Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Mes 2 gene

+2
Nicky
faïk
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mes 2 gene Empty Mes 2 gene

Message par Invité 2012-11-03, 14:01

Voici mes deux superbes créatures :

La "Bird of Paradise"

Mes 2 gene 80692721_pMes 2 gene 80692901_p

Et une rousse, Simply Gene, que je trouve magnifique :

Mes 2 gene 80692498_pMes 2 gene 80692597_p


Dernière édition par racoonims le 2012-11-03, 17:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 gene Empty Re: Mes 2 gene

Message par Invité 2012-11-03, 16:06

Elles sont superbes ! La basique rousse manque à ma collection. Je suis une fan de Gene mais attention, période AVANT Jason Wu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 gene Empty Re: Mes 2 gene

Message par Invité 2012-11-03, 17:05

Superbes poupées. Connais tu le nom de la deuxième?

Pour la Bird of Paradise, à moins qu'elle n'ait été rééditée en porcelaine, je crois plutôt qu'il s'agit de vinyle, mais un vinyle beaucoup plus clair que celui des premières Tonner.
Je l'ai chez moi, achetée d'occasion, et la mienne est bien en vinyle.

Son costume est un truc de fou : on jurerais qu'il a été cousu sur la poupée (comme la robe "happy birthday mr president" de Marylin). C'est peut-être vrai d'ailleurs, je n'ai jamais tenté de l'enlever.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 gene Empty Re: Mes 2 gene

Message par Invité 2012-11-03, 17:11

Tel a écrit:Superbes poupées. Connais tu le nom de la deuxième?
c'est la simply gene, il me semble

Pour la Bird of Paradise, à moins qu'elle n'ait été rééditée en porcelaine, je crois plutôt qu'il s'agit de vinyle, mais un vinyle beaucoup plus clair que celui des premières Tonner.
Je l'ai chez moi, achetée d'occasion, et la mienne est bien en vinyle. oui, je viens de vérifier, c'est bien du vinyl mais a la couleur, je croyais vraiment que c'était de la porcelaine


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 gene Empty Re: Mes 2 gene

Message par Invité 2012-11-03, 17:13

Tel, Gene n'est pas une poupée Tonner et, désolée de le dire, mais ça se voit à la qualité de son vinyle et à celle de ses vêtements qui sont irréprochables. Très ajustés, quel que soit le modèle, il y a le nombre de boutons pression qu'il faut - et des petites courageuses pour les coudre.
Gene a toujours eu une carnation très claire, qui la rend sensible à la lumière électrique : elle jaunit facilement dans une vitrine éclairée.
Je pense que la seconde est une simply redhead mais normalement elle est vendue sans collant, juste avec un amour de petit ensemble, short et soutien-gorge, pour la redhead je pense qu'il est jaune et blanc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 gene Empty Re: Mes 2 gene

Message par Invité 2012-11-03, 17:15

J'ai l'ensemble qui va avec la poupée, il est rose pour celle-ci. Sur le certificat, elle est appelée : Simply Gene

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 gene Empty Re: Mes 2 gene

Message par Invité 2012-11-03, 17:18

Bragance a écrit:Tel, Gene n'est pas une poupée Tonner et, désolée de le dire, mais ça se voit à la qualité de son vinyle et à celle de ses vêtements qui sont irréprochables.

Voui, voui, je le sais bien, Bragance, que Gene n'est pas une Tonner. Je disais justement que le vinyle n'était pas le même que celui des Tonner. J'ai précisé "les anciennes", car Antoinette a par exemple parfois la peau très claire, ou les nouvelles Tyler.

+1 pour les vêtements irréprochables!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 gene Empty Re: Mes 2 gene

Message par Invité 2012-11-03, 17:53

Tel a écrit:
Bragance a écrit:Tel, Gene n'est pas une poupée Tonner et, désolée de le dire, mais ça se voit à la qualité de son vinyle et à celle de ses vêtements qui sont irréprochables.

Voui, voui, je le sais bien, Bragance, que Gene n'est pas une Tonner. Je disais justement que le vinyle n'était pas le même que celui des Tonner. J'ai précisé "les anciennes", car Antoinette a par exemple parfois la peau très claire, ou les nouvelles Tyler.

+1 pour les vêtements irréprochables!

Pardon Tel, je t'avais mal comprise et tu as parfaitement raison, la qualité du vinyle des Gene est une partie de leur charme et de l'impression de qualité qu'elles dégagent. Cami, que j'ai acquise récemment, a tout à fait ce type de carnation que je trouve vraiment très jolie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 gene Empty Re: Mes 2 gene

Message par faïk 2012-11-03, 19:28

La simply Gene a bien une ensemble rose (avec un collant), et elle est sublime !
C'est la première poupée que j'ai acheté sur le net, en 2002, après en avoir rêvé pendant des mois. J'osais à peine la toucher quand je l'ai reçue...

Aujourd'hui, c'est Violet qui porte le maillot rose. Je ne connais pas le nom du costume que porte Gene mais je l'aime beaucoup.

Mes 2 gene 03112010
faïk
faïk
Superdollissime

Messages : 3213
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 68
Localisation : Gironde

http://bricolesetfantaisies.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 gene Empty Re: Mes 2 gene

Message par Invité 2012-11-03, 19:49

Zut j'ai fait une recherche intensive et je n'ai pas trouvé le nom de ce modèle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 gene Empty Re: Mes 2 gene

Message par Invité 2012-11-03, 20:15

Pour le plaisir, voici un gros plan de la magnifique tenue "Bird of Paradise"
Mes 2 gene Geneb11


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 gene Empty Re: Mes 2 gene

Message par Nicky 2012-11-03, 22:28

Oh là là, quelle splendeur ! cheers Mes 2 gene 619917
Hürrem, pourrais-tu nous montrer des photos de la robe déployée en entier ? Sur la photo dans la boîte, on ne voit pas grand-chose
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6887
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 gene Empty Re: Mes 2 gene

Message par Invité 2012-11-03, 22:58


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 gene Empty Re: Mes 2 gene

Message par Invité 2012-11-03, 23:33

La tenue marron c'est "Love at first sight", trouvée sur ce site :
http://www.dobegecollectables.co.uk/product_info.php/cPath/31_33/products_id/97?osCsid=b37be5fff27da0ebab523a1fcea52bdf

Le site qui recensait tout sur les Gene n'existe plus depuis quelques années, malheureusement.

Je viens de découvrir grâce à cette recherche un autre site :
http://genemarshall.wikia.com/wiki/Love_at_First_Sight

C'est apparemment un site contributif, de type wikipedia, mais j'avoue que c'est un peu difficile de s'y retrouver si on ne connait pas le nom de la tenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 gene Empty Re: Mes 2 gene

Message par Nicky 2012-11-04, 08:28

Merci Bragance ! Mes 2 gene 61836

La tenue est vraiment époustouflante ! cheers Mes 2 gene 619917 Quel soin dans le détail, et les broderies de perles sont forcément faites à la main, j'imagine... On ne peut que rester baba devant un tel spectacle ! Mes 2 gene 2691934277
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6887
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 gene Empty Re: Mes 2 gene

Message par lorrainebmcfly 2012-11-04, 08:41

les Gene ont leur charme bien à elle, au début je n'aimais pas, mais elles m'ont eu!!!
ça me donne envie envie de ressortir les 2 miennes...
les tenues sont parfaites, rien à voir avec tonner qui avec les années fait du cheap.
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 gene Empty Re: Mes 2 gene

Message par Invité 2012-11-04, 09:02

Nicky a écrit:Oh là là, quelle splendeur ! cheers Mes 2 gene 619917
Hürrem, pourrais-tu nous montrer des photos de la robe déployée en entier ? Sur la photo dans la boîte, on ne voit pas grand-chose

En plus du lien de Bragance, voici une autre photo où on la voit mieux je crois Very Happy
Mes 2 gene Birdofparadisec


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 gene Empty Re: Mes 2 gene

Message par fréd89 2012-11-04, 09:05

Elle est magnifique Mes 2 gene 619917
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 54

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 gene Empty Re: Mes 2 gene

Message par Nicky 2012-11-04, 10:37

lorrainebmcfly a écrit:les Gene ont leur charme bien à elle, au début je n'aimais pas, mais elles m'ont eu!!!
ça me donne envie envie de ressortir les 2 miennes...
les tenues sont parfaites, rien à voir avec tonner qui avec les années fait du cheap.
En l'occurrence, celle-ci est-elle une Gene récente ou ancienne ? car d'après ce que j'ai compris, c'est maintenant Jason Wu qui les dessine, et il ne fait manifestement pas l'unanimité...
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6887
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 gene Empty Re: Mes 2 gene

Message par Invité 2012-11-04, 11:06

Non, les deux datent un peu puisque Bird of Paradise est de 1997, tandis que Love at first sight est de 2000.
Quant à Jason Wu j'ai déjà dit ailleurs tout le mal que je pensais de sa créature qui n'a plus rien à voir avec Gene, au point qu'elles ne peuvent même pas porter les même vêtements. Un ratage total pour l'amoureuse de Gene que je suis : heureusement qu'on trouve encore de quoi se faire plaisir. Je revendrai certaines de mes poupées mais Gene, jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 gene Empty Re: Mes 2 gene

Message par Lalypop 2012-11-04, 12:39

Ces Gene me font penser à Bette Davis. Je n'ai jamais eu l'occasion d'en acheter nues, mais ça finira bien par venir Very Happy
Leurs vêtements sont toujours très raffinés, très élégants Mes 2 gene 619917 Rien à voir, par exemple, avec les fringues mal finies que Wilde nous propose maintenant pour Ellowyne Mes 2 gene 178649
Lalypop
Lalypop
Superdollissime

Messages : 1330
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 gene Empty Re: Mes 2 gene

Message par lorrainebmcfly 2012-11-04, 14:39

Bragance a écrit: Un ratage total

pas pour tout le monde Wink
la nouvelle Gene a un maquillage plus discret, c'est une question de goût....pour ma part je préfère la nouvelle.
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 gene Empty Re: Mes 2 gene

Message par faïk 2012-11-04, 15:25

Je n'ai jamais vu la nouvelle "en vrai".

Selon les photos ou les modèles, mon opinion est très partagée, certaines me plaisent bien, d'autres me semblent "too much" (comme souvent avec Jason Wu).

Je garde une grande tendresse pour l'ancien modèle...
faïk
faïk
Superdollissime

Messages : 3213
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 68
Localisation : Gironde

http://bricolesetfantaisies.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 gene Empty Re: Mes 2 gene

Message par Invité 2012-11-04, 17:00

lorrainebmcfly a écrit:
Bragance a écrit: Un ratage total

pas pour tout le monde Wink
la nouvelle Gene a un maquillage plus discret, c'est une question de goût....pour ma part je préfère la nouvelle.

J'ai écrit exactement " un ratage pour l'amoureuse des Gene que je suis". Que celle de Jason Wu puisse plaire à d'autres, c'est normal et je n'ai évidement rien contre. Simplement ce n'est plus Gene et il aurait fallu lui donner un autre nom. Lana Turner par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 gene Empty Re: Mes 2 gene

Message par lorrainebmcfly 2012-11-04, 17:10

oui j'avais compris, c'est pour ça que j'ai mis aussi "pour ma part" Very Happy
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 gene Empty Re: Mes 2 gene

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum