-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise

+3
corolle47
mariannadoll
fréd89
7 participants

Aller en bas

mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise Empty mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise

Message par Invité 2012-12-28, 16:49

mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise 2012_114
mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise 2012_115
Voici les 2 photos de Shauna, mon avatar, c'est une American Model 19" de Tonner , ce sont les premieres poupées qu'il a faites entre 1994 et 2000 et qui préfigurait sa "grande oeuvre" Tyler.
elle mesure donc 47 cms environ, elle n'est articulée qu'au cou, epaules et hanches, mais elle a une ligne mannequin super!
dans cette collection ( environ une cinquantaine entre les modeles de chaque année, les modeles de convention et les exclusivités )
il y en a des brunes, des rousses, des blondes avec cheveux implantés ou avec perruques. 2 hommes seulement, le marié brun ERIC t le prince charmant blond un peu plus grands que les femmes!
elles etaient faites aux USA sous la supervision de Robert Tonner et les tenues sont dignes de la haute couture, on sent encore la patte du couturier dans ces modéles.
Je me suis ruinée pour ces poupées et j'ai revendu une partie de ma collection de vêtements provençaux pour me les offrir, mais l'acharnement de la douâne ne m'a pas permis de completer ma collection.
( il m'en manque une vingtaine!)
Shauna est arrivée nue et je lui ai mis un ensemble tricoté pour Ello et des chaussures de Kitty collier, une autre de mes passions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise Empty Re: mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise

Message par Invité 2012-12-28, 17:04

Même sur cette petite photo de l'avatar, j'avais bien vu qu'elle était belle. Je suis folle des poupées rousses et des AM première version : Shauna réunit ces deux particularités et elle est absolument canon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise Empty Re: mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise

Message par Invité 2012-12-28, 17:21

Tu as les AM premiere version Bragance?
Si oui lesquelles?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise Empty Re: mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise

Message par Invité 2012-12-28, 17:45

Il faut que je réfléchisse, je crois que c'est Bailey mais je n'en suis pas sûre. Il y a des amateurs sur le forum, elle vont sûrement passer ici pour confirmer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise Empty Re: mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise

Message par Invité 2012-12-28, 18:00

elle est magnifique et rousse en plus trop belle mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise Empty Re: mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise

Message par fréd89 2012-12-28, 18:22

Magnifique mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise 619917 une rousse aux yeux verts et son pull et chapeau de la même couleur que les yeux je suis sous le charme drunken
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 54

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise Empty Re: mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise

Message par Invité 2012-12-28, 18:23

Très jolie miss. Je trouvais qu'on oubliait un peu les Tonner "mannequin" ces temps ci et surtout les AM, je suis ravie d'en revoir. Ces derniers temps il y a eu beaucoup d'AM plus anciennes sur Ebay. C'est là que tu as eu ta belle Irlandaise?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise Empty Re: mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise

Message par mariannadoll 2012-12-28, 18:39

une rousse aux yeux verts - c'est un véritable canon de beauté !!!
mariannadoll
mariannadoll
Superdollissime

Messages : 2613
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 52
Localisation : 32140 masseube , berginat

Revenir en haut Aller en bas

mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise Empty Re: mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise

Message par Invité 2012-12-28, 18:48

Oui Justine, sur E.B canada, ces derniers temps il y avait un " nid " d'anciennes A.M et j'ai essayé de compléter ma collection, mais toutes en meme temps, avec les frais d'envoi et surtout les frais de douane que je paye à chaque fois, j'ai dû déclarer forfait Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise Empty Re: mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise

Message par Invité 2012-12-28, 20:51

Niclette : Elle est superbe et les vêtements que tu lui as choisis lui vont à merveille !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise Empty Re: mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise

Message par Invité 2012-12-29, 21:07

Elle est très belle et a beaucoup d'allure mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise 619917 Un vrai mannequi, quoi!
Si j'en vois passer une, je me laisserai probablement tenter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise Empty Re: mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise

Message par Invité 2012-12-29, 21:44

Ah oui elle est belle !!!!!!!!!!! j'aime beaucoup son visage, mieux que celles de maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise Empty Re: mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise

Message par corolle47 2012-12-29, 21:48

Elle est magnifique et a une classe folle! mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise 619917
corolle47
corolle47
Superdollissime

Messages : 1927
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise Empty Re: mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise

Message par Invité 2012-12-30, 01:06

wow! vraiment jolie!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise Empty Re: mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise

Message par Invité 2012-12-30, 10:51

J'arrive ! grande fan des American Model et des corps 17", les deux collections étant pour moi les vrais mannequins aux formes féminines et surtout portant si bien la toilette !!

Ma famille AM je l'ai centrée sur des AM anciennes, mais de 22" (alors que la belle Shauna fait 19"). J'ai la RIO, la CHAMBORD et la ANNA KARENINA (auburn, blonde, brune) ... je vais sûrement recevoir une 4ème, j'attends de voir la couleur exacte de sa chevelure... et je revendrai une de mes AM quand je l'aurai vue, pour en conserver 3.

Parallèlement à elles, je suis fan des 17", je l'ai déjà dit ici, mais je le dis pour les nouvelles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise Empty Re: mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise

Message par Invité 2012-12-30, 17:25

Angel!
Rio, Chambord et Anna Karenina de 22" ne sont pas des anciennes AM mais des nouvelles!
Dans les 22" j'ai des basiques et des tenues séparées.
Elles sont trés belles, merveilleusement habillées et trés photogeniques!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise Empty Re: mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise

Message par Invité 2012-12-30, 18:55

niclette a écrit:Angel!
Rio, Chambord et Anna Karenina de 22" ne sont pas des anciennes AM mais des nouvelles!
Dans les 22" j'ai des basiques et des tenues séparées.
Elles sont trés belles, merveilleusement habillées et trés photogeniques!

Alors, sauf erreur de ma part, et tu rectifieras au besoin :
- il y eut les anciennes de 19" avec peu d'articulations ;
- puis les 22" avec articulutions supplémentaires aux genoux et aux coudes
et aux yeux peints (comme les 19") ;
- puis la dernière génération de 22" avec des yeux insérés et probablement articulations au poignet ?

C'est ce que je crois...? Perso, je n'aime pas les dernières justement à cause des yeux insérés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise Empty Re: mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise

Message par Invité 2012-12-30, 19:12

Tu as raison Angel, dans les 22 il y a eu d'abord celles avec les yeux peints, puis les nouvelles avec les yeux insérés, et les dernieres avec les poignets articulés .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise Empty Re: mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise

Message par lorrainebmcfly 2012-12-30, 19:15

elle est vraiment belle!!!
les yeux ont l'air d'être peint avec finesse pas comme maintenant.
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise Empty Re: mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise

Message par Invité 2012-12-30, 19:21

Elle a été repeinte, je ne sais pas quand ni par qui!
Mais pour les autres d'origine, les yeux sont peints finement aussi, vu leur taille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise Empty Re: mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise

Message par cecylia 2012-12-30, 19:32

Elle est superbe. Je ne savais pas qu'il y avait eu des AM de 19''.
Je me disais bien que l'ensemble au tricot qu'elle portait me rappelait quelque chose ... Very Happy
Je n'aurais jamais cru que mes modèles taille Ello iraient aux AM 19''. C'est bon à savoir.
cecylia
cecylia
Superdollissime

Messages : 2984
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 52
Localisation : Noirmoutier (85)

http://www.etsy.com/fr/shop/MaPoupeeTricote?ref=seller-platform-

Revenir en haut Aller en bas

mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise Empty Re: mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise

Message par Caroline 2012-12-30, 19:36

Je la trouve vraiment très belle et très réaliste ! mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise 619917
De toutes façons j'adore les rousses Wink
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5681
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise Empty Re: mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise

Message par Nodjmet 2012-12-31, 07:48

Elle est superbe et quelle jolie tenue.
Nodjmet
Nodjmet
Superdollissime

Messages : 2121
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise Empty Re: mon avatar SHAUNA ma belle Irlandaise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum