Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

+30
soizic
Marie92
celiadoll
ticoeur
Berangere
Esyram
mahina
Poussyairdefee
Madinon
chanmis
lolotte
oh my dolls
Titounette
cecylia
zouc21
joyeuxnoel
Emmie
Lavieillechouette
Christine33
Nicky
anna3143
domino
Jocerane
Vaniline
Annie
janilou
Eve
Lady Coco
maggy
MarielKorrigan
34 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par Invité 2014-06-09, 09:45

comme elle est belle ! j'en ai "ratée" une sur la baie dommage pour une prochaine fois mais elles sont vraiment trop belles ces poupettes
amités

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 Empty Un petit coucou de lundi de Pentecôte... pas très ensoleillé...

Message par MarielKorrigan 2014-06-09, 16:53

Un petit coucou d'un lundi de Pentecôte... pas très ensoleillé... hélas !

Et... pour la circonstance... une robe empruntée aux  "cousines"... en attendant mieux... et ses chaussures d'origine. Mademoiselle a de petits pieds... donc pas question de lui mettre celles des "Maru".

J'ai trouvé une petite robe blanche... ancienne... de bébé... en linon... avec dentelle en entre deux... qui devrait lui aller. Mais il y a un peu de boulot de restauration... dessus... avant qu'elle ne soit mettable !

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 P1090519

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 P1090520

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 P1090521


Dernière édition par MarielKorrigan le 2015-04-21, 15:41, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par zouc21 2014-06-09, 17:03

Elle est bien élégante dans cette belle robe bleue et blanche. les rayures l'a grandissent elle a l'air immense, j'adore.  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 3749182178 
j'ai vu une de ses soeurs blonde sublime en vente.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par lolotte 2014-06-09, 17:05

Elle lui va bien, elle est très belle dedans.
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par MarielKorrigan 2014-06-09, 17:10

zouc21 a écrit:Elle est bien élégante dans cette belle robe bleue et blanche. les rayures l'a grandissent elle a l'air immense, j'adore.  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 3749182178 
j'ai vu une de ses soeurs blonde sublime en vente.
Merci Zouc... je lui ai mis du bleu pour faire ressortir ses yeux !

Tu l'as vu où la soeur sublime ? Tu as encore le lien ?
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par MarielKorrigan 2014-06-09, 17:11

lolotte a écrit:Elle lui va bien, elle est très belle dedans.
Merci Lolotte... il est vrai que c'est un style qui lui sied assez bien !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par Titounette 2014-06-09, 18:03

le bleu lui va bien, et elle a la taille plutôt fine on dirait
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par MarielKorrigan 2014-06-09, 18:08

Elle est très jolie effectivement cette Fanouche... elle a de beaux cheveux... et est vendue en France... ce qui est un atout majeur !

Cependant... j'ai une quand même petite préférence pour la mienne... yeux plus vifs... d'un bleu plus soutenu... et visage plus animé.

Mais elles sont vraiment bien belles... toutes ces "Fanouche" ! J'espère que celle en vente tombera dans une bonne maison !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par MarielKorrigan 2014-06-09, 18:12

Titounette a écrit:le bleu lui va bien, et elle a la taille plutôt fine on dirait
Oui... elle est longue et mince... toute en bras et en jambes ! Cela me rappelle mon enfance... pré ado... j'étais comme cela... avec... en plus... un cou qui n'en finissait pas ! J'avais un peu l'impression d'être... une girafe !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par Emmie 2014-06-09, 18:48

Elle est très élégante dans cette robe et s'est déjà fait un copain  Very Happy 
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9463
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par Invité 2014-06-09, 19:00

Elle est adorable, toute en finesse, ta grande Alysée ! Encore plus grande et mince que les Maru , Elle fait plus fine, pour la même taille, et ses pieds sont encore plus petits ? Tu pourrais peut-être essayer les chaussures Monique pour les Petitcollin Modes et Travaux (avec chaussettes) : elles vont bien aux Maru sur pieds nus. On les trouve chez Poumi.

J'aime beaucoup sa robe, elle a un petit air marin qui lui va bien, à ton Alysée  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 61836 

@ Calypso : on dirait bien que le toutou l'a adoptée, en effet. Ils sont inséparables  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 3749182178 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par MarielKorrigan 2014-06-09, 19:31

mamiejunon a écrit:Elle est adorable, toute en finesse, ta grande Alysée ! Encore plus grande et mince que les Maru , Elle fait plus fine, pour la même taille, et ses pieds sont encore plus petits ? Tu pourrais peut-être essayer les chaussures Monique pour les Petitcollin Modes et Travaux (avec chaussettes) : elles vont bien aux Maru sur pieds nus. On les trouve chez Poumi.

J'aime beaucoup sa robe, elle a un petit air marin qui lui va bien, à ton Alysée  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 61836 

@ Calypso : on dirait bien que le toutou l'a adoptée, en effet. Ils sont inséparables  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 3749182178 
Elle est effectivement un tantinet plus fine... pour exactement la même taille... que les Maru. Mais ce sont surtout ses pieds... qui me posent problème ! Je vais aller voir chez "Poumi"... j'y trouverai certainement mon bonheur... comme "dab" !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par Lavieillechouette 2014-06-10, 08:08

Aucune faute de goût pour cette robe magnifique qui fait ressortir le bleu de ses yeux..... j'adoooore  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 3749182178 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 3749182178 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 3749182178 Tu ne peux que voir le bon côté de cette adoption maintenant et l'histoire des chaussures est presque à chaque poupée un problème.... Pourquoi ne pas faire des pieds identiques pour toutes les poupées d'une même taille  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 105804 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 105804  Mais non, comme cela on se mélange et chacune possède sa boîte à chaussures  lol! lol! (les Maru ont le pied très fin, les AG au contraire très large, les Kidz sont au milieu...... et ta belle ?????)  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 61836 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 61836 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11149
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par MarielKorrigan 2014-06-10, 10:01

Lavieillechouette a écrit:Aucune faute de goût pour cette robe magnifique qui fait ressortir le bleu de ses yeux..... j'adoooore  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 3749182178 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 3749182178 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 3749182178 Tu ne peux que voir le bon côté de cette adoption maintenant et l'histoire des chaussures est presque à chaque poupée un problème.... Pourquoi ne pas faire des pieds identiques pour toutes les poupées d'une même taille  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 105804 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 105804  Mais non, comme cela on se mélange et chacune possède sa boîte à chaussures  lol! lol! (les Maru ont le pied très fin, les AG au contraire très large, les Kidz sont au milieu...... et ta belle ?????)  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 61836 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 61836 
Merci à toi pour miss Alyzée ! Pour ses pieds ils sont fin et longs... mais plus petits que ceux des Maru... et un poil plus grand que ceux des Kish 14". J'ai mesuré ses chaussures... il me semble que cela fait 6,5 cm par 3 cm (pour la partie la plus large). Il faut que j'aille voir chez "Poumi"... elle doit bien avoir ça ! Mais il est vrai que c'est agaçant... tout de même... toutes ces tailles différentes... pour des poupées de même gabarit !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par MarielKorrigan 2014-06-10, 14:25

Il y a tout un super choix chez Poumi... mais j'ai dû me tromper dans mes mesures... car cette Fanouche mettrait les chaussures des grandes poupées Asivil...

J'ai réussi à attraper un coup de froid le jour de mon anniv... je tousse... je mouche... et... les yeux ... le nez... tout coule ! Un vrai bonheur ! Je n'ai pas fermé l’œil de la nuit à cause des orages à répétition... craignant une inondation dans le rez de jardin (où mon fils a son studio de musique)... et dans le sous-sol (comme 3 fois déjà auparavant). Car... après chaque orage... dans la nuit... des trombes et des trombes... de pluie ! Après le cours d'informatique... je ferme la structure... couette... mouchoirs en papier... sac plastique pour jeter ceux usagés... et tentative de sommeil à une heure raisonnable !

Là... je n'ai plus... du tout... les yeux en face des trous ! Alors... pour commander des chaussures... je vais attendre d'avoir mesuré... à nouveau... les chaussures de ma "Fanouche".


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-06-10, 16:38, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par Lavieillechouette 2014-06-10, 15:31

Ohhhh, ma pauvre Mariel  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 2231399905 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 2231399905 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 2231399905 te t'imagine avec ta boîte de mouchoirs en papier, la tête comme une citrouille, essayant de faire les choses au mieux et ne désirant que ta couette...... Tu reprendras les mesures des petons de ta poupette une autre fois, elle peut attendre et j'espère que vous vous êtes consolées mutuellement de cette sale nuit passée dans l'angoisse. J'espère que tu n'as pas eu de dégât, que tu vas pouvoir passer une nuit correcte pour te remettre de ces émotions et je te dis "Bon anniversaire" en t'envoyant de gros bisous non pollués, tu peux les accepter sans risque  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 61836 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 61836 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11149
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par Invité 2014-06-10, 15:53

Oh !! je te souhaite un prompt rétablissement .
Ta Fanouche est superbe, que d'aventures elle a déjà vécu, la pauvre.
Je l'aime beaucoup dans sa petite robe bleue  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 619917 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par zouc21 2014-06-10, 16:22

Bon anniv Mariel  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 1097763749 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 1097763749 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 3513137503 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 2335781729 
et un bon petit grog ça aide à passer le rhume et ça endort.  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 743405828 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 743405828
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par MarielKorrigan 2014-06-10, 16:29

Ça y est... cette fois je suis sous ma couette... mon PC à mes côtés ! J'ai réussi... cette fois... à activer le mouvement adhérents et bénévoles vers la sortie !

A 11h... à la pause... les adhérents m'ont offert un super gâteau... léger... moelleux... à base de citron... un délice ! Il y avait une sorte de grosse  bougie au centre... impossible à allumer... qui tenait plus de la fusée... que de la bougie... d'ailleurs ! Nous nous sommes aperçus qu'elle était à l'envers... donc retournement... et enfin ça s'enflamme ! Et... pchuitttttt... embrasement.... avec une cascade d'étincelles sur une grande hauteur ! J'ai failli avoir le "pif" cramé... et quelques autres avec moi ! Quand je disais que cela tenait plus de la fusée que de la bougie...

Ensuite... découpe du gâteau... ce n'était pas de la tarte à faire... dans tous les sens du terme ! Nous nous sommes régalés (plus d'une trentaine de présents... quand même) !

A midi... une amie est passée avec tout le repas (pour 6 collaboratrice et bénévoles) ... plus champagne et bouteille de rosé ! Nous avons eu un super déjeuner... (moi un peu moins... avec le nez en patate... dans mes mouchoirs) !

Et... pour ce soir... j'ai dû annuler mon dîner d'anniversaire chez une amie ! Je claque des dents... j'ai une fièvre de cheval... j'ai mal partout... je ne tiens plus sur mes jambes... j'éternue toutes les 30 secondes... la tête comme un potiron ! Tu parles d'une réussite pour un anniv !

Ceci :

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 Malade10    Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 Malade11     Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 Malade12


...au lieu de cela :

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 Boisso15    Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 Annive10    Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 Sanniv10


Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 89493910

Pour la mesure des pieds de ma Fanouche... ce sera pour demain... parce que ce soir... le nez dans les mouchoirs...
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par MarielKorrigan 2014-06-10, 16:31

zouc21 a écrit:Bon anniv Mariel  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 1097763749 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 1097763749 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 3513137503 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 2335781729 
et un bon petit grog ça aide à passer le rhume et ça endort.  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 743405828 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 743405828
Merci Zouc ! Tu as raison... mais malheureusement... pas de rhum sous la main... dommage ! Peut être qu'un petit whisky... à l'irlandaise... aurait pu faire l'affaire... mais pas le courage de tenter l'aventure ! Trop kaput !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par zouc21 2014-06-10, 16:34

Alors au lit, ça c'est déjà fait, bonne nuit Mariel, le sommeil est réparateur.  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 61836 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 61836 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 61836 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par Lavieillechouette 2014-06-10, 16:36

Je compatis et te souhaite très vite du mieux............... Pense au grog  drunken et dors bien, demain sera meilleur, je l'espère et tu repenseras à ta belle journée d'anniv. ! Tu as été fêtée, et ça c'était sympa  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 61836 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 61836 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11149
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par MarielKorrigan 2014-06-10, 16:40

Merci les filles...

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 Bisous16
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par Emmie 2014-06-10, 16:59

Bon anniversaire Mariel  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 2729862967 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 3513137503 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 743405828 

Soigne toi bien  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 61836
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9463
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par Invité 2014-06-11, 09:28

Avec un peu de retard, mais de tout coeur : Bon Anniversaire, Mariel, soigne bien vite ta crève et reviens-nous toute requinquée (et songe à prendre un peu de repos aussi, pour t'occuper de tes nouvelles venues). gros bisous  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 2729862967 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 743405828 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 3513137503 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 1097763749 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 61836 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 61836 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 6 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum