-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

American Model Nouvelle version

+2
Jocerane
jasmin
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

American Model Nouvelle version - Page 2 Empty Re: American Model Nouvelle version

Message par domino Mer 16 Fév 2011 - 11:02

affraid

Je ne vais plus avoir le courage d'ouvrir les posts! lol!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16231
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

American Model Nouvelle version - Page 2 Empty Re: American Model Nouvelle version

Message par jasmin Jeu 17 Fév 2011 - 13:13

Mais non Domino, ne t'inquiète pas ça va se faire tout seul. affraid
jasmin
jasmin
Superdollissime

Messages : 1236
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Cosne sur Loire

http://latelierderosy.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

American Model Nouvelle version - Page 2 Empty Re: American Model Nouvelle version

Message par Invité Mer 23 Mar 2011 - 18:49

Alors, la belle AM, je l'ai commandée et elle devrait frapper à ma porte courant mai. A moins que la Cigogne ne me la livre ! American Model Nouvelle version - Page 2 738240
J'ai "flashé" sur elle. Perso,j'aime les yeux en verre car ils me font penser aux poupées anciennes et je trouve qu'à une AM ça doit lui donner une belle présence (elles en ont déjà une belle avec leurs yeux peints).
L'idée des perruques me plait beaucoup car on peut changer l'allure d'une poupée et donc lui créer un tas de styles différents. Les poignets articulés c'est très bien pour les faire poser.

Lorsqu'elle sera arrivée, je la prendrai en photos sous toutes les coutures pour que vous puissiez vous faire une idée (car les photos officielles ne sont pas top).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

American Model Nouvelle version - Page 2 Empty Re: American Model Nouvelle version

Message par Invité Mer 23 Mar 2011 - 19:46

Et tu as bien fait, Christophe... Very Happy J'ai flashé sur la Basic style gothique mais j'hésite car lorsque j'additionne les vêtements oups American Model Nouvelle version - Page 2 3770969503
Laquelle as-tu précommandé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

American Model Nouvelle version - Page 2 Empty Re: American Model Nouvelle version

Message par Invité Mer 23 Mar 2011 - 20:46

J'ai hâte de voir tes photos, Christophe, parce que sur les photos officielles, franchement, elle louche... (comme Monica Merril) Shocked
Par contre, sur les Ellowyne, je trouve les yeux en verre plutôt réussis.

Le poignet articulé, c'est vraiment top! Il ne reste plus qu'à tenter le switch d'une ancienne tête sur un nouveau corps :accord01:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

American Model Nouvelle version - Page 2 Empty Re: American Model Nouvelle version

Message par Jocerane Mer 23 Mar 2011 - 20:48

Super, Christophe!!! Nous aussi, on va attendre avec impatience, alors!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18220
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

American Model Nouvelle version - Page 2 Empty Re: American Model Nouvelle version

Message par Invité Jeu 24 Mar 2011 - 6:00

Yes car j'ai pas franchi le pas bien qu'elle me plaise beaucoup, donc hate que tu la recoives et que tu la photographies

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

American Model Nouvelle version - Page 2 Empty Re: American Model Nouvelle version

Message par Fabienne Jeu 23 Fév 2012 - 19:53

j'ai une question pour ceux et celles qui ont des bjd sd, peuvent-elles porter les vetements des AM ?
Fabienne
Fabienne
Superdollissime

Messages : 2458
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 54
Localisation : Rhône-Alpes

http://coutureetminutie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

American Model Nouvelle version - Page 2 Empty Re: American Model Nouvelle version

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum