Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5

+10
ELEORA
Polochon
Anaclara
Nodjmet
janilou
Hellebore
ANLEVI
Vaniline
Jocerane
Lady Coco
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5 - Page 4 Empty Re: Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5

Message par Jocerane Jeu 09 Aoû 2012, 21:14

Il y a quand même un soucis avec Kidz'n'cats directement, parce que les poupées, ce sont eux qui les habillent, me semble-t'il. Ils les reçoivent nues, avec du papier autour des membres... Il y en a parfois à vendre ainsi, nues + papier de soie, directement de l'usine, sur ebay. Donc le contrôle pourrait se faire, à ce niveau là...
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5 - Page 4 Empty Re: Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5

Message par Invité Jeu 09 Aoû 2012, 21:41

Oh, oui espérons que la production 2013 nous enchantera et nous fera oublier tout cela.

Mais une question se posera : quelles sont les filles qui voudront bien être les premières à commander... et dire aux autres si tout va bien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5 - Page 4 Empty Re: Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5

Message par Invité Jeu 09 Aoû 2012, 22:10

Ça dépendra de la collection justement Wink
Moi je me dévouerai peut-etre ! ^^ mdr !!!! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5 - Page 4 Empty Re: Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5

Message par Invité Ven 10 Aoû 2012, 08:13

Stella a écrit:
d'accord avec toi..ça serait bien qu'on arrête de nous envoyer/vendre des poupées avec pb...si le revendeur vérifiait avant l'envoi..on n'aurait pas la déception, l'échange, l'attente....

Nath' a écrit:Mais les kidz sont attachées !!!!! C'est injuste de dire cela !!! :/

Angel a écrit:
Nath' a écrit:Mais les kidz sont attachées !!!!! C'est injuste de dire cela !!! :/

Là je suis entièrement d'accord, j'en ai discuté au téléphone avec Alexandra justement, lors du premier renvoi de Laura.
Nous voyons toutes, à la réception de nos poupées KIDZ, qu'elles sont attachées au carton intérieur de la boîte avec des fils
de fer, des rubans, des pts de couture -dans les mèches des cheveux- etc...

Nous quand on reçoit la poupée on prend les ciseaux et hop on fait tout sauter rapidement.
Mais le revendeur doit y aller lentement, CAR IL FAUDRA TOUT RENOUER, tout REPLACER... et pensez à notre tête si on recevait a poupée KIDZ qui n'est pas tout à fait l'aspect du neuf, avec des attaches un peu déplacées ou pas impeccablement refaites ??

Elle le fait Alexandra, poupée après poupée, mais cela lui prend un temps fou, lui nécessite une patience extrême...
Non, ce n'est pas du jeu, c'est le revendeur qui prend tout ... car elle ne peut renvoyer tout le stock, la Maison Kidz
ne lui remplace que poupée contre poupée si malfaçons.

Moi, j'avoue que j'ai du ressentiment envers cette Marque qui a l'air quand même "de se foutre un peu de nous" ?

je précise un peu ce que je voulais dire car c'est un peu comme Angel..

c'est quand on achète une poupée (envoi des sous chez eux-revendeurs-) qu'ils pourraient, eux, vérifier la poupée qu'ils nous envoient en nous demandant notre accord pour la vérification.
et oui, je m'attendrai à ce que la poupée soit ré-attachée comme à l'origine. et pour être plus précise, je parle de vérification des grosses articulations (bras qui tombe tout seule, jambes flageollantes...) et de très gros défauts visibles dès qu'on détache la poupée...(la perruque pour la poupée d'Angel par exemple)..

même si ce "travail" aurait dû être fait à l'usine qui les monte et/ou fabrique..car ces poupées là n'auraient pas dûes être "à la vente"...

je précise que c'est mon opinion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5 - Page 4 Empty Re: Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5

Message par Invité Ven 10 Aoû 2012, 08:30

Je suis bien contente pour toi Angel, mais pour ma part c'est fini pournles Kidz. Je serais curieuse de savoir si tous les magasins reçoivent les mêmes poupées, parce que je suis prête á parier qu' Harrods ne reçoit que des poupées nickel.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5 - Page 4 Empty Re: Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5

Message par Jocerane Ven 10 Aoû 2012, 09:13

Je sais que quand ils ont commencé à fournir Madame Alexander, ils ont précisé que les poupées US ne seraient peut-être pas tout à fait identiques à celles vendues en Europe. Il y avait peut-être deux lieux de production?
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5 - Page 4 Empty Re: Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5

Message par Invité Ven 10 Aoû 2012, 09:56

Dans une même usine on peut avoir des productions plus controlées. J'ai bossé deux ans chez Pasquier,quand j'ai voulu faire un break au niveau artisanat, et quand on faisait des tartes tatins pour les surgelés Picard, les tartes étaient beaucoup plus controlées et elles devaient toutes avoir la même couleur au poil près. C'est peut être pareil pour ces poupées

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5 - Page 4 Empty Re: Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5

Message par Invité Ven 10 Aoû 2012, 10:04

C'est très intéressant tout ce que vous dites.+

Pour moi le grand fautif, c'est la Maison KIDZ. C'est à eux à exiger la vérification de chaque poupée finie lors de leur mise en boite à l'usine,
comme il se fait pour beaucoup de produits.

Et les revendeurs ne devraient pas à avoir à faire leur boulot avec tout
le poids que cela représente comme je l'ai déjà exprimé ci-dessus !

Imaginez un moment l'avenir de TONNER U.S.A. si à chaque fois qu'on avait une poupée avec défaut, on se retournait contre le revendeur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5 - Page 4 Empty Re: Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5

Message par Invité Ven 10 Aoû 2012, 10:05

Jocerane a écrit:Il y a quand même un soucis avec Kidz'n'cats directement, parce que les poupées, ce sont eux qui les habillent, me semble-t'il. Ils les reçoivent nues, avec du papier autour des membres... Il y en a parfois à vendre ainsi, nues + papier de soie, directement de l'usine, sur ebay. Donc le contrôle pourrait se faire, à ce niveau là...

c'est intéressant ce que tu dis et cela rejoint ma pensée : c'est à la poupée brute finie qu'un contrôle devrait être exercé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5 - Page 4 Empty Re: Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5

Message par Polochon Ven 10 Aoû 2012, 18:25

C'est vraiment très gentil de la part d'Alexandra.

Perso, je serai prête à en commander, en tant et en heure, une autre mais à une seule condition c'est que la vendeuse vérifie avant de me l'envoyer, pour éviter tous ces aller-retours. J'en avais parlé à Alexandra et c'est ce qu'elle avait fait.
Polochon
Polochon
Superdollissime

Messages : 3455
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Aude

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5 - Page 4 Empty Re: Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5

Message par amaily Lun 08 Oct 2012, 12:37

Je viens de relire le sujet ....
J'étais tentée par l'adoption de ma 1ère Kidz', mais compte tenu de vos aventures, je me sens tout d'un coup beaucoup moins pressée !
amaily
amaily
Superdollissime

Messages : 1465
Date d'inscription : 02/06/2012

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5 - Page 4 Empty Re: Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5

Message par Invité Lun 08 Oct 2012, 13:33

Ben moi je me demande surtout s'il y a du monde qui va commander des Kidz, parce que je trouve que beaucoup, y compris sur ce forum, en revendent...On dirait qu'il y a eu un effet de mode et que ça retombe un peu comme un soufflé. Peut être que je me trompe, mais on ne peut pas nier qu'en ce moment pleins de forumeuses veulent des LD, avant il y a eu les Maru, et la vague Patsy arrive!
Quelle sera la suivante? Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5 - Page 4 756609

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5 - Page 4 Empty Re: Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5

Message par Titounette Lun 08 Oct 2012, 13:44

moi j'ai Tinka (2010 me semble-t-il) et Alexis en princesse rose et j'avoue que je n'ai eu aucun problème
c'est la fournée 2012 qui craint si j'ai bien compris
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5 - Page 4 Empty Re: Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5

Message par ELEORA Jeu 11 Oct 2012, 20:29

C'est inadmissible tous ces problèmes , faire sortir de l'usine des poupées avec des défauts ..et le controle qualité ils connaissent plus les Allemands ! ce n'est ni aux revendeurs et encore moins aux clients de s'enquiquiner à obtenir une poupée correcte , à ce prix là !! Ce n'est pas parce qu'ils acceptent de les échanger qu'ils doivent dormir sur leurs 2 oreilles !! pour la nouvelle collection il serait souhaitable qu'ils developpent avec sérieux leurs poupées et mettent en place un controle sévère , le minimum quoi !
ELEORA
ELEORA
Superdollissime

Messages : 2129
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5 - Page 4 Empty Re: Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5

Message par Invité Jeu 11 Oct 2012, 21:23

Je vais être un poil hors sujet, mais moi aussi je croyais à la qualité Allemande, jusqu'en juin dernier où ma voiture m'a lachée. J'avais vu une Opel break qui me tentait, et mon mécano m'a dit surtout pas! Un de mes voisins m'a avoué avoir eu beaucoup d'Opel dans sa famille, mais beaucoup d'em...avec les dernières. Donc non, Allemand ne veut pas toujours dire top qualité! Vous avez pas vu il y a quelques mois un reportage sur les conditions de travail dans les usines Allemandes? On aurait dit l'ex URSS!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5 - Page 4 Empty Re: Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5

Message par ELEORA Ven 12 Oct 2012, 09:29

Je trouve que c'est bien d'en parler parce que tu as raison ..et je ne te parles du prix des pièces détachées ..les conditions de travail pas triste non plus dans les campagnes ils font travailler des polonais avec un salaire de misère ..la qualité allemande c'est un mythe qui s'effondre de jour en jour ..c'est dommage que l'on ai plus une grande variété de poupées conçues , voire fabriquées en France car avec les americains je pense que le marché français doit etre un assez actif !
ELEORA
ELEORA
Superdollissime

Messages : 2129
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5 - Page 4 Empty Re: Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum