Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Recherche d'identité des Barbie

+21
vavoom
Juliette45
Améthyste
Maliki
chanmis
lorrainebmcfly
joyeuxnoel
Emmie
Meleabrys
Foksy
faïk
amaily
chaton
zouc21
ELEORA
Kokeshi-Lysi
Nicky
lokie
Anaclara
maggy
Jocerane
25 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 6 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Nicky 2015-08-28, 16:50

Ce n'est pas une Barbie Jewel Girl car celle-ci a un corps très différent de toutes les autres Barbie : le torse est fait dans un matériau souple, qui permet d'incliner la taille.

En ce qui concerne la Fashion Fever, la raie des cheveux est effectivement sur le côté mais leur coiffure et leur texture sont différentes de la tienne, qui devait avoir des cheveux ondulés ou bouclés. De plus, la FF a des boucles d'oreilles.

Malheureusement ces poupées-là sont très nombreuses, c'est très difficile de retrouver qui elle est. Il faut que tu regardes un peu partout...
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6887
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 6 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Meleabrys 2015-08-28, 17:34

Il me semble que la mèche de ta poupée est attachée sous le cou non ? Ca devrait t'aider dans tes recherches. Toutes celles que j'ai vu ont la raie de l'autre côté... Très dur de s'y retrouver ^^".

Voilà l'image de celle dont je parlais : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/e2/60/82/e26082fa004229a9065b3dcf129af777.jpg
C'est la Jewel Girl ?
Meleabrys
Meleabrys
Superdollissime

Messages : 2301
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bretagne

http://barockndolls.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 6 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Invité 2015-08-28, 17:50

Merci Nicky la mienne est maquillée en rose sur la paupière la bouche est rose pâle la mêche est à droite attachée avec un élastique le blanc des yeux est à gauche et non à droite et le corps est de 2000 d'après la photo que j'ai mise plus haut sur l'évolution de barbie elle ressemble à barbie chic 2000 comme je l'ai dit plus haut avec photo mais c'est pas la bonne couleur de maquillage il n'y que la robe les yeux bleu et elle est blonde c'est tout ce qui correspond je cherche mais je ne trouve rien j'ai trouvé beaucoups de forum qui parlent des années à partir de 2000 les collectionneuses ont surtout des vingtages principalement année 80 qui sont les chouchoutes pour beaucoups

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 6 Empty répone

Message par Invité 2015-08-28, 18:15

je remet un message car j'ai été doublé c'est pour répondre à Meleabrys
c'est pas la Jewel girl pas de mèches plus clair ni de raie au milieu juste une mèche plaquée devant et attachée au dessus de l'oreille droite .
j'ai fait un zoom sur la tête

Recherche d'identité des Barbie  - Page 6 Barbie28

Désolé d'avoir remit un message derrière la politesse est de répondre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 6 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Nicky 2015-08-28, 20:25

Meleabrys a écrit:Il me semble que la mèche de ta poupée est attachée sous le cou non ? Ca devrait t'aider dans tes recherches. Toutes celles que j'ai vu ont la raie de l'autre côté... Très dur de s'y retrouver ^^".

Voilà l'image de celle dont je parlais : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/e2/60/82/e26082fa004229a9065b3dcf129af777.jpg
C'est la Jewel Girl ?
Sur ta photo, Meleabrys, c'est bien la Jewel Girl. Mais comme je l'ai dit plus haut, la poupée de poupee   Very Happy   n'est pas une Jewel Girl, dont le corps est très spécial.


poupee a écrit:Merci Nicky la mienne est maquillée en rose sur la paupière la bouche est rose pâle la mêche est à droite attachée avec un élastique le blanc des yeux est à gauche et non à droite et le corps est de 2000 d'après la photo que j'ai mise plus haut sur l'évolution de barbie elle ressemble à barbie chic 2000 comme je l'ai dit plus haut avec photo mais c'est pas la bonne couleur de maquillage il n'y que la robe les yeux bleu et elle est blonde c'est tout ce qui correspond je cherche mais je ne trouve rien j'ai trouvé beaucoups de forum qui parlent des années à partir de 2000 les collectionneuses ont surtout des vingtages principalement année 80 qui sont les chouchoutes pour beaucoups
Poupee (c'est un peu compliqué, ce pseudo, quand on parle de poupées...  Very Happy   ), ta Barbie n'est pas la Barbie chic 2000, car celle-ci a un corps classique des années 90 et des yeux très différents. Tu l'as trouvée avec cette robe, mais cette robe n'a rien à voir avec la poupée, c'est un hasard si elle la porte, tu ne peux donc pas te baser sur la robe pour retrouver le modèle de la Barbie. Suis-je claire ?  scratch   
C'est à cause de cela (l'absence des vêtements d'origine) que ce sera difficile de l'identifier. De plus, la plupart des Barbie blondes ont les yeux bleus, donc ce n'est pas un critère suffisant. mais il y aura peut-être d'autres personnes sur le forum qui trouveront la réponse, il faut laisser un peu de temps.
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6887
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 6 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Invité 2015-08-28, 21:06

Exuse moi Nicky il ne faut pas s'énervé j'ai dit qu'elle ressemblait à barbie chic 2000 je l'ai trouvé à poil et la robe à côté je lui ai mis la robe car elle était nue et habillé c'est mieux pour la vendre je vends sur les VG pour me débarrassé de mes objets et comme je ne l'aime pas elle est en vente à mon stand .Je me disais qu'une petite fille l'a prendrait je cherche son nom par curiosité c'est pas interdit d'apprendre à ce que je sache y aurait-il un problème avec mon pseudo ? j'avais pas d'idée c'est tout drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 6 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Meleabrys 2015-08-29, 06:20

Ouh là, doucement Very Happy
Tout va bien, Nicky ne t'incendie pas, elle n'est pas énervée du tout xD
Non, pas de problème avec ton pseudo, juste qu'il se perd au milieu de notre utilisation du mot poupée, puisqu'on ne parle que de ça xD (un peu comme un arbre dans une forêt xD).
On ne te reproche pas de vouloir chercher de quelle poupée il s'agit, on t'aide de notre mieux mais ce n'est pas du tout évident dans ce cas précis.

Nicky, je ne me rappelais pas que la Jewel Girl avait un corps spécial (mais maintenant que tu le dis, oui, c'est évident... les souvenirs affluent, il me semble même que à part la taille spéciale, c'est la première qui a eu le nouveau type de corps... du moins la première que j'ai vu passer dans les poupées de ma sœur).
Meleabrys
Meleabrys
Superdollissime

Messages : 2301
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bretagne

http://barockndolls.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 6 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Nicky 2015-08-29, 10:40

Je ne m'énerve pas, j'essayais de t'expliquer !  Recherche d'identité des Barbie  - Page 6 2462419374  Il y a des différences entre les poupées qui sont évidentes pour les personnes qui connaissent les différents types de Barbie, et comme tu es plutôt nouvelle sur ce terrain-là, tu ne les vois peut-être pas aussi clairement.

Les poupées qui datent d'avant les années 90 sont un peu plus faciles à identifier parce qu'elles étaient assez différentes les unes des autres. Par contre, celles des années 90 et à partir de 2000 sont à la fois très nombreuses et très similaires.

Je ne suis pas une grande experte et je ne m'intéresse pas aux poupées très récentes, donc je ne peux pas t'aider davantage pour cette Barbie-là.  Recherche d'identité des Barbie  - Page 6 61836

@Meleabrys : merci de ton soutien, tu as su bien expliquer ce que je voulais dire.   Recherche d'identité des Barbie  - Page 6 61836
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6887
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 6 Empty problème pseudo

Message par Invité 2015-08-29, 13:45

vou me conseillé de changer de  pseudo mais jai pas d'idée si vous en avez n'hésitez pas à me les proposer . Recherche d'identité des Barbie  - Page 6 61836 Il existe tellement de barbies que vous ne pouvez pas tout connaitre exusez-moi de m'être énervé j'avais l'impression que les messages s'emflamaient avec des smileys en colère je ne vous en veux pas je sais bien que vous essayer de m'aider Very Happy :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 6 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Meleabrys 2015-08-29, 13:57

poupee a écrit:vou me conseillé de changer de  pseudo mais jai pas d'idée si vous en avez n'hésitez pas à me les proposer . Recherche d'identité des Barbie  - Page 6 61836

Ah non, pas du tout ! lol! Si ce pseudo te plait, c'est pas un souci (enfin perso, ça ne me gêne pas xD)

Et ce smiley : scratch signifie plutôt qu'on se gratte la tête pour réfléchir. Pas vraiment de colère derrière xD C'est seulement que Nicky ne savait pas comment t'expliquer la chose.
Souvent, quand on papote sur internet et sur les forums, il vaut mieux laisser sa sensibilité et sa susceptibilité de côté parce qu'il est rapide d'interpréter de travers des mots dits dans un sens et compris dans un autre. Pareillement, j'essaie d'être toujours le plus neutre possible quand je m'adresse à quelqu'un. Difficile équilibre (et je ne dis pas ça pour ou contre toi mais dans un sens général Wink). Recherche d'identité des Barbie  - Page 6 4187714953
Meleabrys
Meleabrys
Superdollissime

Messages : 2301
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bretagne

http://barockndolls.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 6 Empty toutes mes exuses

Message par Invité 2015-08-29, 14:50

ok mauvaise interpretation pour moi tant mieux c'est vrai mon pseudo est débille on est dans un forum de poupee trop facile de s'appeller poupee donner moi des idées aucun problème pour moi d'en changer si çà simplifie les relations et se faire des amis c'est encore mieux Recherche d'identité des Barbie  - Page 6 90940115
Merci Melaebrys pour ta gentillesse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 6 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Meleabrys 2015-08-29, 15:05

J'ai deux façon de choisir un pseudo : soit je prends le personnage d'une histoire qui m'a beaucoup plu (ou d'un personnage qui me plait), soit j'invente complètement (comme Meleabrys).
Un pseudo c'est tellement personnel que c'est difficile de choisir pour toi ou te proposer quelque chose. Là, je ne sais pas quoi te proposer ^^'.
Meleabrys
Meleabrys
Superdollissime

Messages : 2301
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bretagne

http://barockndolls.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 6 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par zouc21 2015-08-29, 17:11

On dirait un peu le moule Aphrodite (4ème photo la blonde australienne)

http://kattisdolls.net/facesI/fcB08_Aphrodite.htm

Recherche d'identité des Barbie  - Page 6 Aphrod10
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 6 Empty barbie inconnu

Message par Invité 2015-08-29, 17:34

est ce que le nom qu'on donne doit être en rapport avec le thème du forum ? Ici se sont les poupées .
ok pour la blonde australienne mais c'est 2010 pour moi elle a un corps 2000
pas de bras et de jambes articulées comme celles de 2010 ,manque le maquillage rose sur la paupière et la mienne n'a pas les oreilles percées donc pas de boucles possible
Merci pour toutes vos recherches qui doivent surement vous prendre beaucoups de temps  
je vais l'appellé barbie mystère Recherche d'identité des Barbie  - Page 6 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 6 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par zouc21 2015-08-29, 17:45

C'est peut-être celle -ci la tienne avec la tenue qui correspond.

http://collectionbarbie.over-blog.com/article-barbie-joyeux-noel-44672960.html

Recherche d'identité des Barbie  - Page 6 Barbie10
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 6 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par zouc21 2015-08-29, 17:59

Je te mets les liens pour reconnaître les divers moules de barbies, (têtes)
la date que tu vois sur le corps et la nuque sont les dates des brevets correspondants,

http://kattisdolls.net/faces2014.htm

http://mmbarbies.wikifoundry-mobile.com/m/page/Model+Muse+Barbies+by+Face+Mold
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 6 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par chanmis 2015-08-29, 18:00

Tu n'es pas obligée de donner le nom exacte de la poupée que tu

présentes.

Si tu veux l'appeler "Mathilde" et bien tu mets dans la rubrique

adéquate: "je vous présente Mathide" ou "Mathilde est arrivée" ou..... Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 6 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Invité 2015-08-29, 19:34

non cheveux trop long et trop lisse la mienne a le cheveux ondulés et arrive à la moitié des bras les oreillles ne sont pas percées la bouche est trop foncée celle la mienne est presque pas maquillé. Chammis je parlais de mon nom de pseudo pas du nom de ma poupée exuse-moi je viens de relire mon message et effectivement je me suis mal exprimée
le nom doit -il être en raccort avec le thème ? Ici on parle poupées ou m'appeler n'importe comment ?Merci Zouc 21 pour ta 2ème photo elle lui ressemble plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 6 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par chaton 2015-09-02, 21:37

Je remets la photo, c'est plus pratique pour suivre Recherche d'identité des Barbie  - Page 6 738240
Recherche d'identité des Barbie  - Page 6 Barbie28

Ce qui est sûr, c'est que cette poupée date d'après 2009, je la reconnais à ce type de maquillage. Pas sûr que son corps soit l'original, ces culottes gravées ne sont plus utilisées à ma connaissance, maintenant elles ont plutot des culottes avec des petits "B". Ça pourrait être une tête de fashionistas, mais souvent elles ont des boucles d'oreilles donc c'est pas ça... ça pourrait aussi être une poupée qui accompagne un coffret de mobilier, c'est tout à fait probable, ou une des nombreuses basics playline mais qui se ressemblent beaucoup, donc difficile à identifier...

Cette tête datée 98 est le moule "new superstar" utilisée très longtemps par Mattel, à partir de 99 ; en 2005, le moule a continué à être utilisé, mais la tête était légèrement plus grosse à partir de cette année. Je crois qu'ils ont arrêté de l'utiliser dans le courant des années 2007/2008 pour le reprendre en 2009, jusqu'à aujourd'hui ^^.
Bon j'ai pas trouvé de qui il s'agissait, mais au moins, j'ai étalé ma science Recherche d'identité des Barbie  - Page 6 738240
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 6 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Invité 2015-09-02, 21:51

merci pour ta recherche chaton j'ai rien compris à ta science . Pour moi ce corps est de 2000 d'après la photo que j'avais mise sur l'évolution des corps de barbie pour le reste j'y connait rien la tête ne serait donc pas la bonne ? Une fillette aurait changer la tête quel est l'interet ? Pour ma part aucun Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 6 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Meleabrys 2015-09-03, 06:54

Ben tu prends une poupée que tu adores mais dont le corps est abimé, et tu changes pour avoir une poupée neuve. Ou alors quelqu'un qui au contraire voulait le corps mais pas cette tête et l'aurait donc mise sur un corps sans intérêt à ses yeux... Les raisons et possibilités sont aussi multiples qu'il existe de barbie... voire plus Very Happy
Meleabrys
Meleabrys
Superdollissime

Messages : 2301
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bretagne

http://barockndolls.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 6 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Invité 2015-09-03, 09:04

ok Meleabrys si c'est le cas du coût la barbie n'a plus de valeurs monétaire juste bonne pour une fillette pour qu'elle joue avec çà fera une heureuse Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 6 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Meleabrys 2015-09-03, 09:20

De toute façon, vu qu'il s'agit d'une poupée tirée en nombre incalculable et facilement trouvable parce que récente, elle n'a pas beaucoup de valeur, même avec son corps des années 2000.
Meleabrys
Meleabrys
Superdollissime

Messages : 2301
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bretagne

http://barockndolls.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 6 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Invité 2015-09-03, 09:35

C'est vrai combien dirait tu ? J'ai aussi la cosmonaute de 99 que quelqu'un m'a donné A quel prix dirait tu je vais les mettrent toutes les 2 sur le bon coin car elles ne m'interessent pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 6 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Emmie 2015-09-03, 09:40

Les poupées ont été faites pour les enfants, normal qu'ils jouent avec Very Happy et même qu'ils les abîment . Pour les collectionneurs, on en trouve en boîtes .
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9395
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 6 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum