Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Teresa fashionista de Melamori

+7
maggy
chanmis
domino
Hellebore
Annie
corolle47
fréd89
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Teresa fashionista de Melamori - Page 2 Empty Re: Teresa fashionista de Melamori

Message par Nicky Jeu 27 Sep 2012, 10:44 am

C'est très joli ce petit ensemble de lingerie ! et les autres habits aussi, d'ailleurs drunken Elle est gâtée, ta Teresa, ça fait plaisir de la voir aussi souriante ! Very Happy
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6887
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Teresa fashionista de Melamori - Page 2 Empty Re: Teresa fashionista de Melamori

Message par Invité Ven 28 Sep 2012, 12:52 am

Merci beaucoup, Nicky:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teresa fashionista de Melamori - Page 2 Empty Re: Teresa fashionista de Melamori

Message par Invité Mer 17 Oct 2012, 5:05 am

Teresa essaie le style "boyfriend" - le chapeau de Ken lui va bien, et son débardeur aussi, non?

[img]Teresa fashionista de Melamori - Page 2 Dsc01817[/img]
[img]Teresa fashionista de Melamori - Page 2 Dsc01818[/img]

...ou comme ça encore...

[img]Teresa fashionista de Melamori - Page 2 Dsc01819[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teresa fashionista de Melamori - Page 2 Empty Re: Teresa fashionista de Melamori

Message par violette55 Dim 21 Oct 2012, 8:04 am

c'est qu'elle est belle je l'ai aussi j'ai 5 poupée fashionnitas elles sont vraiment belle
violette55
violette55
Dolllissime

Messages : 678
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 55
Localisation : meuse

Revenir en haut Aller en bas

Teresa fashionista de Melamori - Page 2 Empty Re: Teresa fashionista de Melamori

Message par Invité Dim 21 Oct 2012, 9:32 pm

Merci, violette55! 100% d'accord!
Très belles et tellement agréables à jouer - elles tiennent bien des poses (en tout cas la mienne),
très gracieuses et ma Teresa, elle me fait sourire.
Quand je tricote ou fais des coutures, je la mets à coté de moi, elle m'inspire beaucoup Very Happy
J'ai trouvé dans mes reserves une pelote de laine vert tendre
et bientôt Teresa va présenter la nouvelle collections automne-hiver Teresa fashionista de Melamori - Page 2 441999

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teresa fashionista de Melamori - Page 2 Empty Re: Teresa fashionista de Melamori

Message par Invité Ven 26 Oct 2012, 1:12 am

Teresa a une nouvelle copine, Draculaura, qui lui a prêté sa jupe. Teresa adore des essayages entre les copines et voila des nouvelles photos.

[img]Teresa fashionista de Melamori - Page 2 Dsc01810[/img]

[img]Teresa fashionista de Melamori - Page 2 Dsc01811[/img]

[img]Teresa fashionista de Melamori - Page 2 Dsc01812[/img]

[img]Teresa fashionista de Melamori - Page 2 Dsc01813[/img]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teresa fashionista de Melamori - Page 2 Empty Re: Teresa fashionista de Melamori

Message par Invité Mar 30 Oct 2012, 9:57 pm

La première neige est tombée, et Teresa est prête pour les sports d'hiver.
Les autres poupées n'ont pas encore des habits chauds, et Teresa a décidé prendre son petit copain.
Il n'a pas peur de froid, mais quand même, elle lui met une petite écharpe et voila, on va faire de la luge :coucou06:
[img]Teresa fashionista de Melamori - Page 2 Dsc01915[/img]

[img]Teresa fashionista de Melamori - Page 2 Dsc01916[/img]

[img]Teresa fashionista de Melamori - Page 2 Dsc01917[/img]

[img]Teresa fashionista de Melamori - Page 2 Dsc01918[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teresa fashionista de Melamori - Page 2 Empty Re: Teresa fashionista de Melamori

Message par Invité Mer 31 Oct 2012, 1:11 am

J'en ai loupé des choses ! Bravo pour tes réalisations ! J'aime beaucoup l'ensemble lingerie et la tenue d'hiver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teresa fashionista de Melamori - Page 2 Empty Re: Teresa fashionista de Melamori

Message par Invité Mer 31 Oct 2012, 1:18 am

Merci, Flo Croft Teresa fashionista de Melamori - Page 2 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teresa fashionista de Melamori - Page 2 Empty Re: Teresa fashionista de Melamori

Message par Invité Sam 01 Déc 2012, 2:32 am

J'aime beaucoup ce que tu as fait pour ta Teresa. La tenue hiver est vraiment sympa. L'ensemble lingerie c'est aussi toi qui lui a fait?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teresa fashionista de Melamori - Page 2 Empty Re: Teresa fashionista de Melamori

Message par maggy Sam 01 Déc 2012, 2:57 am

J'adore Teresa et son copain!! cheers
Bravo pour les tenues.
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9547
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Teresa fashionista de Melamori - Page 2 Empty Re: Teresa fashionista de Melamori

Message par chanmis Sam 01 Déc 2012, 3:23 am

tres sympa, merci pour les photos cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31306
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Teresa fashionista de Melamori - Page 2 Empty Re: Teresa fashionista de Melamori

Message par Invité Sam 01 Déc 2012, 4:43 am

Ryalla a écrit:J'aime beaucoup ce que tu as fait pour ta Teresa. La tenue hiver est vraiment sympa. L'ensemble lingerie c'est aussi toi qui lui a fait?

Merci, Ryalla Teresa fashionista de Melamori - Page 2 61836 Oui, c'est moi qui l'a fait .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teresa fashionista de Melamori - Page 2 Empty Re: Teresa fashionista de Melamori

Message par Invité Sam 01 Déc 2012, 4:45 am

Maggy, Chanmis, merci beaucoup pour vos gentils commentaires Very Happy Teresa fashionista de Melamori - Page 2 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teresa fashionista de Melamori - Page 2 Empty Re: Teresa fashionista de Melamori

Message par Invité Sam 01 Déc 2012, 5:56 am

la tenue hiver est très chouette!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teresa fashionista de Melamori - Page 2 Empty Re: Teresa fashionista de Melamori

Message par Invité Sam 01 Déc 2012, 5:57 am

Merci beaucoup, Racoonims Teresa fashionista de Melamori - Page 2 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teresa fashionista de Melamori - Page 2 Empty Re: Teresa fashionista de Melamori

Message par Invité Dim 16 Déc 2012, 5:03 pm

Elle est belle ta Thérésa et tu lui fait de très belles tenues bravo Tourlou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teresa fashionista de Melamori - Page 2 Empty Re: Teresa fashionista de Melamori

Message par Invité Lun 17 Déc 2012, 1:47 am

Merci, mamiecartouche Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teresa fashionista de Melamori - Page 2 Empty Re: Teresa fashionista de Melamori

Message par domino Lun 17 Déc 2012, 5:51 am

Qu'est-ce qu'elle est jolie Teresa, et tes photos sont vraiment magnifiques, on voit que tu l'aimes cette demoiselle et tes tenues sont vraiment très jolies, originales, j'adore. Bravo Teresa fashionista de Melamori - Page 2 619917 Teresa fashionista de Melamori - Page 2 619917 Teresa fashionista de Melamori - Page 2 619917 Teresa fashionista de Melamori - Page 2 619917 Teresa fashionista de Melamori - Page 2 619917 Teresa fashionista de Melamori - Page 2 619917 Teresa fashionista de Melamori - Page 2 44116 Teresa fashionista de Melamori - Page 2 44116 Teresa fashionista de Melamori - Page 2 44116 Teresa fashionista de Melamori - Page 2 44116 Teresa fashionista de Melamori - Page 2 44116 Teresa fashionista de Melamori - Page 2 44116
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Teresa fashionista de Melamori - Page 2 Empty Re: Teresa fashionista de Melamori

Message par Invité Lun 21 Jan 2013, 1:51 am

je n'avais pas vu tes dernière tenues, je les trouve très réussi. et j'ai une question, les fashionista ont elle le même coprs que barbie? en gros, une tenue barbie va t elle aller ou les mensurations sont différentes? j'ai l'impression que oui sur photo mais j'aimerai en être sur. Merci.

Et encore une fois chapeau pour les tenues!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teresa fashionista de Melamori - Page 2 Empty Re: Teresa fashionista de Melamori

Message par Invité Lun 21 Jan 2013, 4:49 am

Merci pour tes gentils commentaires, Lady Ann Teresa fashionista de Melamori - Page 2 61836
Pour les mensurations je peux pas te donner une réponse sure, j'ai pas d'autres Barbies Teresa fashionista de Melamori - Page 2 756609 Mais je pense qu' il n'y a pas beaucoup de différences.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teresa fashionista de Melamori - Page 2 Empty Re: Teresa fashionista de Melamori

Message par Lady Coco Lun 21 Jan 2013, 10:54 am

Lady Ann a écrit:je n'avais pas vu tes dernière tenues, je les trouve très réussi. et j'ai une question, les fashionista ont elle le même coprs que barbie? en gros, une tenue barbie va t elle aller ou les mensurations sont différentes? j'ai l'impression que oui sur photo mais j'aimerai en être sur. Merci.

Et encore une fois chapeau pour les tenues!

Oui, les tenues Barbie vont aux Fashionista ...Attention aux doigts , certaines manches sont assez serrées !

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5755
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Teresa fashionista de Melamori - Page 2 Empty Re: Teresa fashionista de Melamori

Message par Invité Lun 21 Jan 2013, 2:24 pm

merci pour cette info Lady Coco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teresa fashionista de Melamori - Page 2 Empty Re: Teresa fashionista de Melamori

Message par Invité Mar 29 Jan 2013, 3:41 am

Et bien que de pauses mannequin pour cette fashionistas!! j'aime beaucoup la tenue lingerie et la tenue hivers!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teresa fashionista de Melamori - Page 2 Empty Re: Teresa fashionista de Melamori

Message par Invité Mar 29 Jan 2013, 5:06 am

Merci beaucoup, Lulu la fleur Very Happy Teresa fashionista de Melamori - Page 2 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teresa fashionista de Melamori - Page 2 Empty Re: Teresa fashionista de Melamori

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum