Le sujet des BJD d'aeris

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le sujet des BJD d'aeris

Message par aeris le 2012-12-08, 18:43

Et voilà, comme promis voici le sujet qui regroupera toute ma famille de BJD!
J'ai fais le choix de vous les présenter les unes après les autres dans leur ordre chronologique d'arrivée!

Donc on commence par Laneis, une DOC Twingkey de chez Dream of Doll. J'ai découvers les BJD fin 2005 et Laneis est arrivée peu après, achetée sur le marché secondaire, parce que pour le premier achat ça me rassurait de ne pas commander en Corée XD

Pour le personnage, Laneis est une petite fée un peu curieuse qui s'ennuyait dans sa forêt! Alors un jour elle décida d'aller vivre parmis les humains afin de leur apporter aide et bonheur chaque jour! Et c'est chez moi qu'elle est arrivée pour éclairer mes longues journées!

"Je m'appelle Laneis! et toi?"

Et voilà pour la présentation de Laneis! Elle est ma première BJD, et même si mes goûts on peu peu changé depuis, rien que pour ce qu'elle représente je crois que je ne pourrai jamais m'en séparer.
aeris
Dolllissime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet des BJD d'aeris

Message par Lady Coco le 2012-12-09, 11:54

Elle est trés jolie !!!

Lady Coco
Superdollissime

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Message par aeris le 2012-12-09, 18:26

Lady Coco a écrit:Elle est trés jolie !!!

Merci beaucoup Very Happy
aeris
Dolllissime

Message par aeris le 2012-12-10, 00:01

Suite de la présentation de mes BJD avec Sydney ma Lishe achetée chez Luts et arrivée chez moi en mai 2006.

Pour la présentation de la miss: Sydney est une riche fashion victime, un peu nunuche, prétentieuse et totalement futile et superficielle!!! Elle ne sait pas faire grand chose de ses dix doigts à part faire chauffer sa carte bleue.... C'est une Star du showbiz qui est mannequin, actrice à ses heures (seulement des rôles de nunuche qui se fait trucider dans des navets qui ne marqueront pas le box office) et a même sortit un single (qui bien sûr a fait un parfait bide...)
Bref, c'est La Paris Hilton des BJD!!!!

Et on commence par une séance photo de top modèle Wink

aeris
Dolllissime

Message par typathy le 2012-12-10, 07:32

2 jolies dolls déjà ! J'aime bien ta "Paris Hilton" Elle a l'air d'avoir un corps très posable.
Elles ont des maquillages d'usine ?
typathy
Superdollissime

http://pathy-dolls.blogspot.fr/

Message par lolotte le 2012-12-10, 10:32

Comme toi j'ai gardé ma toute première bjd, car elle est importante à mes yeux, alors que d'autres sont partis vers un autre horizon.

J'aime beaucoup t'as Lishe.
lolotte
Superdollissime

http://lolottebjd.blogspot.com/

Message par lorrainebmcfly le 2012-12-10, 19:00

haaa un autre sujet de toutes les bjd Very Happy

joliiiie! la suite :coucou06:
lorrainebmcfly
Admin

Message par aeris le 2012-12-10, 23:27

typathy: Merci beaucoup! Son corps est en effet très posable, quoi que maintenant avec les années les élastiques se sont bien détendus et qu'il me faudra surement prendre mon courage à deux mains et les changer un jour... parce que maintenant la miss est bien trop lâche et ne tient plus debout... Et pour les maquillages oui se sont des maquillages faits par les compagnies. Laneis avait déjà le maquillage quand je l'ai achetée sur le marché secondaire, et Sydney (la grande) j'ai payé son maquillage au moment de la commande car étant seulement ma deuxième BJD ça me rassurait de ne pas avoir à lui faire (et puis bon solution de facilité aussi on va dire parce que même maintenant il m'arrive souvent de les prendre avec maquillage pour ne pas avoir à le faire).

lolotte: Merci beaucoup ^^ J'avoue qu'en fait pour le moment je n'ai jamais réussi à revendre aucune de mes BJD, même si certaines pourraient être vendues sans trop de chagrin... Mais bon j'ai peur de regretter quand même, du coup j'ose pas.... et puis il faut dire que les envoyer par la Poste me stresse, du coup je ne ferais que des remises en mains propres (ce qui limite les ventes...) et comme ça ne concerne seulement que deux ou trois BJD ben je les ai jamais vendues. A chaque fois que j'étais sur le point de le faire, je les ai regardées et je me suis dis: "nnnaaaannn, je peux pas!"...
Et toi c'est laquelle ta première BJD?

lorrainebmcfly: Merci aussi ^-^ Ouiiiii ça y est, tu as vu, chose promise chose dûe, j'ai ouvert la galerie de mes BJD ^-^
La suite viendra très très bientôt. En attendant d'en mettre plus, comme il est tard, juste deux petits portraits de ma jolie Sydney! Parce qu'elle aime bien poser devant l'objectif de l'appareil Wink

Encore merci à vous trois pour vos gentils commentaires!
aeris
Dolllissime

Message par lolotte le 2012-12-11, 06:16

Ma toute première est une Angel soo de Luts, depuis bien sûr je lui ai refait un make up, car au départ elle avait celui d'usine . Very Happy

Très jolie la photo en noire et blanc.

lolotte
Superdollissime

http://lolottebjd.blogspot.com/

Message par aeris le 2012-12-11, 21:11

lolotte: Ohh une Angel Soo, belle première Wink
Merci pour ma photo en noir et blanc ^-^
aeris
Dolllissime

Message par aeris le 2012-12-15, 09:21

Puisque la période le permet (et pour vous montrer toute la séance photos qui va avec mon avatar), Sydney s'est habilée en mère Noël... so sexy (il a de la chance le père Noël!).

Joyeux Noël à tous avec un peu d'avance ^^ !
aeris
Dolllissime

Message par lorrainebmcfly le 2012-12-15, 19:00

quelle belle mère Noël, avec ça à la maison, le père noël va pas passer, il va vouloir rester à la maison lol!
lorrainebmcfly
Admin

Message par aeris le 2012-12-16, 02:29

lorrainebmcfly Merci ^^ Ohhhh oui le père Noël est le bienvenue, surtout si avec lui c'est Noël tous les jours (Allez papa Noël, rempli mes petits souliers de pleins de jolies poupées! )
aeris
Dolllissime

Message par Inma le 2012-12-18, 22:06

J'adore la description que tu fais de Sydney et tes photos aussi, il y a de la recherche dans les encadrements. J'ai hâte de voir la suite !
Inma
Superdollissime

http://www.inmamariquita.galeon.com/indefr.html

Message par aeris le 2012-12-18, 22:54

Inma a écrit:J'adore la description que tu fais de Sydney et tes photos aussi, il y a de la recherche dans les encadrements. J'ai hâte de voir la suite !

Ohhhhh merci, ce que tu me dis me touche beaucoup car j'accorde beaucoup d'importance à mes encadrements et angles de prises de vues et tu es la première à le remarquer! Et merci pour ma belle Sydney! ^-^ Je mettrai encore deux petite série de photos sur elle et je vous présenterai ensuite Kioko, mon Unoa Lusis ^^ (dite "la chouchoute" par mes amies car c'est de toutes mes BJD celle qui a la plus grande garde-robe!).
aeris
Dolllissime

Message par aeris le 2012-12-20, 07:53

La star Sydney est de retour! Séance photos lors d'une balade dans Paris avec son chihuahua Tinker-Boule (rapport au chien de Paris Hilton qui s'appelle Tinkerbell)

Elle est comme ça notre star, toute simple: un jean sur mesure, des chaussures de grande marque, une petite veste Chanel toute simple pour les fraîches soirées et un collier de joailler. Sans oublier le petit chien pure race inscrit au LOF... En toute simplicité je vous dis! :lol:

Bien sur avec de tels talons difficile de marcher, mais bon son chauffeur n'est pas loin en cas de petit coup de fatigue!

Un chien de star mérite aussi quelques photos Wink

Pendant ce temps là notre star se protège les yeux des rayons du soleil (oui même en hiver! ça permet de passer incognito)... Lunettes de marque aussi!

Mais pas trop quand même, il ne faudrait pas cacher ses magnifiques yeux, ceux là même qui font tomber tous les miliardaires (généreux de préférence!).

Haaaa Sydney... une star toute simple finalement! Rolling Eyes

aeris
Dolllissime

Message par lorrainebmcfly le 2012-12-23, 12:42

comment elle se la joue star
je n'ai jamais accroché avec les Lishe mais j'avoue que la tienne me partait belle grâce à tes photos, on voit que tu l'aime, tu la met bien en valeur, j'adore la 1ere photo de cette nouvelle série!

mais je veux aussi voir les autres!!!!
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité le 2012-12-23, 22:53

houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu qu'elle est jouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Sydney!!!!

Lorraine... j'adore ta signature... XD

Invité
Invité

Message par aeris le 2012-12-26, 22:38

Désolée du retard de ma réponse les filles, j'étais quelques jours chez mes parents pour les fêtes de Noël (et ils ont pas Internet...)

lorrainebmcfly: Merci ce que tu me dis me touche beaucoup . C'est amusant car tu n'es pas la seule à me dire ça au sujet des Lishe, beaucoup de mes amies des BJD n'aiment pas les Lishe mais aiment Sydney! C'est vrai qu'elle est assez différente des Lishe qu'on voit habituellement et de part le look et de part la "personnalité". Et je dois avouer que pour moi aussi, Sydney reste une Lishe à part, je n'accroche que rarement avec les autres. (et là tu vas me dire: ben pourquoi tu en as acheté une? Ben justement parce que quand je l'ai vue sur le site Luts, j'ai immédiatement visualisé ma Lishe comme cette fashion victim un peu précieuse, et que son personnage s'est imposé à moi avant même qu'elle n'arrive).

neferkane: Ohhhh merci ma Nefer, je suis heureuse qu'elle te plaise!!! Il y en a encore pleins d'autres à découvrir, j'espère qu'elles te plairont aussi!

Allez, un dernier petit tour et puis s'en va pour laisser la place aux autres!

Et la prochaine que je vous présente dans un prochain post sera la petite Kioko! Une petite photo pour patienter Wink

aeris
Dolllissime

Message par lorrainebmcfly le 2012-12-28, 17:24

ho oui une unoa cheers
j'aime la tenue de Sydney sur ces tofs!
lorrainebmcfly
Admin

Message par Lady Coco le 2012-12-28, 17:36

Ta petite SYDNEY est magnifique ... elle le sait parfaitement , je suppose ?
J'aime bien le personnage que tu lui a donné, ca lui va super bien !!!!

Lady Coco
Superdollissime

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Message par mariannadoll le 2012-12-28, 18:36

elle vraiment est magnifique , une vrai superstar cheers !!
mariannadoll
Superdollissime

http://marichka15.skyrock.com/

Message par aeris le 2012-12-28, 23:29

lorrainebmcfly: Ouiiiii c'est ma petite Unoa Lusis que j'adore! C'était un peu ma dream doll à l'époque, je crois que la toute première BJD que j'ai vu dans ma vie était justement une Unoa!
Haaaa la robe rose à dentelles de Sydney, si tu savais! En fait je l'ai trouvée en farfouillant dans un bac de soldes d'un grand magasin, j'ai pensé que ça lui irait, et effectivement c'est le cas. Mais avec le recul que me suis rendue compte que c'était une robe pour Chihuahua XD (si, si, je crois bien )

Lady Coco: Ohhhh que oui elle le sait, et elle en abuse Elle me fait acheter des fringues et des chaussures à gogo! Je suis heureuse que son personnage te plaise, ça change un peu et j'aime bien le côté drôle qu'elle a aussi!

mariannadoll Superstar? Tu fais plaisir à ma Sydney là! Merci ^-^
aeris
Dolllissime

Message par Cybéle le 2012-12-29, 15:37

Comme elle est jolie ta Sydney !!!! je comprends ton attachement pour elle, j'ai aussi une Lishe de Luts, ma premiére grande; je ne la quitterai jamais, j'adore ses yeux Immenses !

je vais de ce pas vous la présenter tiens !!!!!!
Cybéle
Superdollissime

Message par aeris le 2012-12-29, 15:43

Cybéle: Ohhh c'est amusant, ma Lishe était aussi ma première grande! ça nous fait un point en commun ^^
heureuse qu'elle te plaise et hâte de voir la tienne!
aeris
Dolllissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut