Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

TROIS MINI-PUCES MATTEL: qui sont-elles ?

+2
Cendrine
Maliki
6 participants

Aller en bas

TROIS MINI-PUCES MATTEL: qui sont-elles ? Empty TROIS MINI-PUCES MATTEL: qui sont-elles ?

Message par Invité 2012-09-30, 08:56

J'ai acheté un lot Barbie et dedans il y avait la Barbie enceinte avec ventre amovible et bébé TROIS MINI-PUCES MATTEL: qui sont-elles ? 358304 et puis ces trois riquiquis choux que j'adore littéralement. Ils sont trop mignons. Pour vous donner une idée de la taille je les ai mis au pied de "maman" Barbie, qui nous fait un peu son Angelina Jolie : trois origines différentes, une petite asiatique, un petit africain et une demoiselle européenne très rousse comme sa maman.

TROIS MINI-PUCES MATTEL: qui sont-elles ? P1010918

TROIS MINI-PUCES MATTEL: qui sont-elles ? P1010919

et cerise sur le gâteau, :anniversaire07 , ils ont de vrais habits qu'on peut leur enlever. :bisou1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TROIS MINI-PUCES MATTEL: qui sont-elles ? Empty Re: TROIS MINI-PUCES MATTEL: qui sont-elles ?

Message par Maliki 2012-09-30, 09:24

Rhaaaaaaaaaa j'adooooore ! C'est Midge enceinte de la Happy family .... Elle est belle avec ses tâches de rousseur et son gros bidou ... Et les pti bonhommes les voici TROIS MINI-PUCES MATTEL: qui sont-elles ? 619917

TROIS MINI-PUCES MATTEL: qui sont-elles ? Happy_10
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TROIS MINI-PUCES MATTEL: qui sont-elles ? Empty Re: TROIS MINI-PUCES MATTEL: qui sont-elles ?

Message par Cendrine 2012-09-30, 09:28

TROIS MINI-PUCES MATTEL: qui sont-elles ? 619917 Ils sont à croquer ces petits bouts !
Cendrine
Cendrine
Superdollissime

Messages : 1733
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

https://www.etsy.com/fr/shop/CENDRINEFEEMAIN

Revenir en haut Aller en bas

TROIS MINI-PUCES MATTEL: qui sont-elles ? Empty Re: TROIS MINI-PUCES MATTEL: qui sont-elles ?

Message par Invité 2012-09-30, 09:34

Merci Maliki, je suis ravie de savoir d'où ils viennent ! Et ma maman Doucoeur (ou Happy Family) ça fait un moment que j'avais envie de la trouver ! Elle est vraiement très jolie ! Cendrine, mes petits bouchons, d'ailleurs c'est exactement leur taille lol! , c'est une des trouvailles qui m'a le plus ravie ces derniers mois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TROIS MINI-PUCES MATTEL: qui sont-elles ? Empty Re: TROIS MINI-PUCES MATTEL: qui sont-elles ?

Message par Invité 2012-09-30, 09:34

ils sont trop mimis!!! comme je suis contente de voir qu'ils sont mieux traités chez toi TROIS MINI-PUCES MATTEL: qui sont-elles ? 619917 lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TROIS MINI-PUCES MATTEL: qui sont-elles ? Empty Re: TROIS MINI-PUCES MATTEL: qui sont-elles ?

Message par Maliki 2012-09-30, 09:41

Ayame a écrit:Merci Maliki, je suis ravie de savoir d'où ils viennent ! Et ma maman Doucoeur (ou Happy Family) ça fait un moment que j'avais envie de la trouver ! Elle est vraiement très jolie ! Cendrine, mes petits bouchons, d'ailleurs c'est exactement leur taille lol! , c'est une des trouvailles qui m'a le plus ravie ces derniers mois !

Non, non, non ... TROIS MINI-PUCES MATTEL: qui sont-elles ? 738240
Famille Doucoeur = heart family
Famille du bonheur = happy family
Ce n'est pas la même famille !
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TROIS MINI-PUCES MATTEL: qui sont-elles ? Empty Re: TROIS MINI-PUCES MATTEL: qui sont-elles ?

Message par Invité 2012-09-30, 09:58

Merci pour ses précisions ! je ne suis pas très calée en Mattel ! ni en autres d'aiileurs, je ne collectionne pas depuis assez longtemps ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TROIS MINI-PUCES MATTEL: qui sont-elles ? Empty Re: TROIS MINI-PUCES MATTEL: qui sont-elles ?

Message par Invité 2012-09-30, 14:45

OUi elle est mignonne avec son gros vendre, je l'ai aussi cette jeune femme rousse, j'aime beaucoup ses taches de rousseur et j'avais eu un mal fou a trouver le bébé qui entre dans son ventre.

J'ai la mammy et le pappy également

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TROIS MINI-PUCES MATTEL: qui sont-elles ? Empty Re: TROIS MINI-PUCES MATTEL: qui sont-elles ?

Message par fréd89 2012-09-30, 14:53

Je l'ai eu cette jolie maman mais quelque fois on fait des choses que l'on regrette par la suite TROIS MINI-PUCES MATTEL: qui sont-elles ? 756609
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 54

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TROIS MINI-PUCES MATTEL: qui sont-elles ? Empty Re: TROIS MINI-PUCES MATTEL: qui sont-elles ?

Message par chanmis 2012-09-30, 16:23

Belle trouvaille, c'est tout choupinou, j'adore TROIS MINI-PUCES MATTEL: qui sont-elles ? 619917
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31306
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

TROIS MINI-PUCES MATTEL: qui sont-elles ? Empty Re: TROIS MINI-PUCES MATTEL: qui sont-elles ?

Message par chaton 2012-10-01, 12:31

histoire de sortir ma science, happy family a eu deux séries en fait :
la première raconte la naissance du bébé, avec donc Midge enceinte, son mari alan et le petit garçon ryan, et barbie pédiatre si je me souviens bien

la deuxième, c'est le premier anniversaire du bébé, on retrouve cette fois midge et sa petite fille, toujours Alan et Ryan, ainsi que les grands parents, et le coffret des trois petits amis que tu as donc !

j'ai l'ensemble de cette deuxième série :

TROIS MINI-PUCES MATTEL: qui sont-elles ? DSCN0468
chaque poupée était d'ailleurs fournie avec toute une batterie d'accessoires et de cadeaux d'anniversaire, tout ça est trié mais pas la place de tout exposer lol!
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

TROIS MINI-PUCES MATTEL: qui sont-elles ? Empty Re: TROIS MINI-PUCES MATTEL: qui sont-elles ?

Message par Invité 2012-10-01, 14:49

Merci Chaton, pour cette belle photo de famille. Mon prochain achat Mattel, ce sera les grands-parents. Et si je pouvais trouver les coffrets des petits ! je ne les avais jamais vus avant, et ils sont vraiment tellement adorables que je crois que ma collectionnite me démange dangereusement ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TROIS MINI-PUCES MATTEL: qui sont-elles ? Empty Re: TROIS MINI-PUCES MATTEL: qui sont-elles ?

Message par Plaminette 2018-08-03, 01:32

Trop mignonnes les petites
Plaminette
Plaminette
Superdollissime

Messages : 2538
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 61
Localisation : Vienne (France)

Revenir en haut Aller en bas

TROIS MINI-PUCES MATTEL: qui sont-elles ? Empty Re: TROIS MINI-PUCES MATTEL: qui sont-elles ?

Message par chanmis 2018-08-03, 05:36

Houlà!! un post de 2012, c'est bien de le remonter  Very Happy Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31306
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

TROIS MINI-PUCES MATTEL: qui sont-elles ? Empty Re: TROIS MINI-PUCES MATTEL: qui sont-elles ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum