Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Ann Estelle - Tonner

+8
mamicha
Marie-Hélène
ELEORA
cecylia
janilou
Vaniline
Jocerane
lolotte
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ann Estelle - Tonner  Empty Ann Estelle - Tonner

Message par Invité Sam 22 Sep - 22:37

Coucou les filles,

J'ai besoin de vos connaissances !! J'ai craqué sur un bouchon d'amour mais je ne sais pas du tout ni où on peut acheter cette petite merveille, ni combien elle coute !

Je sais que c'est Ann Estelle de Tonner, apparement adaptée de livres écrits par l'artiste MARY ENGELBREIT. Elle fait donc environ 25 cm et apparement elle existe en version corps non-articulé et version corps articulé au niveau des genoux...

Moi tout ce que je sais c'est que j'ai craqué sur le modèle que posséde "1000et1choses" :

Ann Estelle - Tonner  Ann_es10

Bon cette petite me fait totalement craquer...je ne sais pas pourquoi mais les coups de coeur poupées ça ne se commande pas !!! Bref, c'est sûr que je l'aurais un jour mais maintenant il faut savoir comment.... lol!

Merci beaucoup par avance les filles et désolée si ce post fait doublon avec un autre, je n'ai pas trouvé de sujets sur cette petiote....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ann Estelle - Tonner  Empty Re: Ann Estelle - Tonner

Message par Invité Dim 23 Sep - 5:34

moi, j'en ai acheté une sur ebay.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ann Estelle - Tonner  Empty Re: Ann Estelle - Tonner

Message par lolotte Dim 23 Sep - 7:11

Il y en a souvent sur Ebay US. Wink
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ann Estelle - Tonner  Empty Re: Ann Estelle - Tonner

Message par Jocerane Dim 23 Sep - 7:28

Idem, j'ai eu la mienne sur Ebay. Elle ne sont plus produites, actuellement.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Ann Estelle - Tonner  Empty Re: Ann Estelle - Tonner

Message par Invité Dim 23 Sep - 7:34

Achetée aussi sur eBay, en surveillant les prix car elle peut atteindre de jolies sommes !
Pour tout dire, je l'ai détestée pendant des années, je lui trouvais l'air idiot et puis lorsque j'ai vu ce que MHD avait fait pour elle, j'ai complètement craqué !
http://dolloutfits.com/archive/ann.htm
Elle n'est pas articulée au niveau des genoux car les genoux Tonner... bonjour ! La voici :
Ann Estelle - Tonner  IMGP0040_zps4ead3d1b
Elle me tient compagnie près de mon ordinateur.
Aurore, bonne chance dans tes recherches, tu as raison de craquer et nous formerons un club... à nous deux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ann Estelle - Tonner  Empty Re: Ann Estelle - Tonner

Message par Invité Dim 23 Sep - 8:06

Merci les filles !!! Ann Estelle - Tonner  61836

Bragance, merci pour la super jolie photo de la tienne !! Elle est trop belle dans sa jolie robe avec noeud ! Ann Estelle - Tonner  619917
Tu lui as donné un autre prénom ?
Après je comprend tout à fait que tu sois restée quelques temps sans l'aimer car il est vrai qu'elle a un visage très particulier qui peut surprendre au début. La première fois que je l'ai vu chez "1000et1 choses", il est vrai que j'ai été surprise mais attirée en même temps. Mais au deuxième post sur le même blog, j'ai été conquise. Il me la faut absolument un jour.
Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi elle me fait cet effet mais j'adore sa bouille. Et je n'aime que ce modèle-là avec les lunettes et en blonde! Elle a un air coquin pas possible !
Merci Bragance pour le lien, les tenues sont fabuleuses !! Je bave devant !!! :bisou1:

Et niveau corps, vous en pensez quoi? La matière est agréable?

Oui apparement j'avais cru comprendre que l'on pouvait en trouver sur Ebay mais en ce moment il n'y a qu'une rousse impératrice qui ne me plait pas.... No
Je pensais que l'on pouvait peut-être en trouver en magasin quelque part sur le net ? En France ça aurait été bien mais elle est sans doute trop américaine....
D'ailleurs je pense que je me prendrais un petit livre en même temps qu'elle le jour où je l'acheterais...Ca doit être une sorte de "Martine Américaine."

Du coup je profite aussi de ce petit mot pour dire que si l'une d'entre vous veut s'en séparer, elle peut penser à moi....lol ! Wink

Bon dimanche les filles !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ann Estelle - Tonner  Empty Re: Ann Estelle - Tonner

Message par Invité Dim 23 Sep - 8:07

ah j'oubliais !! Je suis entièrement d'accord pour le "Club des Ann Estelle" Bragance !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ann Estelle - Tonner  Empty Re: Ann Estelle - Tonner

Message par Invité Dim 23 Sep - 8:14

Moi je me pose la grande question :

entre cette Ann Estelle ... et notre Patsy : quelles différences ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ann Estelle - Tonner  Empty Re: Ann Estelle - Tonner

Message par Invité Dim 23 Sep - 8:22

Moi aussi j'ai eu la mienne sur ebay. Bragance, elle est mignonne comme tout ta petite avec sa jolie robe en rouge.
Angel, la différence c'est surtout le visage, elles partagent le même corps mais pas le même visage et là c'est une question de goût, personnellement je préfère "notre" Patsy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ann Estelle - Tonner  Empty Re: Ann Estelle - Tonner

Message par Invité Dim 23 Sep - 8:36

Ce qui sera bien, c'est une photo avec les deux (Ann Estelle
et Patsy) en rapproché...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ann Estelle - Tonner  Empty Re: Ann Estelle - Tonner

Message par Invité Dim 23 Sep - 8:38

Angel a écrit:Ce qui sera bien, c'est une photo avec les deux (Ann Estelle
et Patsy) en rapproché...

Je vous en fait une dès que je reçois ma Patsy, la semaine prochaine j'espère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ann Estelle - Tonner  Empty Re: Ann Estelle - Tonner

Message par Invité Dim 23 Sep - 8:58

Merci Imma. Ce serait bien :
- une avec les deux corps nus,
- une les visages vus de près des deux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ann Estelle - Tonner  Empty Re: Ann Estelle - Tonner

Message par Invité Dim 23 Sep - 9:47

Mon Ann Estelle a gardé son prénom et la petite robe qu'elle porte a été achetée une misère sur eBay, je dois pouvoir retrouver la vendeuse qui est adorable et fait des petites choses colorées pour l'habiller. Aurore tu as probablement remarqué qu'elle porte un serre-tête assorti à sa robe, ça la rend irrésistible. Côté "toucher" ça s’apparente à une vieille Tyler - je dis ça car la mienne a 8 ans et je ne sais pas comment sont les nouvelles.
Bon pour le club on est déjà 3 puisqu'Inma en a une ! C'est une petite poupée sympa, pas fragile, et si je n'avais pas peur de perdre ses lunettes, je la trimballerais partout. Elle n'a pas une grosse garde-robe, il faut que j'y remédie : facile puisqu'elle a le même corps que Patsy et que Mimi de "Petite Fille".
Plus j la regarde, moins je comprends comment j'ai pu la mépriser à ce point !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ann Estelle - Tonner  Empty Re: Ann Estelle - Tonner

Message par Invité Dim 23 Sep - 10:14

Elle est rigolote, surtout avec ses petites lunettes rondes, mais j'ai aussi une préférence pour Patsy, d'autant qu'elle est articulée aux genoux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ann Estelle - Tonner  Empty Re: Ann Estelle - Tonner

Message par Invité Dim 23 Sep - 10:26

aurore234 a écrit:

Du coup je profite aussi de ce petit mot pour dire que si l'une d'entre vous veut s'en séparer, elle peut penser à moi....lol ! Wink


la mienne est à vendre mais ce n'est pas une petite blonde à lunette. C'est Sophie, elle a les genoux articulés. si ça t’intéresse, MP moi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ann Estelle - Tonner  Empty Re: Ann Estelle - Tonner

Message par Jocerane Dim 23 Sep - 11:25

Voilà le lien de la vendeuse adorable qui fait de super robes pour Ann Estelle, et aussi Patsy, donc :
http://shop.ebay.fr/namesakedoll/m.html?hash=item3a7a013f63&item=251155005283&pt=LH_DefaultDomain_0&rt=nc&_trksid=p4340.l2562
Mon ann estelle s'habille chez elle!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Ann Estelle - Tonner  Empty Re: Ann Estelle - Tonner

Message par Invité Dim 23 Sep - 11:29

racoonims a écrit: la mienne est à vendre mais ce n'est pas une petite blonde à lunette. C'est Sophie, elle a les genoux articulés. si ça t’intéresse, MP moi Wink

oh c'est super gentil !! je te remercie vraiment beaucoup mais c'est vraiment Ann-Estelle avec ses jolies lunettes rondes que je cherche dans les "anciennes"...

ensuite du coup après avoir vu vos messages les filles sur les "patsy", je suis allée voir et je ne dis pas que je ne me laisserais pas tenter par celle-ci :

Ann Estelle - Tonner  87530810

mais vraiment pour le moment c'est Ann-Estelle que je veux !!!!!!!! Ann Estelle - Tonner  44116 Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ann Estelle - Tonner  Empty Re: Ann Estelle - Tonner

Message par Invité Dim 23 Sep - 11:31

Jocerane a écrit:Voilà le lien de la vendeuse adorable qui fait de super robes pour Ann Estelle, et aussi Patsy, donc :
http://shop.ebay.fr/namesakedoll/m.html?hash=item3a7a013f63&item=251155005283&pt=LH_DefaultDomain_0&rt=nc&_trksid=p4340.l2562
Mon ann estelle s'habille chez elle!

merci beaucoup Jocerane ! Effectivement les tenues sont très jolies pour pas cher ! Allez hop et un vendeur favori en plus dans mon Ebay !! Ann Estelle - Tonner  61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ann Estelle - Tonner  Empty Re: Ann Estelle - Tonner

Message par Invité Dim 23 Sep - 11:35

Bragance a écrit:Mon Ann Estelle a gardé son prénom et la petite robe qu'elle porte a été achetée une misère sur eBay, je dois pouvoir retrouver la vendeuse qui est adorable et fait des petites choses colorées pour l'habiller. Aurore tu as probablement remarqué qu'elle porte un serre-tête assorti à sa robe, ça la rend irrésistible. Côté "toucher" ça s’apparente à une vieille Tyler - je dis ça car la mienne a 8 ans et je ne sais pas comment sont les nouvelles.
Bon pour le club on est déjà 3 puisqu'Inma en a une ! C'est une petite poupée sympa, pas fragile, et si je n'avais pas peur de perdre ses lunettes, je la trimballerais partout. Elle n'a pas une grosse garde-robe, il faut que j'y remédie : facile puisqu'elle a le même corps que Patsy et que Mimi de "Petite Fille".
Plus j la regarde, moins je comprends comment j'ai pu la mépriser à ce point !

Merci Bragance pour toutes ces infos ! Bon comme je ne connais pas les "vieille tyler", je ne saurais pas la sensation...on verra bien si jamais j'arrive à en avoir une un jour ! lol! Je disais ça car j'ai eu une très mauvaise sensation avec le vinyl des nouvelles Marie-Françoises par exemple....je pouvais à peine toucher la poupée... Ann Estelle - Tonner  105804

Hihihi...tu vois que j'ai bien fait d'ouvrir ce post car du coup tu repenses à elle...ça a ravivé ton intérêt pour elle !! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ann Estelle - Tonner  Empty Re: Ann Estelle - Tonner

Message par Invité Dim 23 Sep - 12:02

Merci pour le lien Jocerane ! Vraiment on peut habiller les petites pour pas cher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ann Estelle - Tonner  Empty Re: Ann Estelle - Tonner

Message par Invité Dim 23 Sep - 12:34

Décidemment Aurore nous avons souvent les memes gouts ...
J'ai craqué sur elle quand je l'ai vue chez Patricia moi aussi
Je la cherche depuis un petit moment sur ebay
actuellement il y en a plusieurs ... je surveille car je ne veux pas y mettre trop cher...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ann Estelle - Tonner  Empty Re: Ann Estelle - Tonner

Message par Invité Dim 23 Sep - 13:01

coucou à toutes
dsl je squatte le sujet
mais comme je fais un tri dans toute ma collection et que je me souviens pas toujours du nom de mes poupées Ann Estelle - Tonner  756609
est ce que celle qui est avec riley sur cette photo est une ann estelle? Wink
Ann Estelle - Tonner  Noel3010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ann Estelle - Tonner  Empty Re: Ann Estelle - Tonner

Message par Jocerane Dim 23 Sep - 14:46

Oui, mais la petite, la Tiny Ann Estelle, qui a le même corps que Tiny Betsy McCall, 8" et non pas 10".
Il en existe aussi des qui ressemblent chez Madame Alexander.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Ann Estelle - Tonner  Empty Re: Ann Estelle - Tonner

Message par Invité Dim 23 Sep - 15:17

merci jocerane Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ann Estelle - Tonner  Empty Re: Ann Estelle - Tonner

Message par Invité Dim 23 Sep - 15:53

odile a écrit:Décidemment Aurore nous avons souvent les memes gouts ...
J'ai craqué sur elle quand je l'ai vue chez Patricia moi aussi
Je la cherche depuis un petit moment sur ebay
actuellement il y en a plusieurs ... je surveille car je ne veux pas y mettre trop cher...

hihihi...oui c'est vrai qu'on a souvent les mêmes goûts pour les poupées, je dirais même d'ailleurs très très souvent !! lol!
tu aurais voulu ma petite Boneka, c'est moi qui l'ai eu....j'aurais bien voulu ta petite Tulah de chez Baldaquine, c'est toi qui l'as eu !! lol! Ann Estelle - Tonner  450165

alors qui va avoir la petite Ann-Estelle en premier? Wink

Tu dis qu'il y en a plusieurs sur Ebay ?! scratch pourtant j'ai fait des recherches et je n'en ai pas trouvé....j'ai trouvé juste une rousse impératrice ! scratch
Je dois mal chercher...tu mets quoi comme mot-clé? Moi je met "Ann Estelle" ou "Tonner"....

Bon allez j'y retourne faire un tour mais de toute façon je ne pourrais pas en acheter une avant octobre car la rentrée scolaire et extra-scolaire, plus impôts et cie m'a ruiné mon salaire de septembre ! J'ai plus un radis pour les poupées...bon en même temps plus que une petite semaine à attendre avant la paye, ça va aller ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ann Estelle - Tonner  Empty Re: Ann Estelle - Tonner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum