Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Mathieu est heureux de vous présenter ces voeux pour cette nouvelle année 2013

2 participants

Aller en bas

Mathieu est heureux de vous présenter ces voeux pour cette nouvelle année 2013 Empty Mathieu est heureux de vous présenter ces voeux pour cette nouvelle année 2013

Message par Invité 2013-01-03, 17:05

coucou les filles !

mon Mathieu est très heureux (et fier) de vous présenter ses voeux dans la nouvelle tenue que lui a cousu sa maman (moi)

Mathieu est heureux de vous présenter ces voeux pour cette nouvelle année 2013 Maman-10

Cet enfant était devenu un petit peu tristounet en constatant que je ne piquer à la machine que pour sa soeur et moi...

il fallait absoluement que je me rattrape !

déjà quand il avait découvert que j'allais coudre pour lui..il était si content qu'il voulait absolument que je le photographie avec les morceaux que j'allais coudre ..en me disant que c'était pour vous souhaiter la bonne année à tous/toutes !

alors voici la première photo :

Mathieu est heureux de vous présenter ces voeux pour cette nouvelle année 2013 Maman-12

on voit bien qu'il dit "c'est à moi ..ces pièces de tissus..."

j'ai donc fait un petit gilet de berger (patron maison)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathieu est heureux de vous présenter ces voeux pour cette nouvelle année 2013 Empty Re: Mathieu est heureux de vous présenter ces voeux pour cette nouvelle année 2013

Message par Lady Coco 2013-01-03, 18:16

merciii
Bonne Année gentil Mathieu ...et à ta soeur aussi ...et à ta maman ... et aux autres aussi ... lol! Mathieu est heureux de vous présenter ces voeux pour cette nouvelle année 2013 61836

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5755
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu est heureux de vous présenter ces voeux pour cette nouvelle année 2013 Empty Re: Mathieu est heureux de vous présenter ces voeux pour cette nouvelle année 2013

Message par Invité 2013-01-04, 08:20

merci lady Coco !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathieu est heureux de vous présenter ces voeux pour cette nouvelle année 2013 Empty Re: Mathieu est heureux de vous présenter ces voeux pour cette nouvelle année 2013

Message par domino 2013-01-04, 08:58

Bonne année à ton adorable petit Mathieu dans son joli petit gilet de berger. Le voici prêt pour affronter les rigueurs de l'hiver. Bonne année à lui aussi, à sa soeur à toi, à toute ta famille et à toutes et tous Mathieu est heureux de vous présenter ces voeux pour cette nouvelle année 2013 61836 Mathieu est heureux de vous présenter ces voeux pour cette nouvelle année 2013 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu est heureux de vous présenter ces voeux pour cette nouvelle année 2013 Empty Re: Mathieu est heureux de vous présenter ces voeux pour cette nouvelle année 2013

Message par Invité 2013-01-08, 17:37

Bravo pour la tenue de Mathieu. Bonne année à toute la famille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathieu est heureux de vous présenter ces voeux pour cette nouvelle année 2013 Empty Re: Mathieu est heureux de vous présenter ces voeux pour cette nouvelle année 2013

Message par Invité 2013-01-08, 17:38

Il est tout mignon ton petit garçon.
Il a l'air très sage !!!
Bonne année à lui et à sa gentille maman !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathieu est heureux de vous présenter ces voeux pour cette nouvelle année 2013 Empty Re: Mathieu est heureux de vous présenter ces voeux pour cette nouvelle année 2013

Message par Invité 2013-01-09, 19:02

merci à toutes !

et meilleurs voeux à tous et toutes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathieu est heureux de vous présenter ces voeux pour cette nouvelle année 2013 Empty Re: Mathieu est heureux de vous présenter ces voeux pour cette nouvelle année 2013

Message par Invité 2013-01-09, 19:29

J'aime bien sa couleur de cheveux à Mathieu ! Il est bien mignon
et si gentil de nous souhaiter une bonne année...

Je lui souhaite aussi une très bonne année, bien heureuse avec
sa maman et ses soeurs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathieu est heureux de vous présenter ces voeux pour cette nouvelle année 2013 Empty Re: Mathieu est heureux de vous présenter ces voeux pour cette nouvelle année 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum