Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Lisa, une nouvelle Chérie modifiée...

+9
AuntyDany
Eve
Polochon
zouc21
Vaniline
janilou
Annie
domino
leoniepimpon
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... Empty Lisa, une nouvelle Chérie modifiée...

Message par Invité 2013-06-21, 06:48

La rançon de la gloire, je suppose... Rolling Eyes
Kalinda m'a commissionné pour une nouvelle expérience de barbarie avancée sur une Chérie ! cheers

Bref, voici donc Lisa avant...

Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... Img_1815

Et voici donc Lisa après... avec des yeux en verre vert, une jolie perruque et un remaquillage total avec tâches de rousseur...

Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... 9094924414_522fa39a52_c
Lisa par Pathy's Dolls, sur Flickr

Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... 9094927072_afecb9f609_c
Lisa par Pathy's Dolls, sur Flickr

Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... 9092708269_bd41226a01_c
Lisa par Pathy's Dolls, sur Flickr

Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... 9094933084_5c6f74fe56_c
Lisa par Pathy's Dolls, sur Flickr

Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... 9092714901_2395edfa38_c
Lisa par Pathy's Dolls, sur Flickr

Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... 9094939776_e9bb0cb28f_c
Lisa par Pathy's Dolls, sur Flickr

Comme d'hab, lumière pourrie et ça va être pire les semaines qui viennent : on a le ravalement de l'immeuble qui va se faire ! Argh ! Je les entends monter les échaffaudages... super, j'adore vivre dans le noir...
Bref.

Alors vous en pensez quoi de la nouvelle Chérie de Kalinda ? Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... 1009089392

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... Empty Re: Lisa, une nouvelle Chérie modifiée...

Message par Invité 2013-06-21, 07:43

Superbe !!!! Bravo Thypaty
La transformation est parfaite. Tu fais les taches de rousseurs a la brosse a dents?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... Empty Re: Lisa, une nouvelle Chérie modifiée...

Message par Invité 2013-06-21, 07:58

C'est trop beau ! Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... Empty Re: Lisa, une nouvelle Chérie modifiée...

Message par leoniepimpon 2013-06-21, 08:02

C'est une merveille cette petite rouquine !  Tu as fait un chef d'oeuvre ! ses taches de rousseur font vraiment naturelles.
Ma petite fille m'a fait une mauvaise farce, elle a dû vouloir regarder de plus près ma Cissy, et elle m'a enfoncé un oeil. Je vais essayer de le refixer par le cou , sinon il faudra que je la trépanne à nouveau No
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10094
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... Empty Re: Lisa, une nouvelle Chérie modifiée...

Message par Invité 2013-06-21, 08:15

leoniepimpon a écrit:C'est une merveille cette petite rouquine !  Tu as fait un chef d'oeuvre ! ses taches de rousseur font vraiment naturelles.
Ma petite fille m'a fait une mauvaise farce, elle a dû vouloir regarder de plus près ma Cissy, et elle m'a enfoncé un oeil. Je vais essayer de le refixer par le cou , sinon il faudra que je la trépanne à nouveau No

Elle a réussi à décoller un oeil ? Comment elle a fait ? scratch
Si tu n'y arrives, renvoies-moi la tête et je le refixerais à nouveau.

Doliane :
Oui, les tâches de rousseur sont en partie faites à la brosse à dents mais pas uniquement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... Empty Re: Lisa, une nouvelle Chérie modifiée...

Message par domino 2013-06-21, 08:18

Oh my god, ah la vache, mama mia ouaouh, elle est ...... j'trouve pas les mots, mais une chose est sûre, j'adore!  Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... 619917Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... 619917Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... 619917Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... 619917Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... 619917Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... 619917Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... 619917Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... 619917Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... 619917Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... 619917Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... 619917      Et si Corolle voit ça, ils t'embauchent de suite.

Elle est métamorphosée, et qu'est-ce que ça lui va bien, une vraie rousse, ça fait tellement naturel!

Euh, tu lui as ouvert le crâne?   affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16231
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... Empty Re: Lisa, une nouvelle Chérie modifiée...

Message par Annie 2013-06-21, 08:24

magnifique!
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... Empty Re: Lisa, une nouvelle Chérie modifiée...

Message par janilou 2013-06-21, 08:26

Bravo, elle est superbe !
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... Empty Re: Lisa, une nouvelle Chérie modifiée...

Message par Vaniline 2013-06-21, 08:43

de plus en plus belles!!! elle est superbe! bravo bravo!
Very Happy cheers
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... Empty Re: Lisa, une nouvelle Chérie modifiée...

Message par Invité 2013-06-21, 09:29

houaaaaaaaaaa elle est très belle, je la préfère même , ce sont des yeux de bjd ? tu es obligée d'ouvrir le crane pour mettre des nouveaux yeux ???
bravoooooooooo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... Empty Re: Lisa, une nouvelle Chérie modifiée...

Message par Invité 2013-06-21, 09:39

Oui, j'ouvre le crâne, j'ouvre les yeux avec un cutter, j'arrache les cheveux... etc... une vraie barbare ! lol!
(oh ! les smileys sont redevenus grands !!!!! Rolling Eyes dans la petite boite à smiley ! Enfin !!!!)

J'avais pris des photos de l'opération à crâne ouvert sur une précédente. Vous pouvez voir tout çà ici :
https://dollls.superforum.fr/t5378-dana-une-nouvelle-cherie-modifiee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... Empty Re: Lisa, une nouvelle Chérie modifiée...

Message par zouc21 2013-06-21, 09:48

extraordinaire, belle transformation d'une corolle en sublime petite rouquine Typathy's doll, tu la rends tellement plus expressive et charmante, la poupette unique que personne n'a déjà. c'est un exploit.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... Empty Re: Lisa, une nouvelle Chérie modifiée...

Message par Polochon 2013-06-21, 10:36

Oh ! J'adore ! Ces yeux verts et ces nouvelles petites tâches de rousseur sont vraiment très réussis !
Polochon
Polochon
Superdollissime

Messages : 3456
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Aude

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... Empty Re: Lisa, une nouvelle Chérie modifiée...

Message par leoniepimpon 2013-06-21, 10:38

La prochaine que je trouve en VG je te l'envoie pour transformation et ce sera la mienne à moi toute seule,
(car les autres sont plus à mes petites filles et elles ne veulent pas que je les vende ou transforme)
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10094
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... Empty Re: Lisa, une nouvelle Chérie modifiée...

Message par Invité 2013-06-21, 10:59

Elle est magnifique bravo !!! J'adorerais me lancer ce défi ! As tu enlever le maquillage de base ou as tu peint par dessus ? La couleur présente sous les tâches de rousseur est la couleur naturelle ou pas ? C'est un travail magnifique encore bravo !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... Empty Re: Lisa, une nouvelle Chérie modifiée...

Message par Invité 2013-06-21, 11:04

J'enlève complètement le maquillage existant et je refais tout.
La teinte de base du vinyl est assez foncée. Elles se transforment facilement en rousse, je trouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... Empty Re: Lisa, une nouvelle Chérie modifiée...

Message par Invité 2013-06-21, 11:58

c'est trop beau

j'aimerais tant pouvoir en faire autant ...


avec les yeux fixes la taille des yeux est mieux adaptée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... Empty Re: Lisa, une nouvelle Chérie modifiée...

Message par Invité 2013-06-21, 12:07

ho mazette ca jette, j'adore les taches de rousseur qui font vraiment naturelle !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... Empty Re: Lisa, une nouvelle Chérie modifiée...

Message par Eve 2013-06-21, 12:44

Encore du très beau travail, bravo  cheers
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... Empty Re: Lisa, une nouvelle Chérie modifiée...

Message par Invité 2013-06-21, 14:12

oh lalala !! je suis la chanceuse qui possède Lisa cheers

typathy a fait un sublime travail Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... 44116 

mais quel talent !!  

une vraie rousse comme je les aime drunken

quand je vois la différence entre les 2 .. c'est fou !! 

a mon avis .. elle va avoir un sacré caractère ... beaucoup de personnalité ma poupette Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... 738240

un grand merci a toi Typathy  Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... 61836..

Je n'ai pas de LD .. mais une chérie superbement modifiée pas Typathy ..

Unique !  je l'adore déjà !! Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... 619917Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... Empty Re: Lisa, une nouvelle Chérie modifiée...

Message par Invité 2013-06-21, 15:33

undefined a écrit:

Doliane :
Oui, les tâches de rousseur sont en partie faites à la brosse à dents mais pas uniquement.

En général je les fais a la brosse et ensuite j'en accentue certaines pour faire des grains de beauté avec un pinceau
Par contre je n'ai encore pas osé en faire autant et le résultat est génial Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... 3749182178
Moi qui ne craque pas spécialement sur les chéries ,j'adore les tiennes revisités

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... Empty Re: Lisa, une nouvelle Chérie modifiée...

Message par AuntyDany 2013-06-21, 15:46

Elle est méconnaissable et magnifiée. Bravo, quelle délicatesse dans le maquillage. La couleur des cheveux, les taches de rousseur, les yeux verts, c'est magnifique vraiment !!!! J'en reviens pas.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2863
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... Empty Re: Lisa, une nouvelle Chérie modifiée...

Message par Invité 2013-06-21, 16:15

Superbe, naturelle , on dirait une vraie petite Irlandaise:wub:Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... 619917Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... 619917Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... Empty Re: Lisa, une nouvelle Chérie modifiée...

Message par Invité 2013-06-21, 16:30

Oh oui elle est superbe comme ça, je suis en cour de transformation mais j'ai eu beaucoup de mal a démaquiller la base de ma corole, elle est assez jaune, surtout les sourcils qui laisse des traces jaune, tu as retirer le maquillage de base avec quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... Empty Re: Lisa, une nouvelle Chérie modifiée...

Message par Invité 2013-06-21, 16:49

Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... 619917  Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... 619917   Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lisa, une nouvelle Chérie modifiée... Empty Re: Lisa, une nouvelle Chérie modifiée...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum