Est -elle une Nina ? bella dans sa nouuvelle robe

3 participants

Aller en bas

Est -elle une Nina ? bella dans sa nouuvelle robe  Empty Est -elle une Nina ? bella dans sa nouuvelle robe

Message par Invité 2013-06-16, 14:34

Est -elle une Nina ? bella dans sa nouuvelle robe  001_2b15Est -elle une Nina ? bella dans sa nouuvelle robe  002_2b13j'avais acheté cette jolie Bella  elle a de trés beaux yeux bleus mais son oeil droit n'est pas bien dans mis dans l'orifice .Je préfère la laisser ainsi , j'ai trop peur de  faire une catastrophe
Déjà mon mari a eu du mal à lui mettre les jambes correctement
Elle ressemble à une Nina ,pouvez vous me dire si je me trompe ?


Dernière édition par pomponette83 le 2013-07-20, 15:40, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est -elle une Nina ? bella dans sa nouuvelle robe  Empty Re: Est -elle une Nina ? bella dans sa nouuvelle robe

Message par zouc21 2013-06-16, 14:41

dans quelques secondes Jocerane t'aura répondu, ou Tel, ou roussote, ou.............moi hélas je l'ignore mais j'attends aussi la réponse.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Est -elle une Nina ? bella dans sa nouuvelle robe  Empty Re: Est -elle une Nina ? bella dans sa nouuvelle robe

Message par zouc21 2013-06-16, 14:45

zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Est -elle une Nina ? bella dans sa nouuvelle robe  Empty Re: Est -elle une Nina ? bella dans sa nouuvelle robe

Message par Jocerane 2013-06-16, 15:07

Je me demande plutôt si ce n'est pas l'ancêtre de Nina, très ressemblante, mais antérieure, moule Paredes.
Quelle est sa taille, en quelle matière est-elle, y-a-t'il une ou des inscriptions dans le cou et/ou le dos?
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Est -elle une Nina ? bella dans sa nouuvelle robe  Empty Re: Est -elle une Nina ? bella dans sa nouuvelle robe

Message par Invité 2013-06-16, 20:30

Merci les amies !
Elle mesure dans les 45cm elle a simplement dans son dos ecrit  Bella, pas de numero sur la nuque .Elle devait avoir des boucles d'oreilles car elle a les oreilles percés

C'est une poupée qui devait marcher en la guidant  par les épaules .Nous avons vu ça en lla demontant pour voir comment mettre les jambes bien rapprochées .
Elle a un boitier sur le dos qui ne fonctionne plus .Je suppose qu'elle devait dire maman quand on  basculait  son corps !
Sä tête est molle comme si elle était en caoutchouc son corps est dur
Merci pour vos réponses c'est gentil !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est -elle une Nina ? bella dans sa nouuvelle robe  Empty Re: Est -elle une Nina ? bella dans sa nouuvelle robe

Message par Jocerane 2013-06-16, 21:50

Very Happy  Dur, en plastique dur, ou en polyéthylène? Et les cheveux sont implantés, ou c'est une perruque?
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Est -elle une Nina ? bella dans sa nouuvelle robe  Empty Re: Est -elle une Nina ? bella dans sa nouuvelle robe

Message par Invité 2013-06-17, 09:58

Jocerane c'est gentil de t'occuper de ma petite Bella !
 Tout le corps est en polyéthylène  c 'est pas du plastique Very Happy
Quant aux  cheveux ils sont implantés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est -elle une Nina ? bella dans sa nouuvelle robe  Empty Re: Est -elle une Nina ? bella dans sa nouuvelle robe

Message par Invité 2013-07-09, 17:12

Merci Jocerane,Very Happy  on m'a certifié que ma Bella est une Nina

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est -elle une Nina ? bella dans sa nouuvelle robe  Empty Re: Est -elle une Nina ? bella dans sa nouuvelle robe

Message par ELEORA 2013-07-20, 11:40

Un petit souci au niveau de la taille de 45 cm car Nina fait soit 40cm ou 50cm ,60cm,et 75cm mais pas 45 !! et nina n'a eu comme mécanisme qu'un système à voix à contre poids et non pas à palonnier ( système de marche bella ), utilisée antérieurement à 1965-1968 je pense..., bien que la tete ressemble à celle de nina , je rejoins jo j'ai un doute peut etre une poupée de transition début 60? ou un remontage ?

Petite précision aussi le polyethylène est du plastique au meme titre que le pvc (parole de chimiste )..la différence est que bella l'utilisait pour ses corps car il est rigide ( nom de marque alkatène ) et la tete molle pour pouvoir implanter les cheveux était en pvc donc en matière molle ..





ELEORA
ELEORA
Superdollissime

Messages : 2129
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Est -elle une Nina ? bella dans sa nouuvelle robe  Empty Re: Est -elle une Nina ? bella dans sa nouuvelle robe

Message par Invité 2013-07-20, 15:06

Merci Eléora pour les renseignements  et aussi  pour la leçon de chimie .Je dois reconnaitre que je suis nulle dans la matière!Very Happy 

Je viens de remesurer comme on mesure les bébés ,elle fait pas 45 cm mais 47cm ma Bella ,donc le mystère reste sur cette poupée Very Happy 
Elle a système à voix qui ne fonctionne plus !
C'est pas grave!!!de toute façon je l'aime comme elle est !!!
La voilà avec une nouvelle robe non empruntée !
Je me suis bien amusée à lui Est -elle une Nina ? bella dans sa nouuvelle robe  004abi10faire ce[img]https://i.servimg.com/u/f37/18/09/62/99/003abi10.jpg[/im<a href=[/img]Est -elle une Nina ? bella dans sa nouuvelle robe  007abi10g]" />Est -elle une Nina ? bella dans sa nouuvelle robe  Tte petite robeEst -elle une Nina ? bella dans sa nouuvelle robe  003abi11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est -elle une Nina ? bella dans sa nouuvelle robe  Empty Re: Est -elle une Nina ? bella dans sa nouuvelle robe

Message par Invité 2013-07-24, 13:38

Quelle magnifique poupée !!! Elle es belle ta Nina !
J'adore la robe que tu as cousue tout spécialement pour elle Est -elle une Nina ? bella dans sa nouuvelle robe  619917 Le tissu à fleurettes est superbe sans parler de la petite dentelle volantée ! Félicitations pour ce joli travail de couture, j'aime beaucoup !!!! Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est -elle une Nina ? bella dans sa nouuvelle robe  Empty Re: Est -elle une Nina ? bella dans sa nouuvelle robe

Message par Invité 2013-07-24, 15:21

J'adore ce type de poupée : on y reviendra toutes, vous verrez ! Est -elle une Nina ? bella dans sa nouuvelle robe  619917 Est -elle une Nina ? bella dans sa nouuvelle robe  619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est -elle une Nina ? bella dans sa nouuvelle robe  Empty Re: Est -elle une Nina ? bella dans sa nouuvelle robe

Message par zouc21 2013-07-24, 18:10

elle est joliment vêtue cette belle petite, j'adore ces motifs et cette petite dentelle, c'est magnifique.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Est -elle une Nina ? bella dans sa nouuvelle robe  Empty Re: Est -elle une Nina ? bella dans sa nouuvelle robe

Message par Invité 2013-08-03, 17:38

Merci Mimi ,Bragance ,Zouc
Bragance tu as raison !!!!moi aussi je craque devant ce genre de poupée
Vos petits commentaires me font beaucoup plaisir !Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est -elle une Nina ? bella dans sa nouuvelle robe  Empty Re: Est -elle une Nina ? bella dans sa nouuvelle robe

Message par Invité 2013-09-26, 18:25

j'adore, j'adore et ta poupée, et ta robe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est -elle une Nina ? bella dans sa nouuvelle robe  Empty Re: Est -elle une Nina ? bella dans sa nouuvelle robe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum