-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Amélie et Lisbeth en petites robes

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Amélie et Lisbeth en petites robes - Page 2 Empty Re: Amélie et Lisbeth en petites robes

Message par Invité 2012-05-15, 20:54

C'est vrai que chacun doit faire des concessions...Moi mon homme a arrêté la moto, parce qu'après 2 accidents je flippais à mort à chaque fois qu'il était en retard. En plus il aime les chats et moi c'est les chiens, et on a ...des chiens!
Moi, j'ai arrêté le cheval (accidents aussi, même problème que la moto). On est pas malheureux, tout va bien! On "impose pas", on "compose"!
Pollux, j'espère que tu vas continuer sur le forum après le toilettage!




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amélie et Lisbeth en petites robes - Page 2 Empty Une Rieke et une Marietta à vendre (pas les miennes !)

Message par Invité 2012-05-15, 21:36

Pour info, les filles,

Il y a une Rieke et une Marietta sur ebay (ce ne sont pas les miennes lol! !!!). Pour Rieke, je ne suis pas sure que ce soit intéressant par rapport au prix boutique, pour Marietta, je ne sais pas si elle se fait encore. Je cherchais des petits vêtements... Ben quoi, j'arrête les poupées, pas les fringues !!! lol!

http://cgi.ebay.fr/Rieke-Kidz-n-Cats-Sonja-Hartmann-Heart-Soul-46-cm-18-inch-rousse-neuve-/270976795712?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item3f1779c440

http://cgi.ebay.fr/Marietta-Kidz-n-Cats-Sonja-Hartmann-Heart-Soul-46-cm-18-inch-neuve-/270976796847?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item3f1779c8af

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amélie et Lisbeth en petites robes - Page 2 Empty Re: Amélie et Lisbeth en petites robes

Message par Invité 2012-05-16, 11:51

Elles sont belles j'adore la petite rousse Amélie et Lisbeth en petites robes - Page 2 3447034527

Il est adorable le petit chiot (moi aussi j'en veux un Amélie et Lisbeth en petites robes - Page 2 105804 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amélie et Lisbeth en petites robes - Page 2 Empty Re: Amélie et Lisbeth en petites robes

Message par Invité 2012-05-16, 12:37

Pollux a écrit:Merci à toutes pour vos petits messages. Désolée, je ne pensai pas faire polémique. C'est plus pour une question de temps : les petits shi tzu sont des chiens qui demandent des soins de toilette (20 minutes minimum par jour pour peigner Shanghaï). Mais je vais bien réfléchir avant de mettre en vente certaines de mes petites, c'est vrai qu'elles ont toutes un charme (je viens de les papouiller).
Bises à toutes et à bientôt (pour des photos !)

T'inquiètes pas, moi je rigolais ! on s'adapte dans la vie et tout va bien ainsi. Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amélie et Lisbeth en petites robes - Page 2 Empty Re: Amélie et Lisbeth en petites robes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum