-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4

+3
zouc21
Jocerane
maggy
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 Empty Re: Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4

Message par Invité 2013-07-09, 15:00

Il est effectivement arrivé pour mon anniv... quelle joie! Very Happy

A noter, il était particulièrement bien emballé, bien mieux que les iplehouse...
Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 2013_022

Curieusement, Granado ne propose pas d'yeux... un peu dommage, je trouve. Mais quelle allure!
Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 2013_023

J'ai aussi commandé des mains articulées, il faudra que je me lance à les changer... ça me fait un peu peur j'avoue... et il y a aussi des pieds pour chaussures à talon (je me demande quelles chaussures iraient pour lui, mais passons)
Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 2013_024

Sa posabilité est incroyable ! Il tient dans tout un tas de positions... Je n'aime pas trop la gueule de ses articulations, il faudra les cacher avec des vêtements, mais quelle stabilité, et quelle souplesse!
Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 2013_025

J'attends encore ses wigs... du coup, je lui ai mis une wig d'attente et une casquette, mais ça lui donne un air de coucou malade... Côté yeux, j'avais commandé pour lui des yeux Ersaflora métalliques, mais je pense que j'ai dû me planter dans l'axe! XD J'avais demandé un makeup sans barbiche, mais j'aurais dû aussi demandé à ne pas avoir d'ombre sous les yeux, ça fait peut-être un peu trop.
Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 2013_026

Bref, je le trouve magnifique, mais il va avoir besoin de travail... Pourquoi faut-il justement qu'il arrive à un moment où je suis très occupée??? C'est très frustrant... :forum28: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 Empty Re: Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4

Message par Jocerane 2013-07-09, 15:36

Je trouve le maquillage bien aussi. Simplement, je teindrais un peu plus les lèvres, ça ferait une réponse au maquillage des yeux.
Les yeux métalliques, j'avais essayé pour ma toute petite Violette, j'ai du changer .....
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 Empty Re: Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4

Message par AuntyDany 2013-07-09, 15:47

J'ai posé un mètre ruban contre un mur pour essayer de me faire une idée de sa taille mais j'y arrive pas, 68 cm, c'est pas mes échelles.
C'est vrai que ses yeux font bizarre, mais sinon il est magnifique. C'est un mec vrai de vrai.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2862
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 Empty Re: Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4

Message par Invité 2013-07-09, 19:47

Oui, je savais que j'avais pris un risque en commandant deux dolls de grande taille, alors que je n'en avais jamais vu en vrai. Pour moi, c'est l'inverse, c'est la petite taille qui me fait bizarre ! Et puis, côté couture, c'est franchement plus facile à faire... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 Empty Re: Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4

Message par Invité 2013-07-09, 20:05

Il est bien beau !!!
Pour les yeux ersaflora j'ai moi aussi renoncé . Les métalliques c'est très beau sur le papier mais en vrai ça brille trop , on dirais des chats dans les phares de voitures et c'est impossible à prendre en photos
Moi aussi maintenant je craque que sur les grandes alors qu'au dépars je ne craquais que sur les toutes petites
Tu lui as choisi quoi comme perruque à ton gitan?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 Empty Re: Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4

Message par Invité 2013-07-09, 21:51

J'ai commandé deux wigs chez Shibuya Style; il m'a envoyé la photo de celle qui est terminée, elle a la'ir magnifique! Voilà le lien: https://2img.net/h/i591.photobucket.com/albums/ss356/Mizuko_Hayashi/DSC_0952-copia.jpg

L'autre sera avec des dreads... Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 3749182178 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 Empty Re: Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4

Message par Invité 2013-07-10, 06:35

Waou ! Enfin un mec qui fait pas efféminé ! Je croyais que ça n'existait pas tellement que j'en voyais des trop doux, trop gentils, trop pas du tout mec...
Le maquillage est bien, les lèvres peut-être un peu trop pâles mais ça va bien avec son style.
Par contre les yeux, j'accroche pas du tout, mais c'est une question de goût. Je le verrais bien avec des yeux bleus bien profonds... Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 619917 

Bon, j'ai pas la place Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 451231 j'ai pas les sous Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 451231  j'ai pas la place Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 451231 j'ai pas les sous Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 451231  j'ai pas la place Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 451231 j'ai pas les sous Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 451231  j'ai pas la place Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 451231 j'ai pas les sous Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 451231

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 Empty Re: Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4

Message par Invité 2013-07-11, 08:48

Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 450165 

Bon, je vois qu'on a les même goûts... Les chtits mecs tout juste sortis de l'enfance, c'est mignon mais pas trop longtemps! Pour les yeux, je suis d'accord, je me suis loupée... Je viens d'en commander d'autres, mais je dois être patiente, Ersaflora est saturé... d'ailleurs, pour se faire pardonner du délai de 8 semaines, ils m'ont offert une autre paire à choisir dans les acryliques: super pro, je trouve!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 Empty Re: Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4

Message par zouc21 2013-07-11, 13:00

un beau viril brun, tu as très bien choisi, il est canon, et des yeux métalliques ça lui donne un air mystérieux venu d'ailleurs, c'est intéressant pour certaines photos.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 Empty Re: Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4

Message par Invité 2013-07-11, 13:12

Très joli wig , je ne connaissais pas
Tu l'as commandé sur etsy?
Oui c'est vrai que ce n'est pas facile de trouver des vrai mec chez les bjd . Pour peux que l'on ai des filles sexy avec les petits jeunes elles font vite cougars Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 738240 

De mon côté je suis contente d'avoir trouve mon herculean de Spirit doll , le seul garçon a avoir trouvé grâce à mes yeux

J'espère que tu vas vite nous faire d'autre photos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 Empty Re: Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4

Message par Invité 2013-07-11, 17:44

Justement, je vais aller pique-niquer au parc... je vais bien trouver des photos à faire !

Pour la wig, c'est Shibuya Style qui les fait... Le colis est en route, il me tarde de lui mettre ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 Empty Re: Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4

Message par lorrainebmcfly 2013-07-12, 09:54

pour les yeux, regarde des yeux en verre tout simple sur ebay, ils vont toujours bien et font vrai.
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 Empty Re: Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4

Message par ELEORA 2013-07-12, 12:31

Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 4228366712 ton charles est vraiment top ..quel mâle ..bien taillé et viril à souhait..très joli visage ..il ne lui manque plus que la guitare pour une soirée endiablée !!
ELEORA
ELEORA
Superdollissime

Messages : 2129
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 Empty Re: Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4

Message par Invité 2013-07-16, 21:43

Sortie au parc... la lumière est limite, il était tard... mais pas moyen de sortir avant, la chaleur est écrasante, et je ne peux pas me mettre dans la même tenue que lui !
Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 2013_032

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 Empty Re: Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4

Message par Invité 2013-07-16, 21:45

Manolo a reçu enfin ses wigs, le voilà avec ma préférée... elle vient de chez Shibuya Style, elle est magnifique ! Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 3749182178 

Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 2013_033

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 Empty Re: Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4

Message par Invité 2013-07-16, 22:10

Il est beau avec Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 3749182178 
Il a de superbe pectoraux
Ces perruques on l'air sublime . Est ce sur tu aurai le lien de Shibuya Style?
J'ai essayé de trouver , je tombe sur des tas de truc japonais mais pas sur des boutiques de wig


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 Empty Re: Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4

Message par Invité 2013-07-17, 05:29

Ouah ! çà, c'est de la perruque ! Je veux bien le lien aussi si c'est possible. Je suis toujours intéressée par les wigs en fait... j'ai plus de wigs à la maison que je n'aurais de poupées ! LOL !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 Empty Re: Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4

Message par Invité 2013-07-17, 09:15

Voilà le lien: http://shibuyastylebjd.blogspot.fr/ Comme il le dit, pour l'instant il ne prend pas de commandes parce qu'il va déménager, mais vu son sérieux il va s'y remettre vite ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 Empty Re: Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4

Message par Invité 2013-07-17, 09:18

C est très sympa ce qu'il fait ,meme celles en fur et pourtant je n en raffole pas d'habitude
Merci pour le lien Acucello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 Empty Re: Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4

Message par lorrainebmcfly 2013-07-17, 12:07

géniale la photo, il ne manque que des dreadlocks et il ressemblerait à Ronon dans Stargate atlantis Very Happy
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 Empty Re: Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4

Message par Invité 2013-07-17, 12:18

Ouiiii c'est tout a fait à lui que j'ai pensé Lorraine !!!
Le même regard ténébreux Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 Empty Re: Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4

Message par Invité 2013-07-17, 13:39

lorrainebmcfly a écrit:géniale la photo, il ne manque que des dreadlocks et il ressemblerait à Ronon dans Stargate atlantis Very Happy
Bon OK, je vais faire d'autres photos de lui avec la wig à dreads... Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 738240 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 Empty Re: Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4

Message par lorrainebmcfly 2013-07-18, 09:28

doliane a écrit:Ouiiii c'est tout a fait à lui que j'ai pensé Lorraine !!!
Le même regard ténébreux Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 619917 

Acucello a écrit:
lorrainebmcfly a écrit:géniale la photo, il ne manque que des dreadlocks et il ressemblerait à Ronon dans Stargate atlantis Very Happy
Bon OK, je vais faire d'autres photos de lui avec la wig à dreads... Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 738240 

je vois qu'on a les m^mes références lol! 
j'ai hâte de voir les prochaines photos^^

de mon côté je mets enfin des photos des 2 mecs que j'ai, mais ils sont beaucoup moins virils Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 738240 
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 Empty Re: Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4

Message par Invité 2013-08-28, 16:54

J'ai fait peu de photos cet été, hélas, emploi du temps de fous (et y en a qui appellent ça des vacances ...), mais j'ai fait juste une photo de Manolo avant de changer ses yeux de mutant... XD

Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 2013_014

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 Empty Re: Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4

Message par Invité 2013-08-28, 17:32

Ha oui il est beaucoup plus beau avec ces nouveaux yeux ton Manolo
Il a un petit coté pirate des caraibes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4 - Page 2 Empty Re: Il est là !!! (Charles, doll-Granado) Nouvelles photos p4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum