Dale Zentner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dale Zentner

Message par pourSacha le 2010-11-16, 22:06

ici

pourSacha
Résinissime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dale Zentner

Message par zabeilledu77 le 2010-11-17, 05:47

je ne connaissais pas, c'est tres beau mais quelques couleurs sont un peu surprenantes dans les premières photos j'ai l'impression que la poupée est quelque peu "fiévreuse".

En tout cas j'ai plein d'admiration pour ceux et celles qui arrivent à re peindre les poupées comme ca
zabeilledu77
Superdollissime

http://certiferme.com/blog/barbiechezrayzab.html

Message par Invité le 2010-11-17, 06:11

Merci pour ce post si enrichissant... J'avoue que ce monde n'est pas le mien..... Tant de tristes, alors que LA VIE EST SI COURTE .....

Elles sont si belles, le sourire devrait illuminer leurs visages Embarassed

J' les décors très poétiques et leurs vêtements

Je n'ai pas tout ouvert... Mais je reviendrais avec GRAND plaisir dans cet univers Wink

MERCI

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly le 2010-11-17, 08:19

je connaissais ses créations en vêtement car j'adore! mais je ne savais pas qu'elle avait fait sa propre poupée!
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité le 2010-11-17, 08:21

Les photos de ce blog sont magnifiques.... et les tenues, surtout les robes brodées...de perles... sont superbes - j'aimerais bien avoir la rouge - mais quelque chose me dérange un peu dans les visages, un peu trop "pubères" à mon goût Embarassed
Les décors sont aussi très beaux, j'aime la photo des deux petites têtes blondes qui dépassent du tronc d'arbre face à la mer "Trop mimi"

Invité
Invité

Message par Jocerane le 2010-11-17, 09:07

Alors là!!!!! Waouh!!!!! Je suis bluffée!!!!!!! J'adore tout!!!!! Les maquillages, les poupées, les vêtements, les décors et les photos!!!!!
J'aime bien les tristounettes pas trop âgées, mises en valeur de cette façon!!!!!

https://jocedolls.blogspot.fr
https://fr.pinterest.com/jocerane/
Jocerane
Admin

http://jocedolls.blogspot.com/

Message par pourSacha le 2010-11-17, 09:51

j'ai vu que les chaussures de ses dols sont tres belles également
pourSacha
Résinissime

Message par Invité le 2010-11-17, 09:56

Je suis présente sur beaucoup de posts. Toujours prête à acquérir de nouvelles connaissances...

MERCIIIIIIIIII, je vais retourner sur le tien, sans problème

Invité
Invité

Message par Petra le 2010-11-17, 12:50

Bravo pour les vêtements mais les dolls elles-mêmes ?????? On dirait une campagne d'alerte pour l'enfance maltraitée ou"comment reconnaître les premiers signes de la scarlatine chez les enfants" scratch et puis les nus artistiques de corps d'ados, bof, j'apprécie pas trop. Mais après, cest une affaitre de goût : il ne faut pas que celles qui ont aimé, c'est leur droit le plus strict, se sentent vexées, c'était pas le but de mon post Very Happy Et encore une fois, j'aime beaucoup les vêtements !!

PS : Au fait , ce post n'est pas à sa place, il y a un topic : "poupées d'artistes" Very Happy
Petra
Admin

http://dollls.superforum.fr

Message par pourSacha le 2010-11-17, 13:29

[quote]puis les nus artistiques de corps d'ados[code]

là, je te rejoins
pourSacha
Résinissime

Message par Eve le 2010-11-17, 14:00

C'est une grande artiste c'est évident, mais je n'apprécie pas trop les nues avec leurs poils qui sont un peu choquant quand même.Sinon belles photos, beaux décors et belles poupées un peu tristes quand même.
Eve
Superdollissime

Message par Jocerane le 2010-11-17, 16:39

Pas vexée pour un sou! lol! Oui, les ados nues, ça peut paraître un peu scabreux, mais ça reste très artistique, sans vulgarité, je trouve.....

https://jocedolls.blogspot.fr
https://fr.pinterest.com/jocerane/
Jocerane
Admin

http://jocedolls.blogspot.com/

Message par Thalie le 2010-11-17, 17:46

je rejoins l'avis général; à part l'air triste (voire profondément triste !)de certaines que je trouve dommage - mais son talent de maquilleuse est indéniable !!! et les photos nues (pour moi ça n'apporte rien au schmilblick) ces poupées sont fabuleuses et les tenues .....................wow ! c'est du beau et du super beau !
merci de nous les avoir montrées Sacha !
Thalie
Superdollissime

Message par domino le 2010-11-17, 17:58

Les tenues sont splendides, mais il y a certaines photos qui me mettent un peu mal à l'aise et j'aime pas trop Bianca (trop triste). Et c'est vrai que les poses et les photos de nus, je ne trouve pas que cela convienne aux poupées. Mais cette artiste a un énorme talent.
domino
Superdollissime

Message par Petra le 2010-11-17, 20:53

Eve a écrit:C'est une grande artiste c'est évident, mais je n'apprécie pas trop les nues avec leurs poils qui sont un peu choquant quand même.Sinon belles photos, beaux décors et belles poupées un peu tristes quand même.

Mince, j'avais pas vu les poils !! ce qui me gène, ce n'est pas nudité en elle même mais le fait que ça soit une petite jeune fille qui prenne des poses qui plairaient bien à un pédophile. On est devenus hyper sensibles à cet aspect des choses. Je me souviens avoir vu, il y a quelques années une expo d'art moderne à Lyon : il y avait une salle dédiée aux photos de David Hamilton. et à l'entrée, il y avait une affiche pour prévenir les personnes sensibles en expliquant que dans les années 70, ça ne choquait personne....

Apparemment si j'ai bien compris, c'est une poupée qu'elle a fabriquée elle-même, là Chapeau !! j'aimerais bien en savoir faire autant mais la mienne aurait un air radieux !!!
Petra
Admin

http://dollls.superforum.fr

Message par Eve le 2010-11-17, 21:39

C'est exactement ce que j'ai pensé Petra, les poses étaient trop suggestives pour une poupée enfant..
Eve
Superdollissime

Message par janilou le 2010-11-18, 10:49

Vous allez me trouver un peu ridicule mais en ouvrant le lien, ce qui m'a le plus frappé, c'est les photos de Bianca dans sa boîte noire sur du satin blanc. çà m'a tout de suite fait penser à un cercueil !

Sinon, même si je trouve les poupées très belles, je rejoins les avis de Petra et d'Eve.. les photos de nus (moi non plus je n'avais pas remarqué les poils !!) çà met un peu mal à l'aise. Je préfère voir ces poupées avec leurs jolies tenues !!
janilou
Superdollissime

http://dollsforever.canalblog.com

Message par Eva le 2010-11-18, 18:45

Autant le post sur les BJD façon cadavre m'avait pas choqué, autant celui ci oui...
Ca me fait le même effet que les new born (enfin je crois que ça s'appelle comme ça)...
Eva
Dolllissime

http://www.pixellaire.com

Message par domino le 2010-11-18, 21:15

Pareil pour moi Janilou pour Bianca et la boîte noire. De plus, elles sont tellement belles habillées, que je ne vois pas l'intérêt de les montrer nues et dans des poses qui font penser à tout sauf à l'innocence et à l'enfance. Ca me met vraiment mal à l'aise.
domino
Superdollissime

Message par chaton le 2010-11-18, 22:14

son travail est magnifique, dans l'ensemble j'aime beaucoup son univers, mais, sans parler seulement de sa poupée personnelle, je trouve que toutes ses dolls ont un air très mélancolique, peut être que c'est quelque chose qui inspire la créatrice ?
je suis pas fan de sa création, mais je trouve son travail fascinant, l'expression de la poupée est sublime, on croirait justement, comme vous disiez, qu'elle va se mettre à pleurer sur les gros plans, c'est hallucinant d'arriver à faire ressortir ça rien qu'avec de la sculpture...
je pense un peu aussi à la même chose que les reborn, et bien qu'ici ça soit une BJD, ce genre de poupée est beaucoup trop vivante pour moi, ça me dérange aussi...
je trouve aussi un peu douteux le choix des poses pour les photos de nues, qui sont pourtant très belles, mais on effectivement un côté légèrement malsain... et pourtant je pense pas que ça soit ce que la créatrice ait voulu exprimer, à mon avis elle a du vouloir montrer le mieux possible son travail, et je pense qu'on doit avoir une certaine fierté à exposer son oeuvre, aussi réussie soit-elle, d'ailleurs ses photos sont pas du tout vulgaires, mais bon... y a un truc quoi lol!
en tout cas, j'aime toujours bien regarder ce genre de boulot, ça montre ce qu'on arrive à faire avec du talent et de la patience !
chaton
Superdollissime

Message par lorrainebmcfly le 2012-01-14, 10:53

déplacé
lorrainebmcfly
Admin

Message par Elora-Patricia le 2012-01-14, 12:28

encore des poupées en souffrance, j'avoue que je suis surprise par leur nombre ! ceci dit elle sont très belles et les vêtements très beaux
Elora-Patricia
Superdollissime

http://en stand by ...

Message par Invité le 2012-01-15, 16:47

Merci pour le partage, j'adore

Invité
Invité

Message par Paolina le 2012-01-15, 20:49

Je les préfère également habillées !!!!! Elles sont très belles
Paolina
Superdollissime

Message par Invité le 2012-01-16, 12:00

Pourquoi tant de nudité ,dans des poses vraiment trop..... suggestives .
Ces poupées en perdraient leur candeur .Son univers dérape, je trouve .....cela me gène .
Mais quel travail magnifique !!!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut