-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse

3 participants

Aller en bas

Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse Empty Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse

Message par Invité 2012-07-08, 07:08

Coucou les filles,
En me baladant sur le colibri, je suis tombée sur une poupée pleine de charme qui me fait beaucoup beaucoup beaucoup de l'oeil !!!!!! Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse 619917 :bisou1:
J'ai un gros coup de coeur !!!

Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse 1215-410Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse 1215-411

Mais j'aimerais en savoir plus sur elle....Elle fait apparement 40 cm.
Peux-t'on les habiller avec les patrons pour les "Marie-Françoise" de collin qui font aussi 40 cm ?

Bref je ne connais pas du tout ces poupées et je suis preneuse de toute info les concernant.....
Merci beaucoup par avance les filles et désolée par avance si ce post fait doublon Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse 61836 Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse Empty Re: Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse

Message par Invité 2012-07-08, 07:47

Je ne la connaissais pas, je la trouve très jolie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse Empty Re: Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse

Message par Invité 2012-07-08, 08:41

Encore une poupée rousse, on va finir par faire un groupe ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse Empty Re: Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse

Message par Hellebore 2012-07-08, 09:07

je l'ai vu comme toi sur le site colibri, elles sont très jolies. Je ne sais pas si les patron M&T lui vont, s'il ne vont pas, il faudra les adapter.
Ici, Elizée explique comment faire : http://www.montrousseaudepoupees.net/article-modifier-un-patron-104990975.html
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse Empty Re: Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse

Message par Invité 2012-07-08, 09:18

elle a l'air jolie mais il faudrait voir des photos autres que les commerciales Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse Empty Re: Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse

Message par Invité 2012-07-08, 09:27

Nath' a écrit:elle a l'air jolie mais il faudrait voir des photos autres que les commerciales Wink

je suis tout à fait d'accord avec toi mais je ne trouve pas......... No
je ne l'acheterais pas sans avoir vu une "originale" car je me méfie de trop des photos "commerciales" et quand arrive la poupée c'est le jour et la nuit....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse Empty Re: Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse

Message par Invité 2012-07-08, 09:29

Hellebore a écrit:je l'ai vu comme toi sur le site colibri, elles sont très jolies. Je ne sais pas si les patron M&T lui vont, s'il ne vont pas, il faudra les adapter.
Ici, Elizée explique comment faire : http://www.montrousseaudepoupees.net/article-modifier-un-patron-104990975.html

en fait ce n'est pas au niveau de l'adaptation couture que ça me pose souci vu que je ne sais pas coudre.... lol!
c'est pour les modèles au tricot.... Wink
Et si il y a bien une chose que je déteste faire, c'est me creuser la tête pour adapter un patron tricot....donc je sais que je ne le ferais pas.... Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse Empty Re: Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse

Message par Hellebore 2012-07-08, 09:31

Ah oui, pour le tricot, il faut tout recalculer ! Peut être que si tu demande a Alexandra de Colibri, elle saura te donner les mensurations ?
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse Empty Re: Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse

Message par Invité 2012-07-08, 09:45

Je l'avais remarquée ,moi aussi je la trouve trés jolie
Tu as raison il faut voir les photos autres que celles commerciales
Je suis désolée! moi aussi je ne connais pas ses mensurations

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse Empty Re: Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse

Message par Vaniline 2012-07-08, 19:13

le problème, c'est que ce sont de nouvelles poupées, je crois, donc pour voir des photos non commerciales, il faudra bien que quelqu'un se lance!!! Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse 450165
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse Empty Re: Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse

Message par Invité 2012-07-08, 19:46

lamalleasecret a écrit:le problème, c'est que ce sont de nouvelles poupées, je crois, donc pour voir des photos non commerciales, il faudra bien que quelqu'un se lance!!! Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse 450165

MDR !!!! Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse 450165 lol! tu m'incites à la consommation Vaniline..... lol! PAS BIEN MAIS ALORS PAS BIEN DU TOUT !!!! :vieille03: Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse 105804

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse Empty Re: Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse

Message par Vaniline 2012-07-08, 20:04

oui oui, çà m'intéresserait bien de savoir ce que tu en penses!! Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse 738240
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse Empty Re: Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse

Message par Invité 2012-07-08, 20:14

Il n'y a rien de plus simple que d'adapter les bonnes mesures, il suffit d'un mètre de mesurer la poupée et d'adapter, je l'ai fait pour les Minouche sans problème !
Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse Dsc06311

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse Empty Re: Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse

Message par Invité 2012-07-08, 21:57

lamalleasecret a écrit:oui oui, çà m'intéresserait bien de savoir ce que tu en penses!! Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse 738240

Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse 450165 mais bon il faudra que tu attendes car si jamais je reçois encore une nouvelle poupée avant la fin de l'été, je crois que zhom va faire une syncope, vu que j'ai eu trois nouvelles poupées en un mois et demi et que deux d'entre elles ne sont pas, comment dire, données données.... Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse 450165 lol!
Il n'est pas encore prêt à subir de plein fouet ma passion naissante....j'y vais doucement mais surement !!! lol!
comme avec le tricot quand j'ai repris il y a 3 ans...au début il ne comprenait pas que j'achète des pelotes alors que je ne les tricotais pas forcèment de suite...alors que maintenant j'ai un meuble rempli de pelotes !!! Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse 450165

Donc pour revenir à Lioba, son achat est repoussé à septembre mais elle est en concurrence avec Francette aux yeux marrons que je cherche et que j'aime vraiment beaucoup aussi dans cette gamme de taille de poupées....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse Empty Re: Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse

Message par Invité 2012-07-08, 22:00

Mamy chérie a écrit:Il n'y a rien de plus simple que d'adapter les bonnes mesures, il suffit d'un mètre de mesurer la poupée et d'adapter, je l'ai fait pour les Minouche sans problème !

bin disons que je dois avouer que je déteste faire ça et que ça m'énerve tellement que je n'y arrive pas.... Embarassed
il faudrait que je sois au calme mais avec un enfant de 7 ans ce n'est pas possible donc le tricot facile où il faut juste suivre me convient très bien.... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse Empty Re: Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse

Message par Vaniline 2012-07-09, 07:17

c'est bien d'attendre aussi, çà laisse mûrir l'envie! Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse 738240
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse Empty Re: Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse

Message par Invité 2012-12-26, 23:11

aurore234 a écrit:
Nath' a écrit:elle a l'air jolie mais il faudrait voir des photos autres que les commerciales Wink

je suis tout à fait d'accord avec toi mais je ne trouve pas......... No
je ne l'acheterais pas sans avoir vu une "originale" car je me méfie de trop des photos "commerciales" et quand arrive la poupée c'est le jour et la nuit....

bon ben j'ai bien fait de ne pas acheter sans avoir vu la "vraie" poupée et non pas que les photos commerciales...
Je vous laisse juger....je pense que ça fait comme pour Patsy : ça n'a rien à voir !

Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse Lioba_10 Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse Lioba10

la bouche est moins rouge, les yeux moins vifs et la peau toute terne...bref je n'aime pas du tout le rendu en "vrai"....Et vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse Empty Re: Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse

Message par Invité 2012-12-27, 05:08

En effet, elle a les yeux "eteints" en vrai. C'est dommage car d'apres les photos commerciales le rendu était tres joli

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse Empty Re: Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse

Message par Vaniline 2012-12-27, 16:54

ah oui, en effet, pas du tout la même tête!!
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse Empty Re: Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse

Message par janilou 2012-12-27, 21:03

Je n'aime pas la démarcation du cou avec le torse, ce n'est vraiment pas beau....
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse Empty Re: Demande infos sur Lioba - Käthe Kruse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum