Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz

+3
Jocerane
domino
Vaniline
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz Empty Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz

Message par Invité 2011-01-21, 01:58

Mais qui est cette grande fille solitaire qui se présente à ma maison?
Eh oui une Fanouche toute nouvellement adoptée chez Blavia, elle porte la marque SN Götz 89

Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz SylviaNatterer_Fanouche03

Chic, maman à enfin adopté une grande soeur, pour jouer et s'occuper de nous avec pleins de calins!

Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz SylviaNatterer_Fanouche02

Viens voir Grande soeur, j'ai plein de choses à te montrer

Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz SylviaNatterer_Fanouche00

Hé les puces, laissez-moi le temps, je suis une petite timide moi!

Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz SylviaNatterer_Fanouche04



Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz 619917 Suite chez GOTZ Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz 619917

Après Fanouche, bientôt la rejoindront ses cousins de collection de chez Götz qui suivent

Cherry est un bébé noir de 35 cm, de 1996
ce sont ses photos de vente, je l''attends des USA!

Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz Sylvia13

Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz 619917

Kemba poupée noire de 1993_42 cm Edition limitée 1500

Fabriquée qu'en 1992 et 93 en vinyle, les yeux peints et adorable frimousse. Elle mesure environ 42 cm
Ses cheveux sont noirs, courts d'origine et ses yeux marrons.
Robe et chaussures, boucles d'oreille & collier, d'origine.

Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz Sylvia12

Je recherche son petit frère "Bintu" au cas où les filles


He au cas où vous ne l'aurriez pas remarqué, j'adore les adoptions, et recréer des petites familles multi-ethniques!
j'ai horreur des enfants uniques,

alors j'attends encore cette puce de 37 cm d'Allemagne édition limitée 92 / 218
c'est la photo de vente, je l'ai vue et coup de coeur , elle paraissait tellement seuleeeeeeeeee, la pauvre, et les gens ne surencherissaient pas!!!!! Sad une pôvre petite délaissée! quoi!!!!
Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz Natter10

Misère qui connaît le vaccin!!!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz Empty Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz

Message par Invité 2011-01-21, 05:24

Que de belles fratries tu prépares la Domipol !!

Pas de vaccin hélas sinon je me l'auto injecterais !

Je t'aurais bien vue comme Maman dans ces villages créés pour élever des fratries et ne pas les séparer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz Empty Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz

Message par Vaniline 2011-01-21, 07:12

elles sont très mignonnes!! surtout la dernière!!la grande va très bien avec les minouches! c'est la grande soeur sage qui va bien s'en occuper! cheers
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz Empty Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz

Message par domino 2011-01-21, 08:07

Et bien dis donc Domi, la famille s'agrandit de plus en plus! Si tu as des problèmes de garde, je veux bien en prendre quelques unes! lol! Elles sont trop mignonnes!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz Empty Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz

Message par Jocerane 2011-01-21, 08:54

C'est trop mignon!!! Fanouche est arrivée, alors!!! Et toutes les futures autres, waouh!!! Tu attends tout ce petit monde pour quand?
Ben, le vaccin, j'aimerais bien aussi, moi!!! J'ai encore exagéré, ce mois-ci...... Je pensais me cantonner à Ellowyne et un duo de MGA 4ever best friends de 2004, et finalement, j'ai aussi craqué pour un brother Dreary nu pas cher, et un Viktor Dreary nu, pas cher non plus. Sauf que (pas cher) X 4, ça finit par faire cher.........
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz Empty Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz

Message par Invité 2011-01-21, 09:04

Ben tout cela est normal , on avait demandé à adopter une fraterie en Colombie et on en a eu que deux Sad Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz 738240 ,
alors je compense avec les poupées Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz 738240 Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz 738240 Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz 738240

Non non pas de problème de garde, Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz 738240
mais de nettoyage ça oui,
la dernière qui va venir sent la cigarette, m'a prévenue la vendeuse, et chez nous, personne ne fume! affraid donc nous sommes très sensibles à cela!

mais que de bonheur à certaines rencontres, la dernière vient d'Allemagne et la vendeuse est adorable, nous avons discuté de plein de choses et elle m'a nommé toute mes poupées Schildkrot inconnues,
me donnant ainsi plein de renseignements sur la marque!


Dernière édition par DomiPol le 2011-01-22, 09:39, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz Empty Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz

Message par Jocerane 2011-01-21, 09:36

C'est super enrichissant, ce genre d'échange!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz Empty Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz

Message par Invité 2011-01-21, 09:45

Ho oui! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz Empty Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz

Message par Eve 2011-01-21, 13:11

Elles sont toutes trop choutes et vont bien ensemble!!
Jocerane je reve de Viktor tu as de la chance Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz 619917
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz Empty Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz

Message par Jocerane 2011-01-21, 13:15

J'en avais envie depuis trop longtemps, j'ai pas pu résister!!! En plus, c'est le premier, avec sa coupe un peu au bol!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz Empty Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz

Message par domino 2011-01-21, 13:24

Jocerane, t'oublieras pas de nous les montrer, peut-être que je les ai vus, mais j'ai déjà oublié! Comme quand d'anciens posts remontent, je me dis, mais j'avais pas vu çà! et paf, je tombe sur un de mes commentaires!

Pas cher x 4, ça fait peut-être un peu cher, mais un peu cher divisé par 4, ça fait pas cher du tout par semaine! lol!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz Empty Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz

Message par soudane 2011-01-21, 13:36

ah la la domipol... tu as encore craqué sur ces mignonnes mais ça te fait une famille et elles sont absolument adorables (la petite noire me fait craquer... trop mimi Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz 619917
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz Empty Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz

Message par janilou 2011-01-21, 15:51

Fanouche est très belle, Domipol, je ne l'avais jamais vue photographiée ainsi (je croyais qu'elle avait les cheveux courts et bouclés) !!

Quelle belle famille tu vas avoir ! Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz 3447034527 Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz 3447034527
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz Empty Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz

Message par Invité 2011-01-24, 01:24

Woui! et encore un bébé mais blanc d'une autre collection Swergnase, pas gotz
Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz Leila-10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz Empty Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz

Message par Vaniline 2011-01-25, 07:11

Il est craquant aussi, bientôt une photo de toute la famille réunie!! cheers
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz Empty Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz

Message par Petra 2011-01-25, 11:33

Qu'en pensent les Allocations familiales ? Heureusement que ces mignonnes créatures vont cotiser pour nos retraites lol!
Petra
Petra
Admin

Messages : 9276
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz Empty Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz

Message par Invité 2011-01-25, 13:17

Dans tes rêves oui; etant donné que je me suis arrétée de travailler apres 15 ans de travail pour m'occuper de mes petits bouts en "vrai" apres l'adoption,
ce sont ceux la qui risquent de participer à ma propre retraite par leur revente,
car je ne vais pas toucher gand chose! hi!hi!hi!

comme maintenant pour eux quoi Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz Empty Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz

Message par Invité 2011-01-26, 22:28

Bon voici la deuxième, hélas pas identifiée mais numérotée!
Jeannot est très content d'avoir une nouvelle cousine, il tient à lui prêter ses jouets pour lui souhaiter la bienvenue

Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz Sylvia14

Une petite soeur inconnue de 37cm, marquée SN (pour Sylvia Natterer) Götz avec édition limitée no 92 / 218, peut-être une Fanouche?
Arrivée d'Allemagne grâce à Monika avec qui j'ai beaucoup échangé sur les Schildröt! Je connais les noms des miens maintenant!


Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz Sylvia15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz Empty Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz

Message par Jocerane 2011-01-26, 23:09

Elle est bien jolie, en tous cas!!!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz Empty Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz

Message par Vaniline 2011-01-27, 06:59

Tous les trois ensemble, c'est très mignon!! cheers
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz Empty Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz

Message par Invité 2011-01-27, 10:16

Ils vont tellement bien ensemble!
On dirait une vraie petite famille. Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz Empty Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz

Message par domino 2011-01-27, 11:09

Ils sont adorables tous les trois!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz Empty Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz

Message par janilou 2011-01-27, 12:15

Elle est très mignonne ta petite dernière ! c'est vrai, on dirait une petite famille, c'est adorable... Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz 619917 Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz 619917 Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz 619917
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz Empty Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz

Message par Petra 2011-01-27, 12:19

idem, idem, idem Very Happy
Petra
Petra
Admin

Messages : 9276
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz Empty Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz

Message par soudane 2011-01-28, 11:25

très mignons mais ils ont des tailles différentes c'est marrant, les plus grands sont des anciens si je comprends bien... (pardon mais je n'ai pas tout lu je crois... Embarassed )
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz Empty Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum