Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Momoko avec taches grises sur les mains

Aller en bas

Momoko avec taches grises sur les mains Empty Momoko avec taches grises sur les mains

Message par Invité 2012-05-10, 11:44

J'ai acheté une miss Weekday sur internet et je ne me suis pas aperçue immédiatement qu'elle avait des taches grises sur les mains. Quelqu'un saurait-il comment on peut nettoyer une poupée ? Merci d'avance !
PS : est-ce qu'on peut changer les mains des Momoko comme sur les obitsu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Momoko avec taches grises sur les mains Empty Re: Momoko avec taches grises sur les mains

Message par Jocerane 2012-05-10, 14:06

On ne peut pas les changer. Par contre, tu tartines les tâches avec une épaisseur de Cutacnyl et tu laisses poser un certain temps, plutôt au soleil (une bonne semaine), en ré-humidifiant de temps en temps. Si tout n'est pas parti, tu recommences.
Le Cutacnyl est une crème contre l'acné que tu trouves en pharmacie. C'est sur ordonnance, mais quand tu dis que c'est pour des poupées, ils te la donnent.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Momoko avec taches grises sur les mains Empty Re: Momoko avec taches grises sur les mains

Message par Invité 2012-05-12, 14:06

Merci, Jocerane, ainsi, il faut soigner ces jolies ados contre l'acné ? un comble ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Momoko avec taches grises sur les mains Empty Re: Momoko avec taches grises sur les mains

Message par Jocerane 2012-05-12, 14:50

C'est parce qu'il y a du peroxyde dedans! lol! Elle enlève les tâches, mais ne décolore pas le teint de la poupée.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Momoko avec taches grises sur les mains Empty Re: Momoko avec taches grises sur les mains

Message par Invité 2012-05-19, 19:09

Chez moi le Cutacnyl, il veulent pas m'en donner! à la place j'ai eu une autre crème dans le même genre mais dosée moins forte, donc vendue sans ordonance (je me rapelle plus du nom, faudrais que je le retrouve!). Pour moi cette crème a été efficace sur mes Cathies (pourtant avec les marques de feutres qu'elles avaient, c'était pas gagné!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Momoko avec taches grises sur les mains Empty Re: Momoko avec taches grises sur les mains

Message par Invité 2012-06-04, 07:50

C'est bon a savoir, mais sinon, de l'eau oxygénée diluée ne suffirait pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Momoko avec taches grises sur les mains Empty Re: Momoko avec taches grises sur les mains

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum