-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière!

+18
mahina
Anaclara
lolotte
Marie-Framboise
soudane
angelica
Jac
choupychou
cecylia
janilou
Hellebore
ANLEVI
Jocerane
anna3143
corolle47
Eve
Annie
domino
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! Empty Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière!

Message par domino 2012-11-07, 13:53

Voici Amandine, ma première Little Darling (elle est tellement jolie que je ne pourrai pas résister à l'envie de lui faire venir une ou deux frangines) arrivée chez moi grâce à l'aide de Jacklyne Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 61836 Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 619917 :bisou1:

J'suis sous l'charme, elle est tellement douce et incroyablement trop mignonne

Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! Dsc00010

Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! Dsc00011

Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! Dsc00012

Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! Dsc00013

Marie Annick, tes fleurs sont sublimes Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 61836 Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 619917 :bisou1:

Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! Dsc00014

Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! Dsc00015

Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! Dsc00016

Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! Dsc00017

Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! Dsc00018

Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! Dsc00019

Si je vous dis que je l'ai toujours sous les yeux, de jour comme de nuit, vous me croyez? Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 738240

J'en suis complètement gaga Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 762235
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16231
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! Empty Re: Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière!

Message par Annie 2012-11-07, 14:17

Bienvenue à ta jolie petite Amandine Domino,contente pour toi!
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! Empty Re: Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière!

Message par Eve 2012-11-07, 14:18

Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 619917 OMG OMG OMG comme elle est mimi!!C'est un amour Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 619917 Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 619917 Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 619917 Quelle chance!Elle va être tellement chouchoutée cette petite avec une maman pareille Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 619917 Je suis trop contente pour toi Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 61836
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! Empty Re: Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière!

Message par corolle47 2012-11-07, 14:38

Aïe, je suis touchée en plein coeur!!!!Elle est magnifique!Je te crois volontiers quand tu dis qu'elle est avec toi nuit et jour. Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 619917 Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 619917 Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 619917
corolle47
corolle47
Superdollissime

Messages : 1927
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! Empty Re: Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière!

Message par anna3143 2012-11-07, 14:56

Domino ta fille est ADORABLE c'est elle en particulier que je n'ai pas eu le temps de chouchouter Rolling Eyes ce "fameux" Dimanche, je m'en suis aperçue sur les photos !!Grosses bises à elle et à toi! Very Happy
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11602
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! Empty Re: Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière!

Message par Jocerane 2012-11-07, 15:01

Toute mignonne!!! Elle a l'air toute douce! Trop contente pour toi!!!! Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18220
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! Empty Re: Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière!

Message par Invité 2012-11-07, 15:42

Hoho Domino a craqué !!!! Bravo bravo !!! cheers Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 619917
Et tous mes voeux pour que la famille s'agrandisse bien vite Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! Empty Re: Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière!

Message par Invité 2012-11-07, 16:08

Elle est magnifique ta petite Domino!
Son visage est très doux et ses yeux bleus à tomber
Tu sais je suis pareille avec mes LD, quand je rentre dans ma chambre je peux pas m'empêcher de les regarder!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! Empty Re: Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière!

Message par Invité 2012-11-07, 16:22

Bravo Domino, elle est super jolie !
Attention cependant : acheter des LD peut entraîner des troubles graaaaaves, un genre d'addiction, si tu vois ce que je veux dire... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! Empty Re: Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière!

Message par Invité 2012-11-07, 16:48

elle est très jolie ta petite, je suis contente pour toi, et avec une maman comme toi, elle sera gatée comme une princesse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! Empty Re: Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière!

Message par domino 2012-11-07, 17:01

Roooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhh, quel adorable petit bouchon d'amour, qu'est-ce qu'elle est mignonne, elle est tout simplement adorable avec ses beaux yeux bleus, sa jolie petite coupe blonde Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 619917 Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 619917 Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 619917 Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 619917 Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 619917 Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 619917 Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 619917 Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 619917 Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 619917 Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 619917 Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 619917 Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 619917 Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 44116 Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 44116 Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 44116 Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 44116 Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 44116 Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 44116 Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 44116

Ah ben mince alors, c'est la mienne! Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 450165 J'aurais jamais cru qu'un jour j'aurais la chance de pouvoir admirer mon LD à moi Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 619917

J'suis tellement trop contente de l'avoir cheers cheers cheers

Merci les filles, vous êtes des amours, oh oui, elle est toute douce, et je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeee Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 619917 Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 619917 Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 619917 Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 619917 Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 619917 Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 619917 et je vais essayer de la gâter comme elle le mérite, et même pas peur pour l'addiction, au contraire, je la souhaite! Donc, vive les familles nombreuses cheers

Et Anna, tu pourras la choyer à la prochaine réunion, mais tu l'as chaussée Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 61836 Embarassed Et oui, j'suis toujours aussi négligente avec mes filles, beaucoup sont pieds nus, mais Amandine a une jolie culotte (un joli body cadeau de Jacklyne en plus de 2 robes! Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 61836 Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 619917 )
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16231
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! Empty Re: Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière!

Message par corolle47 2012-11-07, 17:40

Tata Marie-Annick veut bien accueillir cette petite pour les vacances si tu ne sais pas quoi en faire! Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 738240 Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 738240 Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 738240
corolle47
corolle47
Superdollissime

Messages : 1927
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! Empty Re: Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière!

Message par Invité 2012-11-07, 17:43

elle est superbe DOmino
Je suis trés contente pour toi Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 3447034527

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! Empty Re: Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière!

Message par ANLEVI 2012-11-07, 17:45

Elle a des yeux et des cheveux magnifiques et en plus je la trouve souriante
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! Empty Re: Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière!

Message par Hellebore 2012-11-07, 17:47

wouaaaaaa :bisou1: :bisou1: Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 619917 Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 619917 :bisou1: :bisou1: (pardon, je ne trouve pas d'autres mots ! Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 738240 )

Elle est peinte par qui ?
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! Empty Re: Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière!

Message par Invité 2012-11-07, 18:02

Ca y est tu as enfin ta Little darling Domino!! Je suis super contente pour toi, elle est magnifique. Elle a des yeux à tomber, ça ne m'étonne pas que tu en sois gaga :bisou1:

Je te souhaite une famille nombreuse de petites merveilles comme Amandine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! Empty Re: Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière!

Message par Invité 2012-11-07, 18:14

Je suis contente pour toi, enfin tu entres dans le club des fadas des little*
darling ! La maladie douce qui aplatit les portefeuilles.

Oui, moi aussi j'aimerais savoir par qui elle est peinte : les yeux me feraient pencher pour Diana ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! Empty Re: Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière!

Message par domino 2012-11-07, 18:45

Oh merci à toutes pour vos adorables messages.

Oui, elle est souriante, parce qu'elle est dans le Sud, qu'il fait beau, qu'il y a de gentilles taties sur dollls prêtes à l'accueillir en vacances. Mais pour ça, on verra, elle vient de faire un très long voyage, il faut qu'elle se repose un peu! Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 619917

C'est Lana qui l'a peinte et je suis en admiration devant son travail, ses cils sont peints, c'est extraordinaire, on les dirait vrais. Je sens que je vais beaucoup m'amuser avec elle cheers
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16231
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! Empty Re: Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière!

Message par Invité 2012-11-07, 20:49

Félicitations Domino, elle est magnifique!!! Tu verras maintenant que tu a commencé...c'est plus possible de s'arreter ensuite Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 450165


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! Empty Re: Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière!

Message par janilou 2012-11-07, 21:18

Ah enfin, une LD chez Domino ! cheers
Quel adorable bouchon avec ses yeux clairs, je comprends que tu sois sous le charme ! Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 619917 Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 619917 Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 619917 Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 619917 Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 619917
Il me tarde de voir les tenues que tu vas lui réaliser... Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 37935
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! Empty Re: Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière!

Message par Invité 2012-11-07, 21:59

super Domino !!! cheers je suis ravie pour toi ! Amandine est un bouchon d'amour ! Elle est très belle ! Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 619917
Merci à Jaklyne de t'avoir permise d'accèder à ton rêve de poupée !! Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 61836 ah ce forum est formidable !!!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! Empty Re: Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière!

Message par cecylia 2012-11-08, 06:01

Elle est splendide ! Je comprend que tu ne la quitte pas des yeux. Very Happy
cecylia
cecylia
Superdollissime

Messages : 2989
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 52
Localisation : Noirmoutier (85)

http://www.etsy.com/fr/shop/MaPoupeeTricote?ref=seller-platform-

Revenir en haut Aller en bas

Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! Empty Re: Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière!

Message par choupychou 2012-11-08, 08:47

Ta joie fait plaisir à voir , Domino , et je te comprends : elle est trop belle !!!
Bises
choupychou
choupychou
Dolllissime

Messages : 500
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! Empty Re: Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière!

Message par domino 2012-11-08, 09:17

Viiiiiiiiiii, je plane depuis qu'elle est là cheers

Et je confirme: je n'ai pas du tout l'intention de m'arrêter en si bon chemin Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 450165 C'est mon banquier qui va être ravi de cette bonne nouvelle Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 450165

Merci à toutes de vous réjouir avec moi de la venue de cette adorable petite poupette Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 61836

Oh oui, ce forum est formidable Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16231
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! Empty Re: Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière!

Message par anna3143 2012-11-08, 11:14

Montres nous vite tes jolies réalisations pour ta Very Happy Minouchette! Bises
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11602
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! Empty Re: Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum