Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage Empty Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage

Message par Invité 2012-11-11, 20:50

Une de mes motivations pour m'inscrire sur ce forum sont les superbes photos que j'ai pu y voir. Faire des photos de paysage, je maîtrise... Mais en fait les dolls, euh... Je me suis bien pris le chou, mais je suis une adepte du "quand faut y aller, faut y aller" et effectivement il faut bien se lancer un jour. Pas évident à manipuler ces petites, en particulier la petite Katie que j'ai acheté en brocante, ses articulations sont toutes molles, elle dû être bien manipulée par ses précédentes propriétaires...
Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage 12111108162614702010540664
J'ai aussi Hayden :
Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage 12111108171214702010540668
Les copines ensembles :
Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage 12111108165114702010540666
Dur dur pour Tristane (Tristen), elle s'est sentie comme une géante dans le mobilier de ses amies...
A part Tristane, je n'ai pas encore trouvé à renommer ces puces. Dons comme je le disais dans mon post de présentation, j'ai craqué à Stockomani où j'ai acheté Hayden...
Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage 12111108263514702010540696
peut-être ai-je un peu exagéré?
J'attends là Alexis qui dois arriver de Grande-Bretagne cette semaine, et fin de mois je reçois d'Allemagne deux trois (j'ai relu le bon de commande Rolling Eyes ) perruques et une tenue pour Tristane.
J'hésite à acheter Sophie que j'ai vu sur le site amazon uk, Daniela je ne l'ai vu nulle part.


Dernière édition par Ryalla le 2012-12-02, 17:59, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage Empty Re: Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage

Message par Invité 2012-11-11, 21:27

Elles sont très jolies! Je n'en ai pas encore mais j'aime beaucoup ces poupées!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage Empty Re: Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage

Message par fréd89 2012-11-11, 22:38

Très jolies photos de tes Miss, et tes perruques superbes Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage 619917
Moi aussi j'aimerai bien trouver Dadiela.
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 54

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage Empty Re: Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage

Message par Invité 2012-11-11, 23:20

merci, je ne suis pas totalement satisfaite du rendu, il va falloir que je travaille la lumière.
Pour les perruques, j'ai pris une de chaque modèle présent en magasin, juste poussée par le prix mais il y en a une qui me plait moins c'est la blonde à mèche bleu ciel. J'attends de voir ce qu'elle donne sur Alexis et si ça ne me plait toujours pas je recoiffe! Étrangement pour les roses j'étais dubitatives et en fait elles rendent très bien.
Je vais vous préparer un défilé des perruque portées, la seule chose qui me chagrine c'est manque de vêtements, je crois que je vais "piquer" dans la garde-robe des Barbies de ma belle-fille, mais elle n'a que des trucs roses à paillettes, j'ai l'impression...
Je rectifie sinon, j'ai bien vu Daniela mais vu tout ce que j'ai dépensé ce mois-ci, avec Noël à venir, deux enfants à gâter, il va falloir que je range la CB. En fait même Sophie attendra le mois prochain...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage Empty Re: Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage

Message par fréd89 2012-11-11, 23:23

Les perruques tu les as trouvé où ?
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 54

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage Empty Re: Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage

Message par Invité 2012-11-11, 23:50

Stokomani, c'est un magasin de destockage.
Sur leur site le seul renseignement utile que tu as ce sont leurs adresses...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage Empty Re: Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage

Message par fréd89 2012-11-11, 23:54

Merci Ryalla, je viens d'aller voir rappariement il n'y en a pas près de chez moi tant pis
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 54

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage Empty Re: Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage

Message par Invité 2012-11-13, 21:08

Je suis bien contente... j'ai trouvé sur le bon coin des vêtements pour mes pépettes... la semaine prochaine je devrai les recevoir. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage Empty Re: Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage

Message par Invité 2012-11-14, 05:50

Je ne connaissais pas ces magasins stockomani, y en a un a 45 kms de chez moi il est ouvert dimanche je vais y aller !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage Empty Re: Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage

Message par Invité 2012-11-14, 07:39

Stockomani, pas ça par chez moi, j'ai regardé No ... moi j'ai trouvé mes Liv par un coup de chance sur le BCoin, avec plein d'habits, de perruques et d'accessoires. Ce sont vraiment des poupées que j'adore. les tenues sont beaucoup plus sympas que celles des Barbie. Et puis le fait qu'elles soient complètement articulées,et qu'elles aient des perruques, ça c'est extra. Tu ne te rends pas justice pour tes photos, elles sont très bien. J'aime beaucoup ta petite séance café ! peux-tu me dire quelle est la poupée que Tristen dorlote ? Elle est vraiment minuscule !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage Empty Re: Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage

Message par maggy 2012-11-14, 09:14

Très jolies poupées!! Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage 619917
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9547
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage Empty Re: Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage

Message par Invité 2012-11-14, 09:20

Merci, pour les photos mon problème est plus la gestion de la lumière...
Moi entre Noz, Max plus et Stokomani dans un rayon de 25 km, je suis perdue avec leur tentations régulières... Ces magasins de déstockage sont une horreur pour les faibles comme moi... ah et pour les collectionneuses de Barbie dans mon Stokomani, il y a plein de Barbie collector a une trentaine d'euros.
La petite poupée est une Barbie mini B, toujours à Stokomani... Il y en avait plein à 1€ mais comme je venais de prendre 10 perruques je me suis retenue...

Edit :

j'ai reçu Alexis ce midi, mais Sad il y a un défaut au niveau des bottes Sad Sad vous pensez que c'est réparable? Sinon ça me fait la renvoyer en Angleterre, c'est par Amazon, donc c'est fiable normalement mais ça me gave, j'étais tellement contente! Je vous montre les photos:

Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage 12111402390214702010552126

Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage 12111402392214702010552134

Edit de l'Edit :

je me suis inquiétée trop vite, bizarrement l'emballage avait l'air d'avoir déjà été ouvert (c'est sensé être neuf) et du coup j'ai redécoller les scotchs et le truc gris s'en va! donc là je vais la déballer entièrement cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage Empty Re: Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage

Message par Invité 2012-11-14, 18:57

Et moi je n'ai pas résisté à passer en sortant du boulot au stokomani pas loin, apres des bouchons bien connus de la région parisienne, j'ai pu accédé à ce magasin, grande bousculade pour trouver une place et dans le magasin l'horreur, les allées ne font meme pas les 2 metres réglementaires, bref, j'ai fouillé et je n'ai trouvé qu'une perrruque le reste ayant du etre vendu et j'ai craque pour une liv.
Il faut bien dire que le prix en est tres attractif.

Je me suis retenue de prendre la barbie "sinatra" j'aimais beaucoup le tailleur en tweed et à 19.95 euros je crois que ca valait le coup mais bon on ne peut pas etre au four et au moulin lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage Empty Re: Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage

Message par Invité 2012-11-14, 20:13

la barbie sinatra ça fait des semaines que je la vois, en fait ce magasin du diable est à 5 mn de mon boulot (et j'y vais dès fois le midi) et que j'hésite... il y a aussi une barbie de Noël 2011 (enfin je crois, elle est habillée de vert) et il y avait la barbie anniversaire de Ken (là je ne suis plus très sure qu'il en reste).
Sinon je suis dégoutée, DHL est passé pour me livrer mes accessoires pour la Moxie Teenz, sauf qu'ils n'ont pas sonné, ils ont juste laissé l'avis de passage Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage 1877887994 J'étais là toute l'après-midi et le midi j'avais relevé le courrier Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage 1877887994

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage Empty Re: Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage

Message par fréd89 2012-11-14, 20:37

Elle est bien jolie ta Alexis, alors tu as regardé pour la botte, c'est pas grave ?

Vu ce que vous dites je suis bien contente de ne pas avoir ce magasin près de chez moi enfin surtout pour mon prote monnaie lol!
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 54

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage Empty Re: Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage

Message par Invité 2012-11-14, 21:38

une autre petite photo de ma petite dernière avec la deuxième perruque, il y a un petit défaut au niveau de la perruque il y a du plastique qui déborde, je vais devoir user des ciseaux
Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage 12111409364714702010553978

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage Empty Re: Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage

Message par chaton 2012-11-15, 21:00

StockOmanie ça peut être pas mal quelques fois, parce qu'ils ont l'avantage d'avoir des jouets de marque à prix intéressant, j'avais trouvé des barbie Basics à 14,90 € comme ça...
c'est là aussi que j'ai acheté des perruques LIV ^^
j'en ai pris une de chaque personnage aussi, elles sont adorables, agréable à manipuler et de bonne qualité, les vêtements sont beaux... dommage que ça n'ait pas le succès escompté, la ligne s'est arrêtée au bout de deux ans... dommage... les tenues neuves commencent à atteindre des prix assez prohibitifs sur ebay...
y avait plein de petits blisters d'accessoires pour completer les tenues, c'était vraiment sympa ! j'espère trouver un jour (à prix raisonnable) le garçon qui n'est pas sorti en france...
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage Empty Re: Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage

Message par Invité 2012-11-15, 22:47

humm y'a un magasin à avignon, je vais aller faire un petit tour, on dirait que y'a des chose fort interressante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage Empty Re: Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage

Message par Invité 2012-11-15, 23:44

En ce moment avec les arrivages de Noël ça doit être terrible, je n'y suis pas allée depuis 15 jours... Ils commençaient juste à installer les jouets... demain je pensais y faire un tour sur ma pause déjeuner...
Chaton, le garçon, je l'ai vu sur Amazon uk. Moi je n'accroche pas sur lui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage Empty Re: Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage

Message par Invité 2012-11-16, 08:36

Effectivement quand j'y suis allée avant hier soir, un monde possible, il restait une seule et unique perruque liv et quelques poupées liv du meme modèle que j'ai prise en raison de sa perrque blonde.

J'ai posé un jour de congé aujourd'hui et je vais dans le magasin de Vert St Denis tout à l'heure, espérons que la ils n'aient pas été dévalisés !!!

Bien que je n'ai pas besoin de guirlande j'ai repéré des boa plumes blanches pour tellement peu cher que je pense en prendre si pour l'instant j'en ai pas l'utilité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage Empty Re: Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage

Message par Invité 2012-11-20, 23:06

J'ai reçu mes achat sur le bon coin, les filles sont toutes excitées :
Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage 12112010430814702010577239
vu comme notre maman se débrouille avec du fil et une aiguille heureusement qu'elle a trouvé ça sur le bon coin...
Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage 12112010433314702010577240
Euh qu'est-ce qui va avec quoi?
Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage 12112010435614702010577241
C'est pas tout à fait ça je crois...
Allez un petit essayage pour aller danser...
Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage 12112010444814702010577248

j'ai aussi reçu ma commande pour Tristane je ferai un petit récapitulatif demain, je suis moins enthousiaste quant à ce que j'ai eu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage Empty Re: Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage

Message par fréd89 2012-11-21, 00:29

Et bien tu as trouvé de jolies tenues pour tes Liv
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 54

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage Empty Re: Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage

Message par Invité 2012-11-21, 06:22

Et bien elles sont gatées ces demoiselles on sent que tu t'éclates bien avec.

Tu as fait un traitement particulier à la wig bleue et noire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage Empty Re: Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage

Message par Invité 2012-11-21, 09:07

Oui, je m'amuse comme une folle... Mais là j'essaye de faire un legging, j'ai pris un vieux pyjama que j'avais déformé lors de ma grossesse, mais je crois que le tissu est trop extensible... Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage 141825 mais il faut que je garde mon calme... je crois que je vais plutôt recycler une vieille serviette de table en robe, le tissu sera plus facile à manier.
La perruque bleue et noire je l'ai achetée comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage Empty Re: Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage

Message par Jocerane 2012-11-21, 09:32

C'est super, toutes ces tenues!!! J'aime beaucoup celle au manteau rouge, et je flashe sur les bottes mauves!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage Empty Re: Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum