Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie !

+8
maggy
Cendrine
Nicky
Cybéle
corolle47
Lady Coco
Nodjmet
MarielKorrigan
12 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 Empty Re: Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie !

Message par Invité 2013-01-12, 14:23

Lady coco , mais bien sur que c'est repos ! regarde elle fait travailler ces p'tites puces !!! ohhhh quelle honte, quelle honte !!!! Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 141825

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 Empty Mais c'est toi qu'elles attendent... Claicile !

Message par MarielKorrigan 2013-01-12, 14:52

claicile a écrit:Lady coco , mais bien sur que c'est repos ! regarde elle fait travailler ces p'tites puces !!! ohhhh quelle honte, quelle honte !!!! Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 141825

Mais c'est toi qu'elles attendent...
Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 F5iwcp12

... pour les aider... puisque je suis "handicapée"... par ma tendinite !
Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 86372110


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-01-20, 09:25, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 Empty Re: Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie !

Message par Invité 2013-01-12, 14:59

ahhh si seulement !!! mais là vraiment pas possible ! je croule sous les bulletins à remplir !!!!! d'ailleurs maintenant c'est cool c'est sur internet qu'on travaille alors hop une classe de faite, hop un p'tit tour pat ici et voilà de quoi motiver ...

alors désolée, tu m'excuse auprès des pépettes hein? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 Empty Elles vont être déçues !

Message par MarielKorrigan 2013-01-12, 15:19

Bon, je vais essayer... mais elles vont être déçues !
Sad


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-01-20, 09:26, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 Empty Re: Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie !

Message par Invité 2013-01-12, 15:22

Et bien c'est mignon comme tout cette petite maison, j'aime beaucoup les papiers peints. Courage il ne reste plus qu'à l'ameubler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 Empty Va falloir que je me remette à la pâte Fymo !

Message par MarielKorrigan 2013-01-12, 16:04

J'ai pas mal de meubles, déjà, mais pas tous pour ce style là ! Va falloir que je me remette à la pâte Fymo et au bidouillage, pour évier, cuisinière (celle que j'ai est en fonte noire, à l’ancienne) & Co !

C'est vrai que les papiers peints sont sympas. Sauf, peut-être le salon... rose... mais après tout, ce sont des filles... alors !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-01-20, 09:26, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 Empty Re: Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie !

Message par Cybéle 2013-01-12, 16:11

Merci pour ces photos !
effectivement, c'est petit pour les Latis et pukifee Suspect
repose toi maintenant ! Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 619917
Cybéle
Cybéle
Superdollissime

Messages : 1933
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 76
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 Empty Amelia Thimble, Lati white, Pukipuki & Co... la maison est faite pour elles !

Message par MarielKorrigan 2013-01-12, 16:24

Cybéle a écrit:Merci pour ces photos ! effectivement, c'est petit pour les Latis et pukifee Suspect repose toi maintenant ! Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 619917
Merci à toi, et aussi à vous toutes. En effet, je vais me reposer, mon bras droit est en compote, et il me fait un mal de chien ! Mais demain, je continue !
:bricoleur01:

C'est effectivement plutôt pour les : Amelia Thimble, Lati white, Pukipuki, etc... dans ces tailles là ! C'est donné pour des "dolls" de 8 à 13 cm. Dimanche, je meuble et je mitraille !
Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 330765 Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 750399




Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-01-20, 09:28, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 Empty Re: Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie !

Message par Invité 2013-01-12, 16:31

bon ...tu as bien mérité ton repos! bravo! .... Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 3914244798

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 Empty Re: Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie !

Message par Nicky 2013-01-12, 18:50

Mariel, c'est super ta maison de poupée Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 619917 - pas si petite que ça, si je comprends bien ?

Tu n'as plus qu'à acheter une étagère pour la mettre, puis peut-être une maison pour y caser l'étagère ? (rappel d'une histoire de poisson rouge que me racontait mon papa) - ah non, c'est vrai que tu as déjà trois maisons ! Wink Quand viens-tu en Bretagne ? J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer...

J'adooooore les maisons de poupées, alors avec trois p'tites puces aussi craquantes, ça va être cromignon ! Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 3449920115
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6910
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 Empty Comme Cadet Rousselle, j'ai 3 petites maisons, que je les restaure.

Message par MarielKorrigan 2013-01-12, 19:42

Nicky a écrit:Mariel, c'est super ta maison de poupée Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 619917 - pas si petite que ça, si je comprends bien ? Tu n'as plus qu'à acheter une étagère pour la mettre, puis peut-être une maison pour y caser l'étagère ? (rappel d'une histoire de poisson rouge que me racontait mon papa) - ah non, c'est vrai que tu as déjà trois maisons ! Wink Quand viens-tu en Bretagne ? J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer...
Pas si petite que ça, effectivement. Je l'ai posée sur un secrétaire à abattant, sur le palier du 1er, en attendant mieux.

Toi, c'est un poisson rouge, moi c'est une lampe. Un jour, j'ai une amie qui m'a offert une lampe, pied et abat-jour. Cadeau empoisonné cette lampe ! Je l'ai posée sur une petite table de nuit, dans la chambre d'ami du second. La table ne faisait pas très "clean" à côté de la lampe neuve. J'ai repeint la table. Du coup, la chambre faisait "craspougne" et défraichie, à côté de la table de nuit fraîchement repeinte, et de la lampe neuve. J'ai repeint la chambre !

Pour la Bretagne, je suis un peu comme Cadet Rousselle, j'ai 3 petites maisons; mais je les restaure, moi, au contraire de lui ! La 1ère donne sur une cour commune et les deux autres donnent sur le jardin. C'est à Perros-Guirec, à 5 mn à pieds du port. Je vois le Linkin et la mer, de mon jardin. En général, j'y viens aux vacances scolaires, surtout Pâques, vacances d'été, Toussaint.
Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 P1010010

La petite maison de poupées que j'avais commencée, manque les papiers peints et les finitions :
Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 P1020320 Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 P1020321 Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 P1020322 Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 P1020323 Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 P1020326 Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 P1020327

Mais la nouvelle, me direz-vous, elle en est où ? Suite au prochain numéro !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-06-08, 09:11, édité 2 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 Empty Re: Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie !

Message par Invité 2013-01-12, 19:55

oui oui on patiente ...remarque c'est facile de patienter avec les si jolies photos que tu nous montres !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 Empty Re: Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie !

Message par Nicky 2013-01-12, 19:55

En fait, tu es une poupée, c'est ça ? ta maison bretonne fait très maison de poupée, elle aussi Wink
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6910
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 Empty Foncé à la "boutique infernale", pour étage supplémentaire, maison Lundby.

Message par MarielKorrigan 2013-01-12, 20:11

Pour la nouvelle... maison, j'ai eu une bonne... nouvelle ! Mon fils a vu le catalogue qui trainait dans la cuisine. Et comme il a énorrrrrrrmément de choses à se faire pardonner, à mon égard, ces derniers temps, il m'a dit qu'il m'offrait un étage supplémentaire, une cuisine, une salle de bains (douche et baignoire, j'ai rajouté le lavabo et les WC, qui manquaient, mais que j'avais), et un ensemble avec 1 canapé, 1 fauteuil, 1 table basse.

Alors j'ai foncé à la "boutique infernale", en face du parking de ma boîte, et... voici le résultat :
Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 P1020329 Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 P1020330

Tout n'est pas raccord pour les meubles, mais c'est un début. La table de la cuisine, je vais en refaire une plus adaptée, dans du balsa. J'ai aussi le jardin à faire, devant, car j'ai ce qu'il faut pour cela, en matériel et accessoires de jardin, plantes... et animaux !

J'ai le bras droit en marmelade, mes photos ne sont pas terribles car lumière artificielle, et de traviole, en plus, tellement j'ai le bras qui "yoyote", à cause de tous les efforts que je lui ai infligés, aujourd'hui... mais je suis... aux anges !

P.S. - Nicky, pour se retrouver en Bretagne, c'est quand tu veux, tu es la bienvenue dans mes "masures", qu'une amie a surnommé" les Trois Clefs" (parce que 3 portes... donc...). J'y fais mon pain, mon fromage blanc, mes compotes et tartes avec mes poires... j'y tiens table ouverte pour les amis ...

Les maisons sont encore un peu... pittoresques..."couleur locale d'il y a cent ans", mais j'ai tout ce qu'il faut pour la cuisine, une bonne douche, de l'eau chaude, des radiateurs à huile qui chauffent bien, de bons lits, les meubles pour recevoir...

J'ai retapé et repeint portes et volets, débroussaillé les 1.340 m2 de jardin, envahis par les ronces...et chaque année... je continue à améliorer... mon humble demeure !




Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-06-08, 09:12, édité 3 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 Empty C'est vrai qu'elles font maisons de poupées !

Message par MarielKorrigan 2013-01-12, 20:15

Nicky a écrit:En fait, tu es une poupée, c'est ça ? ta maison bretonne fait très maison de poupée, elle aussi Wink
C'est vrai qu'elles font maisons de poupées ! Quand à moi, je suis une bien vieille poupée, alors ! Une poupée Mère-Grand ! Mais qui, ce soir, est contente... contente... contente ! Elle va bien s'amuser !
Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 Femme-10


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-01-20, 09:33, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 Empty Re: Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie !

Message par Nicky 2013-01-12, 22:25

Quelle belle idée a eu ton fils ! c'est vraiment super qu'il ait choisi d'accompagner ton souhait... cheers

La maison devient imposante avec son étage supplémentaire, et on dirait qu'elle est déjà bien aménagée ! une charmante résidence pour ces demoiselles Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 2691934277

Et pour toi, je vois que tu as bien des talents, autant pour les maisons miniatures que pour les vraies ! Quel courage de faire toute cette remise en état toute seule ! Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 2253102096
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6910
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 Empty Re: Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie !

Message par Lady Coco 2013-01-13, 08:36

Rolling Eyes ben, heureusement que tu devais te reposer !!
T'es comment quand tu es en " pleine forme " ?????? Very Happy

L'aménagement de ta maison est trés chouette ! bravo!

ET même si tu dis que tout ne vas pas ensemble , c'est pas grave !

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 Empty La petite maison des "dolls" avance bien.

Message par MarielKorrigan 2013-01-13, 08:49

Nicky a écrit:Quelle belle idée a eu ton fils ! c'est vraiment super qu'il ait choisi d'accompagner ton souhait... cheers Et pour toi, je vois que tu as bien des talents, autant pour les maisons miniatures que pour les vraies ! Quel courage de faire toute cette remise en état toute seule ! Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 2253102096
L'idée de mon fils, je crois que je l'ai un peu "aidée", en oubliant, comme par hasard, le catalogue Lundby sur la table de la cuisine, ouvert à la bonne page. Comme il avait été assez odieux, et cela depuis un bon bout de temps... il cherchait à réparer, un peu, son attitude envers moi ! Pas facile d'avoir un "Tanguy" à la maison ! Il cherche un local pour s'y installer avec son home studio de musique... mais c'est une bien longue recherche !

Pour la restauration de mes petites maisons, j'aimerais bien une aide, mais, malheureusement, je n'ai personne. Ce n'est pas toujours facile, mais je me donne les moyens d'y arriver, en ne me mettant pas la barre trop haute. Je bosse le matin, tôt de préférence, non stop, j'arrête vers midi, et, l'après-midi, vacances normales, à fond !

La petite maison de "dolls" avance bien. C'est vrai que l'étage supplémentaire a apporté un grand plus. Cette maison n'est pas aussi jolie, esthétiquement, et extérieurement, que les ravissantes maisons de poupées à l'anglaise. Mais le prix est très différent, aussi. Là, c'est très abordable, encore, juste pour la structure.

Pour le mobilier, j'en avais déjà les beaucoup, dans la maison édifiée, (à part la cuisine de Monet, en vrai boîtage), avec des caissettes de vin Nicolas. Les meubles sont un peu "hétéroclites", je vais en peindre certains pour aller avec l'ambiance, le style, de la maison. Il me manque, chez Lundby, un lavabo et des WC. Je vais les commander par Internet, chez "Amazon.fr"
Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 Lundby10

En attendant, j'ai mis ceux de chez "Pain d'Epices", en enlevant la moitié du WC, avec chasse d'eau à tirette, à l’ancienne, trop haut pour la pièce. Et ensuite, j'arrête les achats "Lundby". Tout le reste sera confection maison, ou déjà là. Je vais fabriquer une table de cuisine plus adaptée, plus en accord avec l'ensemble, en balsa, que je peindrai, parce qu'Amélie a, aussi, ce mignon petit costume, (+ ces 3 wigs) que je compte bien exploiter :
Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 Love_b10 Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 Wig_se10

J'ai du pain sur la planche !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-01-20, 09:33, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 Empty Et ça continue, encore et encore...

Message par MarielKorrigan 2013-01-13, 09:00

Lady Coco a écrit: Rolling Eyes ben, heureusement que tu devais te reposer !!T'es comment quand tu es en " pleine forme " ?????? Very Happy L'aménagement de ta maison est trés chouette ! bravo! ET même si tu dis que tout ne vas pas ensemble , c'est pas grave !
Ben heu, oui, c'est vrai, je devais me reposer... je l'avais dit !
Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 451231

...mais c'est la faute de mon fils, aussi ! Pourquoi a-t-il regardé le catalogue ? J'pouvais plus reculer... ensuite...
Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 756609

... car mes jambes ont été prises d'une furieuse envie de courir à la boutique, puisque j'avais l'argent, posé sur la table, à côté du catalogue ! Mes jambes, remarque, pas mes bras, surtout le droit, qui n'en pouvait plus ! Il a bien été obligé de suivre... pouvait pas rester seul sur place... à se reposer. Pas par solidarité, mais par fabrication d'un seul tenant, le "pôvre" ! Pas le choix !
:forum28:

Au fait, quand je suis en pleine forme, je suis une véritable :
Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 Bombe310


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-01-20, 09:35, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 Empty Re: Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie !

Message par Invité 2013-01-13, 09:33


Au fait, quand je suis en pleine forme, je suis une véritable :
Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 Bombe310[/quote]


NON ? affraid oh! ben on l'avait pas remarqué !!!!! Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 450165 Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 450165 Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 450165 Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 450165

bon dimanche de repos!!!! Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 254641

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 Empty Se reposer... en s'amusant !

Message par MarielKorrigan 2013-01-13, 09:42

claicile a écrit: NON ? affraid oh! ben on l'avait pas remarqué !!!!! Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 450165 Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 450165 Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 450165 Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 450165 bon dimanche de repos!!!! Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 254641
Merci à toi, je vais essayer... de me reposer... en m'amusant !
Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 500496


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-01-20, 09:36, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 Empty Fabriquer une roulotte à l'ancienne, à l'échelle 1/12ème... mon rêve !

Message par MarielKorrigan 2013-01-13, 11:39

Pour mes personnages à l'échelle 1/12ème, j'avais un rêve : fabriquer une roulotte à l'ancienne. J'ai déjà les roues, achetées chez "Pains d'Epices" depuis quelques années : 1 paire de grande et 1 paire de plus petites. En fait, j'aurai adoré en avoir une vraie, depuis mon enfance, dans un jardin, avec un vieux Wagon et un vieux bus, en plus ! Ma chère mère disait : "ma fille est folle" ! Et, en plus, elle a une âme de bohémienne" !

Maintenant, je voudrais encore plus que jamais construire cette roulotte pour mes minis BJD, dont miss Amelia Thimble en personne !

Comme style :

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 Roulot11

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 Roulot12

Comme taille :

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 Verdin10

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 Roulot14



Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-01-20, 09:37, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 Empty Re: Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie !

Message par Invité 2013-01-13, 11:55

Tiens c'est rigolo ! moi aussi c'était mon rêve ...enfin juste la roulotte pas les autres! j'avais même faillis en acheter une complètement délabrée mais mon paternel n'a jamais voulu de çA DANS SON JARDIN !!!!! Pffff .....
ET VOILÀ QUE TU DONNES DES IDÉES FORMIDABLES !!!!!

alors alors ... je vais observer avec attention ...oh la la la troisième photo est absolument craquante!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 Empty ET VOILÀ QUE TU DONNES DES IDÉES FORMIDABLES !!!!!

Message par MarielKorrigan 2013-01-13, 12:33

claicile a écrit:Tiens c'est rigolo ! moi aussi c'était mon rêve ...enfin juste la roulotte pas les autres! j'avais même faillis en acheter une complètement délabrée mais mon paternel n'a jamais voulu de çA DANS SON JARDIN !!!!! Pffff .....
ET VOILÀ QUE TU DONNES DES IDÉES FORMIDABLES !!!!!
Ah, l'incommunicabilité parents/enfants ! Ils ont brisé nos aspirations... dans l’œuf !
Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 Un-oeu10


Concernant la roulotte, je vais tracer des plans. Pour ceux/celles que cela intéresse... si c'est réussi... je les partage volontiers !

J'ai du mal à gérer cette foutue lumière artificielle du couloir, pour mes photos... tant pis... cela donne une idée...

Et voilà que --en attendant de faire mieux comme photographe -- j'ai surpris la fée Amelia Thimble/Clochette...
Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 P1020331

... juste avant qu'elle ne se transforme... d'un coup de baguette magique (normal pour une fée)... en petite... pâtissière ! Cela lui va plutôt bien :
Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 P1020332


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-06-08, 09:13, édité 3 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 Empty Re: Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie !

Message par maggy 2013-01-13, 12:43

Rhooo mais j'adore toutes tes photos!!
Les petites poupettes sont adorables et j'adore les maisons de poupées moi aussi!!
Et bravo pour tout le travail que tu fais!! cheers
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9621
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 3 Empty Re: Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum