Ali-Babette.

Message par Invité Jeu 05 Sep 2013, 7:25 am

Merci Zouc.

Nicky, oui c'est la tenue SHANGAI de Brenda Starr, et quand je l'ai acheté je me souviens que j'avais peur que ce soit trop grand pour une Cami...
Heureusement cela lui va.
Oui l'ensemble or du dessous ainsi que les souliers et les bijoux font partie
de l'outfit.
La Cami platinium méritait bien ces beaux atours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Famille TONNER (grandes et petites) d'Ali-Babette. - Page 2 Empty Re: La Famille TONNER (grandes et petites) d'Ali-Babette.

Message par Invité Jeu 05 Sep 2013, 7:27 am

Merci Carole.
Pour ne pas "arracher" les cheveux d'une Cami, tu peux opter pour une Cami à perruque... Il n'y en a pas beaucoup, donc il faut y faire attention.
Et il y a des Cami avec des yeux insérés (yeux en verre, non peints).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Famille TONNER (grandes et petites) d'Ali-Babette. - Page 2 Empty Re: La Famille TONNER (grandes et petites) d'Ali-Babette.

Message par Diotima Jeu 05 Sep 2013, 8:20 pm

J'aime beaucoup la dernière AM en photo et la robe que tu lui as faite. Quel est le nom de cette AM? Je n'y connais rien car je n'en ai aucune, je me suis juré de ne pas me lancer dans une nouvelle collection hors des 16" et 17". Mais tout de même, rien n'interdit de regarder, n'est-ce pas?
J'ai aussi la Cami Platinum, c'est vrai que les Cami sont craquantes! et la robe de Brenda lui va à ravir! La Famille TONNER (grandes et petites) d'Ali-Babette. - Page 2 619917
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 658
Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

La Famille TONNER (grandes et petites) d'Ali-Babette. - Page 2 Empty Re: La Famille TONNER (grandes et petites) d'Ali-Babette.

Message par Invité Jeu 05 Sep 2013, 9:09 pm

Diotima : la première AM, était la RIO . la deuxième habillée en vert est la Anna Karenina.
Je te confie que moi aussi, j'avais dit au début "trop grande"... puis j'ai eu ma première, puis j'ai trouvé tellement décoratif sur un meuble et tellement facile à habiller, que j'ai voulu une brune... puis une blonde.... puis bien plus tard une vraie brune (Anna karénine étant châtain)...... Bref je suis à la tête de 6 AM et je crois que Coppélia est comme moi ! lol

Mais j'ai juré et j'ai craché, je suis au complet !! lol! lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Famille TONNER (grandes et petites) d'Ali-Babette. - Page 2 Empty Re: La Famille TONNER (grandes et petites) d'Ali-Babette.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum