GRAND CONCOURS 2010 LES RESULTATS !!! avec les photos "off"
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
GRAND CONCOURS 2010 LES RESULTATS !!! avec les photos "off"
Voici nos deux photos en compétition
PHOTO N° 1
PHOTO N° 2
PHOTO N° 1

PHOTO N° 2

Dernière édition par Petra le Jeu 9 Déc - 23:24, édité 3 fois
Re: GRAND CONCOURS 2010 LES RESULTATS !!! avec les photos "off"
And the winner is :: ZABEILLE
BRAVO !!!!
avec cette délicieuse photo qui je pense nous a tous attendris, on se demande qui est la poupée !!!

Le N° 2 est prise par Petra :

photo prise à Milhau : j'ai bien aimé le regard expressif du baigneur et on avait l'impression qu'il allait se mettre à la couture !!
Zabeille : tu rafles les trois cadeaux
comme je suis administrateur, je ne gagne rien, c'était prévu
je contacterai Zabeille en MP pour lui envoyer ses lots.
BRAVO !!!!avec cette délicieuse photo qui je pense nous a tous attendris, on se demande qui est la poupée !!!

Le N° 2 est prise par Petra :

photo prise à Milhau : j'ai bien aimé le regard expressif du baigneur et on avait l'impression qu'il allait se mettre à la couture !!
Zabeille : tu rafles les trois cadeaux
je contacterai Zabeille en MP pour lui envoyer ses lots.
Je découvre ce post
Je félicite les 2 concurrentes..... JOLIES PHOTOS
UN BRAVO supplémentaire à Zabeille...

Je félicite les 2 concurrentes..... JOLIES PHOTOS
UN BRAVO supplémentaire à Zabeille...

Invité- Invité
je suis heureuse bien sur d'avoir gagné mais j'aurais aimé avoir un peu plus de concurrence, c'est dans le cid je crois cette phrase, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, je me sens un peu comme ca !
Surtout que moi j'ai bien aimé la photo de la poupée en vitrine by Pétra !
je viens donc remercier les personnes qui ont appréciée ma photo.
Surtout que moi j'ai bien aimé la photo de la poupée en vitrine by Pétra !
je viens donc remercier les personnes qui ont appréciée ma photo.
Bravo Zabeille!!!!!!
Et bravo Pétra!
Et bravo Pétra!

Bravo d'avoir participé... J'aime bien le baigneur devant sa cousette...
J'ai deux photos dans mon iPhone mais je croyais que les dates étaient passées, c'était juste pour dire à Petra qu'on ne l'oubliait pas...
J'ai deux photos dans mon iPhone mais je croyais que les dates étaient passées, c'était juste pour dire à Petra qu'on ne l'oubliait pas...

Violette- Résinissime
Merci !!! Apparemment le concours n'a pas suscité un enthousiasme débordant et n'a pas inspiré autant de camarades qu'on pouvait espérer. Bon, la prochaine fois on fera plus classique
Mais le premier prix est largement mérité
Alors voilà les autres photos que j'avais faites parce que moi, bizarrement, je n'ai pas arrêté de rencontrer des dollls!!! tout au long de mes vacances
Vitrine d'antiquaire à MILHAU

Bon, c'est pas vraiment une poupée et je me demande quel nom porte ce petit personnage ?
Musée du Bitterrois à Béziers (un de mes musées préférés)

Brocante près de Biarritz

Je suis toujours touchée par ces poupées des brocantes : quel abandon ....

Mais le premier prix est largement mérité
Alors voilà les autres photos que j'avais faites parce que moi, bizarrement, je n'ai pas arrêté de rencontrer des dollls!!! tout au long de mes vacances
Vitrine d'antiquaire à MILHAU

Bon, c'est pas vraiment une poupée et je me demande quel nom porte ce petit personnage ?
Musée du Bitterrois à Béziers (un de mes musées préférés)

Brocante près de Biarritz

Je suis toujours touchée par ces poupées des brocantes : quel abandon ....

bravo ZABEILLE!!!
et géniales toutes ces photos PETRA!
tu as raison: la prochaine fois il faut faire plus classique pour un concours que tout le monde puisse participer avec toutes sortes de poupées, ce sera grandiose, je le sens
tu as raison: la prochaine fois il faut faire plus classique pour un concours que tout le monde puisse participer avec toutes sortes de poupées, ce sera grandiose, je le sens

lorrainebmcfly- Admin
J'aime beaucoup le poupon nu dans sa cagette!
Dans mon cas, ce sont les poupées qui n'ont pas joué le jeu!
Elles se sont toutes cachées, et sont réapparues comme par miracle, le lendemain de la fin du concours, quand je n'avais ni appareil photo, ni argent! De vrai têtes de mules, moi j'vous dis!
Dans mon cas, ce sont les poupées qui n'ont pas joué le jeu!
Elles se sont toutes cachées, et sont réapparues comme par miracle, le lendemain de la fin du concours, quand je n'avais ni appareil photo, ni argent! De vrai têtes de mules, moi j'vous dis!_________________

Bravo aux participantes !
et Félicitations à la gagnante. Petite abeille, ta photo est très belle, vraiment très belle !!!!!!!!!
Petra, merci pour tes photos, à travers elles on sent que ça te touche, du coup, ça nous touche aussi. Tout ce qu'elles racontent tes photos.........
J'avoue m'être focalisée sur une poupée avec un enfant...... Et pas de n'enfant à la maison. C'est pourquoi je n'ai pas participé,
mais je suis sure qu'au prochain concours il y aura plus de monde, même si nous savons avec vos photos que la compétition sera rude...
et Félicitations à la gagnante. Petite abeille, ta photo est très belle, vraiment très belle !!!!!!!!!
Petra, merci pour tes photos, à travers elles on sent que ça te touche, du coup, ça nous touche aussi. Tout ce qu'elles racontent tes photos.........
J'avoue m'être focalisée sur une poupée avec un enfant...... Et pas de n'enfant à la maison. C'est pourquoi je n'ai pas participé,
mais je suis sure qu'au prochain concours il y aura plus de monde, même si nous savons avec vos photos que la compétition sera rude...

etoilefilante- Dolllissime
lorrainebmcfly a écrit:bravo ZABEILLE!!!
c'est vrai que n'être que deux à être grandioses, je suis d'accord avec ZAbeille; on s'ennuie !!!
Jocerane a écrit:J'aime beaucoup le poupon nu dans sa cagette!![]()
Dans mon cas, ce sont les poupées qui n'ont pas joué le jeu!Elles se sont toutes cachées, et sont réapparues comme par miracle, le lendemain de la fin du concours, quand je n'avais ni appareil photo, ni argent! De vrai têtes de mules, moi j'vous dis!
C'est vraiment dommage mais, il fallait bien mettre une date limite
le sujet justement me plaisait beaucoup, mais je n'ai appris que trop tard et pourtant j'en ai vu des poupées !!!!! mais comme les copines pas d'appareil et pas de pc pendant les vacances....
Bravo pour vos photos... j'ai vu plein de poupées, j'avais mon appareil, mais pas le droit de m'en servir au musée de la poupée !!!
Voilà encore une tit' fournée :
Brocante de Saint-Antonin Noble Val

idem

dans le métro à Paris

Les poupées faisaient partie d'un "show"dans le métro: il y en avait des dizaines : c'est la première fois que je voyais des poupées intermittentes du spectacle

Brocante de Saint-Antonin Noble Val

idem

dans le métro à Paris

Les poupées faisaient partie d'un "show"dans le métro: il y en avait des dizaines : c'est la première fois que je voyais des poupées intermittentes du spectacle

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3