LES NEO BLYTHES DE TAKARA

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

LES NEO BLYTHES DE TAKARA - Page 3 Empty Re: LES NEO BLYTHES DE TAKARA

Message par Jocerane le 2012-11-29, 19:35

lol! Le nombre de fois où ça m'arrive!!!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

https://jocerane.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le 2012-11-29, 20:40

Et moi donc! lol!

Invité
Invité

Message par soudane le 2012-11-30, 08:50

chaton a écrit:Blythe et Pullip, ce sont des poupées que je connais assez peu en fait... A voir comme ça, j'aime beaucoup, non seulement à customiser c'est sûrement très sympa, mais même les modèles produits par les compagnies sont adorables pour la plupart !
Par contre, quand j'en regarde et manipule chez des collectionneuses, le truc n'a pas pris, et je n'ai jamais eu de réelle envie d'en posséder une...
En fait je pense qu'il faut choisir un moment donné, il y a une période où je m'aventurais sur tout un tas de gammes différentes, du coup après Barbie j'ai essayé tonner, Fashion Royalty, puis en exemplaires uniques, susies, Momoko, J-doll, Takara/Jenny... bon puis finalement ces poupées solitaires n'ont pas vraiment d'intérêt pour moi, c'est plus sympa de collectionner par série (enfin moi c'est comme ça que je vois la chose) du coup, comme ces poupées sont moins accessibles et plus chères, j'ai fini par laisser tomber et rester à Barbie ou Bratz, avec une exception pour les BJD qui apportaient vraiment autre chose... bref !

à choisir, je préfèrerai presque blythe à Pullip, je sais pas pourquoi cette bouille toute ronde aux grands yeux interrogateurs m'amuse ! je trouve, en plus avec le côté brillant de la tête, que ça lui donne un côté un peu robot/automate, si j'en avais une je pense que je partirai sur une custo de ce type...
bon c'est malin ça me donne envie d'aller faire un tour sur ebay lol! je me fais envie tout seul lol!

Jocerane a écrit: lol! Le nombre de fois où ça m'arrive!!!!!

LittleDolls a écrit:Et moi donc! lol!

Elle est bien bonne celle là ! lol! LES NEO BLYTHES DE TAKARA - Page 3 450165 LES NEO BLYTHES DE TAKARA - Page 3 738240 lol! LES NEO BLYTHES DE TAKARA - Page 3 450165 on se fait envie tout seul comme ça ?

soudane
soudane
Admin

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3