Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse Empty nouvelle découverte chez Iplehouse EVA make-up C

Message par Invité Jeu 14 Juin 2012 - 15:38


je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse 619917 J'Adore les poupées Iplehouse !
Et je viens de trouver EVA BASIC Make-up C type" j'ai vu qu'il y a plusieurs maquillage pour EVA je l'a connaissais dans la "catégorie Noctarcana Circus" déjà spendide.
Mais la avec ce nouveau maquillage je l'a trouve encore plus ravissante, plus réaliste avec les petites taches de rousseur.

S'en oublier le regard je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse 3447034527 je trouve qu'elle a des yeux encore plus beaux que ce qu'elle était avant ils ont d'avantage travailler le eye-liner lui donnant des yeux de "biche en amande" réussite !
Les autres EVA n'ont pas du tout les yeux aussi en amande que celle si. Par contre je n'arrive pas a envoyer la photo de EVA pour que vous puissiez voir le résultat.
Une autre aussi que j'aime c'est "Jessica IHD limité" un style différent de EVA avec des yeux moins allongé je trouve.
quand pensez vous de ses merveilles avez vous des préférences ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse Empty Re: je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse

Message par Jocerane Jeu 14 Juin 2012 - 15:59

Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse Empty Re: je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse

Message par Invité Jeu 14 Juin 2012 - 16:02

Very Happy MERCI BEAUCOUP JOCERANE !

ça sera bien plus pratique pour tout le monde de faire des commentaires sur cette belle !
Comment l'a trouve tu toi même, est ce ton genre de poupée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse Empty Re: je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse

Message par Jocerane Jeu 14 Juin 2012 - 16:12

Je la trouve belle, mais un peu trop "femme" pour moi, en fait. Déjà, en BJD, j'ai tendance à préférer les hommes, et ce qui sort de l'ordinaire... Beaucoup d'oreilles d'elfe, et un petit gris à la maison, et une YO sky blue en attente. J'ai une grande SD, mais avec un tatouge sur le front.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse Empty Re: je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse

Message par Invité Jeu 14 Juin 2012 - 16:19

Jocerane !
J'aime aussi comme toi les hommes chez Iplehouse et aussi chez dollsoom peut être que tu connais ce site. ET le petit gris ça doit être mignon de cette couleur ça change.
J'aime bien aussi les style un peu fantastique j'ai vu des poupées avec oreilles d'Elfe toujours chez "soom" et aussi "fairyland"
Sinon oui EVA représente plus une femme Adolescente mais si tu préfère les style plus enfants c'est sympa aussi il y en as de si beaux.
En tout cas t'es poupées doivent sortir de l'ordinaire avec tatouage sur le front c'est pas banal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse Empty Re: je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse

Message par Invité Jeu 14 Juin 2012 - 18:35

je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse 1877887994 non non non, je ne veux plus voir de poupée iple, elles sont si belle Shocked Shocked j'ai beau la négocier mon doudou veut pas, la raison je vais bientot en avoir une je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse 141825 C'est pas une raison valable!!!! Sad
Elle me plait, elle me plait....ah lala Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse Empty Re: je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse

Message par domino Jeu 14 Juin 2012 - 18:48

Oh là là, qu'est-ce qu'elle est belle, que dis-je, elle est sublime! Et ses yeux, ouaouh! Et j'voudrais bien, mais j'peux point! Sad

Et t'as bien raison Lady, c'est vraiment pas une raison valable! Les familles nombreuses, y qu'ça d'vrai! lol!

C'est laquelle que tu vas avoir? je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse Empty Re: je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse

Message par Invité Jeu 14 Juin 2012 - 19:12

MDR je vous ai tenté Domino et Lady Ann lol!

Je dis comme vous elle a des yeux a tombée elle a un regard qui vous transperce je trouve tellement il est puissant. Puis vous avez vu le maquillage du contour de l'oeil ça lui donne un regard de biche je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse 619917
J'adore les EVA mais je trouve que celle si est encore plus réussi elle fait encore plus réelle avec les mini taches de rousseur.
Jessica est belle aussi mais je trouve qu'elle a moins les yeux "de biche" vous en pensez quoi de Jessica elle est sympa aussi mais j'ai peut être un faible pour EVA est vous ?
je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse 978536

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse Empty Re: je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse

Message par Invité Jeu 14 Juin 2012 - 19:13

A oui je suis curieuse de savoir qu'elle beauté vas choisir Lady Ann ?
je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse 3770969503 dommage c'est trop cher pour moi lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse Empty Re: je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse

Message par Invité Jeu 14 Juin 2012 - 20:19

Je n'aime pas les poupées "hommes" donc mon choix se portera sur une fille même si elle fait femme, je me demande si ce n'est pas ça qui me plait, justement.
Je suis très attirée par Asa, mais je dois avouer que je trouve cette Eva sublime !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse Empty Re: je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse

Message par Invité Jeu 14 Juin 2012 - 21:06

Coucou Bragance !

Le choix est dur entre EVA et ASA en tout cas j'Adore les 2 j'avais moins craquer les autres EVA mais celle si avec ce maquillage des yeux lui donne un charme que toutes les autres n'ont pas je trouve.
Et Jessica tu l'a trouver en SID edition limité" je l'aime aussi mais je pense que par rapport au make-up j'ai peut être un faible pour EVA avec une perruque longue j'adore les cheveux longs. E
Et toi entre EVA et JESSICA tu as une préfèrence ? je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse 3736384552

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse Empty Re: je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse

Message par Invité Jeu 14 Juin 2012 - 21:08

je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse 756609 par contre si quelqu'un pouvez me mettre ici les photos de JESSICA SID limité d'iplehouse ça serait super pour comparer plus facilement. Rolling Eyes j 'arrive toujours pas a le faire blocage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse Empty je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse

Message par Invité Ven 15 Juin 2012 - 11:35


DOLLLS!!!
Collectionneurs Tonner, BJD, Barbie, Poupées d'artiste etc.....
Accueil Portail Calendrier FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Messagerie Déconnexion [ phanie ]




Envie de franchir le cap interdit pour l'achat de EVA et Jessica besoin de vos conseils couleur perruques et vêtements.



Envie de franchir le cap interdit pour l'achat de EVA et Jessica besoin de vos conseils couleur perruques et vêtements.

Coucou tout le monde !

J'ai envie de me laisser tenter par EVA SID BASIC make-up C voir photos dans la rubrique que j'ai poser "EVA Iplehouse" ou Jessica SID version limité" désoler je n'arrive pas a envoyer les photos
Je sais que ça serait bien plus facile pour vous de voir les 2 poupettes Iplehouse.

J'aimerai bien avoir tout vos avis sur ses 2 poupées laquelle vous préférez déjà

J'aime bien connaitre les goûts de tout le monde, moi j'aime les 2 et j'arrive pas a choisir. Est ce que vous trouvez que EVA make-up C a les yeux plus en amande que Jessica ?
ET pour les perruques je connais pas trop les couleurs Iplehouse genre le "brown" vous savez si c'est clair ou si c'est un peu roux ?
ET EVA sur la photo elle porte une perruque rousse couleur "sienna" c'est la MO49 j'aime bien mais je trouve que c'est un poil carotte orange qu'en pensez vous !
Moi perso je l'a verrai bien avec des cheveux longs comme la perruque MO35 mais pour la couleur je sais pas.

Jessica dans la catégorie "Noctarcana Circus" porte la perruque MO35 en blonde, cela vous donnera une idée de ce que sa pourrais faire pour EVA, peut être en noire EVA ou "brown" !!!
oui j'ai pas mal de questions lol mais ici ont ai bien la pour ça non ! échanger donner nos avis suivant nos gouts.
Pour les yeux je veux du clair un peu comme elle porte ou avec un mélange de verts clair et de bleu clair.

Jessica SID édition Limité porte une perruque différente laquelle préférez vous ?
Et pour les vêtements si je choisi d'acheter EVA en EID comme j'aime les grandes mdr :lol! : j'aime bien les sous vêtements que porte ASA mauve" dans la catégorie vêtements pour EID.
Mais le plus important c'est que je sais pas laquelle choisir et pas sure que déjà je puisse en avoir 1 alors 2 euh...
Laquelle vous fait le plus flashé en imaginant EVA avec le même style de Perruque que JESSICA.

J'espère que vous viendrait nombreux pour me donner vos avis

phanie
Collectioniste

Re: Envie de franchir le cap interdit pour l'achat de EVA et Jessica besoin de vos conseils couleur perruques et vêtements.
par phanie Aujourd'hui à 11:29 am

J'attend vos avis les filles !

Je suis un peu impatiente de "papoter" lol













































Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse Empty Re: je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse

Message par Jocerane Ven 15 Juin 2012 - 12:25

Ouch!!!! Tu as copié plein de trucs superflus, et je ne peux pas les enlever.... Toi, tu peux le faire, par la rubrique "éditer".

http://www.iplehouse.net/shop/step1.php?number=2177

http://www.iplehouse.net/shop/step1.php?number=2033

je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse SID_SE_Jessica_dt1

je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse SID_basic_eva_dt13

Personnelement, je préfère Eva, version B ou C. De toutes façons, Jessica est sold out...

Pour les perruques, le mieux est d'en avoir plusieurs, tout comme les yeux, pour se faire une idée de visu, plutôt que sur écran....
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse Empty Re: je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse

Message par Invité Ven 15 Juin 2012 - 13:04

Very Happy J'ai poster des trucs superflus suivant toi, ben j'en suis navrée c'est que j'aime bien parler surement trop peut être mdr Very Happy
Enfin comme j'aime bien parler j'y peu rien désoler mdr.
Merci de m'avoir donner ton avis comme quoi tu as des préférences sur EVA ça me fait plaisir !!
Pour ce qui est de Jessica SID spécial édtion" oui je peu la ravoir a nouveau dans le CDS si je le souhaite.
Je te remercie aussi pour la photo de JESSICA. :bisou1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse Empty Re: je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse

Message par Invité Ven 15 Juin 2012 - 13:10

je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse 756609 j'ai mis du temps à décrypter ton message ayayaï !!!
Perso, je préfère EVA, je n'aime ni le nez, ni la bouche, ni ce que dégage Jessica, mais c'est vraiment une question de goût !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse Empty Re: je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse

Message par Invité Ven 15 Juin 2012 - 13:18

Very Happy Coucou lol! Hurrem !

Super c'est gentil a toi d'avoir donner ton point de vu, c'est vrai qu'en regardant bien EVA et JESSICA n'ont pas du tout le même nez et la bouche pareil.
EVA a un petit nez un peu arrondi avec une bouche un peu charnue qui lui donne beaucoup de sensualité je trouve.

Tandis que JESSICA a une bouche plus fine et un petit nez fin et retrousser.
cheers oui pour ce qui est de mon message je me rend compte qu'il est un peu compliquer d'autant qu'on connais pas les perruques qui sont dans le site je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse 738240
Merci encore pour l'avis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse Empty Re: je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse

Message par Jocerane Ven 15 Juin 2012 - 13:53

phanie a écrit: Very Happy J'ai poster des trucs superflus suivant toi, ben j'en suis navrée c'est que j'aime bien parler surement trop peut être mdr Very Happy
Enfin comme j'aime bien parler j'y peu rien désoler mdr.
Merci de m'avoir donner ton avis comme quoi tu as des préférences sur EVA ça me fait plaisir !!
Pour ce qui est de Jessica SID spécial édtion" oui je peu la ravoir a nouveau dans le CDS si je le souhaite.
Je te remercie aussi pour la photo de JESSICA. :bisou1:

Le superflu, ce n'est pas ce que tu dis, ce sont les grands vides que tu peux réduire, et les numéros de message, les en-tête et les pieds de page que tu peux enlever. Very Happy
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse Empty Re: je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse

Message par Invité Ven 15 Juin 2012 - 15:37

Very Happy Ok Jocerane je prend note lol !
si je poste d'autres sujets j'essayerai de réduire Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse Empty Re: je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse

Message par Jocerane Ven 15 Juin 2012 - 15:50

Ce n'est pas grave du tout, quand on copie un message, il y a plein de trucs qui se copient en même temps! lol!
Non, ne réduis pas ce que tu as à dire, surtout! je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse 500496
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse Empty Re: je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse

Message par Invité Ven 15 Juin 2012 - 16:04

je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse 978536 Super c'est que ce que je dis peu plaire lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse Empty Re: je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse

Message par lorrainebmcfly Ven 15 Juin 2012 - 19:43

coucou

tout d'abord je vais supprimer l'autre message puisque celui ci a plus de réponse Very Happy
ensuite mon avis: EVA!!!! enfin c'est mon goût perso! mais c'est toi qui va l'avoir alors fies toi à ton coup de coeur, pour laquelle tu t'es dit en 1er "waouh"?
Après est-ce que tu connais bien les BJD? parce qu'il y en a tellement que tu craquerais pour une autre en attendant un peu.
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse Empty Re: je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse

Message par lorrainebmcfly Ven 15 Juin 2012 - 20:08

je viens aussi de fusionner un autre sujet sur le même sujet Wink
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse Empty Re: je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse

Message par domino Ven 15 Juin 2012 - 20:32

lorrainebmcfly a écrit:
Après est-ce que tu connais bien les BJD? parce qu'il y en a tellement que tu craquerais pour une autre en attendant un peu.

Lorraine, la voix de la sagesse, mais des fois je me dis aussi: un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, donc si je m'en offre déjà une, j'en aurai peut-être une deuxième, alors que si j'attends trop, j'en aurai peut-être qu'une!

Et moi perso, c'est Eva que je préfère, elle est tout simplement sublime
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse Empty Re: je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse

Message par Invité Ven 15 Juin 2012 - 21:31

je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse 2149438950
Je vois que EVA a plus de succès que Jessica, vu aussi le message de Domino.
Sinon oui Lorrainebmcfly" je connais bien les "bjd" je me suis beaucoup documenter dessus je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse 254641
Vu les tarifs je pense que c'est préférable, et tu as raison faut que sa fasse houaa ! le gros coup de coeur.
Il y a au moins 50 site de vente de "bjd" a force je l'ai connais tous.
D'ailleurs il y en as de toutes sortent mais les plus réalistes que je mettrais en numéro 1 se sont les "Iplehouse' je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse 3447034527
C'est leurs points principal de vente.

Merci et bonne soirée je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse 93827

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse Empty Re: je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum