Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

+18
anna3143
zouc21
Titounette
Lavieillechouette
marie
Polochon
lolotte
Elfyblue
Marie-Framboise
Vaniline
Lady Coco
chanmis
domino
Jocerane
Caroline
ANLEVI
Annie
MarielKorrigan
22 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par MarielKorrigan 2014-04-21, 08:55

isabellejeanluc a écrit:j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee super belle poupée et très bien habillé

Merci à toi... et bienvenue dans ce terrible monde de perdition... car je vois que tu es une "bleue" ! Une toute nouvelle membre... de Pâques !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-05-17, 14:16, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 Empty Amber... retrouve sa cousine Alba...

Message par MarielKorrigan 2014-05-17, 14:15

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa chère cousine... Alba (Savannah).... elles se racontent... des histoires de ... cousines !

Petites robes d'été de rigueur... vu le temps... de ce samedi... de printemps ! Hé oui... cela arrive... qu'il fasse beau !

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 1_p10915

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 2_p10913

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 3_p10914

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 4_p10917



Oui... je l'avoue... j'ai commis un crime de lèse majesté sur Savannah... mais je n'ai pu résister à lui changer de look ! Pour la transformer en : brune aux yeux bleus ! C'est une "Savannah"...également...  mais un modèle unique !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par zouc21 2014-05-17, 14:25

Elle est superbe avec cette perruque courte, j'adore son look et je la verrai bien en pantalon court et top. très mode la fifille.  Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 3749182178 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par Invité 2014-05-17, 14:27

Elles sont belles à croquer !!
Les yeux de Amber sont magnifiques !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par MarielKorrigan 2014-05-17, 14:30

zouc21 a écrit:Elle est superbe avec cette perruque courte, j'adore son look et je la verrai bien en pantalon court et top. très mode la fifille.  Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 3749182178 
Oui... tu as raison... c'est mon souhait... aussi... mais... pour l'instant... je suis un peu en manque de vêtements pour ces miss ! Il va me falloir...  piquer à la machine ... et... Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 441999
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par MarielKorrigan 2014-05-17, 14:31

pomponette83 a écrit:Elles sont belles à croquer !!
Les yeux de Amber sont magnifiques !!  
Merci Pomponette ! Oui... j'adore ses yeux... également ! Ils sont ambrés... et changent de couleur selon la lumière ! Là... ils ne rendent pas terriblement bien... pas vraiment mis en valeur... car luminosité trop forte... venant de la droite... et donnant un mauvais angle de prise de vue.
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par Invité 2014-05-17, 17:41

Je la découvre juste ! C'est peut-être un crime de lèse-majesté, mais le résultat est chouette  cheers 

Géniales, les deux cousines  Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 61836 

Les yeux des Maru sont uniques, j'espère que la nouvelle Tanya est dans le sillage de ses aînées  Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par Titounette 2014-05-18, 05:01

Savannah en brune !!!! waouhhhhh ce qu'elle est belle comme ça  Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 3749182178  Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 3749182178  Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 3749182178 
elles ont beaucoup de choses à se raconter c'est sûr !!!
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par MarielKorrigan 2014-05-18, 07:11

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 Dyn00817 ... Titounette et Mamiejunon ! Je l'aime beaucoup... ainsi ! J'ai trouvé que ces cheveux noirs offraient un tel contraste avec ses yeux bleus... et son teint de porcelaine... comme certaines petites bretonnes.... ou irlandaises !

Et... de toute manière... je puis lui remettre sa perruque d'origine... quand cela me sied ! Donc... la miss n'est pas "spoliée" de son ancienne chevelure !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par Lavieillechouette 2014-05-18, 09:17

Whaouuuuu !!!!! Quelle experte des changements tu es  Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 44116 Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 44116  Savannah a radicalement changé de personnalité, tu en as fait TA poupée et je la trouver superbe (d'ailleurs, pourquoi suis-je une des rares copines à ne pas avoir succombé à Savannah ????) Bravo pour cette transformation qui de plus n'est pas ferme et définitive, tu pourras ainsi jouer sur les cousinages.  Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 61836 Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 61836 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11137
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par anna3143 2014-05-18, 09:28

OHHHHHHH!!!Elle est superbe ta brunette aux yeux bleus,tâches de rousseur et carré court!!Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 619917 Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 619917 Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 619917 Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 619917 Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 619917 ce n'est plus Savannah mais qu'elle est belle !! Comment as tu fait pour enlever la perruque ??? ça devait donner des idées!! et où trouves tiu à les habiller ta "Blanche" et ton "Ambre " ?? Wink bien trouvé les prénoms!!  Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 61836 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par MarielKorrigan 2014-05-18, 10:02

Lavieillechouette a écrit:Whaouuuuu !!!!! Quelle experte des changements tu es  Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 44116 Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 44116  Savannah a radicalement changé de personnalité, tu en as fait TA poupée et je la trouver superbe (d'ailleurs, pourquoi suis-je une des rares copines à ne pas avoir succombé à Savannah ????) Bravo pour cette transformation qui de plus n'est pas ferme et définitive, tu pourras ainsi jouer sur les cousinages.  Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 61836 Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 61836 
Oui... effectivement... j'ai 2 Savannah en une : la vraie et sa cousine brune !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par MarielKorrigan 2014-05-18, 10:37

anna3143 a écrit:OHHHHHHH!!!Elle est superbe ta brunette aux yeux bleus,tâches de rousseur et carré court!!Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 619917 Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 619917 Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 619917 Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 619917 Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 619917 ce n'est plus Savannah mais qu'elle est belle !! Comment as tu fait pour enlever la perruque ??? ça devait donner des idées!! et où trouves tiu à les habiller ta "Blanche" et ton "Ambre " ?? Wink bien trouvé les prénoms!!  Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 61836 
Ce n'est plus "Savannah"... effectivement... c'est une cousine... qui lui ressemble beaucoup !

Pour les robes... c'est en attendant mieux. La verte et rose pour "Amber"... (que j'aime beaucoup sur elle)... provient d'une tenue de "journey girl"... si mes souvenirs sont exacts... et l'autre est une ancienne robe de poupée... que j'ai retrouvée dans mes "archives" ! Elles sont un peu courtes... mais vu le beau temps de ce week-end... elles font quand même l'affaire ! Pour les chaussures... elles viennent de chez "Poumi".

J'adore mes deux "Maru"... ayant juste une toute petite préférence pour "Amber" (Tanya)... avec ses magnifiques yeux dorés... et ses cheveux très bouclés... qui lui donnent beaucoup de douceur au visage. Et Alba... (ex Savannah)... me plait beaucoup ainsi... car j'ai l'impression d'avoir une "Maru" unique... créée juste pour moi !

Pour enlever la perruque... c'est avec "patience... et longueur de temps" ! Et un couteau à bout arrondi... ici... dans le cas de Savannah... (ayant égaré mon autre instrument pour "scalper"... une lime en fer ayant appartenu à ma mère, avec un côté rond et un autre pointu... ce dernier côté à utiliser avec infiniment de prudence). On peut aussi prendre ces vieux couteaux de cuisine en bois... à bouts pointus... mais pas très coupants... en les utilisant côté lame à couper ou côté dos de la lame... en alternance... selon la difficulté. Je prends tous les cheveux dans la main (mis ou non dans un élastique.... c'est selon)... en commençant toujours par l'arrière. Je pousse délicatement... et fermement... la lame du couteau sous la perruque... en la tirant vers le haut avec douceur... mais aussi avec insistance... pour la décoller. Et j'avance ainsi... au coup par coup. La colle n'est pas de la "super glue"... et ne résiste pas trop. En cas de difficulté... un peu "d'eau écarlate" sur le bout de la perruque qui ne veut pas s'enlever... en récidivant s'il le faut. Il faut progresser pas à pas... avec infiniment de légèreté... pas de mouvements brusques pour ne pas endommager la "wig"... ni la main ou les doigts qui la tiennent. Si on prend son temps... la perruque s'en va et reste intacte. Je n'enlève pas la colle.. ni sur la tête (elle permet d'empêcher la nouvelle "wig" de glisser)... ni dans la perruque. Il y en a si peu... ce n'est nullement gênant de l'y laisser. Mais on peut le faire avec du temps... et de l'eau écarlate. Surtout pas de dissolvant... même sans acétone !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par anna3143 2014-05-18, 10:41

Ouh ! Marie ! je n'oserai jamais les perruques des Ld s'enlèvent plus facilement!(surtout si elles sont no glued  Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 450165  
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par Invité 2014-05-18, 11:06

Merci pour tes précieux conseils, Marie, je n'en suis pas à relooker une de mes rousses jumelles, mais je dois avouer que je craque complètement sur ton Alba  Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 619917 Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 619917 Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par MarielKorrigan 2014-05-18, 11:19

anna3143 a écrit:Ouh  ! Marie ! je n'oserai jamais les perruques des Ld s'enlèvent plus facilement!(surtout si elles sont no glued  Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 450165  
Tu sais... "l'occasion fait le larron"... dit-on ! Je n'aurais jamais osé le faire sur une "Kidz"... si je n'en avais reçu une... la 1ère que je commandais... avec un tel strabisme... convergent... avec... de plus... un oeil vers le haut... et l'autre vers le bas... et pleine de défauts. Je ne pouvais même pas la regarder en face ! Et une autre... rebelote... louchant aussi... mais avec quelques variantes. Pour replacer les yeux.. sans ôter la perruque... impossible ! D'où... je me suis lancée ! Et comme on le dit aussi : "il n'y a que le 1er pas qui coûte..."

D'autres membres m'ont suivies dans le forum... et elles s'en sont magnifiquement bien sorties (sauf de la douane... pour les "wigs") ! Avec un super résultat... au finish !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 Empty Un petit coucou d' Ambre et Alba...

Message par MarielKorrigan 2014-05-29, 19:18

Un petit coucou... vite fait...( mal fait... pour la photo)... d' Ambre et Alba !  Pour changer des robes ! La tenue d'Alba est un peu de bric et de broc... pour l'assortiment des couleurs... et celle d'Ambre semble avoir été emprunté à une sœur plus jeune... mais bon...

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 P1090410

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 P1090411
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par anna3143 2014-05-29, 19:55

Elles sont super comme ça tes filles mais bon,les bas résille à cet âge? ?  lol! Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 61836 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par Invité 2014-05-29, 20:17

Surveille-la bien, ton Amber, elle me semble un brin "émancipée" cette petite fille qui avait des airs si sages  lol! 

Ceci dit, bravo pour les tenues, pas faciles à vêtir, nos grandes Maru !

J'aime toujours autant ce que tu as fait d'Alba, elle est unique et elle est craquante  Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 619917 Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 619917 Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par MarielKorrigan 2014-05-29, 21:13

anna3143 a écrit:Elles sont super comme ça tes filles mais bon,les bas résille  à cet âge? ?  lol! Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 61836 
A résille... pas vraiment... quand même ! On va dire qu'elle a voulu jouer... à la "grande"... pour une fois !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par MarielKorrigan 2014-05-29, 21:18

mamiejunon a écrit:Surveille-la bien, ton Amber, elle me semble un brin "émancipée" cette petite fille qui avait des airs si sages  lol! 

Ceci dit, bravo pour les tenues, pas faciles à vêtir, nos grandes Maru !

J'aime toujours autant ce que tu as fait d'Alba, elle est unique et elle est craquante  Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 619917 Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 619917 Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 619917
Non... pas faciles à vêtir... va falloir que je  piquer à la machine ... et...  Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 441999 !!!!!!!
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par Lavieillechouette 2014-05-30, 09:19

Elles sont "originales" tes filles, mais chez moi, pas de tenue aussi "osées"  Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 105804 Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 105804 car je les considère quand même comme des petites filles..... mais si elles ont voulu "jouer à la grande" avec ton accord, alors là, c'est très bien...... Au moins, tu sais ce que peuvent être des ados  lol! lol!  Toutou reste zen, il a raison.......  Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 61836 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11137
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par Invité 2014-05-30, 19:45

C'est drôlement amusant pour les petites filles, de s'imaginer en dames  Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 4187714953 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par Lady Coco 2014-06-04, 17:31

Waouh!!! quel changement ... bravooooooo!
Superbes les tenues , ca change un peu ( bien que toutes les autres choupettes sont adorables aussi!)

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5755
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par Invité 2014-10-27, 20:50

Oh j'adore ta ambre ( Tanya )
C'est la poupette que je rêve d'avoir avec sa belle chevelure frisé
Félicitation elle est superbe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 3 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum