Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Amelia Thimble enfin installée (Roman photo)

+5
Hellebore
Jocerane
Caroline
domino
Vaniline
9 participants

Aller en bas

Amelia Thimble enfin installée (Roman photo) Empty Amelia Thimble enfin installée (Roman photo)

Message par Invité 2012-05-30, 14:21

Bonjour, je m'appelle Amelia. Et toi, tu es qui ?
Amelia Thimble enfin installée (Roman photo) IMGP0947-1
Bonjour Amelia, je suis ta cousine Hortense, je savais que tu allais venir
Amelia Thimble enfin installée (Roman photo) IMGP0948
Mais on n'a rien prévu pour moi, je vais dormir où ? Mais si, regarde : tout est dans le coffre, on installe mon lit, car c'est moi qui vais dormir là
Amelia Thimble enfin installée (Roman photo) IMGP0950
Comme ça, je suis tout près de toi. Ah c'est bien...
Amelia Thimble enfin installée (Roman photo) IMGP0953-1
Et ton lit, c'est celui-là
Amelia Thimble enfin installée (Roman photo) IMGP0954
Je suis contente que tu sois là, viens, on va jouer !
Amelia Thimble enfin installée (Roman photo) IMGP0956
Alors, ça te plait ?
Amelia Thimble enfin installée (Roman photo) IMGP0957
Je pourrais jouer avec la grande poupée ?
Amelia Thimble enfin installée (Roman photo) IMGP0958

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amelia Thimble enfin installée (Roman photo) Empty Re: Amelia Thimble enfin installée (Roman photo)

Message par Vaniline 2012-05-30, 15:30

c'est trop mignon, cette petite chambre est adorable!! merci pour la mise en scène! cheers Amelia Thimble enfin installée (Roman photo) 44116
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Thimble enfin installée (Roman photo) Empty Re: Amelia Thimble enfin installée (Roman photo)

Message par domino 2012-05-30, 15:31

Rooooohhhh, c'est trop mignon tout ça, j'adore, et la suite, la suite, la suite Amelia Thimble enfin installée (Roman photo) 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Thimble enfin installée (Roman photo) Empty Re: Amelia Thimble enfin installée (Roman photo)

Message par Caroline 2012-05-30, 15:55

Oh merci, merci... C'est trop mimi... c'est super !
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5682
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Thimble enfin installée (Roman photo) Empty Re: Amelia Thimble enfin installée (Roman photo)

Message par Invité 2012-05-30, 16:29

superbe ! j'attends la suite sont trop mimi ces deux puces qui s'apprécient déjà et qui partage la chambre et les jouets

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amelia Thimble enfin installée (Roman photo) Empty Re: Amelia Thimble enfin installée (Roman photo)

Message par Invité 2012-05-30, 16:59

Contente que ça vous plaise, je me suis beaucoup amusée cet après-midi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amelia Thimble enfin installée (Roman photo) Empty Re: Amelia Thimble enfin installée (Roman photo)

Message par Jocerane 2012-05-30, 17:05

C'est adorable! Amelia Thimble enfin installée (Roman photo) 619917
Heu, Miss Hujoo devrait aller chez le coiffeur! Amelia Thimble enfin installée (Roman photo) 756609 Essayes la Patafix blanche, pour faire tenir la perruque.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Thimble enfin installée (Roman photo) Empty Re: Amelia Thimble enfin installée (Roman photo)

Message par Hellebore 2012-05-30, 17:42

ohh c'est trop chouette !!! Mais la cousine se cache sous sa perruque,on ne la voit pas , et du coup, elle ne doit rien y voir non plus ! lol!
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Thimble enfin installée (Roman photo) Empty Re: Amelia Thimble enfin installée (Roman photo)

Message par Nicky 2012-05-30, 17:43

Ah, c'est extra ! Amelia Thimble enfin installée (Roman photo) 619917 Qu'elles sont mignonnes, et puis toute l'installation est adorable. Bravo, Bragance ! Amelia Thimble enfin installée (Roman photo) 672169
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6888
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Thimble enfin installée (Roman photo) Empty Re: Amelia Thimble enfin installée (Roman photo)

Message par Invité 2012-05-30, 17:59

Oui les défauts me sont apparus très rapidement ! La position des bras est difficile à maîtriser chez les deux, du coup elles font les mêmes gestes sur plusieurs photos. Et cette pauvre petite Amelia a aussi un souci de genou, mais qu'elle est mignonne...
Bien noté pour la perruque d'Hortense, elle mérite qu'on voit son petit minois. J'ai acheté la plupart des jouets spécialement pour elles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amelia Thimble enfin installée (Roman photo) Empty Re: Amelia Thimble enfin installée (Roman photo)

Message par Invité 2012-05-30, 21:24

C'est très mignon. Elles ont été très gâtées les petites miss, tous ces jouets cheers
comme dit Jocerane, la petite Hortense mériterait une petite coupe ou coiffure et après, nouvelle séance photo, bien sûr !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amelia Thimble enfin installée (Roman photo) Empty Re: Amelia Thimble enfin installée (Roman photo)

Message par Invité 2012-05-30, 22:16

C'est rigolo ces petites poupées! La petite brune est trognon, et le décor est très chouette. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amelia Thimble enfin installée (Roman photo) Empty Re: Amelia Thimble enfin installée (Roman photo)

Message par lolotte 2012-05-31, 04:50

C'est trop mignon, en plus elles sont gatées toutes les deux. Amelia Thimble enfin installée (Roman photo) 619917
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Thimble enfin installée (Roman photo) Empty Re: Amelia Thimble enfin installée (Roman photo)

Message par Invité 2012-06-10, 09:20

Trop mignon ! jusqu'alors je n'étais pas très sensible au charme d' Amelia, mais tes photos et la tendresse dont tu l'entoures nous font fondre ! On a envie de lui faire des tas de cadeaux , non ? !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amelia Thimble enfin installée (Roman photo) Empty Re: Amelia Thimble enfin installée (Roman photo)

Message par Invité 2012-06-10, 09:41

Lumir a écrit:Trop mignon ! jusqu'alors je n'étais pas très sensible au charme d' Amelia, mais tes photos et la tendresse dont tu l'entoures nous font fondre ! On a envie de lui faire des tas de cadeaux , non ? !

Voui, et comme elle est toute petite, les jouets le sont aussi et ne coûtent pas très cher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amelia Thimble enfin installée (Roman photo) Empty Re: Amelia Thimble enfin installée (Roman photo)

Message par Invité 2012-06-10, 09:51

En fait ce qui me plaît énormément aussi c'est la boîte maison ; Est ce la boîte dans laquelle est livrée Amelia ?
Moulin Rôti fait ainsi pour ses peluches des boîtes -lit ou armoire- que je trouve toujours adorables.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amelia Thimble enfin installée (Roman photo) Empty Re: Amelia Thimble enfin installée (Roman photo)

Message par Invité 2012-06-10, 10:27

Lumir a écrit:En fait ce qui me plaît énormément aussi c'est la boîte maison ; Est ce la boîte dans laquelle est livrée Amelia ?
Moulin Rôti fait ainsi pour ses peluches des boîtes -lit ou armoire- que je trouve toujours adorables.

Oh là là, j'aurais bien aimé que la boite soit livrée avec ! Elle ne coûte pas très cher mais le port s'ajoute pour en faire un objet assez onéreux. Mais cette boite est très bien faite et mes deux coquines sont dedans, même quand la boite est fermée, avec leurs petites affaires. Ainsi elles sont à l'abri : je n'ai pas oublié le jour où mon whippet Bradley a mangé une Heidi Ott 1/12ème... Il ne le ferait plus mais une femme avertie en vaut deux lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amelia Thimble enfin installée (Roman photo) Empty Re: Amelia Thimble enfin installée (Roman photo)

Message par Invité 2012-06-10, 11:03

Je découvre ce post, et j'en ai trouvé l'histoire très mignonne.
C'est toi qui a fait la maison ? elle est si belle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amelia Thimble enfin installée (Roman photo) Empty Re: Amelia Thimble enfin installée (Roman photo)

Message par Invité 2012-06-10, 12:57

J'adore ces deux petites puces dans un décor de conte de fées ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amelia Thimble enfin installée (Roman photo) Empty Re: Amelia Thimble enfin installée (Roman photo)

Message par MarielKorrigan 2012-12-15, 21:03

Bragance a écrit: Mais cette boite est très bien faite et mes deux coquines sont dedans, même quand la boite est fermée, avec leurs petites affaires. Ainsi elles sont à l'abri : je n'ai pas oublié le jour où mon whippet Bradley a mangé une Heidi Ott 1/12ème... Il ne le ferait plus mais une femme avertie en vaut deux lol!
Je viens de tomber sur ce post, bien joli à voir ! Amelia Thimble me devient de plus en plus sympathique, au fil des jours ! Cependant, je ne voudrais pas être pessimiste, mais ton "Bradley" pourrait aussi bien, cette fois, manger entièrement... la boîte... avec tout ce qu'il y a dedans !

Mon colley, jeune chien, il y a quelques "lustres" de cela, a entièrement dévoré le képi de mon grand-père -- médecin major, à la conduite héroïque, pendant la guerre de 14/18 -- sans oublier la visière ! Quelle réjouissance, extraordinaire, pour ce "toutfou la joie", exerçant l'effet de ses dents de lait sur tout ce qu'il trouvait ! Ce képi, je venais d'en hériter, après la disparition de ma grand-mère. J'en rêvais depuis longtemps, et... j'en ai pleuré !
Amelia Thimble enfin installée (Roman photo) Ugkmzj11

Ils ont de bonnes dents... et un excellent estomac... nos gentils petits compagnons chéris... à quatre pattes !
Amelia Thimble enfin installée (Roman photo) 6b2zid10


Il serait dommage de voir saccager une si mignonne petite chambrette, et, ainsi, disparaître ses charmantes minis occupantes !

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Thimble enfin installée (Roman photo) Empty Re: Amelia Thimble enfin installée (Roman photo)

Message par Invité 2012-12-15, 21:44

Par chance, Bradley a grandi, c'est le plus adorable chien que je connaisse et il ne mangera rien du tout, enfin pas la maison, au moins !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amelia Thimble enfin installée (Roman photo) Empty Re: Amelia Thimble enfin installée (Roman photo)

Message par MarielKorrigan 2012-12-16, 08:09

Bragance a écrit:Par chance, Bradley a grandi, c'est le plus adorable chien que je connaisse et il ne mangera rien du tout, enfin pas la maison, au moins !
Il est sûr que depuis le mois de juin, ton Bradley a dû bien changer et s'assagir ! Les jeune chiots sont terribles, ils mangent tout ce qui leur tombe sous la dent. En fait, c'est pendant la transition entre leurs dents de lait et leurs dents définitives. Ils doivent avoir mal aux gencives, comme les bébés, et mordiller doit les soulager !
Amelia Thimble enfin installée (Roman photo) Chien010

Ta jolie maison ne risque plus rien, alors ! Tant mieux, elle est vraiment mignonne et bien conçue ! Et tes petites "dolls" pourront donc en profiter longtemps !
Amelia Thimble enfin installée (Roman photo) Maison10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Thimble enfin installée (Roman photo) Empty Re: Amelia Thimble enfin installée (Roman photo)

Message par Invité 2012-12-16, 08:28

géniale leur chambre!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amelia Thimble enfin installée (Roman photo) Empty Re: Amelia Thimble enfin installée (Roman photo)

Message par Cendrine 2012-12-16, 09:07

C'est super mignon !!
Cendrine
Cendrine
Superdollissime

Messages : 1733
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

https://www.etsy.com/fr/shop/CENDRINEFEEMAIN

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Thimble enfin installée (Roman photo) Empty Re: Amelia Thimble enfin installée (Roman photo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum