Les barbies de Flo

Aller en bas

Les barbies de Flo Empty Les barbies de Flo

Message par Invité 2012-06-26, 19:23

Bonsoir !

Comme promis, j'ai fait des photos de mes vieilles copines Barbies (pas de décor, désolé). Certaines étaient planquées au grenier et je ne les ai pas toutes retrouvées (et il manque les chaussures ^^)
Vous verrez quelques unes sont un peu abîmées car elles m'ont suivies partout lorsque j'étais plus jeune (même dans la piscine, la mer et la baignoire ! lol! ).

Les barbies de Flo PoupesLes barbies de Flo Poupes3
Les barbies de Flo Poupes5Les barbies de Flo Poupes4
Les barbies de Flo Poupes2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les barbies de Flo Empty Re: Les barbies de Flo

Message par Invité 2012-06-26, 20:53

très sympa, j'aime beaucoup, prends bien soin d'elle, surtout des barbie de ton enfance c'est sacré. j'ai un flaible pour la barbie sirène et la gymnaste. et je crois même reconnaitre la tenue de la barbie hollywood porté par la 9eme demoiselle. et d'après le visage et les cheveux ce n'est pas la barbie hollywood, juste sa tenue. Bref elles sont très belle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les barbies de Flo Empty Re: Les barbies de Flo

Message par Invité 2012-06-26, 21:28

moi j'adore pocahontas et esmeralda!
pour les chaussures tu en retrouver assez facilement :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les barbies de Flo Empty Re: Les barbies de Flo

Message par Invité 2012-06-26, 21:31

Et bien dis donc, c'est une sélection sacrément originale, je trouve!

Tu aimes les Barbies atypiques, non?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les barbies de Flo Empty Re: Les barbies de Flo

Message par Invité 2012-06-27, 08:50

Oui, j'ai toujours aimé les Barbies qui sortaient un peu du lot. J'ai eu des barbies plus communes mais je ne les ai pas retrouvées dans le grenier, il y a trop de cartons lol! .

J'aime en particulier mes deux barbies noires ramenées de vacances aux Etats-Unis: l'une avec son uniforme de la NASA et l'autre avec ses beaux cheveux longs.
Et bien sûr, en bonne fan de dessins animés Disney, j'ai eu les barbies Pocahontas, Esmeralda, Megara, Kida, Mulan et Ariel (que je n'ai pas retrouvé scratch ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les barbies de Flo Empty Re: Les barbies de Flo

Message par Nicky 2012-06-27, 10:47

Elle est très sympa ta collection, j'aime beaucoup la robe espagnole sur la MyScene, c'est très inattendu ! Les barbies de Flo 3449920115

Un seul regret : les photos sont un peu petites, tu peux pas les faire un p'tit peu plus grandes ? Les barbies de Flo 44116
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6887
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les barbies de Flo Empty Re: Les barbies de Flo

Message par Invité 2012-06-27, 11:00

Superbe collection Flo . Je te piquerais volontier Mulan qui est magnifique avec cette robe . J'aime aussi beaucoup Christie ,la noire en haut a gauche .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les barbies de Flo Empty Re: Les barbies de Flo

Message par Invité 2012-06-27, 11:18

Elles ont l'air en super état pour des poupées qui ont tout vécu! Ma fille a la Kida avec son cristal qui clignote, et il marche encore des années après et malgré quelques bains également...Belle collection!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les barbies de Flo Empty Re: Les barbies de Flo

Message par Invité 2012-06-27, 12:16

Jolie collection, j'adore Esmeralda.

Et surtout, si je ne me trompes pas, la Barbie Britney Spears en bas à gauche, j'en ai tellement rêvé quand j'étais enfant :o Mais finalement je ne l'ai jamais eu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les barbies de Flo Empty Re: Les barbies de Flo

Message par Invité 2012-06-27, 12:25

Merci !

doliane a écrit:Superbe collection Flo . Je te piquerais volontier Mulan qui est magnifique avec cette robe . J'aime aussi beaucoup Christie ,la noire en haut a gauche .
Merci ! Il n'y a pas Mulan sur les photos (la pauvre n'a pas survécu à la baignade en mer !). Tu parles peut-être de Pocahontas ?

Justine21 a écrit:Elles ont l'air en super état pour des poupées qui ont tout vécu! Ma fille a la Kida avec son cristal qui clignote, et il marche encore des années après et malgré quelques bains également...Belle collection!
Merci ! Les cheveux sont abîmés par l'eau et certaines ont des marques sur les jambes. Et la pauvre Mulan a perdu sa tête dans la mer. Mais c'est vrai qu'elles sont encore en bon état malgré tout Very Happy Finalement ce sont des genres de Barbies appelées Cindy qui ont le plus souffert des séances de baignade et d'escapades dans la nature. (Ps : le cristal de Kida fonctionne toujours ! ^^)

Emeraude1337 a écrit:Jolie collection, j'adore Esmeralda.

Et surtout, si je ne me trompes pas, la Barbie Britney Spears en bas à gauche, j'en ai tellement rêvé quand j'étais enfant :o Mais finalement je ne l'ai jamais eu

Merci ! Oui, c'est elle. Ma soeur me l'avait ramenée de l'aéroport. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les barbies de Flo Empty Re: Les barbies de Flo

Message par Invité 2012-06-27, 12:54

Oui c'est bien Pocahontas ,mon clavier a fourché lol!
C'est bizarre car ce n'est pas du tout mon dessin animé préféré chez disney
car je le trouve assez difficile a faire regarder aux jeunes enfants. Par contre ,je la trouve magnifique . C'est la princesse disney que je je préfére . Elle est trop belle Les barbies de Flo 619917
Je compte acheter pour ma fille (mon oeil Les barbies de Flo 738240 ) la disney animator. Je viens de voir qu'ils en ont de nouveau en stock

Les barbies de Flo 41104010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les barbies de Flo Empty Re: Les barbies de Flo

Message par Invité 2012-06-27, 13:32

Oh ! Elle est trop mignonne !!!! :bisou1: Où peut-on les acheter ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les barbies de Flo Empty Re: Les barbies de Flo

Message par Invité 2012-06-27, 14:16

Sur le disney store http://www.disneystore.fr/dimension/marques/animators-collection/mn/1404001/

J'ai acheté Raiponce le mois dernier pour l'anniversaire de ma fille et elle est aussi jolie en vrai ,voir plus . Par contre elles sont assez grande (40 cm), donc si on les veux toutes ,il faut de la place et ma louloute a une chambre minuscule Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les barbies de Flo Empty Re: Les barbies de Flo

Message par Invité 2012-07-02, 20:21

Flo tes Barbies sont en super état (je ne pourrais pas en dire autant des miennes, j'étais plutôt du genre de la petite fille de Toy Story2 lol! , mais si vous savez la propriaitaire de la Barbie avec laquelle se retrouve Papy Pepite! lol! )
Doliane c'est pas bien de montrer des choses comme çà Les barbies de Flo 37935 alors que j'essaye de résister devant Mulan! Les barbies de Flo 451231

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les barbies de Flo Empty Re: Les barbies de Flo

Message par Invité 2012-07-02, 20:41

Merci !

lol! lol! Ah !!! Tu étais maquilleuse pour tes barbies !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les barbies de Flo Empty Re: Les barbies de Flo

Message par Invité 2012-07-02, 20:54

Oui, maquilleuse et coiffeuse! un vrai relooking! lol! et maintenant je n'ose pas me lancer à un repeindre une! lol! Pourtant j'ai vu de magnifique repeint (chez les Monster high en particulier!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les barbies de Flo Empty Re: Les barbies de Flo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum