-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales .......

+5
corolle47
Jocerane
maggy
Vaniline
ANLEVI
9 participants

Aller en bas

Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales ....... Empty Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales .......

Message par ANLEVI 2013-01-23, 07:18

Comme je ne veux pas ouvrir plusieurs sujets et que j'ai quelques petites choses à montrer !
Donc voici déjà une belle tenue pour Violaine (Maru) ,travail de Vanina ,car je vais vous expliquer pourquoi je n'ai plus assez de temps pour coudre pour toutes mes poupées ,et puis je n'aurais jamais réussi à faire aussi bien !
Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales ....... Cimg6010Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales ....... Cimg6011Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales ....... Cimg6012
Et oui je n'arrive pas à séparer Violaine et Noélie ,les yeux humides de ma LD me mettent encore mal à l'aise ,alors j'imagine que cette grande soeur la réconforte !
Voici ma dernière poupée (elle viens de chez Titounette ) ,marrante !!! et elle a l'air contente d'être là !
Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales ....... Cimg6013Je suis entrain de l'habiller (elle s'appellera Agathe ,ma petite Ann-Estelle ),ce sont mes petites filles qui lui ont donné son nom puisque c'est une poupée à "regarder" !
Maintenant voici une partie de la collection de mes petites filles ,et elles réclament des tenues (qu'elles ne mettent pas toujours !)
Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales ....... Cimg6014Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales ....... Cimg6015
Jolina "la poupée danseuse " toute articulée ,on me l'a enfin prêtée ,pour que je l'habille en tenue de "grand galop " ! pas très réussie la bombe mais la cliente était contente et c'est le principal !
Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales ....... Cimg5918Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales ....... Cimg6016Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales ....... Cimg6017
Et comme j'ai promis ! je vous mets quelques photos prises par Annaelle (7,5 ans ) sans que je m'en rende compte ,elles avaient droit aux poupées à jouer et à l'appareil photo ! mais au moins elles sont dans "mon camps "pour l'achat de poupées !!!
Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales ....... Cimg5919Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales ....... Cimg5920Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales ....... Cimg5921
Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales ....... Cimg5922Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales ....... Cimg5923
Enfin ,elles n'ont pas fait de bêtises ,j'ai découvert les photos sur la carte bien après ! mais elle n'est pas plus nulle que moi !


ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales ....... Empty Re: Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales .......

Message par Vaniline 2013-01-23, 08:13

c'est super comme çà on a un coup d'oeil sur ta jolie collection et celle de tes petites fillles!! les petites photographes en herbe se sont très bien débrouillées! merci pour les photos de Maru, çà me fait bien plaisir!!
Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales ....... 61836
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales ....... Empty Re: Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales .......

Message par maggy 2013-01-23, 08:20

Merci pour ces photos.
C'est sympa de voir ce que tu fais!!
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9621
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales ....... Empty Re: Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales .......

Message par Jocerane 2013-01-23, 08:23

Oh mais c'est super!!! La relève est assurée!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18220
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales ....... Empty Re: Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales .......

Message par corolle47 2013-01-23, 08:26

C'est vraiment chouette d'être entourée par tes petites filles qui ont la même passion que toi! Etre isolée est frustrant...heureusement qu'il y a le net!
corolle47
corolle47
Superdollissime

Messages : 1927
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales ....... Empty Re: Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales .......

Message par reinette 2013-01-23, 08:34

elles sont superbes les photos ...très jolies ces petites !! belle collection ....
reinette
reinette
Superdollissime

Messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : ici

http://lespoupesdereinette.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales ....... Empty Re: Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales .......

Message par Invité 2013-01-23, 08:42

Quelle belle collection, très harmonieuse, tu as raison, les deux premières vont très bien ensemble, on dirait des soeurs.
Quant à la tenue de vanilline elle est vraiment magnifique Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales ....... 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales ....... Empty Re: Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales .......

Message par Invité 2013-01-23, 10:05

Bravo à Vanina pour l'ensemble pour Violaine : il la transforme complètement, sur tout le manteau Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales ....... 619917

Et Anlevi je trouve que tu t'en es bien sortie pour la tenue "Grand Galop". C'est vrai qu'une bombe en tissu, c'est pas évident...

J'imagine que tes petites filles ont dû bien s'amuser lorsqu'elles ont pris les photos en cachette. Cà arrive aussi à ma fille, elle peut prendre un paquet de photos de poupées qu'elle met en situation (vêtements, décor, accessoires,...). Le résultat est rigolo comme tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales ....... Empty Re: Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales .......

Message par domino 2013-01-23, 12:46

Et bien dis donc, c'est trop génial tout ça, tes petites-filles doivent être aux anges avec une mamie comme toi Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales ....... 61836

Elle est grande Violaine, et dans sa tenue, elle est vraiment magnifique. Vanina a de nouveau fait fort sur c'coup là Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales ....... 44116 Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales ....... 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16231
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales ....... Empty Re: Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales .......

Message par ANLEVI 2013-01-24, 15:15

Merci à vous toutes , c'est vrai que c'est très agréable d'avoir le soutien et l'enthousiasme de mes petites filles , parce que pour le conjoint c'est autre chose !
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales ....... Empty Re: Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales .......

Message par Lady Coco 2013-01-30, 06:38

Trés chouette défilé !! bravo!
Jolie collection !

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales ....... Empty Re: Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales .......

Message par Invité 2013-01-30, 09:06

Oh oui quellle chance d'avoir tes petites filles dans ton camp !!

J'ai observé en passant que tu avais dû changer la perruque de la petite Riley à la robe jaune en lui mettant des tresses rousses ?
elle était brune à l'origine non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales ....... Empty Re: Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales .......

Message par ANLEVI 2013-01-30, 11:39

Non Angel ,c'est que ma petite rouquine a mis les habits de la brunette qui elle porte une tenue offerte par Domipol ! c'est que à chaque visite de mes petites filles toutes les poupées doivent changer de vêtements ! pas facile ! car les toutes petites n'ont pas encore beaucoup de choses à se mettre ,il va falloir que je m'y mette mais en ce moment j'ai mal aux doigts donc pas très adroite !
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales ....... Empty Re: Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales .......

Message par Invité 2013-01-30, 13:01

Ah voilà ! cela montre que tes petites se prêtent volontiers leurs affaires,
ce qui est très gentil entre soeurs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales ....... Empty Re: Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales .......

Message par chanmis 2013-01-30, 17:51

Tres jolie collection Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales ....... 619917
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31332
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales ....... Empty Re: Un grand mélange de tout et surtout de photos pas géniales .......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum