Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

soucis avec Grace, nouvelles p 6

+12
maggy
Polochon
Marie-Framboise
domino
Titounette
Elfyblue
janilou
Vaniline
romantique
zouc21
lolotte
Jocerane
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 3 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par Invité 2013-07-15, 19:50

Merci à toutes pour vos gentils commentaires, je viens de rentrer et ma nouvelle Grace m'attendait.
Ce ne sont pas les photos de l'ancienne ...

soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 3 Dsc_8410

soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 3 2013-010

soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 3 2013-011

soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 3 2013-012

Les plus : La perruque ne colle pas sur son oreille, il n'y a pas de petits trous de bulles éclatées, et elle n'a pas de grande bulle sur son visage.

Les moins : toujours sa peau rapeuse, quatre très petites bulles sur son visage dont trois sur son nez (je n'ai pas réussi à photographier la troisième, déjà j'ai galéré pour les autres), et une sur sa joue, et les petits cheveux qui dépassent de la perruque. Il y en a plus que sur la photo.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce normal et j'exagère en espérant mieux d'une poupée de ce prix ?
En tout cas, malgré qu'elle soit jolie et tout, je regrette amèrement de l'avoir achetée ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 3 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par zouc21 2013-07-16, 09:53

j'ai l'impression que c'est toute la série produite qui est ratée, tu as raison d'être exigeante car c'est une poupée neuve, et elle est chère. si tu la renvoies une seconde fois tu risques de récupérer les mêmes défauts, expliques à Poumi ton problème, peut-être qu'elle trouvera une solution, ou changes de modèle de poupée. c'est rageant deux fois de suite les mêmes anomalies, je te comprends.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 3 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par Invité 2013-07-16, 10:40

je vous suis un peu et je me pose une question. Sans indiscrétion, quelle est la fourchette de prix d'une telle poupée?
Est ce que ce n'est pas la matière qui est foireuse ?? Bon pour les cheveux c'est sur que le travail est pas top. Qu'en est il des autres models?

pardon si mes questions sont un peu bêtes ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 3 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par zouc21 2013-07-16, 11:23

Lady Ann voici le lien de chez Poumi pour te faire une idée des prix
http://www.poumi-shop.com/10_heart-a-soul
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 3 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par Invité 2013-07-16, 12:41

Mimi a écrit:
Alexandra du Bonheur de Colibri et Muriel de chez Poumi sont toutes les deux très sérieuses et nous pouvons compter sur leur professionnalisme ! Il faut juste leur laisser le temps de réagir auprès de chez Heart and Soul car elles ne sont pas responsables des petits défauts que nous pouvons trouver sur les poupées ou les vêtements !!!
Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas du tout la faute de Muriel (Poumi), tous ces ennuis ne sont certainement pas plus agréables pour elle que pour moi.

Stella a écrit:je découvre ce post..et ...affraid affraid affraid 

ce que je trouve regrettable, et que la personne qui a vendu la poupée, aurait pu lui dire de la vérifier....car je pense qu'avec tous les problèmes rencontrés (défauts de fabrication à l'usine ) forcement ils savent qu'il y a des "retours"...ou même , une fois la vente effectuée, la vérifier elle même avant l'envoi la poupée...(je ne vois pas ce qui empêche la vendeuse, une fois la vente faite, d'expliquer que quelques personnes ont eu de mauvais lots et donc de proposer de vérifier...ou envoyer en mettant un petit mot pour que la personne vérifie
J'avais commandé la poupée début décembre, il n'y en avait plus à ce moment et j'ai attendu mars pour avoir la mienne. J'imagine que mon ancienne Grace devait être une des toutes premières que Muriel (Poumi) a envoyé, je pense qu'elle ne pouvait pas encore savoir que cette série serait si foireuse.

Quand à mettre un petit mot, elle pourrait en effet le faire, mais alors pour toutes les poupées. Mais je ne crois pas que c'est faisable, les gens seraient trop déçus d'avoir acheté une poupée potentiellement foireuse.

ANLEVI a écrit:Il y a un vrai problème avec les Kidz ! C'est ce qui m'a amené sur le forum , il faudrait que le fabricant trouve une solution ! Les vendeurs n'y sont pour rien ,en tout cas je n'ai plus confiance dans cette marque !
Moi non plus hélas ...

Lady Ann a écrit:je vous suis un peu et je me pose une question. Sans indiscrétion, quelle est la fourchette de prix d'une telle poupée?
Est ce que ce n'est pas la matière qui est foireuse ?? Bon pour les cheveux c'est sur que le travail est pas top. Qu'en est il des autres models?
pardon si mes questions sont un peu bêtes ...
Ce n'est pas cher comparé à d'autres poupées que l'on voit passer sur le forum, mais pour moi, une poupée à jouer de plus de 100€ ne pourrait pas avoir ce genre de défauts.
Sinon autant en acheter une moins chère ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 3 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par Invité 2013-07-16, 12:42

Je viens d'aller voir et je ne vois plus Grace dans les poupées de Poumi. Apparemment elle ne la vend plus ?
Si elles sont toutes comme les deux que j'ai eu, je peux la comprendre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 3 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par Invité 2013-07-17, 19:16

J'ai eu des échanges avec Muriel et elle s'est dit que la peau rapeuse du pied gauche est la même que sur mon ancienne Grace, j'ai vérifié les photos et c'est exact, il s'agit peut-être d'un souci au moule.

Pour les bulles ces photos-ci sont un peu plus claires. La bulle sur la pointe du nez a un peu une indentation, mais c'est difficile à voir quand le nez brille sur les photos, et il y a une microbulle à droite et à gauche sur le nez.

soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 3 2013-020

soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 3 2013-017

soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 3 2013-018

soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 3 2013-019

C'est dommage, j'aurais bien aimé avoir une poupées sans défauts sur le visage.


Dernière édition par Myrtille le 2013-07-18, 06:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 3 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par Nodjmet 2013-07-18, 03:37

C'est vraiment très dommage Myrtille. Pourtant elle semble bien jolie au premier abord. Est-ce que tous les modèles récents de Kidz and cats ont les même problèmes?
Nodjmet
Nodjmet
Superdollissime

Messages : 2121
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 3 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par Invité 2013-07-18, 12:23

Je comprends ta déception . Sur le visage , on a tendance à ne plus voir que ça , alors que la poupée est magnifique . ça doit être un problème avec le moule ou la série d'un atelier . Je n'ai pas une vue perçante mais ma Mareike n'a pas ces imperfections : seule la perruque est décevante mais comme on peut la changer , c'est moins gênant .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 3 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par zouc21 2013-07-18, 14:18

peut-être que tu peux tenter de limer doucement pour ôter la bulle et ensuite passer du lait corporel gras pour nourrir la matière de la poupée, ou crever la bulle avec une aiguille et ôter le surplus avec une lame, un bricolage soigneux peut arranger ce défaut sur le visage. enfin ne te lances que si tu le sens bien sinon gare au massacre.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 3 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par Marie-Framboise 2013-07-18, 14:22

Je viens de réexaminer ma Grace et ma Mareike leur peau est parfaite...j'ai dû avoir de la chance:Grace vient de chez Poumi et Mareike directement Heart and Soul. C'est vrai Roussote la frange est un peu épaisse et raide mais sa blondeur est moins artificielle que celle de Grace.
Ah je deviens difficile!! mais je comprends ta déception Myrtille!
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5181
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 3 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par Invité 2013-07-18, 15:16

Ah ! mince !!! je suis désolée que tu n'aies pas obtenu satisfaction, Myrtille, et ce, malgré que tu aies renvoyé la poupée.... Il semblerait que ça soit un défaut de fabrication puisque tu as à nouveau les mêmes soucis avec cette deuxième poupée ????
Que vas-tu faire ?? La garder ? ou demander son remboursement ?
Je comprends ta déception..... No No Quel dommage !!! Elle est si belle cette petite Grace soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 3 619917 soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 3 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 3 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par Invité 2013-07-18, 15:22

zouc21 a écrit:peut-être que tu peux tenter de limer doucement pour ôter la bulle et ensuite passer du lait corporel gras pour nourrir la matière de la poupée, ou crever la bulle avec une aiguille et ôter le surplus avec une lame, un bricolage soigneux peut arranger ce défaut sur le visage. enfin ne te lances que si tu le sens bien sinon gare au massacre.

Suspect 
le visage est lisse, la bulle n'est pas au dessus de la peau, mais emprisonnée dans la matière, ce qui cause une tache blanche. Sur le nez la bulle est encore plus à la surface et ne fait juste pas un trou.

Faire des trous dans ma poupée, non mais ... soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 3 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 3 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par Invité 2013-07-18, 15:27

Mimi a écrit:Que vas-tu faire ?? La garder ? ou demander son remboursement ?
Je comprends ta déception..... No No Quel dommage !!! Elle est si belle cette petite Grace soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 3 619917 soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 3 619917 
Je ne sais pas ce qui est possible.
D'un côté je suis si déçue que je demanderais bien être remboursée, mais j'aime beaucoup cette poupée. Je crains que si j'en reçoit une autre ce sera encore pire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 3 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par Invité 2013-07-18, 15:28

Marie-Framboise a écrit:Je viens de réexaminer ma Grace et ma Mareike leur peau est parfaite...j'ai dû avoir de la chance:Grace vient de chez Poumi et Mareike directement Heart and Soul. C'est  vrai Roussote la frange est un peu épaisse et raide mais sa blondeur est moins artificielle que celle de Grace.
Ah je deviens difficile!! mais je comprends ta déception Myrtille!
Tu as de la chance, mais je suis contente pour toi. Tu as bien raison de devenir difficile !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 3 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par Invité 2013-07-18, 17:20

Je comprends ta déception !!
Nous attendons avec tellement d'impatience ces petites chéries !
Elle est tellement jolie Grace soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 3 619917  c'est bien dommage tous ces défauts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 3 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par Invité 2013-07-24, 18:55

Je ne sais pas ce qui est possible.
D'un côté je suis si déçue que je demanderais bien être remboursée,  mais j'aime beaucoup cette poupée. Je crains que si j'en reçoit une autre ce sera encore pire.[/quote]

Je comprends ta déception et les questions que tu te poses, Myrtille. Mes Léna ont elles aussi quelques soucis, bien suivis par Muriel et Alexandra (l'une vient de la Boutique de Poumi, l'autre du Bonheur de Colibri). Les défauts n'étant pas énormes, j'ai choisi de garder mes poupées, auxquelles je suis attachée (trop peur de les voir échangées et non réparées), mais j'envoie des photos aux distributrices, si cela peut leur servir pour faire remonter les réclamations de qualité.

Ta Grace est très belle, c'est vraiment dommage qu'elle ait tous ces problèmes.

Je vais ouvrir un post pour mes Léna.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 3 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par Invité 2013-08-03, 18:58

Heart & Soul a proposé ou bien de la faire échanger encore une fois ou que je la renvoie et que je sois remboursée.

Par contre, ils prétendent que les 16,20 euros de remboursement de frais de port se trouvaient dans la boite de la dernière Grace et ce n'est pas le cas. En examinant la boite de plus près on voit qu'il se peut que la boite ait été ouverte. Il y a le ruban adhésif transparent d'origine, qui est recouvert par un ruban adhésif zollbeschau, custom, qui est à son tour recouvert par un ruban adhésif brun. Il y a une douane entre l'Allemagne et la Belgique ??????

soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 3 P1000010

Cette histoire devient vraiment surréaliste.


Dernière édition par Myrtille le 2013-08-03, 20:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 3 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par zouc21 2013-08-03, 20:37

c'est peut-être un carton récupéré car il était en bon état et ils ont ajouté un coup de ruban adhésif dessus. pour le remboursement ce n'est jamais en liquide donc c'est une omission de leur part sans doute.
c'est bien qu'ils te proposent le remboursement, ils sont fairplay. maintenant à toi de voir si tu veux ou non garder cette poupée, si les défauts sont trop visibles pour toi ou si tu peux les regarder sans agacement. dur choix. courage myrtille.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 3 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par Invité 2013-08-03, 20:54

zouc21 a écrit:pour le remboursement ce n'est jamais en liquide donc c'est une omission de leur part sans doute.
c'est pourtant ce qu'ils ont dit à Muriel (Poumi).

Pour la poupée, j'ai eu tant de misères avec cette marque que je ne sais vraiment plus quoi faire. J'aimerais bien avoir Grace sans trous, sans taches dans le visage, et avec une perruque qui est plus ou moins bien collée (pas sur ses oreilles pe). Mais après en avoir eu deux défectueuses, je me demande si j'aurai plus de chances avec une troisième.
Qu'en pensez-vous ? J'oserais la redemander encore une troisième fois ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 3 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par zouc21 2013-08-03, 20:59

tu peux toujours mais tu risques de recevoir une poupée avec des défauts car j'ai l'impression que c'est l'ensemble de leur dernière production qui cloche. peut-être que sur ebay tu trouverais la poupette quasi neuve et sans défaut si elle a été produite un peu avant. ou alors tu attends la prochaine fournée et tu te fais rembourser.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 3 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par zouc21 2013-08-03, 21:04

très honnêtement je n'aurai ni la patience ni le courage de demander une fois encore l'échange, à force ça me fatiguerai et avec le risque d'en avoir ras le bol si la 3ème est encore plus nase.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 3 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par Invité 2013-08-04, 06:52

Moi aussi j'ai eu des problèmes avec une poupée Kidz.

- Le remboursement du port est bien en espèces (et le compte est juste au centime près et en pièces !!) dans le colis.

- Aucun mot d'excuse ou de gentillesse n'est joint pour le désagrément occasionné et le contre temps ;

- Aucune attention pour "consoler" jointe (petits souliers par exemple, petit doudou, etc...)

Moi aussi, deuxième poupée défectueuse, que j'ai gardé, réalisant
qu'ils s'en foutent et qu'ils font les échanges sans au moins vérifier cette fois ce qu'ils envoient !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 3 Empty Quelle désagréable aventure !

Message par Anna Mélodie 2013-08-04, 08:29

Vraiment pas de chance, Myrtille ! Pour ma part, je demanderais le remboursement, car le lot doit être défectueux...
Sur le plan du droit du consommateur (je suis militante d'une association de consommateurs) : tu dois pouvoir te faire rembourser les frais de port, soi-disant mis en liquide dans le colis (c'est complètement interdit en France !!!) puisqu'ils ne sont pas arrivés. S'ils ont été volés en chemin, tu n'y es pour rien.
Zouc, le fait qu'ils proposent un remboursement de la poupée n'est pas un cadeau et n'a rien de "fairplay" : ce n'est que l'obligation de toute vente par correspondance.


Dernière édition par Elizée le 2013-08-05, 11:05, édité 1 fois
Anna Mélodie
Anna Mélodie
Vinylissime

Messages : 187
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : BELFORT

Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 3 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par Invité 2013-08-04, 08:47

Elizée a écrit:Vraiment pas de chance, Myrtille ! Pour ma part, je demanderais le remboursement, car le lot doit être défectueux...
Oui je sais, mais cela me rend triste car je l'aime beaucoup. C'est juste que des défauts au visage, ça se voit trop ... malgré cela j'hésite ...
Puis j'ai des vêtements que j'ai cousus ou achetés, également des patrons pour kidz No 

Elizée a écrit:Sur le plan du droit du consommateur (je suis militante d'une association de consommateurs) : tu dois pouvoir te faire rembourser les frais de port, soi-disant mis en liquide dans le colis (c'est complètement interdit en France !!!) puisqu'ils ne sont pas arrivés. S'ils ont été volés en chemin, tu n'y es pour rien.
j'espère bien récupérer mes 16,20€, j'attends de voir ce qu'ils font avant d'envisager encore leur renvoyer Grace.

Elizée a écrit:Zouc, le fait qu'ils proposent un remboursement de la poupée n'est pas un cadeau et n'a rien de "fairplay" : ce n'est que l'obligation de toute vente par correspondance.
Je suis d'accord avec toi Elizée, j'ai eu d'autres soucis, et chaque fois les vendeurs donnaient un petit cadeau pour faire excuser.
Mon mari trouve qu'ils devraient me rembourser et me laisser la poupée soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 3 738240 



Cela commence à me saouler de faire toutes ces photos de poupées, vêtements, boîte, ... et je ne suis plus si certaine que H&S soit une boite sérieuse. Je n'ai encore pratiquement rien eu d'eux qui ne soit défectueux.


Dernière édition par Myrtille le 2013-08-05, 15:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 3 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum