Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

F&F : deux belles robes tricotées, P4

+11
Polochon
Esyram
zouc21
anna3143
janilou
maggy
Vaniline
Titounette
Jocerane
chanmis
Elfyblue
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

F&F : deux belles robes tricotées, P4 Empty F&F : deux belles robes tricotées, P4

Message par Invité 2013-04-21, 10:09

Comme promis les filles, je viens aujourd'hui vous présenter ma petite "Faith and Friends" que j'ai prénommé Cerise.
Cerise est donc une petite de la collection américaine "Faith and Friends" qui n'est plus fabriquée.
J'ai eu la chance de la trouver encore disponible sur un site en Angleterre.
Ce sont des poupées qui mesure environ 34 cm, ont le corps tout en vinyl et qui peuvent
s'habiller avec les tenues des Chéries. Cool, je vais pouvoir lui trouver plein de patrons !

Voici pleins de photos de Cerise à son arrivée...désolée par avance mais je suis sous le charme...

F&F : deux belles robes tricotées, P4 115
Reçue dans un emballage ouvert...c'est le seul point négatif...mais ouf pas de poussière ! Deux petits plus avec le poupée : un petit carnet pour prendre des notes, et une minuscule bible "Holy Bible" en anglais. Pour aider les petites américaines à être croyantes ?
Je la lirais quand j'aurais un petit moment...

F&F : deux belles robes tricotées, P4 410
Première fois que je vois une poupée emballée ainsi sous ses vêtements pour protéger le corps d'éventuels tâches de vêtements qui arrivent des fois...

F&F : deux belles robes tricotées, P4 510

Le corps est tout en vinyl de bonne qualité il me semble et très agréable au toucher. La forme des bras m'a paru bizarre au début mais j'ai vu des photos de ces poupées où elles ont les bras en avant et ça donne une impression comme lorsque l'on prie. Donc je me dis que ce n'est peut-être pas une coïncidence vu que l'on a une petit bible...

F&F : deux belles robes tricotées, P4 612


Dernière édition par aurore234 le 2013-05-26, 10:08, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F&F : deux belles robes tricotées, P4 Empty Re: F&F : deux belles robes tricotées, P4

Message par Invité 2013-04-21, 10:15

Et bien cette petite "sainte" est adorable, je suis sous le charme aussi!! F&F : deux belles robes tricotées, P4 619917
rien d'anormal en fait, pour une poupée de la collection "les amis de la foi"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F&F : deux belles robes tricotées, P4 Empty Re: F&F : deux belles robes tricotées, P4

Message par Invité 2013-04-21, 10:24

F&F : deux belles robes tricotées, P4 712

En une seule tenue livrée, on peut faire plusieurs tenues...Ici un petit pyjama d'été...ou tenue de plage...

F&F : deux belles robes tricotées, P4 810

F&F : deux belles robes tricotées, P4 912

F&F : deux belles robes tricotées, P4 1010

De jolies petits sabots très "girly"...j'aime beaucoup !

F&F : deux belles robes tricotées, P4 1110

Ici on rajoute juste la jupe et on a un jolie tenue estivale !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F&F : deux belles robes tricotées, P4 Empty Re: F&F : deux belles robes tricotées, P4

Message par Invité 2013-04-21, 10:39

F&F : deux belles robes tricotées, P4 1212

Oh et puis il fait un peu froid alors on met un petit gilet manches courtes par dessus.

F&F : deux belles robes tricotées, P4 1310

Gilet super mignon avec ses petits pois, son papillon et sa fleur crochetée.

F&F : deux belles robes tricotées, P4 1610

Quel joli profil elle a ma petite Cerise !!

F&F : deux belles robes tricotées, P4 1810

Quel magnifique regard avec des cils bien fournis !!! Et sa bouche si souriante et sa coupe et chevelure parfaite !!Vraiment je l'aime beaucoup cette poupée !! Beaucoup plus que les chéries...elle a plus de personnalité, enfin je trouve !

F&F : deux belles robes tricotées, P4 1911

Et une photo prise le plus près possible pour voir l'intensité du regard....et les traits fin de son visage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F&F : deux belles robes tricotées, P4 Empty Re: F&F : deux belles robes tricotées, P4

Message par Elfyblue 2013-04-21, 10:50

elle est très jolie, tu as bien fait de nous donner le lien !!!! combien vont arriver ?
il faudrait récapituler, si ça se trouve ils ont été dévalisés!!!
Elfyblue
Elfyblue
Dolllissime

Messages : 978
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 69
Localisation : Franche-Comté

http://l'atelierdelfy.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

F&F : deux belles robes tricotées, P4 Empty Re: F&F : deux belles robes tricotées, P4

Message par Invité 2013-04-21, 10:54

elfy a écrit:elle est très jolie, tu as bien fait de nous donner le lien !!!! combien vont arriver ?
il faudrait récapituler, si ça se trouve ils ont été dévalisés!!!

oui on va avoir un envahissement de "faith and friends" sur dollls et par contre le site de vente va voir son stock diminuer d'un coup lol! lol!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F&F : deux belles robes tricotées, P4 Empty Re: F&F : deux belles robes tricotées, P4

Message par Invité 2013-04-21, 10:56

F&F : deux belles robes tricotées, P4 1911

Sur cette photo, on voit bien qu'elle a une petite coquetterie à l'oeil gauche : le contour de l'iris n'est pas entier, il manque du noir....mais je ne trouve pas ça génant et puis ainsi elle n'est pas parfaite, elle a un petit truc.... F&F : deux belles robes tricotées, P4 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F&F : deux belles robes tricotées, P4 Empty Re: F&F : deux belles robes tricotées, P4

Message par Invité 2013-04-21, 11:49

Il me tarde de recevoir la mienne ! Elle s'appellera Michèle , comme ma soeur disparue . Elle lui ressemble tant que ça me fait presque mal .
Et , finalement , le fait qu'elle soit pieuse sera très bien . Je n'ai pas une seule photo de Michèle dans la maison ; c'était insupportable ,alors ,une poupée ,noyée au milieu des autres , sosies de personnes bien vivantes , ça ne sera pas pareil .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F&F : deux belles robes tricotées, P4 Empty Re: F&F : deux belles robes tricotées, P4

Message par Invité 2013-04-21, 16:41

Elle a vraiment un très joli visage, je crois que je vais craquer pour la rousse F&F : deux belles robes tricotées, P4 619917

En plus du rush vers la France ils vont en voir partir vers la Belgique !
Ils vont vraiment se demander ce qu'il se passe F&F : deux belles robes tricotées, P4 254641

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F&F : deux belles robes tricotées, P4 Empty Re: F&F : deux belles robes tricotées, P4

Message par chanmis 2013-04-21, 16:49

Elle est vraiment tres mignonne et c'est super ce "plein" de tenues comme cela plein de photos F&F : deux belles robes tricotées, P4 619917 F&F : deux belles robes tricotées, P4 619917
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31287
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

F&F : deux belles robes tricotées, P4 Empty Re: F&F : deux belles robes tricotées, P4

Message par Jocerane 2013-04-21, 16:57

Elle est très jolie! Auburn, en fait, alors qu'elle fait châtain, sur le site!
J'ai l'impression qu'elles peuvent faire de très jolies petites soeurs aux Maru and friends!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18197
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

F&F : deux belles robes tricotées, P4 Empty Re: F&F : deux belles robes tricotées, P4

Message par Invité 2013-04-21, 18:01

Ha ,oui , Jocerane ! Je n'osais pas le dire mais il y a un air de famille !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F&F : deux belles robes tricotées, P4 Empty Re: F&F : deux belles robes tricotées, P4

Message par Elfyblue 2013-04-21, 18:29

Bon, c'est de votre faute, j'y retourne....... sur leur site..... et je vais, non, je ne vais pas....... oh pis tant pis, il faut bien se faire plaisir, !!!!!!! F&F : deux belles robes tricotées, P4 966680
Elfyblue
Elfyblue
Dolllissime

Messages : 978
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 69
Localisation : Franche-Comté

http://l'atelierdelfy.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

F&F : deux belles robes tricotées, P4 Empty Re: F&F : deux belles robes tricotées, P4

Message par Titounette 2013-04-21, 18:33

qu'elle est belle cette petite, tu as bien fait, franchement très jolie F&F : deux belles robes tricotées, P4 619917
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

F&F : deux belles robes tricotées, P4 Empty Re: F&F : deux belles robes tricotées, P4

Message par Invité 2013-04-21, 18:44

En effet quelle jolie poupée !!son profil est superbe F&F : deux belles robes tricotées, P4 619917 F&F : deux belles robes tricotées, P4 619917
Oui nettement plus belle que les Chéries !elle a beaucoup de personnalité cette petite Cerise F&F : deux belles robes tricotées, P4 619917
Personnellement je trouve les yeux des cheries vraiment trop petits

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F&F : deux belles robes tricotées, P4 Empty Re: F&F : deux belles robes tricotées, P4

Message par Invité 2013-04-22, 20:17

merci encore pour tous vos messages Very Happy F&F : deux belles robes tricotées, P4 61836

à roussotte, je ne sais que te dire à part F&F : deux belles robes tricotées, P4 61836 F&F : deux belles robes tricotées, P4 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F&F : deux belles robes tricotées, P4 Empty Re: F&F : deux belles robes tricotées, P4

Message par Invité 2013-04-22, 21:47

Je n'aurais peut-être pas dû en dire autant mais , au moins , tu sauras que cette poupée , découverte grâce à toi , aura une part très spéciale dans ma collection . C'est positif ,tu sais ! Nous avons tous un totem ,un objet ou un animal investi d'une magie particulière . Tu auras été la petite fée qui m'auras montré une part de beauté . C'est tout de même dingue qu'une athée comme moi tombe en arrêt devant une poupée qui porte un message chrétien ; je décide d'y voir un de ces signes de consolation que le hasard nous offre .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F&F : deux belles robes tricotées, P4 Empty Re: F&F : deux belles robes tricotées, P4

Message par Invité 2013-04-23, 08:20

roussote a écrit:Je n'aurais peut-être pas dû en dire autant mais , au moins , tu sauras que cette poupée , découverte grâce à toi , aura une part très spéciale dans ma collection . C'est positif ,tu sais ! Nous avons tous un totem ,un objet ou un animal investi d'une magie particulière . Tu auras été la petite fée qui m'auras montré une part de beauté . C'est tout de même dingue qu'une athée comme moi tombe en arrêt devant une poupée qui porte un message chrétien ; je décide d'y voir un de ces signes de consolation que le hasard nous offre .

c'est très beau ce que tu dis Roussotte.... F&F : deux belles robes tricotées, P4 61836 du coup je ne trouve décidement pas mes mots....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F&F : deux belles robes tricotées, P4 Empty Re: F&F : deux belles robes tricotées, P4

Message par Vaniline 2013-04-23, 08:41

ta petite Cerise est très mignonne!
et oui, parfois , les poupées ressemblent à des personnes qu'on aime ou qu'on a aimé et on en est que plus attachée... F&F : deux belles robes tricotées, P4 61836 Roussote
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

F&F : deux belles robes tricotées, P4 Empty Re: F&F : deux belles robes tricotées, P4

Message par Invité 2013-04-23, 10:02

Elle a un très joli visage F&F : deux belles robes tricotées, P4 619917 F&F : deux belles robes tricotées, P4 619917
Je sens que je vais craquer moi aussi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F&F : deux belles robes tricotées, P4 Empty Re: F&F : deux belles robes tricotées, P4

Message par Invité 2013-04-23, 11:54

Merci beaucoup les filles F&F : deux belles robes tricotées, P4 61836

Muca, je suis désolée mais "Cerise" est sold-out !! F&F : deux belles robes tricotées, P4 105804

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F&F : deux belles robes tricotées, P4 Empty Re: F&F : deux belles robes tricotées, P4

Message par Titounette 2013-04-23, 13:14

Eugénie a écrit:Elle a vraiment un très joli visage, je crois que je vais craquer pour la rousse F&F : deux belles robes tricotées, P4 619917

En plus du rush vers la France ils vont en voir partir vers la Belgique !
Ils vont vraiment se demander ce qu'il se passe F&F : deux belles robes tricotées, P4 254641

un regain de foi lol! en France et en Belgique !
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

F&F : deux belles robes tricotées, P4 Empty Re: F&F : deux belles robes tricotées, P4

Message par Invité 2013-04-23, 13:46

Quel dommage !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F&F : deux belles robes tricotées, P4 Empty Re: F&F : deux belles robes tricotées, P4

Message par Invité 2013-05-22, 12:09

Aujourd'hui, enfin (mais avec ce screugneugneu de temps), je viens vous présenter la petite cousine "eurasienne" de Cerise.
Son papa est français mais sa maman japonaise, elle porte le doux prénom de : LILA

F&F : deux belles robes tricotées, P4 116

F&F : deux belles robes tricotées, P4 212

F&F : deux belles robes tricotées, P4 312

F&F : deux belles robes tricotées, P4 413

F&F : deux belles robes tricotées, P4 511

F&F : deux belles robes tricotées, P4 711



Dernière édition par aurore234 le 2013-05-22, 12:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F&F : deux belles robes tricotées, P4 Empty Re: F&F : deux belles robes tricotées, P4

Message par Invité 2013-05-22, 12:13

Un amour d'enfant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F&F : deux belles robes tricotées, P4 Empty Re: F&F : deux belles robes tricotées, P4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum