-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

quelques patrons pour american girl

2 participants

Aller en bas

quelques patrons pour american girl Empty quelques patrons pour american girl

Message par zouc21 Mer 3 Juil 2013 - 12:16

patrons gratuits à télécharger en pdf.
http://agplaythings.com/AG%20Patterns/DollDressPatterns.html
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

quelques patrons pour american girl Empty Re: quelques patrons pour american girl

Message par domino Mer 3 Juil 2013 - 13:27



Oh merci Zouc quelques patrons pour american girl 61836 

J'ai lancé l'impression, et heureusement que mon imprimante était éteinte, le fichier faisait 68 pages affraid j'ai pu supprimer mon impression cheers . Je comprends pourquoi c'est long à ouvrir quelques patrons pour american girl 738240 

Je vais les enregistrer, et j'imprimerai juste les pages dont j'aurai besoin Very Happy
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

quelques patrons pour american girl Empty Re: quelques patrons pour american girl

Message par zouc21 Mer 3 Juil 2013 - 13:53

je suis contente que ça te plaise et si ça peut te servir c'est encore mieux. les patrons sont un peu grands à l'image, mais je ne me rends pas bien compte de la taille des american girl, et tu peux toujours réduire la taille du patron. je n'imprime pas je décalque directement sur l'écran, ça repose mon imprimante fatiguée .
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

quelques patrons pour american girl Empty Re: quelques patrons pour american girl

Message par domino Mer 3 Juil 2013 - 17:13

Tu décalques sur l'écran? scratch 

Tu prends un papier transparent, style papier de soie? C'est affiché à l'écran au bon format?

C'est pas bête comme idée, j'y aurais pas pensé quelques patrons pour american girl 619917  Merci pour l'astuce quelques patrons pour american girl 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

quelques patrons pour american girl Empty Re: quelques patrons pour american girl

Message par Invité Mer 3 Juil 2013 - 17:21

Inutile de tout imprimer. Télécharger les différents modèles. Ensuite vous n'aurez qu'à choisir les patrons qui vous plaisent, repérer le numéro de la page et imprimer juste ce qu'il vous faut, en veillant à bien imprimer toutes les parties. Bonne couture.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques patrons pour american girl Empty Re: quelques patrons pour american girl

Message par zouc21 Mer 3 Juil 2013 - 23:21

domino je prends un papier normal et si ce n'est pas au bon format je réduit ou j'augmente le pourcentage, et je décalque au feutre ça glisse tout seul, parfois je rétrécis ou j'augmente le patron décalqué car il me semble à la mauvaise échelle, tout au pif.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

quelques patrons pour american girl Empty Re: quelques patrons pour american girl

Message par domino Jeu 4 Juil 2013 - 13:25

Ouaouh, au pif? Déjà quand c'est à la bonne échelle,  c'est la cata, alors au pif  affraid

Tu as raison Bragance, faudrait que je fasse comme ça, en réfléchissant bien avant d'enregistrer où je vais mettre ça, parce que 9 fois sur 10, je ne retrouve plus rien quelques patrons pour american girl 738240 
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

quelques patrons pour american girl Empty Re: quelques patrons pour american girl

Message par Invité Jeu 4 Juil 2013 - 13:51

domino a écrit:Ouaouh, au pif? Déjà quand c'est à la bonne échelle,  c'est la cata, alors au pif  affraid

Tu as raison Bragance, faudrait que je fasse comme ça, en réfléchissant bien avant d'enregistrer où je vais mettre ça, parce que 9 fois sur 10, je ne retrouve plus rien quelques patrons pour american girl 738240 

Je te donnerai plein de bons conseils lorsque je viendrai et crois-moi, tu retrouveras TOUT ! Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques patrons pour american girl Empty Re: quelques patrons pour american girl

Message par domino Jeu 4 Juil 2013 - 17:43

C'est possible Bragance? Alors là c'est génial, je suis preneuse quelques patrons pour american girl 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

quelques patrons pour american girl Empty Re: quelques patrons pour american girl

Message par Invité Jeu 4 Juil 2013 - 18:42

domino a écrit:C'est possible Bragance? Alors là c'est génial, je suis preneuse quelques patrons pour american girl 61836

Ben oui, Domino, tout est possible !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques patrons pour american girl Empty Re: quelques patrons pour american girl

Message par domino Jeu 4 Juil 2013 - 18:57

Comme à la SENECEFE cheers quelques patrons pour american girl 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

quelques patrons pour american girl Empty Re: quelques patrons pour american girl

Message par Invité Jeu 4 Juil 2013 - 20:45

domino a écrit:Comme à la SENECEFE cheers quelques patrons pour american girl 61836

Ne ris pas, mon chéri va en septembre à un colloque de généalogie à Heidelberg, il n'a pas été fichu de trouver un avion, résultat il part par le train. Mais je déborde, là... lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques patrons pour american girl Empty Re: quelques patrons pour american girl

Message par zouc21 Ven 5 Juil 2013 - 10:50

débordez j'adore ça me fait trop rire, domino il te faut une banque de patrons classés par catégorie de poupée et des sous dossiers avec le nom des patrons, et tu mets tout cela sur une clé usb pour ne pas surcharger ton ordi, ça prends un temps fou de le faire mais après c'est super. bon courage.
tu recherches des patrons pour quelle poupette en particulier ?
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

quelques patrons pour american girl Empty Re: quelques patrons pour american girl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum