Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1

+25
Patricia1001
Eve
lolotte
Cendrine
Petra
Maliki
amaily
ANLEVI
janilou
maggy
Marie-Hélène
Jocerane
Hellebore
leoniepimpon
Anaclara
Caroline
Kokeshi-Lysi
Elfyblue
Vaniline
Titounette
ELEORA
carabistouille
domino
cecylia
Annie
29 participants

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 Empty Re: PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1

Message par Vaniline Mar Sep 18, 2012 6:26 pm

PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 450165 PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 738240 bravo Anlévi!!
j'espère au moins qu'elle ne nous décevra pas....
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 Empty Re: PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1

Message par domino Mar Sep 18, 2012 7:36 pm

Vaniline a écrit: PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 450165 PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 738240 bravo Anlévi!!
j'espère au moins qu'elle ne nous décevra pas....

Oh oui, faut espérer, parce que si on la met toutes en même temps dans le coin des affaires, ça va pas le faire! PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 738240



Ah ben ça alors, moi qui me plains que mes nuits sont trop courtes, me voilà battue à plate couture PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 450165
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 Empty Re: PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1

Message par Marie-Hélène Mar Sep 18, 2012 7:48 pm

ANLEVI a écrit:10 MINUTES PLUS TARD......ça est ,je l'ai commandée,la basique,je fais partie du club!!!!

Tu as dormi !!!!! lol!
Marie-Hélène
Marie-Hélène
Résinissime

Messages : 344
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 70
Localisation : à côté de Figeac, Lot

http://woolboutiquefordolls.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 Empty Re: PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1

Message par Invité Mar Sep 18, 2012 7:59 pm

Je m'absente un jour et je me retrouve avec plusieurs pages à lire ! MDR Anlevi ! je suis bien contente de voir que tu as craqué aussi ! Plus on est de fous plus on rit.
Je viens juste de finir mon deuxième, non plutôt mon troisième manteau rose. Je m'explique : le premier je l'avais raté, alors c'est mon Ann Estelle qui l'a gardé. Attendez je vous voir venir, ce n'est pas qu'il est raté en soi ce manteau, c'est juste que ça ne ressemblait en rien au manteau d'orgine, alors je l'ai refait et celui-là il est réussi cheers J'avais fait un patron que je voulais partager avec vous mais juste quand je suis venue le dire sur le forum, j'ai vu que plusieurs d'entre vous voulaient aussi un tuto, alors comme je n'avais pas pris de photos pour faire de tuto, j'en ai refait un autre, si bien que ma Pasty va se retrouver avec deux manteaux "roses" : un rose et un bleu. Je n'ai pas encore pris de photo sur la poupée parce que je voudrais vous les montrer sur ma Patsy qui devrait arriver à la fin de cette semaine ou au début de la suivante et non sur mon Ann Estelle que je n'aime pas (ça se voit ?) Que celles qui ont une Ann Estelle me pardonnent, je n'ai pas dit que je n'aime pas cette poupée, juste que je n'aime pas la mienne, boiteuse et avec un oeil mal mis. Bref j'ai pris des photos des tenues mais sans poupée pour que vous puissiez y jeter un coup d'oeil. Le tuto n'est pas encore tout à fait près, il faut que j'y ajoute les photos que j'ai prises au fur et à mesure que j'ai fait le dernier, mais il le sera bientôt, promis !

PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 Mantea10

PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 Mantea11

Voilà j'espère qu'ils vous plairont.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 Empty Re: PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1

Message par Invité Mar Sep 18, 2012 8:03 pm

Mais c'est super !!!! une réussite, je trouve !

Oui, ce sera bien de découvrir ces jolis vêtements sur ta Patsy qui sera donc la première à pointer son nez ici !

Mais il te faut faire un troisième puisque je crois me rappeler que tu attends... 3 Patsy ?

Mais............moi j'aimerai bien voir ton Ann-estelle, même binoclarde,
parce que je ne connais pas cette poupée.................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 Empty Re: PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1

Message par Invité Mar Sep 18, 2012 8:07 pm

Inma, c'est adorable ! J'adore le chapeau aussi, le petit collant, tout est raffiné, c'est beau comme tout. Merci de partager ces photos avec nous.

Attention ! lol! Pas UN mot sur Anne-Estelle, déjà virtuellement très copine avec Patsy !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 Empty Re: PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1

Message par Invité Mar Sep 18, 2012 8:19 pm

Merci Angel et Bragance ! PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 619917
Angel, si tu veux voir Ann Estelle, il vaut mieux que tu regardes de belles photos d'elles, il y en a sur le site Effanbee, par exemple ici :
http://effanbeedoll.com/2009engelbreit.htm

Bragance, nan nan, je n'ai rien contre Ann Estelle, juste contre la mienne. Il faut dire que je l'ai eu pour une dizaine de dollars, mais l'ebayeuse aurait pu me dire au moins qu'elle boitait. Il y a 6 mm de différence entre une jambe et l'autre !!! Cela m'a tellement énervée que je l'ai laissée nue toutes ces années. Maintenant au moins elle aura un manteau, et puis je ne suis pas si mauvaise mère que ça puisque je lui ai même fait des chaussures, rien que pour elle celles-là ! Allez je la prendrai en photo demain, ce soir il n'y a plus de lumière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 Empty Re: PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1

Message par Invité Mar Sep 18, 2012 8:44 pm

Ah, mais tu aurais pu faire une chaussure orthopédique en surélevant la semelle de la jambe plus courte ! lol!

Allez, je sors ! PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 330765


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 Empty Re: PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1

Message par Invité Mar Sep 18, 2012 8:47 pm

Mais c'est justement ce que j'ai fait, mais il n'y a pas à faire, je ne l'aime pas d'avantage, allez maintenant c'est moi qui sort PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 2646403658

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 Empty Re: PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1

Message par ANLEVI Mar Sep 18, 2012 8:58 pm

Superbes les petits manteaux! Et je dors plutôt bien,non mais une toute petite poupée!en ce moment j'essaie d'habiller ma grande Violaine(Marue) ,un coup d'oeil au blog de Vanina,encore un coup d'oeil chez le vendeur,pas besoin de la nuit!
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 Empty Re: PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1

Message par amaily Mar Sep 18, 2012 9:01 pm

Ces manteaux sont magnifiques ! Ils me donnent envie de rejoindre le club des supportrices. Very Happy
amaily
amaily
Superdollissime

Messages : 1465
Date d'inscription : 02/06/2012

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 Empty Re: PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1

Message par Invité Mar Sep 18, 2012 9:18 pm

Il est trop classe cet ensemble. PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 619917 PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 619917

Je vais ën râter combien?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 Empty Re: PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1

Message par cecylia Mar Sep 18, 2012 9:28 pm

Oh, génial, Inma ! Je rêve du manteau, de la robe Charleston et de la tenue de ballerine !

Bienvenue aux nouvelles Patsyphiles ! Very Happy
cecylia
cecylia
Superdollissime

Messages : 2987
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 52
Localisation : Noirmoutier (85)

http://www.etsy.com/fr/shop/MaPoupeeTricote?ref=seller-platform-

Revenir en haut Aller en bas

PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 Empty Re: PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1

Message par domino Mar Sep 18, 2012 9:32 pm

Tu vas rater quoi Rodine? des Patsy ou des manteaux?

Parce que des Patsy, c'est possible, mais quand je vois ce que tu réalises, je n'ai aucune crainte, ton manteau sera superbe cheers

Inma, je ne sais vraiment pas bien coudre du tout, mais quand je vois ton manteau, je n'ai qu'une envie, c'est d'essayer, c'est magnifique, bravo PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 619917 PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 619917 PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 619917 PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 619917 PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 619917 PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 619917 PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 44116 PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 44116 PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 44116 PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 44116 PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 44116 PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 44116

Oh oui, bienvenue aux nouvelles contaminées cheers

Il va réussir à nous faire une Patsy à chacune d'entre nous Robert ? Embarassed
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 Empty Re: PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1

Message par Invité Mar Sep 18, 2012 9:52 pm

Domino, des manteaux!!!. Je vais pouvoir m'entrainer lol! .

Comme il va commencer à pleuvoir à Bordeeaux c'est plutôt l'imperméable et le chapeau de pluie et les bottes qu'il lui faudra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 Empty Re: PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1

Message par Invité Mar Sep 18, 2012 10:55 pm

domino a écrit:Tu vas rater quoi Rodine? des Patsy ou des manteaux?

Parce que des Patsy, c'est possible, mais quand je vois ce que tu réalises, je n'ai aucune crainte, ton manteau sera superbe cheers

Inma, je ne sais vraiment pas bien coudre du tout, mais quand je vois ton manteau, je n'ai qu'une envie, c'est d'essayer, c'est magnifique, bravo PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 619917 PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 619917 PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 619917 PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 619917 PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 619917 PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 619917 PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 44116 PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 44116 PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 44116 PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 44116 PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 44116 PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 44116

Oh oui, bienvenue aux nouvelles contaminées cheers

Il va réussir à nous faire une Patsy à chacune d'entre nous Robert ? Embarassed

Non mais pour 10 Patsy achetées il devrait bien nous faire cadeau de la onzième ! Déjà au club on en aurait 2 gratuites.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 Empty Re: PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1

Message par Kokeshi-Lysi Mar Sep 18, 2012 10:55 pm

Ayame ! Very Happy
Il faut que tu me changes de place dans la liste ! J'ai craqué ce midi, je n'aurais jamais dû rentrer à la maison ! j'étais seule, donc tranquille... et hop !
une petite basique : ma Gaby !
ET MERCI INMA ! J'attends le tuto ! C'est quoi comme tissu qu'il nous faut ? et quel (centi)métrage pour un manteau + le chapeau ?
Merci, merci, merci de partager ton savoir-faire avec nous PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 61836
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2648
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 Empty Re: PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1

Message par Invité Mar Sep 18, 2012 11:13 pm

Kokeshi-Lisy, tu m'attrapes au vol : j'allais me coucher ! une heure et demi d'orchestre, je suis lessivée ! pas l'habitude ! Rolling Eyes Je t'inscris donc dans les Patsy addicts titulaires. lol!
Inma, tu as fait tes manteaux avec de la laine bouillie ? ils sont ravissants. Je pensais m'exercer d'abord sur de la polaire. Je lui ferai un manteau en laine quand je serai capable de ne pas gâcher cinq mètres de tissu pour une si petite demoiselle ! Moi aussi, je voudrais bien le tuto ! PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 44116
Amaily, je t'inscris à la place de Kokeshi-Lisy, dans les "supportrices" ?
Incroyable, ce post PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 178649 ! Une si petite personne qui provoque un si grand engouement ! j'espère que notre cher Robert va se rendre compte de la responsabilité qu'il a maintenant : il ne peut pas nous décevoir ! Patsy ne sera ni boîteuse ni bigleuse : seulement adorable ! PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 500496

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 Empty Re: PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1

Message par amaily Mer Sep 19, 2012 7:50 am

Oui, oui, Ayaame; Je deviens volontiers supportrice. PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 3123217845 Et si je savais tenir des ciseaux et une aiguille j'aurais sans doute craqué à mon tour. Alors on va dire que ne pas savoir coudre est une très grande chance pour ma carte-bleue !!! cheers Du moins .... pour l'instant ! Very Happy
amaily
amaily
Superdollissime

Messages : 1465
Date d'inscription : 02/06/2012

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 Empty Re: PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1

Message par Invité Mer Sep 19, 2012 9:00 am

amaily a écrit:Oui, oui, Ayaame; Je deviens volontiers supportrice. PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 3123217845 Et si je savais tenir des ciseaux et une aiguille j'aurais sans doute craqué à mon tour. Alors on va dire que ne pas savoir coudre est une très grande chance pour ma carte-bleue !!! cheers Du moins .... pour l'instant ! Very Happy

Amaily, quand on ne sait pas coudre............... on peut acheter des habits tout faits !! PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 37935 PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 37935

on a donné des liens sur ce post où on trouve des robes ravissantes pour Patsy à prix raisonnable............... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 Empty Re: PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1

Message par Marie-Hélène Mer Sep 19, 2012 9:02 am

J'aime bien les chaussures chez Judy , elles vont parfaitement à ces petites !!!! et elles ne sont pas chères !!!

http://www.jujusdollymall.com/cgi-bin/dept?dpt=H&srch=DW&tier2=6
http://www.jujusdollymall.com/cgi-bin/dept?dpt=H&srch=DW&tier2=5


Marie-Hélène
Marie-Hélène
Résinissime

Messages : 344
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 70
Localisation : à côté de Figeac, Lot

http://woolboutiquefordolls.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 Empty Re: PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1

Message par ELEORA Mer Sep 19, 2012 9:32 am

Les manteaux sont superbes ..dès que le tuto est là je crois que je vais me lancer dans la couture .. pauvre Patsy Sad
ELEORA
ELEORA
Superdollissime

Messages : 2129
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 Empty Re: PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1

Message par Invité Mer Sep 19, 2012 10:24 am

Marie-Hélène a écrit:J'aime bien les chaussures chez Judy , elles vont parfaitement à ces petites !!!! et elles ne sont pas chères !!!

http://www.jujusdollymall.com/cgi-bin/dept?dpt=H&srch=DW&tier2=6
http://www.jujusdollymall.com/cgi-bin/dept?dpt=H&srch=DW&tier2=5



Merci Marie-Hélène, voici deux liens bien précieux pour nos petites !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 Empty Re: PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1

Message par Invité Mer Sep 19, 2012 11:33 am

Mise à jour faite. Bragance m'a donné un super lien Youtube pour celles qui ont des hésitations sur la marche à suivre en couture :
https://www.youtube.com/watch?v=IytbNapVlrQ&feature=plcp
dans la partie gauche de l'écran vous trouverez le répertoire de toutes les autres vidéos disponibles qui complètent celle-là. Merci Bragance ! PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 61836 :danseurs:

ça va drôlement me rendre service, à moi aussi ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 Empty Re: PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1

Message par Invité Mer Sep 19, 2012 11:54 am

Ce sont en fait les vidéos de MHD, il y en a 4 et elles sont super intéressantes pour comprendre des gestes techniques. C'est en anglais mais l'image est là pour aider à comprendre si on ne maîtrise pas la langue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1 - Page 11 Empty Re: PATSYPHILES' CLUB : tout sur le club et Patsy en p.1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum