Gloups ! Je suis MARUboutisée !

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 2 Empty Re: Gloups ! Je suis MARUboutisée !

Message par roussote le 2015-02-03, 14:28

Je viens de commander JAMIE , là : http://www.dragonfliesdream.com/fr/
Pourquoi pas une autre Savannah ? Parce que Jamie ,avec une perruque brune ,ressemblera à ma soeur (nous étions fausses jumelles ) et que ses yeux m'ont aussi "parlé" .
La gémellité , c'est assez problématique pour moi ,parce qu'elle n'est plus là . Je n'en parlerai pas .
Vrais ou faux , les jumeaux grandissent et se structurent d'une façon très particulière . Ce qu'on en dit dans les médias est souvent faux ; parce que ça fascine et ça amuse .
Heureusement que je n'ai pas eu de jumeaux .
Revenons à Jamie . Autant j'aime son visage , autant je ne comprends pas cette perruque blonde qui ressemble à rien . lol!
roussote
roussote
Superdollissime

Revenir en haut Aller en bas

Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 2 Empty Re: Gloups ! Je suis MARUboutisée !

Message par soizic le 2015-02-03, 14:47

Tu verras Roussote, tu arriveras facilement à dompter les cheveux de Jamie, c'est la seule que j'ai choisie et je l'adore:coeur:
soizic
soizic
Superdollissime

Message par mamiejunon le 2015-02-03, 20:11

Une Jamie personnalisée, ce sera magnifique ! Son visage est pratiquement identique à celui de Savannah, avec juste de très subtiles différences difficiles à détecter.

Avoir deux poupettes identiques permet de leur donner des personnalités différentes en jouant sur la coiffure, les vêtements, cela ne va pas plus loin, ce sont des poupées Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 2 61836
mamiejunon
mamiejunon
Superdollissime

Message par roussote le 2015-02-03, 21:10

Je vous montrerai ,promis ! Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 2 61836
roussote
roussote
Superdollissime

Message par Invité le 2015-02-03, 22:33

Le site que tu donnes Roussote, c'est rien je crois ?

Invité
Invité

Message par roussote le 2015-02-04, 08:46

Mireille a écrit:Le site que tu donnes Roussote, c'est rien je crois ?

Comment ça , c'est "rien" ?

Je cite leur présentation : je suis tombée dessus par hasard . Ils sont  en Aquitaine (La Teste de Buch ) à côté d'ARCACHON ,pour le site ET à NARBONNE ,pour le siège social .
Comme j'ai payé avec PAYPAL , je ne suis pas inquiète .

dragonflies Dream ?  Un rêve de libellules !!

Eh oui, j'ai fait ... ce très beau rêve!

J'ai donc décidé de créer ce site, dédié au monde du rêve, des fées, des étoiles et ... bien évidemment des poupées !

Dragonflies Dream, jeune entreprise française, est l'Importateur exclusif pour l'Europe des poupées américaines  Maru & Friends, Via-E et Carpatina, mais aussi des poupées anglaises A Girl For All Time. Ces sociétés sont, comme moi, de nouvelles venues dans ce monde de poupées (Via-E) ou bien des sociétés déjà bien établies (Maru, Carpatina et A Girl For All Time) !
J'ai donc décidé de travailler en collaboration étroite avec ces partenaires car nous partageons les mêmes valeurs : mettre la petite fille au centre de notre mission !

Nous nous efforcerons, chaque année, d'offrir à nos clients une gamme toujours plus large et complète, et cela, sans oublier notre objectif : voir des étincelles dans les yeux de chaque petite fille, tout en aidant chacune d'elles à réaliser leurs propres rêves ...

Découvrons ensemble ces trésors ...

Êtes-vous prêt à rêver?

Emmanuel
roussote
roussote
Superdollissime

Message par mamiejunon le 2015-02-04, 08:59

Il s'agit du mari d'Alexandra qui est l'importateur officiel des Maru pour l'Europe, Alexandra étant une des distributrices exclusive (celle pour la France).

Sur le site d'Emmanuel, les professionnels européens peuvent s'approvisionner, et les particuliers aussi. Chez Alexandra (le forum change automatiquement le nom du petit oiseau en "rien", suite à des problèmes auxquels je n'ai pas compris grand'chose) on trouve donc les poupées dont elle a l'exclusivité de la distribution pour la France et d'autres poupées, également distribuées par d'autres détaillants !

Tu as raison de ne pas être inquiète, Roussote, tu es chez des pros, sérieux et à l'écoute amicale de leurs clients cheers cheers cheers
mamiejunon
mamiejunon
Superdollissime

Message par roussote le 2015-02-04, 09:11

merci mamiejunon .Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 2 61836
Je pensais aussi qu'il s'agissait des mêmes . Je ne suis jamais entrée dans les polémiques autour de cette entreprise . J'ai passé de nombreuses commandes auprès d'eux et toujours avec le plus grand "bonheur" .
En tous cas , je suis heureuse d'avoir déniché leur autre commerce ,puisque la poupée que je voulais n'était plus dispo sur celui qui a un nom d'oiseau ! lol!
roussote
roussote
Superdollissime

Message par Invité le 2015-02-04, 09:16

oh la bévue !!!!  Roussote, j'avais écrit
"le nom de la boutique "............................justement parce que j'avais vu que c'était le mari d'Alexandra.... et je comprends maintenant que c'est le FORUM qui transforme le nom de cette boutique en un mot "RIEN" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien entendu que je connais la fameuse boutique puisque j'y suis cliente. Il faut dire que remplacer son nom par le mot "rien" est en effet source de confusion...

Jamais je me serais permis de dire quelque chose d'aussi négatif contre une boutique...................

Invité
Invité

Message par roussote le 2015-02-04, 09:45

C'est même pas ça ,chère Mireille : c'est plus drôle ,encore ! J'ai cru que tu ne la trouvais pas et que tu me demandais si elle existait vraiment ! lol! lol! lol!
roussote
roussote
Superdollissime

Message par Invité le 2015-02-04, 09:56

lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message par roussote le 2015-02-05, 12:23

Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 2 Jamie10Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 2 20150210

Vite arrivée ! cheers
Je lui trouve les yeux plus dorés que verts ,en dehors des photos .
Elle va attendre un peu dans sa boîte que j'aie du temps pour la personnaliser .
Je pense essayer d'autres perruques mais , surtout ,supprimer cette pseudo frange ridicule .
roussote
roussote
Superdollissime

Message par mamiejunon le 2015-02-05, 12:40

Je sais que les APN ne rendent pas fidèlement certaines couleurs, mais j'ai l'impression que les Jamie aussi sont passées par la case "éclaircissement des yeux".

Voici une photo des yeux d'une des miennes

Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 2 Dsc_0827

La tienne semble effectivement avoir les yeux plus dorés.....

Pour la frange, on peut la modifier sans trop de difficulté puisque j'y suis arrivée. Et puis tu changeras peut-être toute la perruque !
mamiejunon
mamiejunon
Superdollissime

Message par roussote le 2015-02-05, 12:51

Oui , mamie junon , c'est bien ce que tu montres . Ils ont changé la couleur .
Je trouve que c'est agaçant ,parce que ces yeux plus dorés que verts ou marrons ,ça s'éloigne de la réalité .
Et ,tout de même , nous cherchons toujours un peu notre "madeleine de Proust" dans les poupées .
Or , là , on nous impose un goût très personnel (trouvez moi le designer de ces séries !) que je trouve limite ringard .

Quant à cette frange , je pense la raidir et en faire un dégradé de chaque côté du visage . A voir ...
roussote
roussote
Superdollissime

Message par Invité le 2015-02-05, 12:58

j'ai reçue la mienne du petit oiseau
Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 2 Imgp8821
je l'adore et sa frange ne me gène pas trop

Invité
Invité

Message par mamiejunon le 2015-02-05, 13:01

Oui, je suis d'accord avec toi. Les yeux de Tanya, que beaucoup aiment, sont pour moi totalement irréels, des yeux de sorcière, sortis de l'enfer, qui dénotent sur un visage angélique. Heureusement, je n'ai eu que les Tanya ainsi modifiées. Je ne sais pas si j'aurais gardé les Jamie aux yeux jaunes.

Perso, j'avais l'intention de prendre une 3ème Raven, mais je suis trop écoeurée par ces choix irréalistes qu'on nous impose. Ma famille Maru s'arrête là, définitivement  Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 2 475099010  Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 2 475099010  Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 2 475099010

Tu verras sur le post de mes Maru comment j'ai opéré pour la frange, mais tu es plus adroite de tes mains, tu feras, par toi-même, de belles choses. Si tu as envie d'en discuter, à ta disposition Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 2 61836
mamiejunon
mamiejunon
Superdollissime

Message par mamiejunon le 2015-02-05, 13:05

sylviane a écrit:j'ai reçue la mienne du petit oiseau
Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 2 Imgp8821
je l'adore et sa frange ne me gène pas trop

La frange a fait beaucoup de progrès : plus épaisse et moins retournée vers le haut. On aime ou on n'aime pas !

Quant aux yeux, le tienne semble aussi les avoir plus clairs que les miennes, et cela, je n'aime pas, comme Roussote.

Ces yeux très dorés (tirant vers le jaune pour Jamie et vers l'orange pour Tanya) plaisent eux aussi à la majorité, alors, je suis heureuse pour toi si ta Jamie te plaît Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 2 4187714953
mamiejunon
mamiejunon
Superdollissime

Message par Invité le 2015-02-05, 13:05

roussote a écrit:Oui , mamie junon , c'est bien ce que tu montres . Ils ont changé la couleur .
Je trouve que  c'est agaçant ,parce que ces yeux plus dorés que verts ou marrons ,ça s'éloigne de la réalité .
Et ,tout de même , nous cherchons toujours un peu notre "madeleine de Proust" dans les poupées .
Or , là , on nous impose un goût très personnel (trouvez moi le designer de ces séries !) que je trouve limite ringard .

Quant à cette frange , je pense la raidir et en faire un dégradé de chaque côté du visage . A voir ...

C'est ce qui m'énerve maintenant !!! je ne comprends pas ces changements d'yeux selon les séries,
on a l'impression d'être bernées.Enfin, il y a pourtant un cahier de charges pour l'entreprise qui fabrique
les poupées ? Moi cela m'a éloigné des Kidz et maintenant des Maru.
Elle sort une poupée différente, Valentina je crois, qui n'a rien à voir avec les Maru ; moi, j'ai opté
pour Gotz, tant qu'à changer de poupées, autant avoir une famille différente.

Invité
Invité

Message par Invité le 2015-02-05, 13:08

Je suis comme toi MamieJunon, je ne supporte pas ces yeux qui me font presque peur tant ils ressemblent à ceux, jaunes, d'un serpent.
Il y a aussi Savannah et maintenant Jamie qui ont des yeux
tellement différents  ... Tant mieux s'ils plaisent à leurs mamans

Elle aurait mieux fait de nous sortir une vrai autre poupée Maru de Dianna Effner que de modifier les regards des anciennes ?

Invité
Invité

Message par mamiejunon le 2015-02-05, 13:34

Alexandra m'avait dit que, dans l'esprit de Maritza Gutierrez, la créatrice des Maru, ses poupées étaient avant tout des poupées à jouer, destinées aux enfants, et donc que la couleur des yeux n'était pas un critère essentiel.

Par bonheur pour son succès commercial, les yeux "paranormaux" ont un bon accueil de la majorité des collectionneurs qui aiment le regard mystérieux de Tanya (vu dans le livre d'or de notre boutique favorite). Je pense que la vogue des poupées "féeriques", mythiques y est pour quelque chose. Elle ne perdra que la clientèle des tenants de belles poupées réalistes......

Je suis effectivement émerveillée par ces créatures étranges de certaines collectionneuses et je me régale de les voir comme on feuillète un livre de contes... mais ce ne sont pas ces poupées avec lesquelles je souhaite tout simplement... jouer !
mamiejunon
mamiejunon
Superdollissime

Message par roussote le 2015-02-05, 13:37

Est-ce que quelqu'un a déjà changé les yeux de sa Maru ?
roussote
roussote
Superdollissime

Message par mamiejunon le 2015-02-05, 13:47

Je ne crois pas. Je pense que Marielkorrigan a changé les yeux de ses Kidz
mamiejunon
mamiejunon
Superdollissime

Message par roussote le 2015-02-05, 14:06

Merci , je vais essayer de trouver de l'info là dessus et je reviendrai ici pour partager .
roussote
roussote
Superdollissime

Message par soizic le 2015-02-05, 14:48

Ma jamie a les yeux plus clairs aussi, la frange très bouclée et plus fine. Ce n'est pas sympa de les modifier ainsi, je n'ai pas envie d'en prendre une seconde, je l'aime ainsi et n'est pas envie d'être déçue par une autre Maru plus récente avec des yeux différents . La perruque peut se décoller, doucement avec un petit couteau rond de préférence en commençant par la nuque, pour les yeux je pense que l'opération doit être plus délicate à effectuer, merci à toi si tu as des infos Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 2 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Message par roussote le 2015-02-05, 14:54

En attendant , j'ai fait quelques photos DEHORS . Et ,oui , les yeux changent selon la lumière ambiante !

Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 2 Les_ni10

Les nines  ont échangé les habits ,histoire d'éviter les fashion faux pas !

Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 2 Dehors10

Yeux moins "bizarres " .

Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 2 Yeux_j10

Pi , sans la frange , c'est mieux !

Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 2 Jamie_10

Là , ils sont comme je pensais . C'est fou !
roussote
roussote
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant