Ma petite Manon étrenne sa nouvelle tenue

+7
Vaniline
soudane
Marie-Noëlle
Jocerane
Eve
Lucy
domino
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma petite Manon étrenne sa nouvelle tenue - Page 2 Empty Re: Ma petite Manon étrenne sa nouvelle tenue

Message par Invité 2010-12-22, 15:55

Tout y est : le soleil, une poupée magnifique et une tenue admirablement bien réussie Ma petite Manon étrenne sa nouvelle tenue - Page 2 4187714953 Ma petite Manon étrenne sa nouvelle tenue - Page 2 4187714953 Ma petite Manon étrenne sa nouvelle tenue - Page 2 4187714953 Ma petite Manon étrenne sa nouvelle tenue - Page 2 4187714953 Ma petite Manon étrenne sa nouvelle tenue - Page 2 619917 Ma petite Manon étrenne sa nouvelle tenue - Page 2 619917 Ma petite Manon étrenne sa nouvelle tenue - Page 2 619917 La perfection en somme ! Bravo !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Manon étrenne sa nouvelle tenue - Page 2 Empty Re: Ma petite Manon étrenne sa nouvelle tenue

Message par Invité 2010-12-22, 15:56

lamalleasecret a écrit:oui, mais il y en a tellement qui me tentent!! là je suis plutôt focalisée sur les petites Boneka, C'est dur de se décider pour des poupées qui ne sont pas données et que l'on ne voit qu'en photo. Rolling Eyes

Je peux te dire que les photos les montrent telles qu'elles sont en réalité, j'en ai deux Emily et Lalita, elles sont adorables !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Manon étrenne sa nouvelle tenue - Page 2 Empty Re: Ma petite Manon étrenne sa nouvelle tenue

Message par janilou 2010-12-22, 16:06

Elle est toute belle ta petite Manon avec ce joli ensemble (superbement réalisé ! cheers )
En plus, tes photos sont toujours réussies, j'adore celles où Manon est assise avec sa peluche ! Ma petite Manon étrenne sa nouvelle tenue - Page 2 619917 Ma petite Manon étrenne sa nouvelle tenue - Page 2 619917
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Manon étrenne sa nouvelle tenue - Page 2 Empty Re: Ma petite Manon étrenne sa nouvelle tenue

Message par Nodjmet 2011-10-13, 07:56

Elle est super jolie Manon dans sa belle tenue.
Nodjmet
Nodjmet
Superdollissime

Messages : 2121
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Manon étrenne sa nouvelle tenue - Page 2 Empty Re: Ma petite Manon étrenne sa nouvelle tenue

Message par Lady Coco 2011-10-13, 16:31

Je confirme : il fait un temps suuuuuuperbe !!!! grand beau, chaud , et bleu !
pourvu que ca dure !!!! cheers

Ta tenue est superbe !!! Bravoo !
Seulement 141 photos , pffffff, drunken je suis sûre que t'as arrété par panne de batterie !!!!! Ma petite Manon étrenne sa nouvelle tenue - Page 2 750399

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5755
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Manon étrenne sa nouvelle tenue - Page 2 Empty Re: Ma petite Manon étrenne sa nouvelle tenue

Message par domino 2011-10-14, 13:08

Merci Nodjmet et Lady Coco

Euh, ce post a été "remonté", les photos et le post datent du mois de décembre 2010!

Mais je confirme: temps magnifique! Ma tenue du jour: pantacourt léger et tunique sans manches et j'ai pas froid! Mais vaut mieux qu'il fasse beau, le chauffe-eau nous a lâchés et pas de remplacement avant lundi! Donc douches à l'eau froide! Brrrrrrrrrrrr!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Manon étrenne sa nouvelle tenue - Page 2 Empty Re: Ma petite Manon étrenne sa nouvelle tenue

Message par Lady Coco 2011-10-14, 17:32

domino a écrit:Merci Nodjmet et Lady Coco

Euh, ce post a été "remonté", les photos et le post datent du mois de décembre 2010!

Mais je confirme: temps magnifique! Ma tenue du jour: pantacourt léger et tunique sans manches et j'ai pas froid! Mais vaut mieux qu'il fasse beau, le chauffe-eau nous a lâchés et pas de remplacement avant lundi! Donc douches à l'eau froide! Brrrrrrrrrrrr!

Roooooooo, je suis confuse !!! Embarassed
J'ai pas fait gaffe aux dates !
Mais quelle idée de faire remonter de vieux post aussi !!! Very Happy
Mais aussi, tu parlais beaucoup de Manon, en ce moment , je pensais que tu lui avais fait une nouvelle tenue !!

Bah, c'est pas grave : ta choupinette est superbe ... et quelque soit la date , on ne se lasse pas de voir et revoir les jolies choses !!! Wink

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5755
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Manon étrenne sa nouvelle tenue - Page 2 Empty Re: Ma petite Manon étrenne sa nouvelle tenue

Message par domino 2011-10-14, 19:21

Ben j'avais proposé à Stella de lui montrer une photo de ma Manon, comme je fais à chaque fois que l'occasion se présente, et je me suis dit qu'à force j'allais me faire bouger, alors j'avais juste mis le lien avec ce "vieux post" et du coup, il est remonté! Very Happy

Je parle beaucoup de Manon? Moi? affraid Oh pas plus de 10 fois par jour! lol!

C'est vrai qu'elle est trop belle ma choupinette! Ma petite Manon étrenne sa nouvelle tenue - Page 2 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Manon étrenne sa nouvelle tenue - Page 2 Empty Re: Ma petite Manon étrenne sa nouvelle tenue

Message par Marie-Noëlle 2011-10-15, 08:03

Ma petite Manon étrenne sa nouvelle tenue - Page 2 500496 j'aime bien revoir les "vieux posts" moi !
il y en a tellement maintenant que je n'en vois pas la moitié , j'en suis sûre .
et ta Manon est si jolie avec la tenue de Soudane Ma petite Manon étrenne sa nouvelle tenue - Page 2 619917
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Messages : 1880
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 75
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Manon étrenne sa nouvelle tenue - Page 2 Empty Re: Ma petite Manon étrenne sa nouvelle tenue

Message par domino 2011-10-15, 16:17

Pour sûr Marie-Noëlle qu'on rate plein de posts! Déjà quand on vient tous les jours, c'est pas évident, alors il suffit de manquer un ou deux jours, et on ne sait plus où donner de la souris!

Manon est toute rouge de confusion! Et les tenues de Soudane sont un pur régal à exécuter! Je viens d'en tricoter 3 que je dois juste fignoler!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Manon étrenne sa nouvelle tenue - Page 2 Empty Re: Ma petite Manon étrenne sa nouvelle tenue

Message par maggy 2011-10-15, 19:02

Quelle jolie tenue qui va merveilleusement bien à Manon!!
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9547
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Manon étrenne sa nouvelle tenue - Page 2 Empty Re: Ma petite Manon étrenne sa nouvelle tenue

Message par domino 2011-10-16, 15:23

Merci Maggy Ma petite Manon étrenne sa nouvelle tenue - Page 2 619917 Ma petite Manon étrenne sa nouvelle tenue - Page 2 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Manon étrenne sa nouvelle tenue - Page 2 Empty Re: Ma petite Manon étrenne sa nouvelle tenue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum