Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une autre jolie coréenne, la J-doll

+5
lorrainebmcfly
Eve
domino
Marie-Noëlle
Jocerane
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Une autre jolie coréenne, la J-doll Empty Une autre jolie coréenne, la J-doll

Message par Jocerane 2010-10-14, 12:02

J'ouvre un topic pour ces demoiselles, car deux d'entre elles vont bientôt rejoindre leurs compatriotes Momoko. C'est un peu le même genre de poupée, très mobile, aux traits fins, avec beaucoup de personalité. De plus, les vêtements et les accessoires sont très variés, et de très bonne qualité.
Voici des photos de mes futures miss, qui sont déjà dans l'avion, d'ailleurs!

Une autre jolie coréenne, la J-doll Jdoll_via_sant_andrea_1

Une autre jolie coréenne, la J-doll Jnpx-101

Et je pense (malheureusement, lol! ) que ce sont les deux premières d'une longue liste, parce qu'elles me font toutes craquer! affraid


Dernière édition par Jocerane le 2012-04-26, 15:09, édité 1 fois
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Une autre jolie coréenne, la J-doll Empty Re: Une autre jolie coréenne, la J-doll

Message par Invité 2010-10-14, 12:10

ho mazette .... je viens d'aller voir sur ebay, y en a une avec des cheveux bleus .... !!! non mais faut que je me calme si non je vais dépenser ma maigre paie bien avant d'être payée .... lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre jolie coréenne, la J-doll Empty Re: Une autre jolie coréenne, la J-doll

Message par Jocerane 2010-10-14, 12:15

Il y en a une avec les cheveux bleus qui est superbe, ainsi qu'une avec des cheveux turquoises, deux avec les cheveux roses, une avec de longs cheveux blancs silver, et des tenues à tomber, qui vont du 19ème très romantique au punk le plus trash! Cela fait longtemps que j'en voulais, l'occasion a fait le larron. Ceci dit, elles sont globalement un tout petit peu moins chères que les Momoko. Elles sont produites par RD.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Une autre jolie coréenne, la J-doll Empty Re: Une autre jolie coréenne, la J-doll

Message par Jocerane 2010-10-14, 12:36

Voilà un site où on peut toutes les voir :
http://www.junplanningusa.com/products/j-doll/
Les deux miennes sont les deux de 2006.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Une autre jolie coréenne, la J-doll Empty Re: Une autre jolie coréenne, la J-doll

Message par Marie-Noëlle 2010-10-14, 14:13

elles ont la même taille que les Momoko ?
en tout les cas ,j'adore leurs vêtements Une autre jolie coréenne, la J-doll 3447034527 , très originaux et qui ont l'air bien finis
Bravo , bonne pioche Jocerane je vais aller voir ton lien
tu nous raconteras et quand les miss seront chez toi et tu Une autre jolie coréenne, la J-doll 750399
je dois faire des photos de Song , mais j'attends d'avoir tricoté le petit ensemble de Soudane ( je commence ce soir)
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Messages : 1880
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 75
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Une autre jolie coréenne, la J-doll Empty Re: Une autre jolie coréenne, la J-doll

Message par Marie-Noëlle 2010-10-14, 14:21

Jocerane , tu as vraiment l'intention de toutes les avoir
que tu commences te collection par les 2 plus anciennes ? lol!
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Messages : 1880
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 75
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Une autre jolie coréenne, la J-doll Empty Re: Une autre jolie coréenne, la J-doll

Message par Jocerane 2010-10-14, 14:22

Oui, même taille que Momoko! Il y a eu quelques Momoko, chez RD, je crois, d'ailleurs.
Leurs vêtements sont réputés pour leur super qualité.
La différence avec Momoko, ce sont surtout les yeux, qui sont inclus au lieu d'être peints.
Ben toutes, peut-être pas, mais quelques unes, oui! J'ai commencé par les plus anciennes en me disant qu'elles allaient se faire rares sur le marché avant les autres! Il y a des Momoko qui sont introuvables, maintenant!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Une autre jolie coréenne, la J-doll Empty Re: Une autre jolie coréenne, la J-doll

Message par domino 2010-10-14, 19:03

Mais pourquoi ai-je allumé mon ordi ce soir? Elles sont trop jolies ces petites et les habits sont hyper originaux. Mais non, je ne craquerai pas (enfin pas tout de suite)! Peut-être que quand j'aurai une idée du prix, je les bannirai de mes envies!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Une autre jolie coréenne, la J-doll Empty Re: Une autre jolie coréenne, la J-doll

Message par Jocerane 2010-10-14, 19:47

Elles valent à peu près la même somme qu'une Tonner, en fait, au prix normal. Une autre jolie coréenne, la J-doll 37935 Une autre jolie coréenne, la J-doll 37935 Une autre jolie coréenne, la J-doll 37935
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Une autre jolie coréenne, la J-doll Empty Re: Une autre jolie coréenne, la J-doll

Message par Eve 2010-10-14, 20:48

Mais il y a des Tonner à tous les prix lol!
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Une autre jolie coréenne, la J-doll Empty Re: Une autre jolie coréenne, la J-doll

Message par Jocerane 2010-10-14, 23:04

lol! Mettons dans les 85 €
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Une autre jolie coréenne, la J-doll Empty Re: Une autre jolie coréenne, la J-doll

Message par lorrainebmcfly 2010-10-15, 08:26

je les avaient vu à mon 1er PFDF, les 1ere justement, et elles sont adorable en vrai!!! j'avais failli craquer mais j'avais déjà fais des dépenses lol!

j'adore:
http://www.junplanningusa.com/products/j-doll/2010/J-614Friedrichstasse
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Une autre jolie coréenne, la J-doll Empty Re: Une autre jolie coréenne, la J-doll

Message par Jocerane 2010-10-15, 08:34

Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Une autre jolie coréenne, la J-doll Empty Re: Une autre jolie coréenne, la J-doll

Message par Marie-Noëlle 2010-10-15, 09:32

j'adore PicassostEast Une autre jolie coréenne, la J-doll 619917
sur quel site marchand les trouves tu ?
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Messages : 1880
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 75
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Une autre jolie coréenne, la J-doll Empty Re: Une autre jolie coréenne, la J-doll

Message par Jocerane 2010-10-15, 09:45

Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Une autre jolie coréenne, la J-doll Empty Re: Une autre jolie coréenne, la J-doll

Message par Invité 2010-10-15, 09:47

Jocerane a écrit:J'ouvre un topic pour ces demoiselles, car deux d'entre elles vont bientôt rejoindre leurs compatriotes Momoko. C'est un peu le même genre de poupée, très mobile, aux traits fins, avec beaucoup de personalité. De plus, les vêtements et les accessoires sont très variés, et de très bonne qualité.
Voici des photos de mes futures miss, qui sont déjà dans l'avion, d'ailleurs!

Une autre jolie coréenne, la J-doll Jdoll_via_sant_andrea_1

Une autre jolie coréenne, la J-doll Jnpx-101

Et je pense (malheureusement, lol! ) que ce sont les deux premières d'une longue liste, parce qu'elles me font toutes craquer! affraid

Une autre jolie coréenne, la J-doll 37935 Jocerane tentatrice !!!! Pfffffffffffffffffffffff j' Une autre jolie coréenne, la J-doll 619917

Une autre jolie coréenne, la J-doll 4187714953 Une autre jolie coréenne, la J-doll 4187714953 Une autre jolie coréenne, la J-doll 4187714953 Une autre jolie coréenne, la J-doll 4187714953 Une autre jolie coréenne, la J-doll 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre jolie coréenne, la J-doll Empty Re: Une autre jolie coréenne, la J-doll

Message par Invité 2010-10-15, 10:24

Elles ont des tenues fantastiques ! drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre jolie coréenne, la J-doll Empty Re: Une autre jolie coréenne, la J-doll

Message par domino 2010-10-15, 11:29


T'as commandé tout ça? Elles sont trop belles!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Une autre jolie coréenne, la J-doll Empty Re: Une autre jolie coréenne, la J-doll

Message par Jocerane 2010-10-15, 11:34

Naaaaan!!!!!!!! Je commanderai un jour tout ça! lol! Petit à petit! lol! J'ai beau pas avoir de mari, là, c'est le porte-monnaie qui ferait grise-mine! lol!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Une autre jolie coréenne, la J-doll Empty Re: Une autre jolie coréenne, la J-doll

Message par domino 2010-10-15, 13:46

Jocerane a écrit:Naaaaan!!!!!!!! Je commanderai un jour tout ça! lol! Petit à petit! lol! J'ai beau pas avoir de mari, là, c'est le porte-monnaie qui ferait grise-mine! lol!

Et oui, c'est le problème. Quand il n'y a pas de mari, on fait ce qu'on veut, mais quand il y a un mari, il y a deux payes, mais on ne fait pas forcémennt ce qu'on veut. Et la vie est devenue trop chère, j'ai plus les mêmes facilités qu'avant (surtout quand je travaillais en Suisse, là j'étais bien payée, mais la vie était plus chère aussi, mais je m'en sortais pas trop mal!)

Bon comme d'hab, on espère avoir des Une autre jolie coréenne, la J-doll 750399 de tes Une autre jolie coréenne, la J-doll 500496 au fur et à mesure de leur arrivée chez toi. Je me réjouis déjà!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Une autre jolie coréenne, la J-doll Empty Re: Une autre jolie coréenne, la J-doll

Message par chaton 2010-10-15, 20:26

j'en ai une de J-doll, à vrai dire celle qui est habillée en pirate comme sur la photo, qui fait partie de la première série (par contre ça c'est la photo du prototype, les cheveux sont pas du tout comme ça, la mienne :
Une autre jolie coréenne, la J-doll DSCN0628
niveau taille, elle est en fait légèrement plus petite que momoko, mais elle porte très bien les tenues de sa grande soeur, je sais pas pour l'inverse, mais je suppose que c'est possible... en fait les j doll ont le corps des pullip (normal, c'est la même boite qui les fabrique)
avec une tenue momoko
Une autre jolie coréenne, la J-doll DSCN0707
Une autre jolie coréenne, la J-doll DSCN0710
aussi bizarre que ça puisse paraitre, j'ai pratiquement jamais joué avec cette poupée, elle est au font de mon étagère à collector, et j'ai jamais su quoi en faire, j'ai même hésité à la revendre, pourtant les vêtements sont magnifiques, et les poupées très mignonne... mais je sais pas...
et puis sa tenue est un calvaire à remettre, surtout ses foutues bottes >_< bref, j'ai jamais refait de photos d'elle... bon je la garde quand même, sait on jamais !
mais j'ai pas eu envie d'en acheter d'autre, à part la petite habillée en Alice, mais d'autre priorités sont passées, Barbie reste indétrônable !
pour info, les vêtements J doll passent aussi sur les poupées maigrichonnes... en ce sens ils peuvent très bien aller au model muse ou Pivotal, comme ici :
Une autre jolie coréenne, la J-doll DSCN0109
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Une autre jolie coréenne, la J-doll Empty Re: Une autre jolie coréenne, la J-doll

Message par Jocerane 2010-10-15, 21:19

Oui, c'est ça. Au début, ils l'ont présentée comme une Pullip avec une tête normale! lol! Celle que tu as , c'est celle que j'ai commandée, avec la seconde de la même série.
C'est vrai que ce n'est pas le même univers que les Barbie.....J'aime bien toutes ces petites asiatiques. En plus de mes Momoko, et de Kurhn et sa petite soeur, j'ai aussi Jenny et son ami, ainsi que Licca et Ren (Takara). Et bientôt ces 2 J-dolls. J'aimerais aussi une Annz, dans l'avenir...
Tu me fais toujours rire, quand tu parles des "maigrichonnes"!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Une autre jolie coréenne, la J-doll Empty Re: Une autre jolie coréenne, la J-doll

Message par Invité 2010-10-16, 04:19

il faut reconnaitre que ces petites miss sont adorables et du coup ne prennent pas plus de place que les momokos.

Merci Chaton pour tes photos !! Jocerane j'attends la suite pour les photos des 2 nouvelles.

Moi aussi il me fait marrer avec les maigrichonnes car au début j'ai rachete une tenue pour barbie ... et comme les miennes n'ont pas le corps de "maigrichonne" le jean n'est pas fermé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre jolie coréenne, la J-doll Empty Re: Une autre jolie coréenne, la J-doll

Message par chaton 2010-10-18, 10:34

ah les takara j'aimerai bien me lancer aussi, elles sont trop mignonnes, et pas trop cher... mais alors bonjour l'escalade O_o .... j'arrive déjà pas à tout caser -_-
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Une autre jolie coréenne, la J-doll Empty Re: Une autre jolie coréenne, la J-doll

Message par Jocerane 2010-10-18, 10:55

Oui, enfin avec Licca Castle, les prix ont quand même pas mal grimpé! Mais bon, ça reste abordable! Je pense que c'est en partie parce qu'ils n'ont pas articulé leurs poupées. Parce que des Azone ou des Obitsu ressemblant à Jenny, mais articulées, commencent à coûter relativement cher!
Mais c'est un autre univers que les Barbie, les Dynamite girls, Popy Parker, etc...., qui lui te convient à merveille! Tu nous montre tellement de belles choses!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Une autre jolie coréenne, la J-doll Empty Re: Une autre jolie coréenne, la J-doll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum