Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

SUBLIME SYDNEY

+8
Jocerane
Lucy
Fabienne
soudane
lorrainebmcfly
jasmin
Petra
etoilefilante
12 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

SUBLIME SYDNEY - Page 7 Empty Re: SUBLIME SYDNEY

Message par Invité 2010-10-19, 13:21


OH Violette, ta "JUST DIVINE" est SPLENDIDE !!! SUBLIME SYDNEY - Page 7 500496

Son visage, sa chevelure très longue, et surtout son costume et les CHAUSSURES !!!!! SUBLIME SYDNEY - Page 7 619917
Je trouve que certaines SYDNEY sont quand meme plus belles que d'autres !!!!!

SUBLIME SYDNEY - Page 7 500496 SUBLIME SYDNEY - Page 7 500496 SUBLIME SYDNEY - Page 7 500496

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUBLIME SYDNEY - Page 7 Empty Re: SUBLIME SYDNEY

Message par Invité 2010-10-19, 15:48

Je suis de l'avis de Corinne, voilà pourquoi ma Sydney ne m'avait pas emballée. Et voilà pourquoi la Just Divine est... just divine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUBLIME SYDNEY - Page 7 Empty Re: SUBLIME SYDNEY

Message par Invité 2010-10-19, 20:01

Merci...pour elle... Wink
Quelques photos de la "Rose Royale", c'est bien les filles...Vous avez l'oeil... Very Happy Paris Fashion Doll 2007 ou 2008, je crois... Je l'ai sortie de sa boîte en décidant de m'en séparer, puis après les photos, je ne savais plus... SUBLIME SYDNEY - Page 7 178649 SUBLIME SYDNEY - Page 7 1091690917 SUBLIME SYDNEY - Page 7 459596
SUBLIME SYDNEY - Page 7 750399
SUBLIME SYDNEY - Page 7 P1060817
SUBLIME SYDNEY - Page 7 P1060818
SUBLIME SYDNEY - Page 7 P1060819
SUBLIME SYDNEY - Page 7 P1060820

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUBLIME SYDNEY - Page 7 Empty Re: SUBLIME SYDNEY

Message par Petra 2010-10-19, 20:38

Bravo pour celle qui ont trouvé la Rose Royale. La doll en elle même est magnifique mais la tenue nous avait laissées très très zézitantes lors du PFDF!!!

On s'est beaucoup interrogées sur le concept de cette robe hybride haut XVIIIème ou approchant et le bas pseudo années 1950 : bon, pourquoi pas scratch rien n'est interdit mais les papas de Sybarite auraient fait quelque chose de plus percutant, je pense. SUBLIME SYDNEY - Page 7 37935

Et les cheveux ?? ce sont de belles anglaises mais personne ne croit une seconde à ces énormes rouleaux !!

attention, je discute de goûts et de couleurs, vous avez absolument le droit d'adorer mais bon, c'est histoire de mettre un peu d'ambiance lol! bon, Violette , t'es pas vexée ??
Petra
Petra
Admin

Messages : 9276
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SUBLIME SYDNEY - Page 7 Empty Re: SUBLIME SYDNEY

Message par Invité 2010-10-19, 20:50

Pareil, Petra : entre celle-ci au beau profil certes et la Just Divine, pour moi il n'y a pas photo.
Je ne veux critiquer personne, mais j'ai vécu aux USA et je dois dire que le rayon "femme" des magasins m'a souvent laissée perplexe... il semble que les stylistes aient leur propre conception de la mode, pour les gens comme pour les poupées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUBLIME SYDNEY - Page 7 Empty Re: SUBLIME SYDNEY

Message par Invité 2010-10-19, 21:30

Moi je l adore! Ça change des robes de cette époque vue des centaines de fois!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUBLIME SYDNEY - Page 7 Empty Re: SUBLIME SYDNEY

Message par Jocerane 2010-10-19, 21:33

Oui! Il y a le haut de gamme, avec de très beaux vêtements, genre Donna Karan, et à côté de ça, un mélange de vieux jeu et de rococo. Pas uniquement, bien sur, mais il faut chercher, parfois! Ceci dit selon ma cousine qui elle y vit toujours, il y a quand même de l'amélioration depuis quelques années!
En ce qui concerne Rose Royal, je n'aime pas spécialement la couleur de cheveux et la coiffure, la robe ça passe, et j'adore les collants et les chaussures!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18205
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

SUBLIME SYDNEY - Page 7 Empty Re: SUBLIME SYDNEY

Message par Invité 2010-10-20, 05:08

Ben moi, je n'aimais pas trop la tenue de la Sydney Rose Royale, et je l'avais donnée lors du PFDF..... 2007 je crois !!!!!!!!!!! J'avais d'ailleurs fait la même chose avec la tenue de la Sydney du PFDF suivant "La Belle Mademoiselle" lol! J'ai rhabillé la Belle Mademoiselle mais pas encore la Rose Royale.

Quant à la Just Divine, qui porte superbement bien son nom, je l'ai rhabillée, elle aussi, mais en bleu. Faudrait que j'en fasse quelques SUBLIME SYDNEY - Page 7 750399

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUBLIME SYDNEY - Page 7 Empty Re: SUBLIME SYDNEY

Message par Invité 2010-10-20, 07:09

Embarassed J' SUBLIME SYDNEY - Page 7 619917 sa tenue "rococco" SUBLIME SYDNEY - Page 7 Rosero10 SUBLIME SYDNEY - Page 7 619917

et bien évidemment son nouveau tailleur SUBLIME SYDNEY - Page 7 Ycoeur22

Son passage chez la coiffeuse est des plus réussi, car les anglaises : bof

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUBLIME SYDNEY - Page 7 Empty Re: SUBLIME SYDNEY

Message par Jocerane 2010-10-20, 08:02

Heu ... Nouchka, ce n'est pas la même poupée! lol!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18205
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

SUBLIME SYDNEY - Page 7 Empty Re: SUBLIME SYDNEY

Message par Invité 2010-10-20, 08:08

Violette, jamais vexée.... SUBLIME SYDNEY - Page 7 3770969503
lol!
Oh contraire, j'aime bien quand chacun donne son avis, fait part de son opinion...
Moi-même au début, au PFDF, pas vraiment emballée, mais je ne suis pas "très Sydney" (enfin ça dépend laquelle Wink faut dire qu'elle change à chaque fois... et puis je l'ai revue dans un autre contexte et je l'ai vraiment trouvée superbe. Par contre elle est difficile à photographier, je ne sais pas pourquoi, la Just Divine aussi d'ailleurs.
J'adore sa tenue de petit page du siècle des Lumières, juste féminisée par la robe au lieu du pantalon court, avec collerette de tulle au décolleté, gros noeud sur les manches bouffantes, veste redingote bouffante, ses souliers mignons et les collants... Je trouve que le tissu est très beau, un genre de soie sauvage épaisse (au secours, les couturières... je ne sais pas décrire) rose poudré et brodé de rose et vert un peu tilleul ; l'échelle de la broderie est respectée (ce qui n'est pas toujours le cas), les perles aux oreilles sont roses. BRef, j'étais surprise que Tonner (qui nous fait quand même beaucoup de tenues "Dallas"... SUBLIME SYDNEY - Page 7 756609 ) réalise quelque chose d'adorable, sobre... Quant aux cheveux, j'avoue qu'en vrai ses anglaises font bcq moins grosses, ou alors je n'avais pas remarqué et la couleur, c'est un blond cendré, très très naturel, pour une fois... SUBLIME SYDNEY - Page 7 619917 Elle est mignonne comme tout, et un peu insolite...finalement dans le genre, JP Gaultier aurait pu nous faire ça, non ? SUBLIME SYDNEY - Page 7 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUBLIME SYDNEY - Page 7 Empty Re: SUBLIME SYDNEY

Message par Invité 2010-10-20, 08:10

Jocerane pourquoi ??? N'est ce pas la même SUBLIME SYDNEY - Page 7 500496 ? Je ne vois pas la différence SUBLIME SYDNEY - Page 7 756609 SUBLIME SYDNEY - Page 7 978536

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUBLIME SYDNEY - Page 7 Empty Re: SUBLIME SYDNEY

Message par Invité 2010-10-20, 08:15

Very Happy Ah mince, Violette a répondu en même temps que moi....

Violette, est ce la même poupée ou non ??? Je n'y comprends rien SUBLIME SYDNEY - Page 7 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUBLIME SYDNEY - Page 7 Empty Re: SUBLIME SYDNEY

Message par Jocerane 2010-10-20, 08:30

C'est vrai que vue en pied, ça ne donne pas le même effet! Et je continue à craque r sur les collants et les chaussures! lol!
Nouchka, il y a Just Sublime en tailleur rose, et Rose Royal en robe rose.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18205
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

SUBLIME SYDNEY - Page 7 Empty Re: SUBLIME SYDNEY

Message par Invité 2010-10-20, 08:36

SUBLIME SYDNEY - Page 7 Smiley10 Merci Jocerane .... Je retourne sur le post regarder toutes les photos SUBLIME SYDNEY - Page 7 C01610 SUBLIME SYDNEY - Page 7 619917 SUBLIME SYDNEY - Page 7 C01710SUBLIME SYDNEY - Page 7 Ani19010 J'ai tout à apprendre .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUBLIME SYDNEY - Page 7 Empty Re: SUBLIME SYDNEY

Message par Petra 2010-10-20, 12:01

Violette a écrit:Violette, jamais vexée.... SUBLIME SYDNEY - Page 7 3770969503
lol!
Oh contraire, j'aime bien quand chacun donne son avis, fait part de son opinion...
Moi-même au début, au PFDF, pas vraiment emballée, mais je ne suis pas "très Sydney" (enfin ça dépend laquelle Wink faut dire qu'elle change à chaque fois... et puis je l'ai revue dans un autre contexte et je l'ai vraiment trouvée superbe. Par contre elle est difficile à photographier, je ne sais pas pourquoi, la Just Divine aussi d'ailleurs.
J'adore sa tenue de petit page du siècle des Lumières, juste féminisée par la robe au lieu du pantalon court, avec collerette de tulle au décolleté, gros noeud sur les manches bouffantes, veste redingote bouffante, ses souliers mignons et les collants... Je trouve que le tissu est très beau, un genre de soie sauvage épaisse (au secours, les couturières... je ne sais pas décrire) rose poudré et brodé de rose et vert un peu tilleul ; l'échelle de la broderie est respectée (ce qui n'est pas toujours le cas), les perles aux oreilles sont roses. BRef, j'étais surprise que Tonner (qui nous fait quand même beaucoup de tenues "Dallas"... SUBLIME SYDNEY - Page 7 756609 ) réalise quelque chose d'adorable, sobre... Quant aux cheveux, j'avoue qu'en vrai ses anglaises font bcq moins grosses, ou alors je n'avais pas remarqué et la couleur, c'est un blond cendré, très très naturel, pour une fois... SUBLIME SYDNEY - Page 7 619917 Elle est mignonne comme tout, et un peu insolite...finalement dans le genre, JP Gaultier aurait pu nous faire ça, non ? :bisou
:

Ah ben , ça Violette, tu ne serais pas avocate par hasard !! Ca, c'est ce qui s'appelle bien défendre son point de vue cheers
Petra
Petra
Admin

Messages : 9276
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SUBLIME SYDNEY - Page 7 Empty Re: SUBLIME SYDNEY

Message par Invité 2010-10-20, 20:00

et non, Petra, ni avocate, ni vendeuse,... juste "amoureuzzzzzze"... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUBLIME SYDNEY - Page 7 Empty Re: SUBLIME SYDNEY

Message par Invité 2011-10-12, 11:23

J'ai succombé au charme de Sydney moi aussi... mais qui est-elle ?
Achetée sur ebay sans la boite d'origine. Neuve livrée avec des pieds plats, corps totalement articulé, teint très légèrement hâlé. La coiffure c'est moi.
Je l'adore et voudrais l'identifier. Help!
Merci d'avance.


SUBLIME SYDNEY - Page 7 69086809

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUBLIME SYDNEY - Page 7 Empty Re: SUBLIME SYDNEY

Message par Invité 2011-10-12, 11:26

Pour l'identifier, je suis une "truffe", mais je la trouve superbe...tu l'as vraiment bien choisie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUBLIME SYDNEY - Page 7 Empty Re: SUBLIME SYDNEY

Message par Invité 2011-10-12, 11:35

Elle est superbe ! je ne la retrouve pas dans le catalogue Tonner, j'avais pensé à une basique, mais les dernières ont un jeu de perruque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUBLIME SYDNEY - Page 7 Empty Re: SUBLIME SYDNEY

Message par domino 2011-10-12, 11:59

Au début de ce post, Poudre parle de Central Park qui a les pieds plats. Mais qui qu'elle soit, qu'est-ce qu'elle est belle!

Et moi aussi j'ai une Sydney, enfin quand je me déciderai à la faire venir du Mont Ventoux!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

SUBLIME SYDNEY - Page 7 Empty Re: SUBLIME SYDNEY

Message par Invité 2011-10-12, 12:10

Merci Domino,
Je vais jeter un oeil.
PS : je me suis mal exprimée. Elle a des pieds cambrés amovibles + des pieds plats.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUBLIME SYDNEY - Page 7 Empty Re: SUBLIME SYDNEY

Message par Invité 2011-10-12, 12:35

La Central Park a des pieds plats inamovibles je crois
La tienne Véro doit être une basique de la même série que Mei Li (basic black avec le body dentelle, mais je ne la trouve pas sur le catalogue Tonner)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUBLIME SYDNEY - Page 7 Empty Re: SUBLIME SYDNEY

Message par Invité 2011-10-12, 13:30

Mais tu n'as pas mis de photo, Garance ? Je ne la vois pas... scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUBLIME SYDNEY - Page 7 Empty Re: SUBLIME SYDNEY

Message par Invité 2011-10-12, 15:35

Je pencherai assez pour la Basic Black Sydney Chase de 2007, celle qui a effectivement deux paires de pieds, les uns cambrés, les autres plats. La seconde en partant de la droite sur cette photo chez Tonner http://www.tonnerdoll.com/2007Images/TONNER%202007/Tyler/TW6A.jpg Dommage qu'il n'y ait pas un gros plan du visage pour qu'on en soit vraiment certaines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUBLIME SYDNEY - Page 7 Empty Re: SUBLIME SYDNEY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum