Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hybridation tete Elfdoll +corps 5stardoll

4 participants

Aller en bas

elfdoll - Hybridation tete Elfdoll +corps 5stardoll Empty Hybridation tete Elfdoll +corps 5stardoll

Message par Invité 2013-01-07, 11:01

J'ai tenté une hybridation Elfdoll et body 5Stardoll SD que je trouve vraiment pas mal . Je vous fais un post au cas ou l'une d'entre vous voudrait tenter car si je trouve les tete Elfdoll superbes ,j'avoue de pas trop aimer leur corps . Je ne suis d'ailleur pas la seule au vu des hybridations sur le net .
Ma tete est une snow skin ( c'est rosé très très clair) que j'ai légèrement blushé avec un pastel couleur chair et le corp 5stardoll est pink skin
Je pense qu'avec une tete normal skin le match serait parfait sans besoin de blush
Désolée pour les photos pas terribles faites a l'arrache avec mon téléphone a l'arrivé du corps mais maintenant elle porte un corset Raouken que je n'ai pas le courage de défaire :mrgreen:

elfdoll - Hybridation tete Elfdoll +corps 5stardoll Img_0025

Le seul problème c'est que cela fait un petit espace quand on penche la tete a fond mais pas beaucoup plus que ma jid iplehouse qui a son corps et sa tete d'origine

elfdoll - Hybridation tete Elfdoll +corps 5stardoll Img_0026
elfdoll - Hybridation tete Elfdoll +corps 5stardoll Img_0027
Une petite photos avec sa fille ,ma petite Momocolor pas encore maquillé Embarassed
C'est pour vous montrer une pose un peu plus décontracté.

elfdoll - Hybridation tete Elfdoll +corps 5stardoll Img_0028

Les corps 5stardoll sont vraiment super a faire poser . La miss tient meme debout super facilement avec des chaussures a talons fin elfdoll - Hybridation tete Elfdoll +corps 5stardoll 619917
J'ai payé la tete 100 euro sur le marché secondaire et le corps 200 euro chez Windolls (donc douane comprise) avec les pieds a talons
J'en ai donc eu pour 300 euro la SD ,ce qui est tout a fait correct quand on sais que la plupart des SD coutent en moyenne 400 euro voir plus


elfdoll - Hybridation tete Elfdoll +corps 5stardoll Img_0029

Conclusion je l'adore ma miss qui n'a pour le moment pas de nom elfdoll - Hybridation tete Elfdoll +corps 5stardoll 756609
Cela faisait très longtemps que je revais d'avoir cette tete au visage atypique (Hazy de Elfdoll) et je dois dire que j'ai un peu stressée les deux mois ou j'ai attendu le corps ne sachant pas ce que cela donnerai . Me voici aux ange et je passe mon temps a la regarder cheers


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elfdoll - Hybridation tete Elfdoll +corps 5stardoll Empty Re: Hybridation tete Elfdoll +corps 5stardoll

Message par Cybéle 2013-01-07, 11:19

Effectivement, l'hybridation est réussie !!!!
Cybéle
Cybéle
Superdollissime

Messages : 1933
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 76
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

elfdoll - Hybridation tete Elfdoll +corps 5stardoll Empty Re: Hybridation tete Elfdoll +corps 5stardoll

Message par lorrainebmcfly 2013-01-07, 11:40

il y a des compagnies comme ça où ils ont de jolies têtes et le corps est moche ou l'inverse.....

hybridation réussi!

j'ai envie aussi de changer le corps de certaines....Arthur par exemple ou Fawn.
les corps volks SD10 ne sont pas top...
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

elfdoll - Hybridation tete Elfdoll +corps 5stardoll Empty Re: Hybridation tete Elfdoll +corps 5stardoll

Message par Cybéle 2013-01-07, 12:12

En fait, j'ai une Elfdoll Soah, dont j'aime beaucoup les formes plantureuses LOL ! je lui mets des jeans de mec SD Very Happy
Cybéle
Cybéle
Superdollissime

Messages : 1933
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 76
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

elfdoll - Hybridation tete Elfdoll +corps 5stardoll Empty Re: Hybridation tete Elfdoll +corps 5stardoll

Message par Invité 2013-01-07, 12:32

Ton hybridation est superbe !!!!

Quelle jolie doll !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elfdoll - Hybridation tete Elfdoll +corps 5stardoll Empty Re: Hybridation tete Elfdoll +corps 5stardoll

Message par Eve 2013-01-07, 13:05

HA oui trés sympa cette hybridation cheers
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

elfdoll - Hybridation tete Elfdoll +corps 5stardoll Empty Re: Hybridation tete Elfdoll +corps 5stardoll

Message par Lady Coco 2013-01-07, 20:14

Viiiiii, c'est réussi !!!!! bravooooo!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

elfdoll - Hybridation tete Elfdoll +corps 5stardoll Empty Re: Hybridation tete Elfdoll +corps 5stardoll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum