Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ...

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ... Empty Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ...

Message par Invité 2010-11-22, 13:21

La voici vêtue de l'ensemble de novembre 19[url=https://servimg.com/view/15903208/2][img]https://i.servimg.com/u/f60/15/90/32Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ... Url%5D56[img][/img] Au secours ! comment fait-on pour insérer une image ?[img][/img] Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ... Empty Re: Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ...

Message par Eve 2010-11-22, 13:22

Elle est trop choute!!Je l'adore cette petite là Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ... 619917
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ... Empty Re: Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ...

Message par Jocerane 2010-11-22, 13:26

Mignonne comme tout! Et il est trop beau, ce manteau!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18222
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ... Empty Excusez moi, j'ai du mal à mettre les photos ...

Message par Invité 2010-11-22, 13:48

Eve a écrit:Elle est trop choute!!Je l'adore cette petite là Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ... 619917

Mon texte est coupé la tenue est de novembre 1956

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ... Empty Si l'on pouvait me donner une marche à suivre pas à pas, SVP ...

Message par Invité 2010-11-22, 13:52

Jocerane a écrit:Mignonne comme tout! Et il est trop beau, ce manteau!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ... Empty Re: Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ...

Message par Jocerane 2010-11-22, 14:02

Voilà ce que j'avais mis dans un autre post :
tu peux utiliser Servimg (6ème icône depuis la gauche). Tu cliques sur l'icône, tu cliques sur "parcourir", tu choisis ton image sur ton ordi, tu cliques dessus, et tu cliques sur envoyer. Au bout d'un moment, des codes apparaissent. Tu sélectionnes celui du bas, tu tapes "ctrl C". Tu reviens sur le message, tu cliques sur la 7ème icône, et tu fait "ctrl V", et envoyer.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18222
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ... Empty Re: Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ...

Message par domino 2010-11-22, 14:34

Comme elle est belle, et le manteau est superbement bien réalisé. J'aime bien les chaussettes aussi, va falloir que j'essaie d'en faire!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16231
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ... Empty Merciiii !

Message par Invité 2010-11-22, 15:39

Jocerane a écrit:Voilà ce que j'avais mis dans un autre post :
tu peux utiliser Servimg (6ème icône depuis la gauche). Tu cliques sur l'icône, tu cliques sur "parcourir", tu choisis ton image sur ton ordi, tu cliques dessus, et tu cliques sur envoyer. Au bout d'un moment, des codes apparaissent. Tu sélectionnes celui du bas, tu tapes "ctrl C". Tu reviens sur le message, tu cliques sur la 7ème icône, et tu fait "ctrl V", et envoyer.


Je vais réessayer, ça devrait aller, merci beaucoup !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ... Empty Re: Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ...

Message par janilou 2010-11-22, 16:31

Je rêve d'avoir une Marie-Françoise vintage... mais vous avez vu les prix sur e-bay ? affraid affraid

Elle est adorable cette petite rousse !! Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ... 619917 Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ... 619917

J'ai la même tenue mais en rouge...
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ... Empty Re: Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ...

Message par Invité 2010-11-22, 16:46

janilou a écrit:Je rêve d'avoir une Marie-Françoise vintage... mais vous avez vu les prix sur e-bay ? affraid affraid

Elle est adorable cette petite rousse !! Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ... 619917 Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ... 619917

J'ai la même tenue mais en rouge...

Heureusement que je l'avais achetée à la bonne époque !!! On peut voir ton manteau, il doit être très beau en rouge ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ... Empty Re: Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ...

Message par Invité 2010-11-22, 16:49

domino a écrit:Comme elle est belle, et le manteau est superbement bien réalisé. J'aime bien les chaussettes aussi, va falloir que j'essaie d'en faire!

Oui, il faut le mettre en route avant l'hiver, ça vaut le coup par contre il n'est pas facile à faire !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ... Empty Re: Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ...

Message par Invité 2010-11-22, 17:03

Ton manteau est vraiment très beau, (mais je te l'avais déjà dit) tant pis tu vas dire que je radote !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ... Empty Re: Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ...

Message par Invité 2010-11-22, 17:08

le manteau est de toute beauté et j'adore ce vert !! qui me rappelle beaucoup de souvenirs d'enfance.

Je me dis quel boulot ! et chapeau à la couturière !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ... Empty Mais nonnnnnnnnnnnnnn !

Message par Invité 2010-11-22, 17:29

Mamy chérie a écrit:Ton manteau est vraiment très beau, (mais je te l'avais déjà dit) tant pis tu vas dire que je radote !

Ma chère Mamy chérie, je n'oserais pas ... C'est toi qui as un blog sur skyrock ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ... Empty Re: Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ...

Message par domino 2010-11-22, 17:31

Pepee, c'est toi qui a réalisé ce manteau?
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16231
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ... Empty Re: Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ...

Message par Eve 2010-11-22, 19:38

Haaaaaaa pépée fait des tenues magnifiques à ses petites princesses Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ... 619917
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ... Empty Re: Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ...

Message par Invité 2010-11-22, 20:07

C'est magnifique ! Bravo ! J'adore !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ... Empty Heuuuuuuuuuuu ... Oui !

Message par Invité 2010-11-23, 03:44

domino a écrit:Pepee, c'est toi qui a réalisé ce manteau?

C'est mon dada, couture pour mes poupées chéries et aussi un peu de tricot. Je suis une passionnée de tissus, mercerie et compagnie ... depuis mon plus jeune âge !!!
http://pepee6989.skyrock.com/ si ça vous dit, et si vous venez me voir laissez un petit commentaire, comme ça je saurai que vous êtes passées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ... Empty Re: Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ...

Message par Invité 2010-11-23, 03:47

Eve a écrit:Haaaaaaa pépée fait des tenues magnifiques à ses petites princesses Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ... 619917

J'aime trop ça mais pas assez de temps pour coudre malheureusement ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ... Empty Re: Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ...

Message par janilou 2010-11-23, 10:27

Je suis souvent allée sur ton blog Pepee, il est super !! cheers
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ... Empty Re: Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ...

Message par Invité 2010-11-23, 11:21

pepee a écrit:
Mamy chérie a écrit:Ton manteau est vraiment très beau, (mais je te l'avais déjà dit) tant pis tu vas dire que je radote !

Ma chère Mamy chérie, je n'oserais pas ... C'est toi qui as un blog sur skyrock ?

Tout à fait, en réalité j'en ai deux, mais avec le premier qui date de juillet 2007 il n'y a pas pratiquement de contact, j'ai ouvert celui de Skyrock au début de l'année !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ... Empty Re: Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ...

Message par Jocerane 2010-11-23, 11:59

Mamy chérie, je suis allée voir ton blog, et cela m'a permis de voir à quelle point les bonéka étaient fines et petites! A côté d'une Paola Reina, qui est déjà de petite taille, ton Emilie ressemble à un petit elf! Trop mignonne!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18222
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ... Empty Re: Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ...

Message par domino 2010-11-23, 12:03

Pepee et Mamy chérie, je me réjouis d'être à ce soir pour aller voir vos blogs. Là, pas le temps, le devoir m'appelle! Vivement la retraite!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16231
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ... Empty Re: Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ...

Message par domino 2010-11-23, 20:28

Ca y est, j'ai fait un petit tour sur vos deux blogs Pepee et Mamy chérie. J'ai pas tout regardé, car je m'en garde pour les jours à venir. Ne jamais abuser des bonnes choses! Vous êtes extraordinaires toutes les deux, drôlement douées. Vos réalisations sont magnifiques et très soignées!

Bravo et chapeau bas Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ... 44116
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16231
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ... Empty Re: Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ...

Message par Invité 2010-11-24, 16:47

Merci Domino pour les compliments ça fait toujours plaisir ! Embarassed

C'est vrai les poupées Boneka sont splendides, j'aime bien la nouvelle de Janilou elle est superbe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ... Empty Re: Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum