-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nouveau site Wilde Imagination : promesses alléchantes mais... !!!

Aller en bas

Nouveau site Wilde Imagination : promesses alléchantes mais... !!! Empty Nouveau site Wilde Imagination : promesses alléchantes mais... !!!

Message par Invité Dim Juil 14, 2013 4:29 pm

Voilà, Wilde Imagination refait son site et nous a envoyé un mail pour nous l'annoncer, avec de belles promesses :
The other positive change we are making is to our Shipping & Handling rates. For U.S. CUSTOMERS, the new rates will be based on weight and on UPS real-time rates, plus a small handling fee. The shopping cart will automatically calculate the correct UPS shipping and handling rate for you at checkout.

For INTERNATIONAL Customers, the shopping cart will automatically calculate the correct shipping and handling rate to your country based on order value and the use of USPS International Priority rates, plus a small handling fee.

Nous espérions depuis longtemps un calcul plus juste des frais de port, notamment ne plus payer une fortune en frais de port pour un petit accessoire de rien du tout (une paire de chaussure, par ex, pour laquelle les frais de port étaient les mêmes que pour une poupée, soit 37,25$)... et payer selon le poids de l'article, conformément aux tarifs postaux...
Ça parait logique, non, de payer moins de port pour une tenue seule que pour une poupée, et encore moins pour un petit accessoire...Suspect 


Alors ils ont enfin respecté cette logique, mais voilà...

Je viens de faire une simulation sur le nouveau site et j'ai simulé l'achat d'une Ello... frais de port annoncé :
Shipping Method
USPS Prioirty Mail Int'l – $53.90
au lieu de nos frais de port habituels de $37.25 pour le 1er objet, poupée ou autre...

Au secours !!!!! Nouveau site Wilde Imagination : promesses alléchantes mais... !!! 178649 affraid Nouveau site Wilde Imagination : promesses alléchantes mais... !!! 3770969503 Nouveau site Wilde Imagination : promesses alléchantes mais... !!! 2646403658 


- Si je rajoute une tenue à cette Ello , voilà les frais de port :

Shipping Method
USPS Prioirty Mail Int'l – $63.35
au lieu de $37.25 +$10 (par article supplémentaire) soit $47.25.


- Et si je prends la tenue toute seule :
Shipping Method
USPS Prioirty Mail Int'l – $44.45
au lieu de $37.25.


- et pour finir, simulation avec un accessoire (perruque) :
Shipping Method
USPS Prioirty Mail Int'l – $35.00
au lieu de $37.25.

C'est officiel, je ne commanderai plus chez Wilde Imagination !!!!! Nouveau site Wilde Imagination : promesses alléchantes mais... !!! 141825 No :forum28: 

Puppedoll dégoûtée... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site Wilde Imagination : promesses alléchantes mais... !!! Empty Re: Nouveau site Wilde Imagination : promesses alléchantes mais... !!!

Message par lorrainebmcfly Dim Juil 14, 2013 4:52 pm

t'inquiètes, tu retrouve toujours tout sur ebay ensuite Wink
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site Wilde Imagination : promesses alléchantes mais... !!! Empty Re: Nouveau site Wilde Imagination : promesses alléchantes mais... !!!

Message par Invité Dim Juil 14, 2013 8:21 pm

ça c'est du journalisme d'investigation!!!
Merci pour ces informations. Déjà que je ne commandais pas chez eux au vue des énorme FDP, bah là ça n'arrange rien. C'est dommage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site Wilde Imagination : promesses alléchantes mais... !!! Empty Re: Nouveau site Wilde Imagination : promesses alléchantes mais... !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum