Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

DATABASE des Corps athlétic 17" (DeeAnna, Peggy, Lara Croft, Wonder Woman, ...)

+4
Barbara_703
amaily
maggy
Jocerane
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DATABASE des Corps athlétic 17" (DeeAnna, Peggy, Lara Croft, Wonder Woman, ...) - Page 2 Empty Re: DATABASE des Corps athlétic 17" (DeeAnna, Peggy, Lara Croft, Wonder Woman, ...)

Message par Nicky 2012-10-16, 21:06

Titounette, il me semble bien que la tienne, c'est la DeeAnna Bordeaux. En voici une en vente nue sur eBay : http://www.ebay.com/itm/TONNER-DEEANNA-DENTON-BORDEAUX-NUDE-DOLL-NIB-/350440213208?nma=true&si=YRdaXO8MbrnKTqthj2gNjNXZHqM%3D&orig_cvip=true&rt=nc&_trksid=p2047675.l2557
(désolée pour l'adresse interminable !)
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6887
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

DATABASE des Corps athlétic 17" (DeeAnna, Peggy, Lara Croft, Wonder Woman, ...) - Page 2 Empty Re: DATABASE des Corps athlétic 17" (DeeAnna, Peggy, Lara Croft, Wonder Woman, ...)

Message par Kokeshi-Lysi 2012-10-16, 21:17

Moi j'en ai une de chaque et je suis ben contente Very Happy !!!
Un de ces jours je ferai mettre des cils à ma Deeanna et je lui achèterai de jolies toilettes, mais là je patiente, je cherche des modèles à tricoter et ce n'est pas facile, heureusement qu'une petite robe de Soudane pour Sister Dreary lui moule ses avantages en ce moment lol!
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2648
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

DATABASE des Corps athlétic 17" (DeeAnna, Peggy, Lara Croft, Wonder Woman, ...) - Page 2 Empty Re: DATABASE des Corps athlétic 17" (DeeAnna, Peggy, Lara Croft, Wonder Woman, ...)

Message par Titounette 2012-10-17, 04:28

merci beaucoup Nikky !
c'est incroyable, je ne sais pas comment le précédent propriétaire a fait pour qu'elle ait les cheveux aussi raides maintenant, et je suis bien contente qu'elle n'ait plus son chignon
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

DATABASE des Corps athlétic 17" (DeeAnna, Peggy, Lara Croft, Wonder Woman, ...) - Page 2 Empty Re: DATABASE des Corps athlétic 17" (DeeAnna, Peggy, Lara Croft, Wonder Woman, ...)

Message par Invité 2012-10-17, 06:34

Titounette a écrit:merci beaucoup Nikky !
c'est incroyable, je ne sais pas comment le précédent propriétaire a fait pour qu'elle ait les cheveux aussi raides maintenant, et je suis bien contente qu'elle n'ait plus son chignon

... j'ai d'ailleurs remarqué que les collectionneurs garçons aimaient bien défaire les cheveux ! J'ai acheté une poupée au même vendeur, et moi, les cheveux ont été débouclés (ce que je regrette perso).
En défaisant un chignon, on prend des risques, les copinettes l'ont dit et même vécu parfois : celui qu'il y ait des zones de non-cheveux implantés sur la tête, ou encore des mèches de différentes longueurs...
Pour ta poupée, cela me surprend ... tu devrais lui poser gentiment la question ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DATABASE des Corps athlétic 17" (DeeAnna, Peggy, Lara Croft, Wonder Woman, ...) - Page 2 Empty Re: DATABASE des Corps athlétic 17" (DeeAnna, Peggy, Lara Croft, Wonder Woman, ...)

Message par Invité 2012-10-17, 06:44

Kokeshi-Lysi a écrit:Moi j'en ai une de chaque et je suis ben contente Very Happy !!!
Un de ces jours je ferai mettre des cils à ma Deeanna et je lui achèterai de jolies toilettes, mais là je patiente, je cherche des modèles à tricoter et ce n'est pas facile, heureusement qu'une petite robe de Soudane pour Sister Dreary lui moule ses avantages en ce moment lol!

tu pourrais nous mettre des photos de tes belles ? cela nous ferait plaisir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DATABASE des Corps athlétic 17" (DeeAnna, Peggy, Lara Croft, Wonder Woman, ...) - Page 2 Empty Re: DATABASE des Corps athlétic 17" (DeeAnna, Peggy, Lara Croft, Wonder Woman, ...)

Message par Invité 2012-12-20, 19:47

oui... des photos Kokeshi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DATABASE des Corps athlétic 17" (DeeAnna, Peggy, Lara Croft, Wonder Woman, ...) - Page 2 Empty Re: DATABASE des Corps athlétic 17" (DeeAnna, Peggy, Lara Croft, Wonder Woman, ...)

Message par Kokeshi-Lysi 2012-12-20, 23:14

Elles étaient dans les Rencontres du Sud, ma Deeanna "strawberry blonde" et ma Peggy Harcourt brune "Crystal"... qu'elles sont belles !!! Mais je rêve aussi d'une Deanna Rousse ou Brune, mais bon... l'important est que j'en aie une de chaque !
Pour info, je suis un peu nulle pour insérer des photos, je vais essayer de voir comment utiliser l'appareil de mon homme... et d'agrémenter mes posts Very Happy
Quoiqu'il en soit merci de votre intérêt et aussi pour vos magnifiques poupées cheers
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2648
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

DATABASE des Corps athlétic 17" (DeeAnna, Peggy, Lara Croft, Wonder Woman, ...) - Page 2 Empty Re: DATABASE des Corps athlétic 17" (DeeAnna, Peggy, Lara Croft, Wonder Woman, ...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum