-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Quelques unes de mes petites chéries

+3
lorrainebmcfly
soudane
Lucy
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelques unes de mes petites chéries Empty Quelques unes de mes petites chéries

Message par Lucy Ven 09 Avr 2010, 12:28 am

Ma première poupée tonner, Tyler avec un petit top estival. Elle reste ma préférée
Quelques unes de mes petites chéries 4dff9cf6cd
Quelques unes de mes petites chéries Tyleretbarbie4qy Quelques unes de mes petites chéries Pulltylerqi7

Un ensemble jupe et top inspiré d'un modèle haute couture
Quelques unes de mes petites chéries Tylercouture7ke

Brenda mirror accueillie par Brenda golddes
Quelques unes de mes petites chéries Eacbe865ce Quelques unes de mes petites chéries ?40340a11a3
et avec un chapeau
Quelques unes de mes petites chéries 40340a11a3

et une petite dawn
Quelques unes de mes petites chéries C33983a141
Lucy
Lucy
Dolllissime

Messages : 827
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pays de Caux

http://chezlucy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques unes de mes petites chéries Empty Re: Quelques unes de mes petites chéries

Message par Invité Ven 09 Avr 2010, 8:50 am

Y'a pas à dire, Tyler est vraiment très très jolie. Et tout lui va en plus.

J'aime particulièrement le pull blanc à manches pagode porté par Tyler et le chapeau au crochet de Brenda.Cette capeline, l'as-tu rigidifiée avec de l'eau sucrée (comme préconisé dans les revues des Editions de Saxe) ou bien de l'amidon en bombe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques unes de mes petites chéries Empty Re: Quelques unes de mes petites chéries

Message par Lucy Ven 09 Avr 2010, 9:15 am

Non Martine, je l'ai mouillée, mise en forme, vaporisée d'amidon en bombe et repassée du mieux que j'ai pu.
L'eau sucrée était trop raide.
Lucy
Lucy
Dolllissime

Messages : 827
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pays de Caux

http://chezlucy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques unes de mes petites chéries Empty Re: Quelques unes de mes petites chéries

Message par Invité Ven 09 Avr 2010, 9:24 am

Je vois que tu es comme moi, l'eau sucrée c'est pas terrible, et si, par malheur, tu fais tomber un peu d'eau dessus, ça colle les doigts et ça perd sa raideur par dessus le marché.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques unes de mes petites chéries Empty Re: Quelques unes de mes petites chéries

Message par Invité Ven 09 Avr 2010, 10:22 am

très jolies tes filles !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques unes de mes petites chéries Empty Re: Quelques unes de mes petites chéries

Message par Invité Ven 09 Avr 2010, 10:46 am

c'est le printemps!!!! elles sortent au soleil!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques unes de mes petites chéries Empty Re: Quelques unes de mes petites chéries

Message par soudane Ven 09 Avr 2010, 11:22 am

aie aie aie qu'est-ce qu'elle est belle cette tyler rousse avec sa frange ! c'est laquelle ? tu as une jolie collection de demoiselles en tous cas
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques unes de mes petites chéries Empty Re: Quelques unes de mes petites chéries

Message par lorrainebmcfly Ven 09 Avr 2010, 11:29 am

Tyler est adorable, c'est marrant de voir que c'est la 1ère Tonner de beaucoup de monde et la 1ère est rarement revendue Wink
SOUDANE: je pense que c'est saucy rousse comme la tienne avec le mèche coupée pour faire une frange.
et tu as la Brenda mirror comme moi, j'adore cette Brenda!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Quelques unes de mes petites chéries Empty Re: Quelques unes de mes petites chéries

Message par Petra Sam 10 Avr 2010, 9:47 pm

Lucy a écrit:Brenda mirror accueillie par Brenda golddes
Quelques unes de mes petites chéries Eacbe865ce Quelques unes de mes petites chéries ?40340a11a3
]

Vraiment très jolie cette photo !!!

Ta Tyler, l'as-tu achetée avec la frange déjà ainsi ?
Petra
Petra
Admin

Messages : 9276
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques unes de mes petites chéries Empty Re: Quelques unes de mes petites chéries

Message par Lucy Mar 09 Nov 2010, 10:34 pm

Je n'avais pas vu ta question Petra, oui j'ai eu ma tyler avec cette frange. J'ai réussi à l'aplatir un peu elle rebiquait un peu trop à mon goût.
Lucy
Lucy
Dolllissime

Messages : 827
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pays de Caux

http://chezlucy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques unes de mes petites chéries Empty Re: Quelques unes de mes petites chéries

Message par Invité Mer 10 Nov 2010, 12:39 am

j'aime beaucoup ta brenda rousse ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques unes de mes petites chéries Empty Re: Quelques unes de mes petites chéries

Message par Invité Mer 10 Nov 2010, 6:15 am

grrr je découvre ou re decouvre ce post, j'adore le top estival rose !!! Elles sont magnifiques tes filles.

J'amidonne au sucre car je trouve qu'avec la bombe ca ne tient pas assez et quand je repasse ca "ecrase" ma laine.

Bravo pour toutes ces tenues !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques unes de mes petites chéries Empty Re: Quelques unes de mes petites chéries

Message par domino Jeu 11 Nov 2010, 12:10 pm

Lucy, elles sont sexy tes miss, et bien joliment habillées. J'aime beaucoup l'ensemble au crochet inspiré par un modèle haute couture et ton chapeau est magnifique. J'aime bien aussi la jupe culotte blanche à pois. La petite robe bleue est bien mignonne aussi, ainsi que le top très décolleté. Le pull blanc est chouette, ainsi que le petit ensemble rose foncé. J'aurais eu plus vite fait de dire ce que je n'aimais pas, mais à ce moment là, j'aurais rien pu écrire et je suis une incorrigible bavarde de clavier. Bravo Lucy! J'ai de plus en plus envie d'avoir une belle rousse chez moi, voilà que le virus me prend!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Quelques unes de mes petites chéries Empty Re: Quelques unes de mes petites chéries

Message par Lucy Jeu 11 Nov 2010, 1:20 pm

Le chapeau je pourrais mettre les explications car c'est ma création, inspirée d'un grand chapeau mais mon adaption.
Lucy
Lucy
Dolllissime

Messages : 827
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pays de Caux

http://chezlucy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques unes de mes petites chéries Empty Re: Quelques unes de mes petites chéries

Message par Jocerane Jeu 11 Nov 2010, 1:56 pm

domino a écrit:Lucy, elles sont sexy tes miss, et bien joliment habillées. J'aime beaucoup l'ensemble au crochet inspiré par un modèle haute couture et ton chapeau est magnifique. J'aime bien aussi la jupe culotte blanche à pois. La petite robe bleue est bien mignonne aussi, ainsi que le top très décolleté. Le pull blanc est chouette, ainsi que le petit ensemble rose foncé. J'aurais eu plus vite fait de dire ce que je n'aimais pas, mais à ce moment là, j'aurais rien pu écrire et je suis une incorrigible bavarde de clavier. Bravo Lucy! J'ai de plus en plus envie d'avoir une belle rousse chez moi, voilà que le virus me prend!

Domino, il y a cette belle, en ce moment :
http://cgi.ebay.fr/poupee-mannequin-TONNER-/190466733768?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item2c58b3b6c8
Ainsi que ces deux là :
http://cgi.ebay.fr/DAPHNE-poupees-nues-TONNER-/190466840059?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item2c58b555fb
Et le vendeur est français. Quelques unes de mes petites chéries 37935
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18208
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Quelques unes de mes petites chéries Empty Re: Quelques unes de mes petites chéries

Message par domino Jeu 11 Nov 2010, 2:51 pm

Jocerane, tu ne m'auras pas, j'ai pas paypal, tralalalalèèèèèèère! Quelques unes de mes petites chéries 254641
Zut, je crois qu'ils acceptent les chèques personnels, mais, ouf sauvée, j'sais pas enchérir!
Bon, d'accord, c'est pas une excuse!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Quelques unes de mes petites chéries Empty Re: Quelques unes de mes petites chéries

Message par Invité Jeu 11 Nov 2010, 3:08 pm

je les avais vu aussi ... et du coup j'avais bien envie d'une rouquine !! mais c'est pas raisonnable, entre mon esmee et Mei li qui ne va pas tarder à arriver... faut que je stoppe un peu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques unes de mes petites chéries Empty Re: Quelques unes de mes petites chéries

Message par Jocerane Jeu 11 Nov 2010, 3:09 pm

Il suffit de cliquer sur le mulot! lol!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18208
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Quelques unes de mes petites chéries Empty Re: Quelques unes de mes petites chéries

Message par Invité Jeu 11 Nov 2010, 3:15 pm

oui on dit toute ca .......c'est pas raisonnable mais on fait quand meme ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques unes de mes petites chéries Empty Re: Quelques unes de mes petites chéries

Message par Invité Jeu 11 Nov 2010, 3:33 pm

bah oui... j'sais bien.. mais la il faut que j'attende le mois prochain, surtout que là j'ai travaillé donc j'aurais un relatif bon salaire (par rapport au chomage) enfin que j'aille pas tout dépenser non plus... lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques unes de mes petites chéries Empty Re: Quelques unes de mes petites chéries

Message par domino Jeu 11 Nov 2010, 6:05 pm

Jocerane, c'est quoi un mulot?
Bon, d'accord, j'essaye de trouver des excuses, je me dis que pour cette année, 3 miss + Manon, c'est déjà pas mal, et que peut-être, des belles rouquines, il y en aura encore, et que j'ai une perruque rousse pour Antoinette, et que bien que j'ai dit à mon mari que 2 nouvelles demoiselles allaient arriver, il ne les a pas encore vues, et donc je ne sais pas sa réaction, et qu'en ce moment, il n'est pas de super bonne humeur, donc on va peut-être éviter! Mais je sais que le jour où je serai décidée et que ce sera le moment, et bien il y aura des bonnes âmes sur le forum pour m'aider.

Lucy, je serais vraiment ravie d'avoir les explications du chapeau! Il est vraiment magnifique! Et si tu as envie de mettre celles de la jupe avec, j'dis pas non, mais peut-être que j'abuse? En tous cas, merci
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Quelques unes de mes petites chéries Empty Re: Quelques unes de mes petites chéries

Message par Lucy Jeu 11 Nov 2010, 7:15 pm

non tu n'abuses pas il faut juste que je les rédige lol!
Lucy
Lucy
Dolllissime

Messages : 827
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pays de Caux

http://chezlucy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques unes de mes petites chéries Empty Re: Quelques unes de mes petites chéries

Message par Jocerane Jeu 11 Nov 2010, 8:27 pm

domino a écrit:Jocerane, c'est quoi un mulot?
Bon, d'accord, j'essaye de trouver des excuses, je me dis que pour cette année, 3 miss + Manon, c'est déjà pas mal, et que peut-être, des belles rouquines, il y en aura encore, et que j'ai une perruque rousse pour Antoinette, et que bien que j'ai dit à mon mari que 2 nouvelles demoiselles allaient arriver, il ne les a pas encore vues, et donc je ne sais pas sa réaction, et qu'en ce moment, il n'est pas de super bonne humeur, donc on va peut-être éviter! Mais je sais que le jour où je serai décidée et que ce sera le moment, et bien il y aura des bonnes âmes sur le forum pour m'aider.

Lucy, je serais vraiment ravie d'avoir les explications du chapeau! Il est vraiment magnifique! Et si tu as envie de mettre celles de la jupe avec, j'dis pas non, mais peut-être que j'abuse? En tous cas, merci

Oups! C'était un blague! Je voulais dire la souris de l'ordi! lol! C'est Jacques Chirac qui avait dit ça une fois, mais sérieusement, et tout le monde en avait fait des gorges chaudes!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18208
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Quelques unes de mes petites chéries Empty Re: Quelques unes de mes petites chéries

Message par domino Jeu 11 Nov 2010, 8:56 pm

T'inquiètes pas Jocerane, je l'avais bien pris comme une plaisanterie, et une fois n'étant pas coutume, j'avais compris que le mulot, c'était la souris, je voulais juste jouer à la bobette, mais comme 9 fois sur 10, je ne connais pas les mots employés sur le net... Je viens d'ailleurs d'apprendre ce qu'est un cal!

C'est normal, les personnes de la génération de Jacques Chirac ne sont pas nées avec un ordi, et c'est pas évident avec tous ces termes!

N'empêche qu'elles sont superbes les miss dont tu as mis le lien, et c'est pas l'envie qui manque de les avoir, mais bon, soyons raisonnable, une fois n'est pas coutume!

Lucy, t'as tout le temps, j'suis pas en manque d'ouvrages à réaliser, mais c'est tellement joli ce que tu réalises! Je dois aussi mettre les explications du pantalon de Maud, mais il me faut aussi les mettre au propre!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Quelques unes de mes petites chéries Empty Re: Quelques unes de mes petites chéries

Message par Marie-Noëlle Sam 13 Nov 2010, 4:49 pm

la tenue que je préfère c'est la blanche à pois noirs avec le top noir Quelques unes de mes petites chéries 619917
et ta capeline est superbe ; fais nous un tuto STP
tes miss sont très sexy pour la plupart bravo pour tous ces vêtements
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Messages : 1880
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 75
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Quelques unes de mes petites chéries Empty Re: Quelques unes de mes petites chéries

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum