-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

+15
fréd89
lolotte
marie
lorrainebmcfly
Vaniline
Lucy
Fabienne
etoilefilante
Marie-Noëlle
jasmin
Petra
domino
Jocerane
janilou
Eve
19 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 17 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité Mar 13 Mar 2012 - 19:15

je crochète depuis tjrs et en effet je trouve que ça va plus vite :) de toutes façons a part pour un point mousse j'ai jamais réussi a manier 2 aiguilles :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 17 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité Mar 13 Mar 2012 - 20:15

Merci Sapo, moi non plus je n'avais pas vu... il faut dire que je traine pas souvent dans cette partie du forum... (honte à moi lol! )

Il est trés joli ton granny shrug, j'aime beaucoup l'ajout des cotes

Perso je pense aussi que c'est plus facile que le tricot, mais suis je vraiment objective ??? pas sur !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 17 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité Mer 14 Mar 2012 - 6:03

En plus je te citais Odile lol! car sans ton tuto je n'aurais pas réussi à faire ce gilet, j'ai en effet juste rajouter des cotes.

Je tricote et crochette mais je suis persuadée que le crochet est plus simple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 17 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par chanmis Ven 23 Mar 2012 - 23:31

je sais tricoter et crocheter mais mon problème c'est qu'il me faut absolument un modèle sinon mystère...... Shocked
BRAVO pour tout ton sujet que je viens de parcourir, il y a de belles tenues Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 17 3447034527
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31306
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 17 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité Sam 24 Mar 2012 - 6:15

Merci Chanmis, et moi au contraire j'ai toute les peines du monde à suivre un modèle, il faut toujours que je change un truc du modèle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 17 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Jocerane Sam 24 Mar 2012 - 9:28

Idem! lol! Ou alors, quand je ne vais pas bien, et que j'ai besoin de me détendre en tricotant sans réfléchir!
Je pratique également les deux (crochet et tricot). Je pense que les deux peuvent être simples ou complexes, selon le point et le projet...
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 17 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum