-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Real skin, quelqu'un a déjà essayé ?

4 participants

Aller en bas

Real skin, quelqu'un a déjà essayé ? Empty Real skin, quelqu'un a déjà essayé ?

Message par Invité 2013-03-13, 11:50

L'une d'entre vous a déjà commandé une Iplehouse en real skin? J'ai lu sur internet que cette couleur veillie mal ... Je serait bien tenté mais je ne sait pas si je doit avoir des doutes ou pas ... Merci d'avance Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Real skin, quelqu'un a déjà essayé ? Empty Re: Real skin, quelqu'un a déjà essayé ?

Message par Invité 2013-03-13, 13:38

Dans tout ce que j'ai lu sur le real skin d'Iplehouse, c'était surtout vrai AVANT, c'est à dire il y a plusieurs années, que cette couleur vieillissait mal et avait tendance à verdir.
Maintenant ce n'est plus le cas. Et puis même si ça bouge, ça change doucement au fil du temps, ça devient pas moche brutalement au bout de quelques mois ! Very Happy

J'ai une Iplehouse en Real Skin. Je suis sa deuxième propriétaire (ou peut-être même la 3èm ? scratch en fait, j'en sais rien sauf que je ne suis pas la 1ère) et sa couleur est intacte et parfaite.
La voici :
Real skin, quelqu'un a déjà essayé ? 8541540603_cd7fa398e0_c
Mandy... par Pathy's Dolls, sur Flickr

Real skin, quelqu'un a déjà essayé ? 8226570329_3a3989e0a5_c
Mandy par Pathy's Dolls, sur Flickr

Au réel, c'est une teinte assez foncée que je qualifierais de bronzée en fait. Mais quand tu l'as prends en photo, ça s'éclaircit, ce qui est rigolo finalement ! Real skin, quelqu'un a déjà essayé ? 450165
C'est peut-être plus naturel que le "normal skin" qui me parait très blanc chez Iplehouse.

J'ai une Elin en normal skin et à côté, elle fait plutôt palichonne.
Real skin, quelqu'un a déjà essayé ? 8227643864_7584c87627_c
Mousseline par Pathy's Dolls, sur Flickr

Là on peut les voir plus ou moins côte à côte :
Real skin, quelqu'un a déjà essayé ? 8538252329_01798674cb_c
They are all here ! par Pathy's Dolls, sur Flickr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Real skin, quelqu'un a déjà essayé ? Empty Re: Real skin, quelqu'un a déjà essayé ?

Message par Invité 2013-03-13, 17:38

Merci beaucoup pour toutes ces informations Typathy Real skin, quelqu'un a déjà essayé ? 61836 Real skin, quelqu'un a déjà essayé ? 619917
Je vais peut être me laisser tenter alors !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Real skin, quelqu'un a déjà essayé ? Empty Re: Real skin, quelqu'un a déjà essayé ?

Message par Invité 2013-03-13, 20:30

Voici une photo pour comparer deux teintes :
Asa en real skin et Carina en normal skin

Real skin, quelqu'un a déjà essayé ? Img_9910

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Real skin, quelqu'un a déjà essayé ? Empty Re: Real skin, quelqu'un a déjà essayé ?

Message par Hellebore 2013-03-13, 21:45

En fait, c'est un peu comme le sunkissed pour les Kaye Wiggs ? Et le peach gold comment ça rend ?
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Real skin, quelqu'un a déjà essayé ? Empty Re: Real skin, quelqu'un a déjà essayé ?

Message par Invité 2013-03-13, 23:22

Bah en fait non, c'est pas comme la sunkissed des Kaye Wiggs.
C'est pas du tout la même teinte.
Le Real Skin fait plus rosée que le sunkissed qui tire lui plus vers le beige.

Par contre j'ai pas de Peach gold... mais d'après les photos que j'ai pu voir, j'appelerais çà un ton "Bonne mine" ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Real skin, quelqu'un a déjà essayé ? Empty Re: Real skin, quelqu'un a déjà essayé ?

Message par cecylia 2014-06-06, 11:50

C'est exactement cela Typathy.
J'ai 2 Real skin : Kassia et Elin.
Elin n'a pas bougé depuis toutes ces années.

Real skin, quelqu'un a déjà essayé ? 023-110

Real skin, quelqu'un a déjà essayé ? X009-210

Et j'avais une Peach gold ("Bonne mine"), Bonnie :

Real skin, quelqu'un a déjà essayé ? X012-110
cecylia
cecylia
Superdollissime

Messages : 2990
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 52
Localisation : Noirmoutier (85)

http://www.etsy.com/fr/shop/MaPoupeeTricote?ref=seller-platform-

Revenir en haut Aller en bas

Real skin, quelqu'un a déjà essayé ? Empty Re: Real skin, quelqu'un a déjà essayé ?

Message par Invité 2014-06-06, 12:46

Mon avatar Alice ( = Léona Iplehouse, comme la Mandy de Typathy) est real skin.
Elle a très légèrement jauni je pense, ça se voit quand on retire ses membres et qu'on regarde l'intérieur de l'articulation, mais sinon c'est indétectable... c'est une jolie teinte, bronzée, comme quelqu'un qui vit en plein air par exemple. Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Real skin, quelqu'un a déjà essayé ? Empty Re: Real skin, quelqu'un a déjà essayé ?

Message par Cybéle 2014-06-06, 15:43

pour Nirmoulette, Ling, ma belle Iplehouse Asa real skin qui n'a pratiquement pas bougé, du moins çà reste très beau  Very Happy 

Real skin, quelqu'un a déjà essayé ? Ling_013
Cybéle
Cybéle
Superdollissime

Messages : 1933
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 76
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Real skin, quelqu'un a déjà essayé ? Empty Re: Real skin, quelqu'un a déjà essayé ?

Message par Invité 2014-06-07, 13:48

et moi j'attends un kyle iplehouse en real skin, donc je verrais bien en le recevant, mais d'après les photos du forum, ça a l'air très beau!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Real skin, quelqu'un a déjà essayé ? Empty Re: Real skin, quelqu'un a déjà essayé ?

Message par cecylia 2014-06-07, 14:16

Depuis que j'ai découvert le Real skin, je les achèterais bien toutes dans cette teinte, car c'est une merveille de rendu.  Wink 
cecylia
cecylia
Superdollissime

Messages : 2990
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 52
Localisation : Noirmoutier (85)

http://www.etsy.com/fr/shop/MaPoupeeTricote?ref=seller-platform-

Revenir en haut Aller en bas

Real skin, quelqu'un a déjà essayé ? Empty Re: Real skin, quelqu'un a déjà essayé ?

Message par Invité 2014-06-10, 06:57

Merci les filles pour vos précisions  Wink , finalement ma petite Eline que j'ai chez moi depuis moins d'un an à eu le droit a un teint de pêche  Very Happy  ( peach gold skin ) !

Real skin, quelqu'un a déjà essayé ? Pa220311

Real skin, quelqu'un a déjà essayé ? Pa180211

Real skin, quelqu'un a déjà essayé ? P6020510

Real skin, quelqu'un a déjà essayé ? P8190611

Mais je craque aussi sur le real skin que je trouve vraiment beau sur toutes vos photos  Real skin, quelqu'un a déjà essayé ? 3749182178 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Real skin, quelqu'un a déjà essayé ? Empty Re: Real skin, quelqu'un a déjà essayé ?

Message par Invité 2014-06-10, 15:43

Elle est superbe ta petite Elin ! je vois que tu lui as pris aussi de jolies tenues.
Pour ma part j'ai une petite en real skin et toutes les autres en peach, je préfère la couleur peach mais c'est juste une question de goût, en réalité les deux couleurs se ressemblent beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Real skin, quelqu'un a déjà essayé ? Empty Re: Real skin, quelqu'un a déjà essayé ?

Message par Emmie 2014-06-10, 16:02

J'ai aussi Tod (Bonnie) en couleur peach gold skin  Very Happy 
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9437
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Real skin, quelqu'un a déjà essayé ? Empty Re: Real skin, quelqu'un a déjà essayé ?

Message par Invité 2014-06-10, 16:29

Moi, de toutes, c'est le realskin que je préfère. C'est celui qui est le plus naturelle. C'est la teinte de ma JID.
Ma Lonnie est en peach gold mais j'ai du mal avec cette teinte que je trouve parfois trop orange rose.
Elin est en normal skin, très clair. Et Erzulie est en ebony.

Voici Elin et Erzulie (avant son maquillage) 
Real skin, quelqu'un a déjà essayé ? 9038655051_a217444ec0_c
Arrivée de Nutmeg par Pathy's Dolls, sur Flickr

voici Lonnie
Real skin, quelqu'un a déjà essayé ? 9603373601_8fed0c147f_c
Irina (Lonnie KID) par Pathy's Dolls, sur Flickr

Et voici Leona 
Real skin, quelqu'un a déjà essayé ? 8800596619_1b689583f6_c
Mandy par Pathy's Dolls, sur Flickr

A noter que les teintes s'éclaircissent quand on les prend en photos. Ce qui fait que ces poupées sont super photogéniques !!!!  Real skin, quelqu'un a déjà essayé ? 750399  Real skin, quelqu'un a déjà essayé ? 750399  Real skin, quelqu'un a déjà essayé ? 750399  Real skin, quelqu'un a déjà essayé ? 750399

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Real skin, quelqu'un a déjà essayé ? Empty Re: Real skin, quelqu'un a déjà essayé ?

Message par Invité 2014-06-20, 16:34

[quote="typathy"]
Ma Lonnie est en peach gold mais j'ai du mal avec cette teinte que je trouve parfois trop orange rose.

hum typathy .. si tu as du mal avec cette teinte .. on peut s'arranger ... Real skin, quelqu'un a déjà essayé ? 738240 

les photos sont justes sublimes !
je commande la mienne ( lonnie ) bientot .. j'hesite encore sur le make up

2 petites questions pour les pro  lol! s'il vous plait  Embarassed  .. le skin de la photo ou lonnie porte la robe rose fushia sur le site iplehouse c'est lequel ?
http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1549834190&nhn1=en

et pour la wig sur cette meme photo ... cela correspond a quel coloris ?
http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1549333290&nhn1=en

merci ..  Real skin, quelqu'un a déjà essayé ? 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Real skin, quelqu'un a déjà essayé ? Empty Re: Real skin, quelqu'un a déjà essayé ?

Message par Invité 2014-06-20, 16:59

lol!  

Pour la teinte de la skin quand elle porte sa robe fushia, c'est peach gold justement.

Pour la perruque, j'hésite. Je pense que c'est Caramel Brown. J'ai l'impression que Saddle brown est plus clair.
Sinon, tu peux leur poser la question directement, ils te répondront.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Real skin, quelqu'un a déjà essayé ? Empty Re: Real skin, quelqu'un a déjà essayé ?

Message par Invité 2014-06-20, 17:09

Hihi .. c est bien ce que je pensais .. la tienne serait parfaite .. Real skin, quelqu'un a déjà essayé ? 105804 Real skin, quelqu'un a déjà essayé ? 44116 scratch 
Bon OK ça ne marche pas   lol!  sniff
Et la wig .. c est bien ce que je pensais aussi mais plus de ce coloris .. j attendrai un réapprovisionnement alors .
Merciiii  Real skin, quelqu'un a déjà essayé ? 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Real skin, quelqu'un a déjà essayé ? Empty Re: Real skin, quelqu'un a déjà essayé ?

Message par Invité 2014-06-20, 17:19

Hein ? quoi ? Qui me parle ?  Real skin, quelqu'un a déjà essayé ? 738240  Rolling Eyes 

 Real skin, quelqu'un a déjà essayé ? 254641 

C'est bien, si je décide de la vendre, j'ai déjà des clientes !  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Real skin, quelqu'un a déjà essayé ? Empty Re: Real skin, quelqu'un a déjà essayé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum